Comment gerer vous la cage en conditio familiales

Démarré par Max6868, Octobre 22, 2018, 06:33:29 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Max6868

Bonjour,
Comment gerez vous le port de la cage quand vous êtes en famille?
Certains d'entre vous ont ils été presque surpris par des proches (parents, enfants...) ?

corser69

Citation de: Max6868 le Octobre 22, 2018, 06:33:29 PM
Bonjour,
Comment gerez vous le port de la cage quand vous êtes en famille?
Certains d'entre vous ont ils été presque surpris par des proches (parents, enfants...) ?
Pour ma part, je n'ai jamais eu de surprise même si je porte continuellement la cage.

[/color]évidemment, j'évite de me promener tout nu en public ;)

Titou

Hello !

J'ai tendance à  oublier que je la porte...Donc pas d'arrière pensée, et en toute discrétion bien sûr  ;)
TITOU

amareine

quand on voit la taille de la cage, sous un pantalon, même serré, elle ne se voit pas
suis même allé chez le kiné (où on est en slip) avec

et cet après midi : 75 kms à  vélo avec
question d'habitude
elle finit par se faire oublier (tant que popaul n'a pas envie de s'étirer)

pour moi, le problème, c'est plutôt le collier
chemise boutonnée impérative
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

encage

Heureusement je suis rarement en cage car avec ma femme nous utilisons plutôt la cage mentale.... Ainsi il y a un nombre de problèmes que je n'ai pas et pour autant mon comportement reste correct.
Les rares fois où ma fille m'a questionné sur la cage, je suivi les instructions de ma femme qui m'a dit de dire Simplement que c'était un accessoire de sport, un peu comme une coquille...

Vous n'imaginez même pas comment ça peut être bien si votre femme arrive à  vous garder chaste sans cage...

m.Jojo

Citation de: encage le Octobre 22, 2018, 08:51:36 PMnous utilisons plutôt la cage mentale....
Salut, tiens tiens, nous voilà  deux mais dans mon cas la mentale n'est pas la règle mais l'exception quoi que depuis hier soir, à  cause certains petits problèmes coté érections noctures causant trop de douleurs intenables, Ma Jojo a décidé, le soir en venant au lit, de passer d'une cage de métal à  la mentale mais le matin .... retour derrière les barreaux (pssst ...ne le dites à  personnes mais ce matin Elle a oublié ..). La gynarchie et la CMC pour nous deux, ça commence par la tête avant l'engin ! Remarque que le jour je n'ai aucun mérite car à  mon âge les érections sont plutôt rares. D'ailleurs l'article du site associé expose bien les différentes visions de la CMC: https://osezlacmc.com/la-cmc-quest-ce-que-cela-signifie-pour-vous/
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

Dans notre cas , je vis avec deux ou trois enfants à  la maison , (et on a plutôt tous l'habitude de se balader à  poil entre salle de bains et palier ou entre douche et wc .... ) , donc , le risque de se faire voir est important , bien qu'encore jamais arrivé ....

Pour moi , la parade est une excuse bien préparée et prête à  l'emploi :  "rupture de cartilage pénien" et donc protection renforcée ....  ;)

Voilà  , comme ça , je ne stresse plus du tout ....    8)

dmstr

Aucun problème avec le port permanent, la cage se fait discrète sous les vêtements.
Le seul point auquel je dois faire attention c'est que ma fille de 4 ans ne rentre pas dans la salle de bain lorsque je me douche. Mais j'ai toujours une serviette à  proximité au cas ou, prêt à  réagir.
Encagé par Mademoiselle Emi

rocknroll2_69

Citation de: dmstr le Octobre 23, 2018, 09:54:31 AM
Aucun problème avec le port permanent, la cage se fait discrète sous les vêtements.
Le seul point auquel je dois faire attention c'est que ma fille de 4 ans ne rentre pas dans la salle de bain lorsque je me douche. Mais j'ai toujours une serviette à  proximité au cas ou, prêt à  réagir.
Tu fais bien de faire attention, mais en même temps, à  4 ans, je pense qu'elle ne remarquerait même pas ta cage !
Par contre quand elle aura 14/15 ans…. alors là , oui, sa réaction risque d'être étonnante si elle te vois encagé !
Regarder droit devant

dmstr

Elle ne comprendra pas ce dont il s'agit, mais curieuse comme elle est, elle le remarquerai, j'en suis certain. Et je l'imagine déjà  à  l'école: "Mon papa, il a un zizi en fer"  ;D ;D
Encagé par Mademoiselle Emi

blaireau

Citation de: rocknroll2_69 le Octobre 23, 2018, 10:05:24 AM
Citation de: dmstr le Octobre 23, 2018, 09:54:31 AM
Aucun problème avec le port permanent, la cage se fait discrète sous les vêtements.
Le seul point auquel je dois faire attention c'est que ma fille de 4 ans ne rentre pas dans la salle de bain lorsque je me douche. Mais j'ai toujours une serviette à  proximité au cas ou, prêt à  réagir.
Tu fais bien de faire attention, mais en même temps, à  4 ans, je pense qu'elle ne remarquerait même pas ta cage !
Par contre quand elle aura 14/15 ans…. alors là , oui, sa réaction risque d'être étonnante si elle te vois encagé !
Bonjour à  tous
Tu mets le doigt sur le problème ! Notre société a encore du chemin à  faire, elle aura changée lorsque la jeune fille en question verra son père encagé et lui dira " mon copain du moment a la même cage !!
B
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

rocknroll2_69

Citation de: blaireau le Octobre 23, 2018, 10:15:58 AM
….
Tu mets le doigt sur le problème ! Notre société a encore du chemin à  faire, elle aura changée lorsque la jeune fille en question verra son père encagé et lui dira " mon copain du moment a la même cage !!
B

