Mesdames , accepteriez-Vous de nous parler de Vous ... ?

Démarré par Anton, Décembre 18, 2018, 02:59:42 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton

Ohhh  , le difficile et délicat sujet ......   
et cette "suggestion" , (en fait une "demande" fort mal dissimulée ...) , Mesdames , ne Vous fâchez pas (tout de suite) ....    et acceptez de lire encore un peu plus avant ....     :-[

Nul ordre , nulle injonction ......  bien sûr .  mais juste une humble prière , pour nous , les hommes .....

Car , savez-Vous , nous , nous ne savons pas qui Vous êtes .....

Et , évidemment , je m'adresse là  aux Femmes et Dames de ce Forum .....    les mystérieuses créatures qui passent ici , parlant parfois , ou pas du tout , ou même celles qui n'existent que derrière un homme amoureux qui parle d'Elles ......

Que sais-je d'Elles , finalement , de leurs désirs , de leurs sentiments , de leurs appréhensions , de leurs peurs , ..... de leurs rêves , fantasmes .... ?
Rien , ou presque ..... et même de Claire , pourtant toujours si limpide , qui me disait il y a trois jours à  peine :
<< Tu sais , la manière dont je suis avec toi aujourd'hui ne correspond pas à  ce que j'avais imaginé autrefois , et même parfois me surprend moi-même , mais finalement , c'est bien ainsi , et cela répond à  quelque chose en moi .... >>  .....    :o :o :o   

haha ....  c'est super-clair(e) , hein  ?  ......  on est bien arrangé avec ça ......   :D          :P :P :P      8)

Alors , Mesdames , Mesdemoiselles , épouses , partenaires , compagnes et miss étincelantes ......     dites-nous quelque chose de Vous , ou à  travers Votre monsieur , ce sera bien aussi ....  :)

Car entre les Seigneures , Messoa , Azurine , PinkFur , Minikey , Lady Val , Mademoiselle Emi , (et Claire ...) , les Discrètes , Mesdames Frimousse , enjauladito , amareine ,  et la Grande Résistante (j'ai nommé Madame Titou) ....   et pardon , mille fois , à  celles que j'oublie .....    règne tant de choses inconnues , de pudeur , peut-être de pudicité , ou même de timidité ...... 

Dites-nous qui Vous êtes Mesdames ....  qui Vous avez parfois le courage d'être , ou parfois pas .... et ce que Vous voudriez , voulez , exigez , ou ... espérez ....

Nous Vous aimons .
Vous êtes l'espoir de beaucoup d'entre nous .....

Je ne Vous demande presque rien  , juste l'aumône de quelques paroles ....   s'il Vous plaît ..

Messoa

Bonjour à  Toutes et à  Tous

Quelle belle question ?

Comment pouvez-vous imaginer qu'une KH parle d'elle. Vous savez bien que derrière tout grand homme, il y a une Grande Femme. Et bien en CMC et en Gynarchie c'est la même chose.

En plus imaginez-vous que je dise comme vous le dites si bien :"Que sais-je d'Elles , finalement , de leurs désirs , de leurs sentiments , de leurs appréhensions , de leurs peurs , ..... de leurs rêves , fantasmes .... ?"

Imaginez, L'IMPENSABLE pour moi du moins, comment je pourrais être de mauvaise fois si mon homme en cage connaissait tout, de mes envies, de mes désirs, de mes fantasmes, ........ Et puis au bout de 30 ans de mariage, il doit savoir, NON !!
La CMC et la Gynarchie n'ont-t-elles pas pour but de rendre son homme plus à  l'écoute, plus attentif et de réaliser tous les fantasmes de Madame, etc......

Messoa

Azurine

Bonjour à  toutes et à  tous
Je  souscris entièrement  à  ce post
Cela suffira t'il à  Anton? La curiosité est un vilain défaut, il faut garder une part de mystère, non ?
A

Claire

La question me prend un peu au dépourvu, parce que j'ai l'impression de pas mal m'exprimer.
Parfois, Anton me paraît un peu bouché, mais il faut que je réfléchisse un peu à  sa question...

Lady Val

Bonjour Anton, bonjour Mesdames,

Mon pauvre Anton, ta question risque de rester sans réponse, car en ce qui concerne Claire, elle n'a pas besoin de ce site pour s'exprimer avec toi, quand à  nos Modératrices, elles resterons des femmes énigmatiques et inaccessibles...  :-X

De mon côté, je pense en avoir suffisamment dit...  ;)

Lady Val
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

Anton

Merci beaucoup Mesdames ,

Vos réponses m'honorent , et je suis très sensible à  Votre attention .

Mais , oserais-je Vous dire , et ce n'est pas une plainte et surtout pas un reproche , j'y trouve (un peu) ce que j'avais bien redouté ....     ;)

Vous , Mesdames , estimez en avoir déjà  dit beaucoup , et regrettez de ne pas être vraiment comprises .....  (Claire ajoutant même un mot élogieux sur la fluidité défectueuse de mes conduits intellectuels ....    ;)  ) 

Voilà  . Voilà  bien tout le problème ......    je me donne déjà  un mal de chien (et je ne pense pas être le seul ... )  , mais mon écoute (et celle d'autres messieurs sans doute) reste indécrottablement obstruée .

Bref , parlons clair : ces Dames se sont déjà  exprimées 79 fois et envoient des messages pourtant limpides , mais leurs types ne comprennent rien à  rien .....    :-[

Malheur .... malheur .....    quel fossé , quel abîme ... entre les deux sexes .....

Les unes envoient des ondes poétiques , allusives , discrètes , sensibles et légères , et les gros lourdauds ne comprennent que les ordres primaires , et souvent le claquement du fouet est nécessaire pour que ça passe ....   

