Un pas aprà¨s l'autre

Démarré par tetex, Janvier 20, 2019, 06:12:02 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

tetex

Bonjour,

Récemment inscrit, je ne me suis pas encore présenté.
Depuis plusieurs années, nous vivons avec mon épouse un changement progressif dans notre vie de couple.

Tout a changé lors d'un retour de vacances en Avril 2016. Suite à  un malentendu, je me suis posé des questions sur ce que je faisais pour que ma femme soit vraiment heureuse et épanouie. Je me suis beaucoup remis en question, j'ai beaucoup réfléchi à  notre quotidien, à  mon comportement envers ma femme et à  mon manque d'implication dans tout ce qui touche à  la vie de tous les jours. En faisant des recherches sur Internet, j'ai découvert le concept de domination féminine, mais pas celui de gynarchie à  l'époque.

J'ai proposé à  mon épouse de tenter l'aventure, de lui laisser les rênes et de la soulager des tâches ménagères. Connaissant mon comportement, elle est restée sceptique mais a bien voulu essayer. Notre couple s'est renforcé assez rapidement, je l'ai vue prendre confiance en elle et profiter pleinement du temps libre offert.
Elle s'est remise au sport, puis m'a demandé de faire de même pour essayer de retrouver un corps un peu plus attrayant. Nous avons redonné un souffle nouveau à  notre couple, autant dans le quotidien que dans notre intimité. Madame décidait de quand je pouvais jouir. Pour être honnête, je le pouvais dans 95% de nos rapports sexuels. Chose nouvelle, les PPS étaient alors sur autorisation.

Nous commencions à  trouver nos marques en fin d'année 2016. Je me rappelle même d'une engueulade dans la voiture (je reste un homme, je ne peux pas changer en claquant des doigts...) où pour la première fois Madame a vraiment affirmé son autorité. Je n'en menais pas large.
Puis le travail, le sport presque tous les soirs (3 jours fitness, 3 jours course à  pied) ont fait qu'il me restait de moins en moins de temps pour m'occuper d'Elle. Une certaine lassitude aussi de ne pas la voir prendre le contrôle aussi rapidement que je l'espérais. Bref, le soufflé est retombé...et les PPS à  l'envie sont revenus. Pas besoin de faire un dessin sur ce forum, tout le monde en connaît les conséquences.

J'ai tout de même conservé de bonnes habitudes de cette période, Je continuais d'aider aux tâches ménagères (disons que c'est tout à  fait normal dans un couple !), à  la laisser décider lors de choix de vie importants, et même à  demander l'autorisation avant de pouvoir jouir lors de nos rapports intimes.

Avance rapide jusqu'à  Septembre 2018. Il s'est passé beaucoup de choses entre temps qui nous ont pas mal occupés, dont un déménagement outre-Atlantique pour s'installer au Canada. Je m'égare... Septembre 2018, je pars une semaine en mission loin de la maison. Seul à  l'hôtel, je me remémore notre vie de D/s, qui finalement s'apparentait plus à  de la Gynarchie puisqu'il n'était pas question de punitions ni de cravache en dehors de jeux softs dans la chambre à  coucher. Je me rappelle comme ma femme était heureuse et épanouie, à  quel point je la trouvais belle et rayonnante. De retour de mon voyage, c'est tout naturellement que je lui ai dit à  quel point elle m'avait manqué, que j'avais eu du temps pour réfléchir à  notre couple et que, même si la situation s'était grandement améliorée par rapport à  avant 2016, nous pourrions tenter de renouveller l'expérience pour une Saison 2.

Nous en sommes donc là  pour le moment. Madame commande à  la maison, avec beaucoup moins de réserves cette fois. à€ force de discussions, elle a fini par avoir un déclic : Elle ordonne, j'exécute. ça n'a pas pris la première fois car elle ne se sentait pas la légitimité de me donner des ordres. Tout se passait sous forme de questions, sans affirmation de sa part. Autant dire une porte ouverte vers la non-obéissance...
Grâce à  beaucoup de communication, et aidée par la consultation de certains sites, elle a fini par comprendre que je souhaite la servir plus que tout et qu'elle ne doit aucunement se sentir coupable de me donner des ordres.
Si elle veux un café, c'est maintenant "Va me préparer un café mon chéri.", plutôt que "Est-ce que tu veux bien aller me faire un café ?".

