Journal de Danielouest

Démarré par Danielouest, Octobre 30, 2018, 10:24:50 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yabasta

Et ben dis donc ! Je vais me mettre à  regarder les match de foot !! Les dommages collatéraux ont l'air plutôt sympathiques !! ;D  ;D
Minikey is in charge !

Anton

Y'a du sport à  la maison .....   ;)

Débordement de Daniel sur l'aile gauche , cavalcade endiablée , centre , tir , et but  !!!!!

Mais j'ai tout de même une question (un peu inquiète)  ....

Citation de: Danielouest le Novembre 22, 2018, 03:58:56 PM
   
Ensuite, nous avons franchement rigolé quand je lui ai dit c est quoi les prochaines étapes:
sodomie puis ensuite double pénétration !!!


  ... et là  tu fais comment ... ?    :o        tu ne peux quand même pas déborder couloir droit et couloir gauche EN MàŠME TEMPS ....  ??      :P


Danielouest

Bonjour Anton  ;D ;D

Dans le sport il faut généralement bien savoir bien se positionner c'est vrai... mais cela ne suffit pas car il faut surtout savoir jouer  en équipe ;)
Car tu as raison, même avec beaucoup d entrainement difficile d attaquer seul simultanément côté droit et côté gauche ou encore à  l avant ou à  l arrière :-\ :-\.

Bref il vaut mieux être à  trois dans ce cas...mais ce n'est pas toujours souhaité , ni possible.
Donc si on joue à  deux , on gagne la partie avec l'aide d'un accessoire :D :D

Danielouest


Anton

Merci Daniel ,    :)

Me voilà  rassuré .....  ;)   et en plus , j'ai une grande amitié pour les "accessoires"  ........   8)

Danielouest

Bonjour à  tous,
Ma KH a trouvé une expression savoureuse hier.
Elle m a annoncé que je passai en CDI...
Je vous laisse deviner l acronyme...

Amitiés
Danielouest

yabasta

A mon avis, c'est le i le plus Inquiétant ...  indéterminé  ;)
Minikey is in charge !

rocknroll2_69

Citation de: yabasta le Décembre 06, 2018, 01:43:03 AM
A mon avis, c'est le i le plus Inquiétant ...  indéterminé  ;)

Hahaha... ou "Infini".....
Regarder droit devant

corser69

A mon avis, c'est le i le plus Inquiétant ...  indéterminé  ;)

ou intemporel  :-\

Danielouest

Bonjour,
En fait elle ne m a pas dit ce que signifiait le I
Merci pour vos suggestions...

Vous me faites  flipper rock et corser avec vos termes  infinie >:(
ou intemporel  >:(

Moi j ai tout de suite pensé comme Yabasta à  indéterminée comme pour le contrat de travail.
J espère que cette interprétation la sera la bonne   ;)


A suivre....

yabasta

Avec un peu de chance Daniel, le i sera juste "intermittent" ;D Mais j'y crois pas trop ! Et puis intermittent c'est pas super bien payé en retour !  ;)
Minikey is in charge !

Danielouest

Bonjour à  tous

Après  quelques mois de silence...ponctués de visites régulières sur le forum, je reprends mon journal , car il y a du nouveau significatif...

En effet nous étions depuis quelques années sur un mode relativement soft du point de vue utilisation
de la cage (principalement pour me contrôler lors de déplacements pro et limiter mes envies de batifoler) +
gynarchie (domination) légère principalement dans la chambre.

Concrètement cela nous a amené à  beaucoup de routine, et une érosion de l' envie,
associées à  des problèmes familiaux et professionnels auxquels on ne peut échapper.

De son côté elle était un peu frustrée par la fréquence insuffisante de ses jouissances
et  fondamentalement je souhaitais vivre plus de soumission....

En résumé nous n'étions pas loin de la rupture...
ou d une remise en cause significative pour un redémarrage sur de nouvelles bases....

Danielouest

suite..

Début mai, nous avons eu plusieurs discussions fondamentales, car j étais sur le point de me lancer avec une autre personne dans une nouvelle aventure qui promettait beaucoup et me tentait énormément...

Nous avons convenu avec ma KH de nous donner un peu plus de temps et cela  a été l occasion d un nouveau départ
avec elle.

