La cage ZZ de Red Chili

Démarré par (oIo), Décembre 28, 2018, 12:06:55 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

(oIo)

Bonjour à  toutes et à  tous,

Pour Noà«l, je vais avoir droit à  une cage métal. Ma KH a retenu la ZZ de Red Chili.
Avec les options suivantes :
noescape à  vis de sécurité
tête double foyer
barreaux renforcés
et peut être anneau ergonomique

Comme c'est un achat d'un certain coût et sur mesure, nous aimerions être sûr de notre choix. Avez vous des avis, des retours d'expériences, etc... sur la cage elle même ou les différentes options.
Nous serions intéressés aussi si vous avez des photos, en particulier de la cage portée.

Merci d'avance et Joyeux Noà«l
(oIo)

amareine

à  vis torxx
donc avec une clé qui se trouve dans n'importe quelle boutique de bricolage

c'est déjà  un plus par rapport à  une 6000s qui s'ouvre sans clé malgré le cadenas.....

mais rien ne vaut la 6000 métal à  cadenas ou une cage à  serrure intégrée
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Anton

L'anneau ergonomique est une bonne option .
Mais il faut également acheter l'anneau rond .
Cela te permettra de changer d'anneau quand ta peau sera irritée , et donc d'alterner le point d'irritation , le temps que le premier guérisse .     ;)

(oIo)

@amareine, pour le moment, je ne suis qu'à  quelques jours de cages consécutifs et ma KH me laisse la clé par précaution et par confiance. Je n ai aucune envie d'enlever ma cage sans autorisation et ma KH est à  l écoute, si j ai un problème quelconque.

@anton, merci du conseil. Par contre, je n ai pas compris comme commandé les 2 anneaux sur ton site. Car j ai l impression que si je choisis anneau ergonomique, je n ai plus l autre ?

m.Jojo

Citation de: (oIo) le Décembre 30, 2018, 07:03:26 PMma KH me laisse la clé par précaution et par confiance.

Bonsoir à  Toutes, à  tous et à  (oIo),

c'est très sage de la part de Madame. J'ai toujours accès aussi à  la clé de "sécurité" qui est enveloppée de papier, signée de la main de Madame et scotchée dans tous les sens et je ne peux y avoir accès sans qu'elle le sache. Je n'ai jamais eu besoin de cette clé de sécurité mais "au cas où".... un accident automobile est si vite arrivé.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

rocknroll2_69

Citation de: m.Jojo le Décembre 30, 2018, 07:37:50 PM
Citation de: (oIo) le Décembre 30, 2018, 07:03:26 PMma KH me laisse la clé par précaution et par confiance.

Bonsoir à  Toutes, à  tous et à  (oIo),

c'est très sage de la part de Madame. J'ai toujours accès aussi à  la clé de "sécurité" qui est enveloppée de papier, signée de la main de Madame et scotchée dans tous les sens et je ne peux y avoir accès sans qu'elle le sache. Je n'ai jamais eu besoin de cette clé de sécurité mais "au cas où".... un accident automobile est si vite arrivé.

Heu, moi j'ai à  dispo une clé de sécurité à  la maison, dans une enveloppe identifiable, mais je n'ai jamais de clé de sécurité sur moi à  l'extérieur.
Quand je ne suis pas à  la maison, s'il m'arrive quelque chose, ben tant pis, tout le monde saura que je suis un encagé !
Regarder droit devant

amareine

pareil pour moi
une clé sous enveloppe à  la maison
rien dehors
au début, Elle avait peur "en cas d'accident etc..."
je Lui ai fait lire tout ce que les urgences étaient amenées à  "découvrir"
la cage, c'est rien à  côté
et avec une scie à  métaux, en  moins de 5 mns, le cadenas est ouvert
donc la question ne se pose même plus
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Anton

Ben moi non plus j'ai pas d'clé ....    :(

(sérieusement , rock et amareine ont raison , à  mon avis)

et puis ,
Citation de: m.Jojo le Décembre 30, 2018, 07:37:50 PM
    Je n'ai jamais eu besoin de cette clé de sécurité mais "au cas où".... un accident automobile est si vite arrivé.

ça c'est vrai , mais si on te roule sur la queue , ça protège !       :)