Tous ça évidemment se fait par la restriction de mes orgasmes. Je n'écris pas contrôle car je ne suis pas en cage. Je n'ai pas le droit aux PPS, sauf sur autorisation. Ceci étant dit, j'essaie de ne plus demander. également, lors de nos rapports, Madame a finalement admis que je n'ai pas forcément besoin de jouir après Elle. à€ titre d'exemple, j'ai joui le 31 Décembre, puis plus rien pour moi jusqu'au 10 Janvier. (J'écris dans la partie Novices, ne riez pas!  ;) )

Cependant, je suis libre. Je ne fais rien, mais je suis libre...et c'est un risque à  moyen terme. Je suis à  nouveau en déplacement, Madame me dit que si cela devient trop compliqué à  gérer, je peux me soulager seul... Elle me dit aussi qu'elle sera fière de moi si je reste chaste... donc j'essaie de le rester.

Nous avons déjà  discuté de la cage, mais elle redoute que cela ne pose des problèmes à  long terme (perte d'érection, éjaculation précoce). De mon côté, je n'insiste pas trop non plus. Même si je pense que le profil de notre couple est proche de celui d'encage, lorsque je lis sur ce forum que certains n'ont pas droit à  l'orgasme pendant plusieurs mois, ça m'effraie un peu. Cependant je pense que c'est une étape à  franchir si l'on veut tenir le cap que l'on s'est fixé.

Merci d'avoir lu jusqu'ici. Je ne promets pas de participer souvent, mais je trouve les échanges de ce forum plutôt intéressants, c'est pourquoi je me suis inscris. Le panel de membres est varié et l'on perçoit facilement que chaque couple est différent dans son approche de la CMC.

Frimousse

Bienvenue Tetex
Belle présentation !

Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

rocknroll2_69

Bienvenue Tetex  :) et merci pour toutes ces explications.
La cage n'est pas obligatoire du tout. Par contre, elle a des effets bénéfiques, tant sur Mme que sur Mr.
Et pas de perte de libido pour Mr ou d'éjaculation précoce ou de perte d'érection… Bien au contraire !!!!!!

Et quand Mme se rendra compte de l'autorité que lui confère la gestion de la cage et des bienfaits apportés, Mme ne pourra plus te laisser "libre" !
Regarder droit devant

encage

Bienvenue, et merci pour ton temoignage.
Oui certains n'ont pas le droit a l'orgasme pendant plusieurs mois... d'autres ont le droit assez souvent s'ils se tiennent bien. Cela depend grandement de la KH, de son homme, du passif du couple, ...
Tu iras ou ta Femme veut t'emmener...
La cage est un outil parfois indispensable quand on commence a "devenir fou" et que les menaces de punition ne suffisent plus. Comme pour se proteger de soi meme.

Anton

Citation de: tetex le Janvier 20, 2019, 06:12:02 PM
   
Grâce à  beaucoup de communication, et aidée par la consultation de certains sites, elle a fini par comprendre que je souhaite la servir plus que tout et qu'elle ne doit aucunement se sentir coupable de me donner des ordres.
Si elle veux un café, c'est maintenant "Va me préparer un café mon chéri.", plutôt que "Est-ce que tu veux bien aller me faire un café ?".
   

Merci Tetex pour ces quelques lignes , qui contiennent pour moi toute la magie de la CMC .....  ::)

tetex

Merci Messieurs pour votre accueil !

Citation de: rocknroll2_69 le Janvier 21, 2019, 01:15:27 PM
Et pas de perte de libido pour Mr ou d'éjaculation précoce ou de perte d'érection… Bien au contraire !!!!!!

Merci de l'information, je la partagerai avec Madame en rentrant.
En répondant à  ce message, je me demande d'un coup si elle considère autre chose qu'un encagement permanent pour se poser ce genre de question... ???

Citation de: rocknroll2_69 le Janvier 21, 2019, 01:15:27 PM
Et quand Mme se rendra compte de l'autorité que lui confère la gestion de la cage et des bienfaits apportés, Mme ne pourra plus te laisser "libre" !

Le terme gestion est très bien employé ici. Je ne doute pas de l'effet positif que ce contrôle physique de ma chasteté peut lui apporter. Cependant, ce n'est pas forcément un bienfait pour elle, je ne suis pas certain qu'elle ait très envie de gérer des ouvertures/fermetures de cage, des calendriers, des petits bobos.
Aujourd'hui, elle voit les avantages de ma transformation, surtout en ce moment où je suis absent et où elle doit se remettre aux tâches ménagères ! Et ça sans cage.
Ce côté gestion doit aussi peser dans la balance des pour et des contres, mais plutôt en faveur du contre.

Citation de: encage le Janvier 21, 2019, 09:54:36 PM
La cage est un outil parfois indispensable quand on commence a "devenir fou" et que les menaces de punition ne suffisent plus. Comme pour se proteger de soi meme.