Chez elle s est produit un véritable déclic et elle a significativement évolué dans son approche...vers une gynarchie nettement plus affirmée,
Elle apprécie désormais pleinement cette gynarchie renforcée ...et moi aussi, agrémentée de beaucoup de mises en scènes et gadgets divers...

Je pense du coup que son évolution en la matière est définitive et constitue un véritable basculement.

D un point de vue cage et chasteté..., nous étions depuis début mai sur un rythme d'orgasmes journaliers pour elle et  une libération par semaine pour moi.
Mais elle a décidé d une période en cours de deux semaines de chasteté tout en maintenant le rythme pour elle.

Cela va en faire sourire plus d un sur ce forum où les records se comptent en mois voire en année !!
Mais pour nous , cela constitue un doublement de durée maxi...et cela fait 7 ans que nous avons commencé à  pratiquer la cage.

Elle avoue cependant être un peu frustrée de ne pouvoir me toucher et de se contenter de teasing...et c est elle qui fait le décompte ainsi ce matin elle vient de m envoyer n message J-5!!!





Messoa

Citation de: Danielouest le Juin 20, 2019, 09:52:21 AM

........................
Chez elle s est produit un véritable déclic et elle a significativement évolué dans son approche...vers une gynarchie nettement plus affirmée,
........................
D un point de vue cage et chasteté..., nous étions depuis début mai sur un rythme d'orgasmes journaliers pour elle et  une libération par semaine pour moi.
Mais elle a décidé d une période en cours de deux semaines de chasteté tout en maintenant le rythme pour elle.
.........................
Elle avoue cependant être un peu frustrée de ne pouvoir me toucher et de se contenter de teasing...et c est elle qui fait le décompte ainsi ce matin elle vient de m envoyer n message J-5!!!

Bonjour,
Dans la relation gynarchique, rien n'empêche Madame, d'ouvrir la cage pour toucher MAIS elle n'est pas dans l'obligation de vous octroyer un grand plaisir.
Cela reste sa décision et sa volonté.
Cela m'arrive d'avoir envie de libérer Félix, mais il n'est pas question qu'il ait la moindre éjaculation, le moindre orgasme. Il doit se retenir.
Cela n'est toutefois pas simple car je dois le surveiller car il aurait vite fait d'un petit PPS.

Messoa

AlvaRagnar

Citation de: Messoa le Juin 20, 2019, 12:53:37 PM
Dans la relation gynarchique, rien n'empêche Madame, d'ouvrir la cage pour toucher MAIS elle n'est pas dans l'obligation de vous octroyer un grand plaisir.

Messoa

Notez bien cette pertinente remarque, Messieurs.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Danielouest

Merci pour vos réponses Mesdames ,
Ma KH les a consultées et m a notifié sa volonté d aucune libération anticipée...
même temporaire, même pour me toucher...

Danielouest

Bonjour à  tous,
je vous donne quelques nouvelles...
Ma Kh m a donc libéré au bout de quinze jours comme prévu.
Record battu!!
Puis retour en cage , pour quelques jours, avec libération qui s est jouée à  pile ou face!!!!
Apres weekend de liberté , remise en cage ce matin.

Mme a bien apprécié mon attitude pendant la période de 15jours, du coup elle a bien l intention de s attaquer au record à  partir de fin aout.
Après tout les records ne sont ils pas faits pour être battus !! ;) ;)

rocknroll2_69

Citation de: Danielouest le Juillet 08, 2019, 03:04:14 PM
...
Après tout les records ne sont ils pas faits pour être battus !! ;) ;)
Bien sûr Danielouest  ;)
Mais pense que battre un record, c'est, à  chaque fois, rajouter des jours d'encagement…
Quand il faudra que tu battes 365 jours sans libération, je ne suis pas certain que tu penseras la même chose  ;D
Regarder droit devant

Danielouest

 ;D ;D
Merci Rock, heureusement je suis loin de cette durée
Si mon record progresse d une semaine à  chaque fois à  la façon de Bubka à  la perche (17 records battus mais cm par cm!!chapeau l artiste)
Cela va me laisser beaucoup de temps :D :D