Un pas aprà¨s l'autre

Démarré par tetex, Janvier 20, 2019, 06:12:02 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

tetex

Merci pour ces mots m.Jojo.

La première nuit en cage s'est bien passée. Je me suis réveillé deux fois à  cause des érections nocturnes, vers 4h et 5h du matin, mais rien d'insurmontable.

Par contre, lorsque je me suis occupé de Madame ce matin, je me suis retrouvé tellement à  l'étroit que la douleur était à  la limite du supportable. Une douche à  l'eau froide n'a pas fait dégonflé l'oiseau, j'ai dû demander à  Madame de me libérer. Dans cet état, impossible de retirer l'anneau. Madame, inquiète de la situation, m'a ordonné de me faire jouir afin de pouvoir retirer l'anneau rapidement. J'ai dû mettre une pierre noire dans le vase, un peu à  contrecœur car je n'ai pris aucun plaisir de cette éjaculation...je me sentais tellement ridicule sous le regard de Madame...  :-[

De son côté, Madame a joui très rapidement et s'en est même étonnée. J'imagine que la situation l'a excitée plus qu'Elle ne l'admet.

La prochaine fois j'irais boire mon café sur la terrasse, la température extérieure devrait faire effet rapidement.  ;)

m.Jojo

Citation de: tetex le Février 21, 2021, 11:27:51 PMDe son côté, Madame a joui très rapidement et s'en est même étonnée. J'imagine que la situation l'a excitée plus qu'Elle ne l'admet.

Donc une pierre blanche pour Elle ;)
Ai bien reçu ton MP. Bonne semaine à  Vous Deux.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Messoa

Bonjour

En toute logique le vase devrait avoir beaucoup plus de pierres blanches.

Messoa

tetex

Citation de: Messoa le Mars 24, 2021, 09:04:14 AMEn toute logique le vase devrait avoir beaucoup plus de pierres blanches.

En toute logique je vous l'accorde, cependant Madame ne semble pas de cet avis pour le moment.

tetex

2 ans plus tard...  ::)

Quelques nouvelles donc. Quelques mois plus tard (Avril 2021 après vérification), j'ai acheté une cage du même modèle, mais plus courte avec un anneau plus large (5cm). Le port est plus confortable, mais Madame ne se sentait toujours pas à l'aise pour prendre la main sur le contrôle de la clé.

Puis une opportunité professionnelle s'est présentée, nouvelle job et nouvelles responsabilités, beaucoup de temps passé au travail. La routine vanille s'est réinstallée et la cage s'est retrouvée remisée au fond d'un placard... jusqu'à ce début de semaine, après une période de vacances privilégiées en famille et une totale déconnexion du travail. Finalement, il semblerait que Madame soit encline à l'idée de la cage de chasteté (on est passé du "Peut-être que j'aimerais ça" au "Oui j'aime ça").

Nous reprenons donc notre périple sur les routes de la chasteté contrôlée, ainsi que notre rituel des pierres et du vase. Pour le moment, nous sommes à égalité.


m.Jojo

Cher ami Montréalais, il fait bon de te revoir sur le site. Bon retour parmi nous.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

tetex

Merci m.Jojo. Je suis content de voir que le forum est toujours vivant avec des anciens membres et des nouveaux venus. Les échanges semblent toujours aussi intéressants et pertinents.

J'apprécie aussi la nouvelle interface que je trouve plus agréable (cela dit je rencontre certains problèmes d'affichage de caractères dans d'anciens sujets).

m.Jojo

Citation de: tetex le Août 12, 2023, 07:23:08 PMJ'apprécie aussi la nouvelle interface que je trouve plus agréable (cela dit je rencontre certains problèmes d'affichage de caractères dans d'anciens sujets).

Ça s'est fait lors de la migration, mais il y a des choses que tu peux changer, par exemple, ton status dit ceci: Marié que tu pourrais facilement changer à Marié et changeant ton profil.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

tetex

Avec regret, je m'aperçois que je n'ai que peu documenté ici nos premiers pas d'encagement en 2021, et j'en ai malheureusement gardé peu de souvenirs...

À l'occasion de la nouvelle saison 2023 ( :P ), je vais essayer de noter mes impressions cette fois. Ce sera peut-être utile à d'autres lecteurs, et certainement utile au futur tetex.  ;D

Premier retour en cage le lundi 31/07 pour la nuit, de mon initiative, sans en parler à Madame. Retrait le lendemain matin pour aller au travail.

Retour en cage le soir même, toujours de mon initiative, avec l'idée de la conserver pour le lendemain (vive le travail hybride!), et éventuellement jusqu'à jeudi matin. La nuit s'est relativement bien passée. Comme la veille, quelques réveils nocturnes mais rien de bien dérangeant.

Le mercredi après-midi, les enfants sont absents, Madame m'appelle dans la chambre pour quelques câlins coquins. Elle découvre la cage lorsqu'Elle me déshabille, Elle semble contente. Elle me fait m'allonger au dessus d'Elle et caresser sont entre-jambe avec la cage. Puis Madame me demande de retirer la cage pour passer aux choses sérieuses. Pas de retour en cage par la suite.

