Je repends contactes avec les membres du sites

Démarré par mauvais vin, Novembre 07, 2018, 04:30:01 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mauvais vin


Je m'appelle Jérôme Bonvin, plusieurs membres me connaissent mais j'ai eu une cyber-attack, sur mon PC, personnelles et des donnés m'ont été volée. J'ai dû porté plainte, et mes anciens mail, ont été surveillé et téléphone ont été surveillé par la brigade informatiques.

C'est pour ça que vous pouvez plus aller voire sur mon ancien pseudo jerome, je réapparait sous mauvais vin, si certaines membres veulent donner des conseilles pour protéger le site, ou faire mettre des codes entre nous, qu'il lance des idées, car certaines se connaissent personnellement.

Merci Mauvais vin

m.Jojo

Citation de: mauvais vin le Novembre 07, 2018, 04:30:01 PMC'est pour ça que vous pouvez plus aller voire sur mon ancien pseudo jerome

Salut, pourquoi ne pas avoir contacté Michel et lui demander de simplement changer ton mot de passe, ou même faire comme enjauladito soit:

Citation de: enjauladito le Novembre 02, 2018, 08:51:58 AMJe mʼétais inscrit comme Iron-keyed, un pseudo assez anonyme qui dérivait de mon adoption dʼune cage en acier. Peut-être y avait-il un peu de fascination fétichiste pour le métal ?  ::) Par la suite, ma Reine et KH, étant de culture hispanique, sʼest mise à  mʼappeler de temps en temps son « enjauladito », son petit encagé. Jʼai alors demandé au webmaster de modifier mon pseudo pour cette appellation, que je trouve charmante et qui correspond dorénavant à  mon surnom CMC  8) enjauladito (ex-iron-keyed)
La sagesse est la première de toutes les vertus.

sylvestre

Citation de: mauvais vin le Novembre 07, 2018, 04:30:01 PM

Je m'appelle Jérôme Bonvin, plusieurs membres me connaissent mais j'ai eu une cyber-attack, sur mon PC, personnelles et des donnés m'ont été volée. J'ai dû porté plainte, et mes anciens mail, ont été surveillé et téléphone ont été surveillé par la brigade informatiques.

C'est pour ça que vous pouvez plus aller voire sur mon ancien pseudo jerome, je réapparait sous mauvais vin, si certaines membres veulent donner des conseilles pour protéger le site, ou faire mettre des codes entre nous, qu'il lance des idées, car certaines se connaissent personnellement.

Merci Mauvais vin

Jérôme,

Ce serait bien de te présenter à  nouveau pour ceux qui ne te connaissent pas. Mais d'un point de vue de la CMC uniquement, parce que pour tes histoires d'informatique, d'espionnage ou de pinard, je ne suis pas sur que ce soit le meilleur endroit.
Sylvestre

sylvestre

Restons en aux commentaires sur le forum si tu veux bien.
Sylvestre

michel_encage

Je comprends rien à  ton charabia. Quel besoin de nous dévoiler ton identité et cette histoire de cyberattaque jamesbondesque???
Retourne voir 24h Chrono parce que les aventures de Jack Bauer contre le KGB ou les illuminatis c'est pas ici  ;D 8)

Citation de: mauvais vin le Novembre 07, 2018, 04:30:01 PM

Je m'appelle Jérôme Bonvin, plusieurs membres me connaissent mais j'ai eu une cyber-attack, sur mon PC, personnelles et des donnés m'ont été volée. J'ai dû porté plainte, et mes anciens mail, ont été surveillé et téléphone ont été surveillé par la brigade informatiques.

C'est pour ça que vous pouvez plus aller voire sur mon ancien pseudo jerome, je réapparait sous mauvais vin, si certaines membres veulent donner des conseilles pour protéger le site, ou faire mettre des codes entre nous, qu'il lance des idées, car certaines se connaissent personnellement.

Merci Mauvais vin