Concorde !!

Démarré par yabasta, Novembre 02, 2018, 09:45:23 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yabasta

Bonsoir ! Nous sommes tous sur ce forum car nous vivons (voulons) vivre, ou experimenter la cmc et la gynarchie conjugale. Manifestement chaque couple, encagé, ou KH à  sa propre vision de la mise en pratique de ces concepts. Comme tout réseau social, ce forum n'échappe pas aux imposteur, fantasmeurs, haters qui polluent tous les forums du monde et qui, par la même occasion, suscitent un climat de défiance et de suspicion. Nous sommes trop peu nombreux dans ce monde phallocrate pour nous permettre de s'entredéchirer dans cet espace de libération féminine. Depuis notre inscription nous avons passé plus de temps à  nous justifier de notre identité qu'a parler de gynarchie (ce que nous vivons au quotidien). Cela me paraît regrettable, ( A vrai dire cela me fout en rogne ) car la bienveillance devrait être le mot d'ordre du forum et peu importe si certains nous abusent. Faisons tous une trêve et parlons de ce qui nous importe vraiment ! Mes amitiés à  tous ! même ceux qui ne m'aiment pas ..  ;) Yabasta
Minikey is in charge !

Titou

Effectivement, comme je l'avais évoqué il y a longtemps, ce forum est une bulle d'expression, une bouffée d'oxygène pour qui souhaite sortir un peu de son quotidien trop formaté, et bien sûr adhérer aux valeurs de la cmc, abordée de multiples façons...

Les fantasmeurs ont même leur rubrique au "pays des fantasmes" dans lequel ils peuvent coucher leurs délires ou rêves les plus inavouables en toute sérénité...Pour le plus grand régal de tous   :P
Il fut un temps d'ailleurs ou cette rubrique était bien alimentée de tous bords, et c'était bien sympa...
J'ai même envie parfois d'y laisser ma plume divaguer...
Qui sait ? ça nous ferait peut-être du bien un petit récit sulfureux...ça fait longtemps  :P

Bonne nuit cher village d'irréductibles !



TITOU

yabasta

Bonsoir Titou, n'hésite pas à  laisser ta plume divaguer !  ;) Nous te lirons avec grand plaisir !
Minikey is in charge !

yabasta

Pour notre part nous nous comptenterons de poster dans les rubriques qui nous sont dédiées   :P
Minikey is in charge !

Anton

Yabasta ,

Ton impatience est compréhensible .

Toutefois , ce que tu as nommé "un espace de libération féminine" n'aura de valeur que si ses participants y sont bien réels  .

Cela peut être vécu comme pesant , mais la réalité a un prix .....

Se plier à  cela est certainement une nécessité .

Et si toi et/ou Madame Minikey voulez en finir avec les tracasseries administratives , un appel téléphonique de votre part à  Claire et à  moi-même est possible dès que vous le souhaiteriez ....

Je suis bien criblé de vices et de défauts majeurs , comme tu ne l'ignores plus , mais le Forum me fait l'honneur formidable de croire en mon intégrité ...

Bien à  vous deux ,

à, .

yabasta

Bonjour Anton, nous acceptons votre proposition de contact téléphonique avec Claire et vous même. vous pouvez me contacter en MP pour en fixer les modalités.
Cordialement
Minikey is in charge !

Anton

Cher Monsieur Yabasta ,

Voilà  , c'est fait , proposition acceptée (aussi par Claire) , j'ai déjà  dit quelques mots dans votre rubrique de certification , et je vais t'adresser un message en MP pour les modalités .

Confraternellement , et au plaisir de s'entendre bientôt.

à, .