Comment bloquer un cadenas efficacement

Démarré par Max6868, Octobre 22, 2018, 05:59:38 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Max6868

Bonsoir,
Sur mes cages un problème se pose souvent. Le bruit du cadenas qui se balade sur la cage notamment la nuit quand on va au toillette. Comment faites vous ?

m.Jojo

Salut, élastique .... tu le rentres dans une des pins du cadenas, celle éloignée de la partie qui entrera dans le cadenas, tu fait faire le tour de l'élastique autour de ta cage et avant de fermer tu entres l'autre bout. Il restera bien collé à  la cage et sera silencieux. J'avais vu une photo pour illustrer cela mais je ne la trouve plus.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

La sagesse est la première de toutes les vertus.

Max6868

Super idée. Je vais acheter demain des élastiques. Merci

amareine

30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Titou

Hello,

J'ai opté pour la serrure intégrée à  l'anneau  , moins encombrant.
TITOU

Anton

Citation de: Max6868 le Octobre 22, 2018, 05:59:38 PM

Sur mes cages un problème se pose souvent. Le bruit du cadenas qui se balade sur la cage notamment la nuit quand on va au toillette. Comment faites vous ?


Je l'écoute .....   ::)  ....   doux tintement d'un corps qui ne m'appartient plus tout à  fait ....    comme la cloche d'une chapelle au fond des bois ......   ::)

m.Jojo

Ma Jojo et moi aimons aussi ce son mais avec ma petite car c'est une serrure intégrée à  l'anneau et je vous confie un secret, Ma Jojo déteste cela çar s'il y avait mal fonction, elle ne sait pas ce qu'on ferait .... elle préfère le cling - cling et cling lui rappelant que tout est est place ! Pas si soft que cela Ma Jojo !

Anton ça te va *notre* entente ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

Citation de: m.Jojo le Octobre 23, 2018, 03:06:47 AM

Ma Jojo et moi aimons aussi ce son mais avec ma petite car c'est une serrure intégrée à  l'anneau et je vous confie un secret, Ma Jojo déteste cela çar s'il y avait mal fonction, elle ne sait pas ce qu'on ferait .... 


J'adore ces angoisses existentielles .....       ;)         ::)