Spam ou pas ?

Démarré par cagelover, Décembre 19, 2018, 06:41:20 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cagelover

Dʼautres ont reçu ce message ?  ???
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

m.Jojo

Citation de: cagelover le Décembre 19, 2018, 06:41:20 PMDʼautres ont reçu ce message ?  ???

Bonjour à  Toutes et à  tous, je te suggère de simuler une réponse et regarde l'adresse et si elle correspond à  sylvialabiche@gmail.com donc avec mes petites connaissances informatiques c'est que le message est légitime mais à  savoir si c'est du spam ou non c'est autre chose. Remarque que pour une telle recherche tu as un très bon profil puisque membre sur le site depuis 16 juillet 2014, tu as déjà  posté 312 messages, mais peut-être y en a-t-il aussi sur le côté "secret". Si je reçois, ce que je doute car trop nouveau dans le domaine, je te le laisserai savoir. Bonne journée à  Madame et à  toi.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Bonsoir,

Le mieux ne serait-il pas de demander auprès de l'Intéressée ?

Ce serait l'occasion de nous faire un petit coucou  ;) :)
TITOU

amareine

on va voir
inscrite depuis deux mois
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

m.Jojo

Citation de: amareine le Décembre 19, 2018, 08:23:53 PM
on va voir
inscrite depuis deux mois

Bonjour à  Toutes et à  tous, amareine à  qui fais-tu référence que tu dis: "inscrite depuis deux mois" ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

amareine

à  l'auteur de l'envoi en MP
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Frimousse

Peut-être s'agit-il d'une personne timide qui aurait des craintes à  s'exprimer ici ?
Accordons lui le bénéfice du doute...
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

corser69

J'ai reçu ce courriel et il me laisse perplexe quant à  son origine... ???

m.Jojo

Bonjour à  Toutes et à  tous, ma Jojo a aussi reçu ce courriel (mail) et je crois savoir comment ça se produit. Je viens de lancer un test et aussitôt que je recevrai la preuve je vous en fait part et expliquerai comment c'est possible.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

cagelover

Jʼai répondu !
Jʼattends la suite
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

m.Jojo

Bonjour à  Toutes et à  tous, voilà  mes recherches complétées. Le courriel (mail) que vous recevez est tout à  fait légitime et ne représente aucun danger. Il provient dʼun membre inscrit sur le site le 5 octobre dernier et qui se sert dʼune fonction offerte sur le site soit dʼenvoyer un courriel à  un membre et non un message personnel MAIS pour ce faire il faut que le membre, dans son profil, ait autorisé cela ce qui est le cas de ma Jojo, cagelover et corser69 et je vous explique à  lʼaide dʼune photo. Si vous regardez sous mon profil vous ne verrez pas de petite enveloppe alors que sous corser69 vous la voyez (flèche) et vous la verrez ainsi que sur les profils de ma Jojo et de cagelover.

https://www.dropbox.com/s/l8gb4b7v8c1yolo/mail2.JPG?dl=0

Aussi, si vous pesez sur lʼoption « Membres » entre « Gallery » et « Déconnexion » vous verrez tous les membres qui permettent de leur envoyer des courriels. Cette fonction a rendu les choses très très facile et qui du même coup facilite le travail de ceux qui voudraient être malveillants. Alors y penser par deux fois avant de permettre aux gens de vous envoyer directement des courriels.

La personne qui utilise cette fonction se trouve à  envoyer le courriel avec le pseudo « sylvialabiche@gmail.com » afin de bien démontrer lʼorigine du courriel mais il insère lʼadresse de lʼauteur alors si vous répondez cʼest cette personne qui recevra directement, sans passer par le site, votre réponse.

Dans le cas qui nous intéresse jʼai découvert de qui il sʼagissait mais pour des raisons évidentes je ne les dévoilerai pas ici MAIS, avec un peu dʼimagination vous pourrez tous découvrir qui est cette personne qui soit dit en passant nʼest pas active sur le site et nʼa posté aucun message.

Cette petite recherche mʼaura permis de revenir dans le temps alors que je travaillais et que je devais assez régulièrement enquêter coté courriel.

Je crois aussi que si vous répondez à  ce courriel, vous ne vous engagez à  rien et ça pourrait aider cette personne dans ses recherches.

Bon je retourne à  la retraite. Bonne journée ou soirée à  Toutes et à  tous.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Azurine

#11
Bonjour à  toutes et à  tous
Félicitations Mjojo vous avez inventé lʼeau tiède mais tout est déjà  indiqué dans les fonctions du site il suffit de lire Merci  M jojo pour ceux qui ne  prennent pas la  peine de lire et qui sʼétonnent des fonctions inconnues
Cette personne m avait contactée en MP comme sans doute les autres modos J'ai transférè le mp il faut croire que Sylvia à  donné son aval afin que les inscrits soient questionnés
A

enjauladito

Reçu aussi ce MP. Cʼest pas inconcevable, non ? Répondu.
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

rocknroll2_69

Citation de: Azurine le Décembre 20, 2018, 06:14:09 PM
...
Félicitations Mjojo vous avez inventé lʼeau tiède mais tout est déjà  indiqué dans les fonctions du site il suffit de lire Merci  M jojo ...

m.jojo, essayez d'inventer l'eau chaude puisque l'eau tiède ne convient pas  ;) ;D :)
Et n'oubliez pas que TOUT est déjà  indiqué dans les fonctions du site…
Heu, quelles fonctions ? Quelles indications ?
Regarder droit devant

Azurine

Bonjour  à  toutes  et à  tous
Je me disais  tient  Rocknroll nʼa pas posté   me voila rassurée fidèle à  lui-même. Cher Rock, comme  Mjojo , si  vous lisiez toutes les informations au moment de  renseigner votre profil, vous auriez compris, enfin jʼespère, toutes  les conséquences des choix que vous exercez. Retournez donc sur votre profil et regarder toutes les possibilités offertes aux inscrits.
Sur cela, je vous souhaite des bonnes fêtes de fin dʼannée Rock,  ainsi quʼà  toutes et à  tous
Azurine

Titou

Oui, un peu de tendresse dans ce monde torturé !

