Keyholder, qu'elle punitions aimez-vous infliger??

Démarré par Ownyx, Novembre 27, 2018, 07:40:55 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ownyx

Bonjour à  tous!

J'aimerais savoir qu'elles punitions sont le plus efficace lorsque votre engagé vous désobéi?!
Qu'elles sont les punitions que vous affectionné?
Ma keyholdrice ma demandée des exemples, elle est nouvelle la dedans, tout comme moi, et j'ai peur d'être trop soft pour moi et de la décevoir!
Merci pour votre aide!
Bonjour
si vous souhaitez l'avis des femmes KH KeyHoldeuses  c'est au minimum Bonjour à  toutes
Bonjour Mesdames serait très bien
Azurine

rocknroll2_69

Je comprends le sens de ta question, mais là , tu vas te heurter à  pas mal de choses.
Entre autres :
- La sensiblité de ta Kh.
- Ta propre sensibilité.

En effet, de simples coups de "paddle" peuvent contenter Mme dans son envie de te punir et te contenter toi aussi car provoquant chez toi une forte réaction.
Pour d'autres, il faudra passer à  la "badine" pour avoir les mêmes réactions.

Si vous avez des "tendances SM"... là , il se peux qu'il faille aller chercher plus loin…

Donc pas facile de t'orienter si tu ne nous en dit pas plus sur vos envies, votre manière de vivre, etc...
Gynarchie ou pas ?....
Uniquement Kh… ou plus…. ?

Bref, dis-nous !
Regarder droit devant

Ownyx

On se lance dans la gynarchie!
Oui nous avons des tendance sm!

Coup de paddle, très soft... t'en pour elle que pour moi!
Mais c'est cela, il faut que se soit des punitions pour moi en cas de désobéissance! Donc je ne dois pas y avoir envie haha!
Si cela pouvais être aphrodisiaque pour elle gros plus!
On a besoin d'idée!

Anton

Citation de: Ownyx le Novembre 27, 2018, 08:04:02 PM

Mais c'est cela, il faut que se soit des punitions pour moi en cas de désobéissance! Donc je ne dois pas y avoir envie haha!
Si cela pouvais être aphrodisiaque pour elle gros plus!


Joli résumé de l'équation "obéissance/punition"  , plaisant (intellectuellement) pour Madame , et déplaisant (physiquement) pour monsieur .
Et les deux convergeant vers un but commun .....    ;)

Messoa

Citation de: Ownyx le Novembre 27, 2018, 07:40:55 PM
Bonjour à  tous!

J'aimerais savoir qu'elles punitions sont le plus efficace lorsque votre engagé vous désobéi?!
Qu'elles sont les punitions que vous affectionné?
Ma keyholdrice ma demandée des exemples, elle est nouvelle la dedans, tout comme moi, et j'ai peur d'être trop soft pour moi et de la décevoir!


Citation de: Ownyx le Novembre 27, 2018, 08:04:02 PM
On se lance dans la gynarchie!
Oui nous avons des tendance sm!

Coup de paddle, très soft... t'en pour elle que pour moi!
Mais c'est cela, il faut que se soit des punitions pour moi en cas de désobéissance! Donc je ne dois pas y avoir envie haha!
Si cela pouvais être aphrodisiaque pour elle gros plus!
On a besoin d'idée!


Bonjour Ownyx

ATTENTION
Le forum n'est pas un forum SM, donc, soyez vigilant dans vos messages postés, vous risqueriez d'avoir des interventions des Modératrices.
Merci beaucoup.

Messoa

rocknroll2_69

Bonjour
si vous souhaitez l'avis des femmes KH KeyHoldeuses  c'est au minimum Bonjour à  toutes
Bonjour Mesdames serait très bien
Azurine



Notre Azurine toujours aussi avenante et gracieuse  >:( :( :-\
Regarder droit devant

Minikey

Citation de: rocknroll2_69 le Novembre 28, 2018, 08:20:09 PM
Bonjour
si vous souhaitez l'avis des femmes KH KeyHoldeuses  c'est au minimum Bonjour à  toutes
Bonjour Mesdames serait très bien
Azurine






Notre Azurine toujours aussi avenante et gracieuse  >:( :( :-\

Bon, alors là ..  Les modératrices sont gynarchique c'est le principe du forum !! comme le rappelle Dame Azurine, et ce, de façon correcte !..... On parle chinois ??? ☹️

Anton

Citation de: Minikey le Novembre 28, 2018, 09:50:43 PM
     On parle chinois ??? ☹️

Mais non , Mesdames , pas du tout .....   :-[

Mais Vous savez bien ... ce sont les messieurs qui sont sourds comme des pots .... , et d'ailleurs , comme l'avait bien noté le bon Dr. Tissot , la masturbation , ça rend tout à  fait malentendant ...  !      :-\