refaire durer le plaisir

Démarré par tity, Décembre 10, 2018, 08:25:17 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tity

Bonjour

Ma démarche initiale est de bannir l éjaculation de ma sexualité de couple et évidement pas de masturbation solitaire.
Les effets sont une excitation accrue avant pendant et après les rapports et du coup une sensibilité très très...sensible.
Donc ma question.
Avez-vous des trucs et astuces pour retarder le moment de non retour..?
Ma compagne est contre les produits chimiques a appliquer.
J ai essayé le cockring métal de 4.5.ça a été une catastrophe . Mon sexe a gonflé et est resté gonflé. Je suis resté coincé 3h avec ce truc et j ai eu toutes les peines du monde à  le retirer.
Glaçons etc n y faisant rien du tout.
Merci de votre aide

amareine

personnellement, il y a un moment où je sens que je vais exploser
c'est à  ce moment là  que les deux partenaires doivent être attentifs : se calmer pour éviter que ça explose sans pour autant faire retomber l'excitation
après une à  deux minutes, l'engin grossit encore, mais cette fois sans envie d'exploser
et ça peut durer ainsi très looooooogtemps.
on ne ressent même plus le besoin de se vider
et si ça explose, c'est dans la tête (mais c'est rare si popaul est libre), ce qui n'empêche pas de continuer après.
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

yabasta

Ma Kh a trouvé le meilleur moyen pour retarder mes éjaculations... Me garder encage !!  :D
Minikey is in charge !

m.Jojo

Citation de: amareine le Décembre 10, 2018, 10:36:02 AMc'est à  ce moment là  que les deux partenaires doivent être attentifs : se calmer pour éviter que ça explose sans pour autant faire retomber l'excitation

Exact
La sagesse est la première de toutes les vertus.

no limit

La solution rester encagé,  perso ça fait 4 ans et je suis toujours  vivant 😊

Frimousse

Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

complycite68

Pour nous, il n'y a plus dʼéjaculation en Mme , la pénétration (très régulière) n'est là  que pour la faire jouir  ;D :-*

no limit

Citation de: Frimousse le Décembre 19, 2018, 02:13:05 PM
ca me file le vertige ! :o
pourquoi je m en porte tres bien l ejaculation n est pas une obligation loin de la

rocknroll2_69

Citation de: no limit le Décembre 20, 2018, 08:39:32 AM
...
pourquoi je m en porte tres bien l ejaculation n est pas une obligation loin de la

Absolument pas, tu as raison ! Mais quel pied LOL

Citation de: complycite68 le Décembre 19, 2018, 07:28:59 PM
Pour nous, il n'y a plus dʼéjaculation en Mme , la pénétration (très régulière) n'est là  que pour la faire jouir  ;D :-*

Là , je serais malheureux… Pas souvent je veux bien, mais de temps en temps, une bonne éjaculation autorisée au fond de Mme, c'est un plaisir énorme.
Et peut-être, en secret, une petite vengeance inconsciente sur ses Amants qui n'hésitent pas à  la souiller de partout…
Et ils n'ont pas à  demander l'autorisation, eux  :( !!!!
Regarder droit devant

tetex

Je lisais un article l'autre jour à  ce sujet qui citait un extrait du livre Vital! dans lequel il serait conseillé d'écarter les jambes pour retarder le processus d'éjaculation. J'ai gardé ça en tête pour essayer.

Au mieux ça marche.

complycite68

Après 5 éjaculations au fond de Mme fin 2018 (un exploit) c'est fini... ca ne veut pas dire que je ne joui pas  ;D ;D !... et même en cage je coule facilement !  :P

Margotdenis

Citation de: tity le Décembre 10, 2018, 08:25:17 AM
Ma démarche initiale est de bannir l éjaculation de ma sexualité de couple et évidement pas de masturbation solitaire.

Le meilleur moyen pour bannir la masturbation et l'éjaculation chez un homme, est de mettre son sexe en cage!

Citation de: tity le Décembre 10, 2018, 08:25:17 AM
Avez-vous des trucs et astuces pour retarder le moment de non retour..?