Ah la la la la .....       :(




PS :  j'ai déjà  relu ce passage au moins dix-huit fois ,

Citation de: Messoa le Décembre 18, 2018, 01:29:30 PM
 
Imaginez, L'IMPENSABLE pour moi du moins, comment je pourrais être de mauvaise fois si mon homme en cage connaissait tout, de mes envies, de mes désirs, de mes fantasmes, ........ Et puis au bout de 30 ans de mariage, il doit savoir, NON !!


et j'en reste toujours bouche ouverte ......

"Mais qu'est-ce qu'Elle veut dire , la Dame .... ? ?  "       :o


Frimousse

Citation de: Anton le Décembre 20, 2018, 01:56:48 AM
ces Dames se sont déjà  exprimées 79 fois et envoient des messages pourtant limpides , mais leurs types ne comprennent rien à  rien .....    :-[

Ne comprennent rien, ou font semblant de ne rien comprendre, ou le font exprès, ou n'en ont rien à  f*utre, voire même oublient !
Toutes les nuances sont possibles mais le résultat est là  : un abîme nous sépare.
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Anton

Cher Frimousse ,

Je comprends bien ta réponse , mais je pense qu'elle s'adresse aux messages (limpides) qui ont été bien reçus par ces messieurs .

Pour ma part , et je me suis encore une fois mal exprimé , je voulais parler des messages que les DAMES croient limpides , mais auxquels les messieurs (en particulier moi) ne comprennent rien ou qu'ils ne perçoivent même pas .....     :-[

Et pour moi , c'est bien là  que se situe l'abîme .

D'ailleurs , parfois , et ce n'est pas si rare , quand Claire m'envoie ce qui doit être un message à  déchiffrer , j'ai disons trois options qui se présentent dans ma tête , toutes trois de valeur égale , en termes de probabilité .
Alors , dans ma tête , je tire au sort , et , bien sûr , deux fois sur trois , je me plante ......  ;D          :(

felix03

Citation de: Anton le Décembre 20, 2018, 01:56:48 AM

PS :  j'ai déjà  relu ce passage au moins dix-huit fois ,

Citation de: Messoa le Décembre 18, 2018, 01:29:30 PM
Imaginez, L'IMPENSABLE pour moi du moins, comment je pourrais être de mauvaise fois si mon homme en cage connaissait tout, de mes envies, de mes désirs, de mes fantasmes, ........ Et puis au bout de 30 ans de mariage, il doit savoir, NON !!

et j'en reste toujours bouche ouverte ......

"Mais qu'est-ce qu'Elle veut dire , la Dame .... ? ?  "       :o

Bonjour Mesdames
Bonjour Messieurs
Anton

Je vois que tu as un esprit cartésien, tout comme moi.
Je vais essayer de déchiffrer ce que veut dire ma KH, Madame Messoa et j'espère qu'elle ne me reprendra pas si je me trompe.

Madame Messoa aime être surprise dans la vie de tous les jours par des attentions, du dévouement, de l'amour et de la sollicitude à  son égard.
Et donc si je ne veille pas à  me renouveler dans mes attentions, elle peut aller jusqu'à  la mauvaise fois, m'affliger des punitions pas forcément méritées uniquement pour me faire réagir et me tenir sous "pression" et attentionné.

J'en profite pour vous souhaiter à  Ces Dames de joyeuses fêtes de noêl et aux encagés.

Félix
La chasteté est l’école de la patience.
Plus attentionné, plus à son écoute, vis à vis de ma KH

Anton

Citation de: felix03 le Décembre 21, 2018, 08:02:35 AM

 

Bonjour Mesdames
Bonjour Messieurs
Anton

Je vois que tu as un esprit cartésien, tout comme moi.
Je vais essayer de déchiffrer ce que veut dire ma KH, Madame Messoa et j'espère qu'elle ne me reprendra pas si je me trompe.

Madame Messoa aime être surprise dans la vie de tous les jours par des attentions, du dévouement, de l'amour et de la sollicitude à  son égard.
Et donc si je ne veille pas à  me renouveler dans mes attentions, elle peut aller jusqu'à  la mauvaise fois, m'affliger des punitions pas forcément méritées uniquement pour me faire réagir et me tenir sous "pression" et attentionné.


Cher Félix ,

Je te remercie pour la peine que tu t'es donné pour m'expliquer  un peu les choses ....
A vrai dire , je n'ai pas -- à  proprement parler -- un esprit "cartésien" , mais il est vrai que comme je comprends souvent très mal , et à  mon grand regret , ce que l'on attend de moi , je tente alors de me raccrocher à  ce qui me paraissent être des éléments de langage simples , des ordres clairs .

Mais souvent , ce n'est pas exactement ce qu'il fallait comprendre .....

Il aurait fallu "se souvenir de ..." , et aussi "regretter cela" , et encore "demander pardon" pour une chose passée depuis longtemps , ou enfin "savoir accéder à  plus de sensibilité" ...  bref , autant de missions qui dépassent largement mes capacités de réaction , surtout quand le temps imparti est court .

Parfois je reste paralysé , ou bien j'agis et je me plante .....  :-[       bref , je perds doucement pied , et j'ai de plus en plus l'impression d'être un idiot ....    (surnom : "à,neton" , n'est-ce pas , Madame Lady Val ....  ?     )

En fait , au fil des mois , ma confiance en moi s'affaiblit , et "l'estime" que j'ai de moi-même tombe plus bas .  (d'ailleurs le questionnaire qu'on nous propose ces jours-ci fait une part à  ce point)
Mais c'est sans doute une bonne chose , je suppose .... 

Et ce n'est pas la moindre surprise de la vie gynarchique ......  ???