Un pas aprà¨s l'autre

Démarré par tetex, Janvier 20, 2019, 06:12:02 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Frimousse

Je reviens sur la proposition d'encagé avec la carte N26.Elle est effectivement très paramétrable et les notifications arrivent sur le téléphone quasi instantanément !
Madame peut ainsi être au courant de chaque dépense de son encagé, qu'elle soit plafonnée ou pas.
;)
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Anton

Citation de: tetex le Janvier 28, 2019, 03:38:09 AM
Mais je suis tout à  fait d'accord avec toi mon cher Anton.
Je précise que ce sont les idées de Madame !

Les idées de Madame sont toujours les meilleures , que cela plaise ou non , d'ailleurs .......   8)

m.Jojo

Citation de: Anton le Janvier 29, 2019, 01:41:30 AMLes idées de Madame sont toujours les meilleures , que cela plaise ou non , d'ailleurs .......   8)

Je ne saurais dire mieux !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

tetex

Des nouvelles.

ça fait un moment que je n'ai pas mis à  jour mon journal.
Pour la petite histoire, je me suis cassé le poignet droit cet hiver. 6 semaines de plâtre, 3 mois de physiothérapie/kiné. évidemment, je suis droitier !

Pendant presque trois mois, j'étais très  limité dans mes capacités à  effectuer les tâches ménagères. Même une fois le plâtre retiré, impossible de faire la vaisselle, de porter une casserolle ou même du linge mouillé. ça va mieux depuis 2 mois, mais j'ai du mal à  reprendre le rythme...

Concernant le contrôle de mes finances, Madame a fortememt assoupli les règles. Comme je l'ai expliqué, Elle ne souhaitait pas me limiter, juste contrôler. Pas de budget, il fallait que je demande l'autorisation avant chaque achat. Croyez-moi, ce n'est pas pratique lorsqu'un collègue vous propose d'aller boire un café et que Madame est injoignable...  :-\
Finalement, je peux utiliser ma carte bancaire pour les achats du quotidien. Par contre, je dois demander Son autorisation pour toute dépense exceptionnelle.

Côté chasteté, toujours pas de cage. Nous en reparlons de temps à  autre, mais je ne suis pas demandeur et Madame ne souhaite toujours pas mettre mon oiseau en cage.

Je dois reconnaître qu'il y a eu 3 ou 4 écarts de conduite (PPS) au cours des 6 derniers mois, mais sinon je ne jouis plus sans l'autorisation de Madame.
Une fois, début Juillet, j'ai joui en Elle sans avoir demandé la permission. Elle me l'a fait remarqué en me rappelant qu'Elle est la seule à  décider si je peux jouir ou non, même si chaque fois que je demande Elle répond "oui"...

Par contre, je remarque que je jouis beaucoup plus vite (trop vite !) depuis que mes orgasmes sont sous le contrôle de Madame.

Nous continuons de progresser dans ce mode de vie, doucement mais sûrement.

m.Jojo

Bonsoir/Bonjour à  Vous Tous, bonsoir Tetex, mon ami français mais vivant dans notre (jojo et moi) belle ville natale - Montréal.
Nous désirons te souhaiter un très joyeux anniversaire de naissance (une bonne fête au Québec). Puisse cette journée être remplie dʼAmour, de joie, de bonheur et de soleil et surtout pas de neige. Nous te souhaitons aussi un petit cadeau du site CMC soit que ta modération soit enlevée afin que nous puissions lire tes posts avant de nous coucher plutôt qu'au lever. Bises de Jojo
La sagesse est la première de toutes les vertus.

tetex

Allo m.Jojo !
Merci à  toi et Jojo pour votre gentille attention, ça me touche.

La journée de demain ne devrait pas être très ensoleillée, heureusement nous avons profité du beau temps aujourd'hui dans les rues du Vieux-Montréal après un brunch en famille dans le cadre de MTLà TABLE.  ;D

Quant au sujet de la modération de mes messages, j'imagine que la sanction finira par être levée.

Titou

TITOU

tetex


tetex

Bonne Année 2021 aux Dames et aux messieurs du forum, que cette nouvelle année vous apporte joie et harmonie dans vos couples respectifs. Une pensée également pour les célibataires intéressés par la chasteté masculine, je vous souhaite de trouver un homme ou une Dame digne de vous.

tetex

Samedi matin au réveil, regardant à  travers la fenêtre la neige qui tombait sur les arbres pendant que je glissais ma tête entre Ses cuisses, mon épouse s'est exprimée : « Un beau paysage, un mari qui prend soin de moi, que demander de plus ? »

J'aime quand Elle est heureuse. 8)

tetex

Une mise à  jour de mon journal s'impose après une Saint-Valentin particulière.

Lorsque j'ai proposé à  Madame de lui offrir son cadeau de Saint-Valentin samedi soir plutôt que dimanche, Elle a refusé tout en m'interrogeant sur la nature dudit cadeau. à€ ma grande surprise, Elle m'a demandé si c'était une cage de chasteté et avait l'air plutôt émoustillée par l'idée. Madame, qui jusqu'à  présent m'a toujours dit qu'Elle ne souhaite pas m'encager car l'objet ressemble à  un "instrument de torture", aurait donc changé d'avis ?

Nous en avons discuté dimanche matin après l'ouverture de son cadeau (qui n'est pas une cage de chasteté  :P). Madame est passée du "Non" au "Peut-être", craignant toujours des effets de bord indésirables sur mes capacités érectiles. Elle a également commenté : "C'est nul, parce que si je voulais te faire une surprise, je ne saurais même pas quoi commander.". Je trouve cela très encourageant, car je dois le reconnaître, il m'est parfois difficile de respecter la chasteté sur l'honneur que Madame m'impose. Dans les périodes où ma libido est plus élevée, une cage pourrait définitivement être une alliée précieuse.