Heureusement je n'en suis pas encore là  !  Et j'espère bien que je ne le serais jamais :P
Pour être tout à  fait honnête je me suis intéressé à  la cage à  partir du moment où mes périodes de chasteté ont dépassé 6 ou 7 jours, tandis que Madame me demandait de lui donner autant de plaisir qu'elle le souhaitait. Le fait d'être en érection plusieurs fois par jour, et parfois très fortement excité lorsque je m'occupe de Madame, génère assez rapidement des douleurs assez insupportables au niveau des testicules. Je me demande donc s'il ne serait pas plus simple de ne pas pouvoir bander, tout simplement.

Citation de: Anton le Janvier 22, 2019, 01:34:53 AM
Merci Tetex pour ces quelques lignes , qui contiennent pour moi toute la magie de la CMC .....  ::)

Tu m'en vois honoré.
La formulation fait toute la différence pour moi. Je ne souhaite pas juste être serviable, je souhaite la servir.
Ne pas être serviable, je sais faire, assez facilement d'ailleurs. Surtout quand je suis occupé.
Tandis que ne pas la servir, c'est autre chose...

tetex

Un nouveau pas en avant hier. Le moins que je puisse dire est que celui-ci est assez inattendu.

Je suis toujours en déplacement à  l'étranger. Mon épouse a vérifié notre compte bancaire et a constaté des transactions faites Samedi, journée de repos que j'ai consacrée à  des visites touristiques. Elle s'inquiétait d'éventuelles transactions frauduleuses.

Nos échanges parlent d'eux-mêmes, je joins un extrait.

Elle : Tu nous as pris des cadeaux?
Moi : Non
Elle : Donc tu n'as acheté que pour toi?
Moi : Ce sont resto, boissons et sorties touristiques.
Je n'ai rien acheté d'autre. Pourquoi ?
Elle : Ok. Avec Mon argent?

Je dois dire qu'à  ce moment là  je me suis senti chuter... J'avais une sensation étrange dans le creux du ventre, un peu comme dans la première descente des montagnes russes. De mes recherches passées sur Internet, j'ai tout de suite compris quelle allait être la suite de la discussion.

Moi : Je me sens pas bien...
Moi : Oui avec Ton argent. Fallait-il que je Te demande la permission au préalable ?
Elle : Ca aurait été bien effectivement
Moi : Il faudra que je demande à  chaque fois ?
Elle: Oui
On en reparlera car je ne veux pas être dérangée a chaque fois que tu dois faire un achat
Il faut que je reflechisse à  1 règle
Moi : Mais tu es sérieuse là  ?
Elle : Oui

S'en est suivi une longue discussion, j'étais sous le choc... étant à  l'origine de notre changement de vie, les seules décisions qu'Elle avait prises étaient issues de mes propositions. Elle choisissait ce qui l'intéressait et écartait le reste.
Là , c'est une demande nouvelle, tout à  fait inattendue. Il m'a bien fallu 3 heures pour arrêter de trembler. J'étais dans un état de stress et d'excitation mélangés.

Je rentre à  la maison demain, une longue discussion devrait avoir lieu pour mettre en place ce fonctionnement. Entre temps, Elle m'a dit que me donner de l'argent de poche Lui plaît bien comme idée.

Frimousse

Comme disait Bashung : "Veeeertiges de l'Amour..."
J'imagine bien quelle a dû être ta surprise, mon cher tetex. Elle a pris les rênes car tu lui as proposé.

Accepte-le, et réjouis-toi !
Veinard!
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Anton

Citation de: Frimousse le Janvier 25, 2019, 03:01:07 PM
  "Veeeertiges de l'Amour..."


Oula ...  ça va pas bien , Frimousse .. ?   ???   Tu as bu ?    ;)

Moi j'aurais plutôt dit : "Compte clôturé"  ........    8)

tetex

Frimousse a raison, cette sensation que j'ai ressenti s'apparente à  un vertige, parce que je me suis tout de suite projeté sur le long terme, et j'ai réalisé à  ce moment là  que nous rentrons encore un peu plus dans le réel.

à€ priori nous n'en sommes pas (encore ?) à  l'étape du compte clôturé. J'en saurai plus demain. Que le retour va être long !

tetex

Citation de: Frimousse le Janvier 25, 2019, 03:01:07 PM
Accepte-le, et réjouis-toi !
Veinard!

Suite à  nos échanges hier, Elle a su trouver les mots pour me rassurer. Il m'a fallu un moment, mais j'ai accepté. Il nous reste à  parler des détails. Nous avons convenu d'en discuter périodiquement pour nous ajuster et trouver un équilibre.

