Comment gerez vous le rà´le de Keyholder et le quotidien ?

Démarré par Mademoiselle Emi, Octobre 23, 2018, 12:30:53 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mademoiselle Emi

Bonjour,

Je lance ce sujet car je souhaiterais avoir vos retours.

En ce qui me concerne je trouve parfois compliqué de gérer les deux. (Rôle de kh et quotidien).

Le quotidien comme pour nous tous est très prenant (travail, enfants, tâches quotidiennes, etc...) même si l'envie est présente et que le rôle de Keyholder me plaît, parfois nos encagés peuvent se sentir un peu  "délaissés".

Comment faites vous pour maintenir au quotidien ce rôle ?

Au plaisir de vous lire.
Bonne journée.

Lady Val

Bonjour Emi,

Difficile de penser à  la cmc 24h/24 sauf pour l'homme lorsqu'il est encagé, et encore, certains, par habitude, finissent par oublier la cage sauf au moment d'aller aux toilettes...  ;)

Ensuite, tout dépend de la liberté dans la vie quotidienne... Avec de jeunes enfants, effectivement, on ne peut s'occuper de son homme quand il le souhaite...  :) et même avec de jeunes adultes...

Mon fils de 20 ans avait quitté le foyer pour se mettre en couple avec une jeune demoiselle.... Tout d'un coup, nous avons pu vivre plus pleinement la cmc... Après 8 mois, il est revenu donc de nouveau penser différemment...

Je pense que le plus important, c'est le dialogue, afin d'éviter ce sentiment d'abandon qui est plutôt provoqué par les contraintes quotidiennes...

Mais ce n'est que mon avis...  ;)

L V
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

Mademoiselle Emi

Citation de: Lady Val le Octobre 23, 2018, 01:04:05 PM
Bonjour Emi,

Difficile de penser à  la cmc 24h/24 sauf pour l'homme lorsqu'il est encagé, et encore, certains, par habitude, finissent par oublier la cage sauf au moment d'aller aux toilettes...  ;)

Ensuite, tout dépend de la liberté dans la vie quotidienne... Avec de jeunes enfants, effectivement, on ne peut s'occuper de son homme quand il le souhaite...  :) et même avec de jeunes adultes...

Mon fils de 20 ans avait quitté le foyer pour se mettre en couple avec une jeune demoiselle.... Tout d'un coup, nous avons pu vivre plus pleinement la cmc... Après 8 mois, il est revenu donc de nouveau penser différemment...

Je pense que le plus important, c'est le dialogue, afin d'éviter ce sentiment d'abandon qui est plutôt provoqué par les contraintes quotidiennes...

Mais ce n'est que mon avis...  ;)

L V

Merci pour ton retour Lady Val.

Nous avons la chance d'être un couple qui communique beaucoup et n'avons pas de sujets tabous.

Les journées devraient faire 48h  ;D



dmstr

Merci d'avoir lancé ce sujet ma chérie.

Force est de constater que les Femmes KH s'expriment peu sur le forum (mais je ne sais pas ce qui se passe dans la partie "secrète"). J'espère que ce sujet entraînera ces Dames à  participer pour donner leurs points de vue. (Merci Lady Val pour avoir donné le votre)
Encagé par Mademoiselle Emi

dmstr

Peut-être vaudrait-il mieux déplacer ce post dans la section "Discussions générales" ? La section "Présentations" ne me semble pas adaptée.
Encagé par Mademoiselle Emi

Mademoiselle Emi

Citation de: dmstr le Octobre 23, 2018, 02:18:42 PM
Peut-être vaudrait-il mieux déplacer ce post dans la section "Discussions générales" ? La section "Présentations" ne me semble pas adaptée.

Effectivement autant pour moi.😉

Azurine

Bonjour à  toutes
La KH que je suis, est maintenant Gynarchiste  au quotidien , cʼest un tout, et des nouvelles règles de vie pour lui . Le quotidien cʼest le mari qui a pris le  pain en rentrant, lancé le  lave vaisselle, qui a commencé à  éplucher les légumes, et qui ce précipite à  lʼarrivée de son épouse pour lui souhaiter la bienvenue. Cʼest toutes ces choses simples  qui me rappelle que Lapin  porte une cage, même si je ne lui fais aucune allusion à  ce sujet.


