Accueil

Démarré par yabasta, Octobre 22, 2018, 12:44:26 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yabasta

Bonjour à  toutes et à  tous
Nous voulions nous inscrire a ce forum afin que ma compagne puisse partager avec d'autres Dames "gynarchiques".
Ma compagne, après que je lui ai conseillé ce forum, a émis des réticences car elle ne voyait que des hommes s'exprimer .
Malgré tout je lui ai dit "si tu m'y autorise je m'inscrit on verra bien"    et du coup je me suis inscrit...
En parcourant les diverses rubriques du forum nous trouvons une demande de certification sympa de "soumalexi"( sachant que nous devions préparer la notre) et postons :

Nous "c'était il y a longtemps certes mais nous venons d'arriver et c'est sympa !"

m.jojo "si je comprends bien tu as changé de pseudonyme de soumalexis à  Yabasta"

réponse "Mon cher ami, ma compagne et moi arrivons à  peine mais nous suivons ce forum depuis quelques temps et, l'idée de partager nos expériences, m'a poussé à  convaincre ma compagne d'en être membre.
Ceci en dépit d'une inquisition maladive de certains qui semblent obnubilés par le fait savoir si machin est un mytho  ou pas... On s'en fout des mythos! purée, si des malheureux viennent fantasmer ici : grand bien leur fasse!! qu'est ce que cela peut nous foutre, en revanche passer son temps à  chercher les clones de alvaragnarmoncul ne servira qu'a faire fuir les personnes qui intéressent à  la cmc . cordialement

m.jojo :"si j'ai bien compris, en mai 2018 tu étais soumalexis et depuis le 17 octobre tu es yabasta, je pige ou pas ?"

réponse "j'ai du mal à  saisir ! tu veux que nous soyons qui ?"

m.jojo :"regarde cette photo et elle a été mise ne ligne par le compte soumalexis. Maintenant tu fais référence à  cette photo certification mais avec un nom différent soit yabasta, donc moi j'ai du mal à  comprendre à  qui appartient cette photo certification"

Réponse: Nous venons d'arriver et parcourons les différentes rubrique du forum, je trouve que la certification est sympa, je la montre à  ma KH (comme on doit dire) et on fait un commentaire sachant que cette présentation date un peu
"cétait il y a longtemps certes mais nous venons d'arriver et c'est sympa !"
Purée, si tu accueilles tout les nouveaux arrivants de cette manière faut pas s'étonner de n'être que 3 à  discuter!
s'inscrire et partager demande une sacrée volontée si c'est pour être traité de cette manière ciao ... ma compagne avait donc raison !
Que vous dire de plus... Charmant lʼaccueil!cela donne évidement l'envie d'aller plus loin .
Minikey is in charge !

m.Jojo

c'est clair j'ai rien compris, je m'en excuse - bienvenue
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

selon moi, ce qui m'a mélangé complètement c'est que pour la première fois tu t'es présenté dans la photos de certifications de quelqu'un d'autres .... donc pas facile à  comprendre. Ne t'en fait pas j'ai fait pire au début. Est-ce que Ta KH se créera Son propre compte ? Ce sera plus facile à  suivre et si Elle n'a pas son propre compte Elle ne pourra pas accéder au rang de Femme KH et là  recevoir des conseils particuliers, selon ce que j'ai compris du site.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

yabasta

j'ai pris la peine, avant toute intervention, de me présenter dans la rubrique " encagés" et tu m'as même souhaité la bienvenue...
Minikey is in charge !