Naturisme et chasteté

Démarré par hommechaste, Janvier 22, 2014, 05:08:43 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Thierry

Bonjour à  tous
étant en Gironde, je vais souvent sur les plages naturiste et principalement celles du Porges. Avec ma princesse on se met un peu à  l'écart et on ne dérange personne.  Je me baigne avec ma cage sans aucun problème.  Et comme dit ma princesse : c'est une fierté pour moi que les gens te voient en cage... j aimerait bien qu un couple vienne nous aborder à  ce sujet mais pour le moment l occasion ne s est pas présenté....

Bisounours

Pour rester dans lʼesprit du naturisme, le but est dʼêtre nature et donc sans élément qui ne serait pas naturel… Ipso facto, sans cage évidemment.

Par contre, avec la discrétion nécessaire, on peut trouver un coin tranquille pour pratiquer en couple ou en solo, mais ça enlève la petite pointe dʼadrénaline. A choisir: respecter le naturisme ou se faire un petit peu peur, sachant aussi que lʼon peut choquer
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

AlvaRagnar

Je relativise votre propos, Bisounours.

"Aucun élément qui ne serait pas naturel" signifierait que les porteurs de lunettes ou aides auditives ne devraient pas les porter ?
En ce sens, les aides (visuelles, auditives, ou à  la chasteté) devraient être tolérées , ne pensez-vous pas ?
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Bisounours

Effectivement, il y a plusieurs niveaux de naturisme, les plus radicaux rejettent aussi les piercings et les prothèses dentaires, les lunettes et les aides auditives, les chapeaux et les casquettes, bizarrement pas les tatouages.

Pour ma part, je ne cautionne pas ces extrémistes, dʼautant plus que je suis porteur de lunettes et au soleil un couvre-chef mʼest indispensable.

Si on regarde les papous, qui sont quand même les individus les plus proches de la nature, ils portent des étuis péniens …

Oui Dame Alva, je pense comme vous, il faut être tolérant, surtout si Madame veut être sur la plage avec son chéri encagé.
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

m.Jojo

Citation de: Bisounours le Juillet 05, 2022, 05:29:23 PMles plus radicaux rejettent aussi les piercings et les prothèses dentaires, les lunettes et les aides auditives, les chapeaux et les casquettes, bizarrement pas les tatouages.

Bonsoir à  Vous Tous, et où retrouve-t-on ces plus radicaux ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

complycite68

En ce moment c'est naturisme dans le jardin (certains ici pourrait confirmer même si je ne les ai jamais rencontré aahhahahaha) ...

J'ai aussi été 2X au bord du Rhin, coté allemand et bien sur en cage (comme chaque année) ...très rare connaisse le cage et je ne suis pas embêté , plutôt tolérant (surtout là  ou je vais me bronzer)...

La semaine prochaine je devrais y aller avec Mme , ça sera un vrai plaisir de le faire avec ELLE (c'est arrivé qu'une fois pour le moment...)

Bisounours

Citation de: m.Jojo le Juillet 05, 2022, 06:03:51 PM
Citation de: Bisounours le Juillet 05, 2022, 05:29:23 PMles plus radicaux rejettent aussi les piercings et les prothèses dentaires, les lunettes et les aides auditives, les chapeaux et les casquettes, bizarrement pas les tatouages.

Bonsoir à  Vous Tous, et où retrouve-t-on ces plus radicaux ?
Jʼen ai rencontré deux, un en Suisse dans la région des bois de lʼIsle, surnommé Robinson, vivant nu et en ermite 8 a 9 mois par année, décédé il y environ 10 ans. Et un à  Rodrigue, (petite île appartenant à  lʼîle Maurice) entre la Pointe Tasman et la Pointe Roche Noire, il y a des petites criques sauvages ou jʼai rencontré par hasard un autochtones vivant la plupart du temps nu et sans chapeau, sans lunettes, ou autres artifices
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

Manondavid

Oui nue en cage devant madame  toute façon c'est madame qui a les clés

Jean2008

Sur une plage de Cuba, lors de notre voyage en juillet 2022.
En cage et fier de la porter.

m.Jojo

Citation de: Jean2008 le Août 22, 2022, 03:00:27 PMSur une plage de Cuba, lors de notre voyage en juillet 2022.
En cage et fier de la porter.

Bonjour Jean2008 et bienvenue sur le site. Ceci est votre premier post et belles photos. Normalement, il serait de mise de commencer par vous présenter, dans la section "Encagés - Ces messieurs se présentent ici."
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Belles photos,

bravo à  votre engagement cmc, en toute transparence  ;)



TITOU

Jean2008

Citation de: m.Jojo le Août 22, 2022, 03:09:19 PM
Citation de: Jean2008 le Août 22, 2022, 03:00:27 PMSur une plage de Cuba, lors de notre voyage en juillet 2022.
En cage et fier de la porter.

Bonjour Jean2008 et bienvenue sur le site. Ceci est votre premier post et belles photos. Normalement, il serait de mise de commencer par vous présenter, dans la section "Encagés - Ces messieurs se présentent ici."

Désolé, je viens de le faire

Bisounours

Joli couple, belle complicité, magnifique !
Attention aux coups de soleil
ðŸ'ðŸ¼
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

Messoa

Bonjour Jean2008

Jolie couple naturistes, c'est toujours un vrai bonheur de pouvoir vivre nue.

Mais j'ai une petit question : Qui prend la photo ? Une KH, un encagé, un curieux.

Messoa

Bisounours

Ou un naturiste qui ne se casse pas trop la tête ?
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

Titou

Citation de: Messoa le Août 25, 2022, 07:53:53 PM
Bonjour Jean2008

Jolie couple naturistes, c'est toujours un vrai bonheur de pouvoir vivre nue.

Mais j'ai une petit question : Qui prend la photo ? Une KH, un encagé, un curieux.

Messoa

Les enfants  ;D
TITOU

Jean2008

Citation de: Messoa le Août 25, 2022, 07:53:53 PM
Bonjour Jean2008

Jolie couple naturistes, c'est toujours un vrai bonheur de pouvoir vivre nue.

Mais j'ai une petit question : Qui prend la photo ? Une KH, un encagé, un curieux.

Messoa

Un trépied ça fait des merveille. Hihi
Mais un des autres vacanciers qui est venu nous parler aurait aussi fait l'affaire.

BillyT

Citation de: Jean2008 le Août 22, 2022, 03:00:27 PM
Sur une plage de Cuba, lors de notre voyage en juillet 2022.
En cage et fier de la porter.

Dis-moi, ta cage nʼa pas rouillé avec le sel de mer? Moi ça avait vite été le cas à  Cuba avec une cage qualité chinoise.
BillyT

Jean2008

Citation de: BillyT le Août 27, 2022, 02:33:47 PM
Citation de: Jean2008 le Août 22, 2022, 03:00:27 PM
Sur une plage de Cuba, lors de notre voyage en juillet 2022.
En cage et fier de la porter.
Non elle n'as pas rouillée, c'est surtout le fermoir qui nécessitait plus d'attention. On lui mettait du lub pour ne pas qu'il rouillé à  chaque fois qu'elle me peggait , donc à  tout les jour. Hihi

Dis-moi, ta cage nʼa pas rouillé avec le sel de mer? Moi ça avait vite été le cas à  Cuba avec une cage qualité chinoise.
BillyT

Ragnar

qu est ce quelle me manque cette petite plage naturiste a sitges derriere la voie ferree
y a pas que ca qui me manque d ailleurs :o