Mademoiselle Emi

Citation de: Azurine le Octobre 23, 2018, 03:32:48 PM
Bonjour à  toutes
La KH que je suis, est maintenant Gynarchiste  au quotidien , cʼest un tout, et des nouvelles règles de vie pour lui . Le quotidien cʼest le mari qui a pris le  pain en rentrant, lancé le  lave vaisselle, qui a commencé à  éplucher les légumes, et qui ce précipite à  lʼarrivée de son épouse pour lui souhaiter la bienvenue. Cʼest toutes ces choses simples  qui me rappelle que Lapin  porte une cage, même si je ne lui fais aucune allusion à  ce sujet.
A

Merci pour ton retour Azurine

dmstr

@Mademoiselle Emi, je note au passage que tu t'es pris 3 'moins' sur le petit compteur associé au profil depuis l'ouverture de ce post. On dirait que ça n'a pas l'air de plaire à  certains. Est-ce simplement le fait d'avoir posté dans la mauvaise section ou autre chose qui déplaît? étrange  :-X
Encagé par Mademoiselle Emi

rocknroll2_69

Citation de: dmstr le Octobre 23, 2018, 03:52:42 PM
@Mademoiselle Emi, je note au passage que tu t'es pris 3 'moins' sur le petit compteur associé au profil depuis l'ouverture de ce post. On dirait que ça n'a pas l'air de plaire à  certains. Est-ce simplement le fait d'avoir posté dans la mauvaise section ou autre chose qui déplaît? étrange  :-X

Peut-être des Kh qui estiment que Mademoiselle Emi n'est pas assez "ferme" et pose la question au vu et au su de tout le monde au lieu de la poser dans "L'espace secret Gynarchie"...

Du coup, j'ai mis un "+" à  Melle Emi  :-*
Regarder droit devant

Mademoiselle Emi

Citation de: dmstr le Octobre 23, 2018, 03:52:42 PM
@Mademoiselle Emi, je note au passage que tu t'es pris 3 'moins' sur le petit compteur associé au profil depuis l'ouverture de ce post. On dirait que ça n'a pas l'air de plaire à  certains. Est-ce simplement le fait d'avoir posté dans la mauvaise section ou autre chose qui déplaît? étrange  :-X

Je ne sais pas mais en tout cas j'invite les personnes à  s'exprimer ! Merci aux modératrices de faire le transfert dans la bonne section. Visiblement certains ne connaissent pas la tolérance. Bien que je conçoive que les messages doivent être au bon endroit pour éviter que c'est soit le bazar. Je me suis trompée ça arrive je ferai attention la prochaine fois enfin s'il y a une prochaine fois !

Mademoiselle Emi

Citation de: rocknroll2_69 le Octobre 23, 2018, 04:13:45 PM
Citation de: dmstr le Octobre 23, 2018, 03:52:42 PM
@Mademoiselle Emi, je note au passage que tu t'es pris 3 'moins' sur le petit compteur associé au profil depuis l'ouverture de ce post. On dirait que ça n'a pas l'air de plaire à  certains. Est-ce simplement le fait d'avoir posté dans la mauvaise section ou autre chose qui déplaît? étrange  :-X

Peut-être des Kh qui estiment que Mademoiselle Emi n'est pas assez "ferme" et pose la question au vu et au su de tout le monde au lieu de la poser dans "L'espace secret Gynarchie"...

Du coup, j'ai mis un "+" à  Melle Emi  :-*

Merci à  toi pour le "+"  qu'elles s'expriment ! 😉  Et je les invite à  lire ou relire ma présentation

rocknroll2_69

Citation de: Mademoiselle Emi le Octobre 23, 2018, 04:18:41 PM
Citation de: rocknroll2_69 le Octobre 23, 2018, 04:13:45 PM
...
Du coup, j'ai mis un "+" à  Melle Emi  :-*

Merci à  toi pour le "+"  qu'elles s'expriment ! 😉  Et je les invite à  lire ou relire ma présentation
De rien Melle Emi ;)
Mais en tout état de cause, ne tirons pas des plans sur la comète… ce ne sont que des suppositions et il n'y a rien de concret…
Attendons un peu  ;)