Merci pour ton message d'encouragement.

blaireau

Bonjour à  tous
Bonjour tetex, jʼinterviens dans ta rubrique, mais cʼest très intéressant ce qu tu décris cʼest la prise de pouvoir de ta compagne dans le couple, et on est loin du  SM  dans une cave voûté. Une simple dépossession dʼ une carte de paiement, des comptes à  rendre, des justificatifs à  donner,  et hop lʼhomme perd pied On touche le Graal de la Gynarchie  Bravo ton épouse a déjà  tout compris

B
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

tetex

Merci blaireau,

M'autorises-tu à  transmettre ton message à  mon épouse ? Je pense qu'Elle sera ravie.

C'est marrant parce qu'Elle ne connaissait pas la gynarchie jusqu'à  hier. Avant cette histoire de moyen de paiement, un autre sujet m'a amené à  lui demander, avec humour, si Elle n'est pas un peu gynarchiste ?

Elle a cherché la définition dans le Larousse mais n'a rien trouvé. Puis Elle a cherché sur Internet et sa réponse fût sans équivoque : "Donc oui à  fond".

blaireau

Re bjr
bien sur tetex  transmet à  ton épouse. Vous allez vivre des moments formidables

Stévia avec un rien de la vie de tous les jours, y ajoute une touche Gynarchique et ça claque comme un fouet Les filles ont une capacité à  comprendre ces choses ajouté à  la CMC qui amplifie les émotions.

Sans G - je sors !
Avec G - je sors ! on mange  quand je rentre,  tu donneras un coup de balai  et tu rangeras tes chaussures
B
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

encage

Pour ceux qui souhaitent mettre en place un controle financier..

- Se procurer une carte revolut (voir revolut.com), ou n26...
La KH est instantanément notifiée de chaque achat, retrait, et les achats sont limités par le solde du compte OU des limites mises en place.
On peut meme autoriser les retraits mais pas les achats, ou l'inverse, ...
Tres pratique

(pour ma part ma Femme ne me domine pas financierement mais j indique cela a mes amis du forum)

tetex

Merci des infos.
Je ne sais pas si ça existe au Canada, mais c'est intéressant sur le principe.

Je suis encore en transit à  l'aéroport, dernier avion avant d'arriver à  destination. Le destin étant farceur, les conditions météorologiques ont décalé mon départ, et donc mon retour à  la maison...

Je devrais être fixé en fin d'après-midi ou dans la soirée. Comment vous dire...le temps n'est jamais passé aussi lentement !

Anton

Citation de: tetex le Janvier 26, 2019, 03:06:26 PM


Je devrais être fixé en fin d'après-midi ou dans la soirée. Comment vous dire...le temps n'est jamais passé aussi lentement !


Bon courage dans cette attente ....    :)        c'est vrai que c'est affreux de ne pas savoir à  quel montant va être fixé l'argent de poche ....    ;)

Tiens bon !

tetex

Bonjour à  tous,

Heureux de retrouver Madame et les enfants, ça fait du bien de rentrer à  la maison !
Comme prévu, nous avons discuté de Sa prise de contrôle sur mes dépenses futures. Cela s'avère bien plus compliqué qu'il n'y paraît...

Madame ne souhaite pas me priver d'argent, ni me supprimer mes moyens de paiement, mais simplement avoir le contrôle sur mes dépenses. Il lui est encore difficile d'établir un budget, nous sommes dans un nouveau pays, nous apprenons encore la valeur des choses. Par exemple, quel est le coût raisonnable pour une coupe homme chez le coiffeur ?

La première version du budget est plutôt favorable : 10$ par jour, sauf si je n'ai pas eu le temps de préparer mon lunch et que je dois acheter mon repas, auquel cas je pourrais dépenser plus. également, un plafond de dépense exceptionnelle fixé à  100$ si je dois Lui acheter un cadeau.

Je Lui ai humblement signalé que cela ne changerait donc pas grand chose à  mes dépenses, je suis bien loin des 10$ par jour. La seule limite, c'est qu'avec ce budget je ne pourrais plus lui acheter des cadeaux à  plus de 100$.  :o Elle risque d'être plus impactée que moi par cette règle.

Nous allons donc en rediscuter. Elle aime l'idée de prendre le contrôle, mais j'ai l'impression qu'Elle ne souhaite pas que cela ait un impact trop important sur mon quotidien.

Anton

Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas , j'ai l'impression qu'il serait tout de même discordant de mêler le budget "dépenses de monsieur" au budget "dépenses pour Madame" .............   ;)

tetex

Mais je suis tout à  fait d'accord avec toi mon cher Anton.
Je précise que ce sont les idées de Madame !