ILLISIBILITE DU FORUM

Démarré par Danielouest, Novembre 13, 2018, 10:27:55 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Danielouest


Appel aux modératrices et  Mme Claire !!!

Au secours , au secours le forum est devenu depuis quelques jours absolument illisible.
:D :D.
Notre plus fort contributeur Anton étant limité à  son espace, il ne peut plus intervenir sur les autres sujets directement.
Donc tous les sujets se concentrent sur Anton en taule ......et tout devient confus et impossible à  lire !!
Merci de trouver une solution rapide ;) ;)

Danielouest

Titou

Bonjour à   Toutes  et  tous,

Si je comprend bien il faudrait faire sortir Anton de "taule", au plus vite !  ;D ;D

-Lime dans le gâteau apporté par Claire ?
-évasion en hélico ?
-Explosif contre le pignon nord de la prison?
(Là  où il n'y a pas de miradors avec les KH qui veillent, de puissants projecteurs rasant les façades... ;D
TITOU

m.Jojo

Citation de: Titou le Novembre 13, 2018, 12:55:51 PM
Bonjour à   Toutes  et  tous,

Si je comprend bien il faudrait faire sortir Anton de "taule", au plus vite !  ;D ;D

-Lime dans le gâteau apporté par Claire ?
-évasion en hélico ?
-Explosif contre le pignon nord de la prison?
(Là  où il n'y a pas de miradors avec les KH qui veillent, de puissants projecteurs rasant les façades... ;D

Je vois mon Titou que tu as vitement changé tes options d'évasion suite au post de Claire !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Danielouest

moi je suis pour faire une pétition pour faire libérer Anton :D :D

m.Jojo

Citation de: Danielouest le Novembre 13, 2018, 04:39:34 PMmoi je suis pour faire une pétition pour faire libérer Anton :D :D

Moi, signer une pétition qui irait à  l'encontre de Claire, je n'ai pas ce courage sachant très bien que Nos Dames se parlent dans leur petit coin secret et Claire pourrait suggérer des choses à  Ma Jojo, ummm non merci Danielouest pour ton offre MAIS j'admets volontier que je préférerais qu'Anton réponde directement dans mes forums. Peut-être que Claire pourrait autoriser Anton à  participer dans les forums où il a été autorisé par son auteur initial ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.