Bof, il suffit de demander à  nos grands stylistes et couturiers de faire des défilés de mode dédiés à  la cage de chasteté…

Moi, si une Kh décide de se lancer dans un tel défilé, je suis le premier à  me proposer de défiler  :) :P

Regarder droit devant

Anton

Citation de: encage le Octobre 22, 2018, 08:51:36 PM

Les rares fois où ma fille m'a questionné sur la cage,


Donc , ta fille t'a vu plusieurs fois avec ta cage , quel âge a-t-elle ?

m.Jojo

Citation de: Anton le Octobre 24, 2018, 01:27:01 AMDonc , ta fille t'a vu plusieurs fois avec ta cage , quel âge a-t-elle ?
Avec ce qu'il m'a fait hier à  prendre avec UN GRAIN DE SEL ..... S'est-il présenté avec plus de 500 posts et sa KH quelqu'un la connait ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

encage

#14
Coucou Jojo, qu'est ce que je t'ai fais exactement?
Je vais avoir encore des problemes, apres Anton, toi?
Rappelle moi ce que je t'ai fait?

Juste parce que je tu provoques, je ne repondrai pas concernant ma femme. Si tu veux considere que je suis un mythomane qui s'amuse seul dans son coin, et que ma femme n'existe pas. Si ca te permet de mieux dormir... :) La photo de certification ca doit etre du photoshop surement... je suis encore plus doue que Ragnar!

Je croyais meme qu'on etait lié par la "cage mentale" que j'ai la plupart du temps? C est quoi l'embrouille, donc? C est vrai que j'ai la memoire courte concernant les choses futiles...

Et pour les autres, je l ai deja dit, ma femme utilise peu la cage, et quand c est le cas c est uniquement pour le cote pratique, et qu il n y a pas d'autre solution (sinon elle essaye de me gater le plus possible tant que mon comportement est bon). Et NON elle ne vient pas ici elle n'a pas envie et je n'ai pas envie que vous lui donniez des idees avec vos attitudes SM, candaulistes, etc, sur d'ailleurs un forum non SM... :) A part ca c'est moi le fou avec ma chastete soft. Vivement que Silvia passe !
Par contre que ca soit bien clair je ne critique pas le SM/candaulisme, meme si c'est pas notre truc, et a vrai dire ca ne me derange pas DU TOUT que le forum soit devenu SM, mais sachez qu'a la base c'est moi qui suis dans le vrai theme du forum, et pas vous ... :)

Allez a demain pour la prochaine embrouille!!

m.Jojo

Citation de: encage le Octobre 24, 2018, 11:22:56 PM
Coucou Jojo, qu'est ce que je t'ai fais exactement?
Je vais avoir encore des problemes, apres Anton, toi?
Rappelle moi ce que je t'ai fait?

Juste parce que je tu provoques, je ne repondrai pas concernant ma femme. Si tu veux considere que je suis un mythomane qui s'amuse seul dans son coin, et que ma femme n'existe pas. Si ca te permet de mieux dormir... :) La photo de certification ca doit etre du photoshop surement... je suis encore plus doue que Ragnar!

Je croyais meme qu'on etait lié par la "cage mentale" que j'ai la plupart du temps? C est quoi l'embrouille, donc? C est vrai que j'ai la memoire courte concernant les choses futiles...

Et pour les autres, je l ai deja dit, ma femme utilise peu la cage, et quand c est le cas c est uniquement pour le cote pratique, et qu il n y a pas d'autre solution (sinon elle essaye de me gater le plus possible tant que mon comportement est bon). Et NON elle ne vient pas ici elle n'a pas envie et je n'ai pas envie que vous lui donniez des idees avec vos attitudes SM, candaulistes, etc, sur d'ailleurs un forum non SM... :) A part ca c'est moi le fou avec ma chastete soft. Vivement que Silvia passe !
Par contre que ca soit bien clair je ne critique pas le SM/candaulisme, meme si c'est pas notre truc, et a vrai dire ca ne me derange pas DU TOUT que le forum soit devenu SM, mais sachez qu'a la base c'est moi qui suis dans le vrai theme du forum, et pas vous ... :)

Allez a demain pour la prochaine embrouille!!
Je cite ton post au grand complet au cas où tu ferais comme hier, soit le retirer après mes commentaires ? J'ai répondu à  ton MP
La sagesse est la première de toutes les vertus.

encage

J ai retire quoi?
Deja je m en souviens pas, et ensuite on pas le droit de retirer? Je disais quoi dans ce que j ai soidisant efface? Si les admin veulent ressortir le post efface (s il y a eut), qu ils le fassent
Tu delires complet.
Je t ecoute donc, si tu veux bien preciser?

chipirette

Citation de: amareine le Octobre 22, 2018, 07:42:16 PM
quand on voit la taille de la cage, sous un pantalon, même serré, elle ne se voit pas
suis même allé chez le kiné (où on est en slip) avec

et cet après midi : 75 kms à  vélo avec
question d'habitude
elle finit par se faire oublier (tant que popaul n'a pas envie de s'étirer)

pour moi, le problème, c'est plutôt le collier
chemise boutonnée impérative
Encagé depuis cinq ans

m.Jojo

chipirette, puis-je te suggérer que lorsque tu fais une citation, tu écris ton commentaire APRàˆS celui-ci et non à  l'INTéRIEUR de celui-ci, ça rendra la lecture beaucoup plus facile. Pour l'instant je ne vois que la citation mais aucun commentaire :( Je te souhaite une excellente semaine.
La sagesse est la première de toutes les vertus.