On avance, toujours un pas après l'autre.  ;)

m.Jojo

Citation de: tetex le Février 18, 2021, 07:40:17 PMOn avance, toujours un pas après l'autre.  ;)

Bravo Tetex, le dicton ne dit-il pas "avancer lentement mais sûrement".
La sagesse est la première de toutes les vertus.

enjauladito

Après avoir lu lʼouvrage de Sylvia Labiche pendant les fêtes et y avoir un peu réfléchi, Madame me semble bientôt prête à  commencer dʼendosser progressivement le rôle de KH. Nʼest-il pas temps de vous choisir ensemble sur Internet une jolie cage pour toi, en insistant sur  lʼaspect symbolique de cet outil pour matérialiser le renouveau de votre union ?

Chastes salutations à  vous deux et mes vœux pour votre progression !

(PS cʼétait quoi le cadeau ?)
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

tetex

Citation de: enjauladito le Février 18, 2021, 08:12:19 PM
Nʼest-il pas temps de vous choisir ensemble sur Internet une jolie cage pour toi, en insistant sur  lʼaspect symbolique de cet outil pour matérialiser le renouveau de votre union ?

Probablement. J'en discuterais avec Madame au moment opportun.

Le cadeau c'est un jeu pour comptabiliser nos orgasmes respectifs. Pour cela, j'ai commandé un vase et deux paquets de petites pierres colorées (blanc et noir) chez un grand distributeur en ligne. Pour chaque orgasme obtenu, on place une pierre dans le vase. Chacun a sa couleur, Madame a choisi les blancs, donc je joue les noirs. L'idée Lui a beaucoup plu, tellement qu'Elle m'a offert un orgasme le matin même, j'ai donc ouvert le score.


enjauladito

Mmmh, inspirant ! Une variation originale du jeu de Dames ?  ;D  Mais plutôt avec des pierres de Go apparemment... Idée à  creuser en tout cas, Merci !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

tetex

Le temps est en effet venu. Madame a accepté de choisir une cage avec moi et m'a autorisé à  passer la commande à  l'instant. Nous nous sommes arrêtés sur cette cage. Madame trouve la cage un peu courte, mais si j'ai bien compris il vaut mieux une cage plus courte que plus longue. Comme c'est moi qui vais la porter, Madame me fait confiance. Wait & see.  ;)

m.Jojo

Citation de: tetex le Février 19, 2021, 10:29:08 PMLe temps est en effet venu. Madame a accepté de choisir une cage avec moi et m'a autorisé à  passer la commande à  l'instant. Nous nous sommes arrêtés sur cette cage. Madame trouve la cage un peu courte, mais si j'ai bien compris il vaut mieux une cage plus courte que plus longue. Comme c'est moi qui vais la porter, Madame me fait confiance. Wait & see.  ;)

Bonsoir à  Vous Tous, et BRAVO à  Vous Deux, oui un peu courte pour moi mais je suis d'accord que trop long c'est beaucoup moins confortable. De toutes façons, si trop courte Vous pourrez toujours en commander d'autres. Ici on en a eu 4 au total dont deux sont aux ordures depuis longtemps car trop grosses. Bonne soirée à  Vous Deux et bonne fin de semaine aux Québécois, allez voir un film mais sans pop-corn !!!   :P :P :P :P
La sagesse est la première de toutes les vertus.

tetex

Je m'aperçois que le lien dirige vers une cage vraiment courte et je ne peux plus modifier mon message. Nous avons commandé le modèle L Ring 4.5cm, pas le S qui est vraiment très Small !!

Merci m.Jojo. Oui en effet, nous en commanderons certainement d'autres plus ajustées dans le futur, une fois que nous aurons acquis de l'expérience.

Pas de cinéma au programme, mais on va peut-être aller skier cette fin de semaine, la neige tombe encore sur Montréal. :D

tetex

Cage reçue en à  peine plus de 24h, la livraison en 1 jour Amazon est tout de même imbattable.  ::)

Comme prévu, l'excitation du moment nous a obligée à  procéder par étape en enfilant d'abord l'anneau, puis le tube environ une heure plus tard, après plusieurs tentatives qui nous ont données de bons instants de rigolades.  ;D

ça fait un peu plus de deux heures que je porte une cage de chasteté pour la première fois de ma vie. La sensation est étrange. C'était assez douloureux au début alors que l'excitation était encore là , mais maintenant ça va bien. J'ai appliqué un peu de crème pour la peau sous l'anneau car je ressentais quelques tiraillements après une petite heure. Lorsque je suis au repos complet, je ne la sens quasiment pas.

Madame me confie les clefs le temps que je m'adapte à  cette nouvelle prison, m'autorisant à  en sortir en cas de douleurs sans avoir à  obtenir Son consentement préalable (pour le moment). Si j'ai bien compris, Elle se donne 2 semaines avant de prendre la main.

C'est un nouveau pas qui nous emmène plus loin dans notre relation et réaffirme la prise de contrôle de Madame sur notre couple.

Dorénavant, je me dis que tout est possible.  :)


m.Jojo

première nuit mon ami, si tu parles de douleureux maintenat, attends tes érections noctures, gardes bien les clés tout près et donne des nouvelles demain matin. Mais en bout de ligne BRAVO pour une première fois. Dit à  Madame de ne PAS rire !
La sagesse est la première de toutes les vertus.