En même temps, moi, j'ai autant de "-" que de "+"... Pourquoi ? ben j'en sais rien… Peut-être une trop "grande gueule" quelquefois… Mais franchement, je m'en fiche complètement, d'une manière que certains ne peuvent même pas imaginer  ;D
Tiens, pour rigoler, je vais me mettre un "-"...  (Je ne sais pas si c'est possible mais je vais essayer  ;))

Regarder droit devant

m.Jojo

Citation de: rocknroll2_69 le Octobre 23, 2018, 08:12:41 PMTiens, pour rigoler, je vais me mettre un "-"...  (Je ne sais pas si c'est possible mais je vais essayer  ;))
et bien non, c'est pas possible.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

dmstr

Heureusement que je n'en tiens pas vraiment compte, j'ai pris 3 '-' en une après-midi  ;D
Encagé par Mademoiselle Emi

m.Jojo

Citation de: rocknroll2_69 le Octobre 23, 2018, 04:13:45 PMPeut-être des Kh qui estiment que Mademoiselle Emi n'est pas assez "ferme" et pose la question au vu et au su de tout le monde au lieu de la poser dans "L'espace secret Gynarchie"...
Le problème rocknroll2_69 c'est que mademoiselle Emi n'a pas accès à  cette section tant qu'Elle n'aura pas soumis le document requis pour accéder au rang de "Femme KH".
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

Mademoiselle ,

Puis-je vous donner quelques humbles impressions ?  ...

D'abord , sur la forme , les "+" et les "-" sont intéressants , mais malheureusement , on ne sait pas trop à  quoi ils se raccrochent ... c'est dommage .. ils ne sont jamais motivés , et les "ennemis de l'ombre" restent ..... dans l'ombre ...   (tous comme les amis , d'ailleurs , qui ne donnent pas plus d'explications ...  :)  )

Quant à  "la bonne rubrique" ou "pas la bonne rubrique" ... il me semble que cela est tout à  fait véniel .... et sans conséquences ... (pour ma part , peu importe , une discussion a lieu , ici ou là  , c'est cela l'important , non ? )

Et pour ce qui est de Votre première question , bien plus décisive à  mon sens :

Citation de: Mademoiselle Emi le Octobre 23, 2018, 12:30:53 PM

En ce qui me concerne je trouve parfois compliqué de gérer les deux. (Rôle de kh et quotidien).

Le quotidien comme pour nous tous est très prenant (travail, enfants, tâches quotidiennes, etc...) même si l'envie est présente et que le rôle de Keyholder me plaît, parfois nos encagés peuvent se sentir un peu  "délaissés".

Comment faites vous pour maintenir au quotidien ce rôle ?


.... je Vous invite à  lire ce que ma Kh Claire a écrit sur ce sujet , car Elle a eu à  résoudre le même problème .

Claire , Vous le verrez , a "intégré" la gestion du mari encagé à  son quotidien , au même titre que le reste . Et non pas attendre un moment de "calme" ou de "liberté" pour s'occuper de monsieur ...
Comme Elle programme les courses ou les menus de la semaine , je suis aussi rentré dans les "programmes" ...  :)


Et mieux encore , monsieur ne doit même pas être une charge supplémentaire pour Madame , mais au contraire décharger Madame de ses contraintes quotidiennes , en plus de la servir sexuellement et de lui obéir sans discussion aucune .  (cf. le post de Madame Azurine)







dmstr

Citation de: Anton le Octobre 24, 2018, 02:16:59 AM
.... je Vous invite à  lire ce que ma Kh Claire a écrit sur ce sujet , car Elle a eu à  résoudre le même problème .
Aurais-tu un lien à  nous fournir ? Au vu du nombre de pages de ton journal, ça serait plus simple pour retrouver les écrits de Madame Claire sur le sujet.
Encagé par Mademoiselle Emi

Anton

Dans mon journal , réponse de Claire  #312 ;

Mais c'est une réponse qui s'applique à  un "cas difficile"  (moi ...   :-[  ) et je ne sais pas si cela peut avoir une utilité pour vous ....
Mademoiselle Emi t'a-t-Elle déjà  "puni" .... ?........