Joyeux Noà«l à  Toutes et tous, y compris pour les spams  :D
TITOU

Maylis29

Bonjour à  tous et à  toutes,

Je découvre avec effarement ce fil de discussion.
Je suis l'auteure du fameux mail où j'explique ma démarche de recherche, et qui semble avoir inquiété, dérangé certain.e.s, ce dont je suis désolée parce que c'es tout sauf mon intention.
Je ne suis pas habituée au format forum, n'ai jamais rien posté sur aucun forum, et j'ai pensé naivement que ça serait justement moins "agressif" d'écrire personnellement aux gens.
Je tiens donc à  m'excuser auprès de ceux que j'ai dérangés, et suis disposée à  donner plus de précisions et des preuves de la sincérité de ma démarche à  ceux qui le souhaiteraient.
Je cesserai désormais de contacter les gens personnellement, et vous me voyez désolée et déçue d'avoir gêné alors que mon travail vise justement à  faire bouger les lignes sur le tabou et la pathologisation des sexualité non vanille dans ma profession.
Cordialement
M.

m.Jojo

Citation de: m.Jojo le Décembre 20, 2018, 05:30:05 PMJe crois aussi que si vous répondez à  ce courriel, vous ne vous engagez à  rien et ça pourrait aider cette personne dans ses recherches.
Citation de: Azurine le Décembre 20, 2018, 06:14:09 PM
Félicitations Mjojo vous avez inventé lʼeau tiède
Mais comme je suis l'inventeur de l'eau tiède, qui autrefois chassait un lapin qui a disparu, je ne peux que continuer de supporter Votre recherche.
Si Vous me permettez, ayant travaillé plus de 30 ans en informatique, je vous dirais que SI Vous Vous étiez presentée, expliquée votre recherche, Vous auriez eu plusieurs personnes qui Vous auraient aidées.

Je Vous souhaite bonne chance dans votre recherche, ayant un de mes enfants PhD je comprends très bien vos besoins d'informations. Encore une fois je redis:
Citation de: m.Jojo le Décembre 20, 2018, 05:30:05 PMJe crois aussi que si vous répondez à  ce courriel, vous ne vous engagez à  rien et ça pourrait aider cette personne dans ses recherches.

Mais je ne suis que l'inventeur de l'eau tiède sans PhD. Je trappe les lapins et je les mange !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

Citation de: Azurine le Décembre 23, 2018, 05:43:07 PMsi  vous lisiez toutes les informations au moment de  renseigner votre profil, vous auriez compris,

quelqu'un peut m'expliquer que veut dire "si vous lisiez toutes les informations au moment de  renseigner votre profil" et de grâce faites vite avant que ce soit supprimer ou enlever. Pas bien grave, j'ai fait une capture d'écran ;)

On renseigne comment son profil ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

Citation de: Maylis29 le Décembre 23, 2018, 11:55:16 PM
Bonjour à  tous et à  toutes,

Je découvre avec effarement ce fil de discussion.
Je suis l'auteure du fameux mail où j'explique ma démarche de recherche, et qui semble avoir inquiété, dérangé certain.e.s, ce dont je suis désolée parce que c'es tout sauf mon intention.
Je ne suis pas habituée au format forum, n'ai jamais rien posté sur aucun forum, et j'ai pensé naivement que ça serait justement moins "agressif" d'écrire personnellement aux gens.
Je tiens donc à  m'excuser auprès de ceux que j'ai dérangés, et suis disposée à  donner plus de précisions et des preuves de la sincérité de ma démarche à  ceux qui le souhaiteraient.
Je cesserai désormais de contacter les gens personnellement, et vous me voyez désolée et déçue d'avoir gêné alors que mon travail vise justement à  faire bouger les lignes sur le tabou et la pathologisation des sexualité non vanille dans ma profession.
Cordialement
M.

Madame ,

Il me semble qu'il n'y a rien de bien grave qui soit advenu ...  et cela ne mérite tout de même pas des excuses de Votre part ...

Vous avez bien envoyé un questionnaire à  de nombreuses personnes , qui ont eu quelques interrogations suite à  des "impostures" survenues il y a quelques temps .
Effectivement , il semble bien que Vous n'ayez pas vraiment l'habitude des Forums ....  ;)
(moi non plus d'ailleurs ... , je ne participe qu'à  celui-ci )

Mais bon , il n'y a pas de mal ...

Peut-être pourriez-Vous Vous présenter un peu plus , car répondre ainsi (ce que j'ai fait) à  Votre questionnaire très complet , et tout de même assez intime , sans savoir du tout à  qui l'on parle , c'est un peu insolite ....

Avec mes salutations les meilleures ,

A.