Le propos porte en réalité sur le moyen de faire durer la pénétration, et retarder le moment de l'éjaculation.

Je me suis beaucoup renseigné sur ce sujet à  une époque, et tout réside dans la faculté à  maitriser son corps et surtout sa respiration. Mais je suis mal placé pour te conseiller.

Apres de nombreux mois, annees d entrainement j avais reussi a maitriser un peu l'éjaculation, mais à  chaque rapport j etais uniquement concentré sur moi même, toute mon attention concentré exclusivement sur moi pour maitriser mon propre plaisir, au detriement du plaisir de Madame. J ai fini par lâché prise. :-[ et mettre mon pénis en cage  ;)

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

complycite68

Est ce que cela suffit ... NON  ;D ;D...

Aucune cage n'est inviolable ... et puis il reste d'autres moyens de couler ...même en cage !  :-*


Citation de: margotdenis le Janvier 26, 2019, 10:29:37 PM
Citation de: tity le Décembre 10, 2018, 08:25:17 AM
Ma démarche initiale est de bannir l éjaculation de ma sexualité de couple et évidement pas de masturbation solitaire.
Le meilleur moyen pour bannir la masturbation et l'éjaculation chez un homme, est de mettre son sexe en cage!

Frimousse

Aucune cage inviolable ? Dès lors que l'anneau est bien ajusté, et que la cage comporte un plug assez long, c'est impossible de s'en défaire et de faire sortir l'oiseau.Si le plug mesure environ 8 cm, c'est impossible de le faire sortir du sexe, pour libérer l'oiseau, impossible .
Et sinon, il y a toujours le fil de discussion sur le joint torique : possible de s'extraire de la cage, mais si la KH contrôle, impossible de tricher !
En revanche, le plaisir en cage est possible, oui.
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

complycite68

Entre la théorie et la pratique !  ;) ...

Qui supporte le plug sur le long terme ?

Qui porte un "joint" torique ?  ;D


dmstr

Citation de: complycite68 le Janvier 28, 2019, 01:35:52 PM
Qui porte un "joint" torique ?  ;D

J'en porte un, et je ne crois pas être le seul
Encagé par Mademoiselle Emi

rocknroll2_69

Citation de: complycite68 le Janvier 28, 2019, 01:35:52 PM
Qui supporte le plug sur le long terme ?
J'ai testé 2 plugs :
1 long en plastique avec bouts en acier : 24 h max et j'ai dù l'enlever ! Blessures, insupportable sur le long terme (même sur le moyen terme)
1 plus court, rigide, en acier. : Plus facile à  porter, pas de blessures. Sur le long terme, pas certain, mais sur le moyen terme, c'est à  mon avis possible !

Le 2°, le court, ma Femme/Kh me l'a fait enlever j'arrivais pratiquement à  jouir juste en marchant. Le frottement doux de l'acier sur le gland (à  l'intérieur du gland), à  chaque pas, faisait comme une masturbation, très légère, mais efficace. Au bout d'une 1/2 heure à  faire les courses, j'étais dans un état pas possible. J'ai été obligé de dire à  ma Femme/Kh : Stop Chérie, si on continue, je vais jouir dans mon pantalon.
Elle m'a regardé interrogative. Il a fallu que je m'explique….
Direction les toilettes de l'hypermarché. Mme est venue avec moi pour m'enlever le plug et me remettre la cage sans plug. Et surtout pour vérifier que je n'en profitais pas pour me toucher…

Voili, voilou ce que je peux dire sur les plugs d'urètre !
Regarder droit devant

Anton

Citation de: Frimousse le Janvier 28, 2019, 11:50:29 AM

En revanche, le plaisir en cage est possible, oui.

moi z'ai zamais réussi ......

Citation de: dmstr le Janvier 28, 2019, 02:14:54 PM
Citation de: complycite68 le Janvier 28, 2019, 01:35:52 PM
Qui porte un "joint" torique ?  ;D

J'en porte un, et je ne crois pas être le seul

On est deux (au moins) .

Et si ma Kh retrouve le joint flottant ou coupé .... je ne vais pas rire du tout , mais alors pas du tout .......