Vendredi après-midi, Madame m'appelle pour me dire d'aller prendre une douche puis de mettre la cage. Surprise.  :o  :o  :o . Je dois ensuite retourner travailler. En fin de soirée, Madame joue beaucoup avec mon sexe en cage. Elle caresse la cage, l'embrasse, et commence même à la prendre en bouche. Moment longtemps fantasmé mais qui devient réalité sous mes yeux ébahis. Beaucoup de câlins et de discussions, nous nous sommes même remémorés nos meilleurs souvenirs d'ébats de ces 20 dernières années. :D Nous avons chacun eu un bel orgasme.

Pas de cage pour la fin de semaine, mais je m'occupe tout de même du plaisir de Madame.

Retour en cage lundi soir (07/08), pour la nuit seulement, sur mon initiative. Nous avons repris le jeu des billes blanches et noires, Elle continue de prendre de l'avance avec 5 orgasmes en une semaine. J'adore la voir prendre du plaisir.

Mardi, en rentrant du travail, cage à nouveau en accord avec Madame. Je vais la conserver plus de 24h avant que Madame me demande de l'enlever mercredi soir. Je n'ai pas eu d'orgasme depuis vendredi soir, je suis dans un état d'excitation terrible. Je donne tout ce que je peux pour amener Madame à l'orgasme. Une fois fait, Madame prend son livre sur la table de nuit...et je reste allongé à côté d'Elle en la caressant, dans l'espoir de plus de rapprochements charnels. Puis Madame est fatiguée, c'est l'heure de dormir. La frustration est terrible, surtout que je suis décagé... nuit difficile, je ne comprends pas pourquoi Madame m'a fait enlever la cage, j'ai tellement envie de me toucher. J'arrive à résister néanmoins.

Jeudi matin, Madame m'offre une pénétration suivie d'un orgasme pour moi. Je n'ai pas eu le droit de la lécher avant, Elle avait peur de ne plus avoir envie ensuite et semblait vouloir que je jouisse ce matin. C'était très bon, mais après ça, plus aucune envie de cage pendant 48h pour ma part... et aucune demande de Madame.

Puis ce matin, je me réveille avec une libido qui remonte. Madame se lève avant que j'ai le temps de tenter un rapprochement. Très envie de me masturber, c'est mal. Retour en cage donc. Pour combien de temps ? Je ne sais pas. Mais si possible j'aimerais tenir jusqu'à mardi matin.

Ah, et Madame me demande ce que je fais.

- "J'écris un message sur le forum"
- "Je pourrais le lire ?"
- "Certainement, si tu t'inscris sur le forum, tu devrais pouvoir le lire."

 ;D

PonPon

Bonjour tetex,
Très belle dynamique qui se met en place !

tetex

J'avais oublié qu'une partie de ce forum est accessible publiquement, donc Madame a lu sans avoir à s'inscrire. Le week-end dernier, Madame m'a même demandé si il y avait quelque chose de nouveau à lire ici. :D

Madame m'a donc gardé en cage jusqu'au mardi matin. Pendant le week-end, nous sommes sortis au restaurant avec nos enfants et des amis, puis avons passé une partie de la journée ensemble. C'est une sensation très bizarre de se savoir encagé dans un tel contexte, c'est à la fois angoissant et excitant. Cela dit, la cage s'est faite oublier assez rapidement et j'ai réussi à profiter de la journée sans trop y penser. Madame a aussi profité de son encagé pendant ces quelques jours, pour notre plus grand plaisir.

Je n'ai remis la cage que le mercredi soir, pour la nuit, lorsque Madame s'est aperçue que je ne l'avais pas remise le mardi soir. Pour le moment, Madame ne m'impose pas le retour en cage automatique, mais il semblerait que je doive tout de même demander si je dois y retourner ou non.

Cependant, depuis une dizaine de jours, aucun retour en cage. Je crains que nous soyons à nouveau trop occupés par la reprise du travail après les vacances. J'ai craqué hier matin et me suis laissé aller à un PPS... Bref, il y a encore du chemin à faire. D'ailleurs, je vais aller de ce pas demander à Madame si elle souhaite que je mette la cage aujourd'hui.

tetex

Pas de cage samedi, Madame ne le souhaitait pas. Pendant quelques jours, je me suis demandé si le soufflé était retombé...

Mais hier soir, alors que je terminais la vaisselle dans la cuisine, Madame s'est approchée et a posé sa main sur mon entrejambe, "pour vérifier". Constatant l'absence de cage, Elle m'a demandé d'aller me verrouiller après la douche.

Ce matin, après un moment d'hésitation (et un orgasme  ;D ), Elle m'a demandé d'ôter la cage avant d'aller au bureau, mais de la remettre dès mon retour à la maison. Pendant un instant, j'ai cru que j'allais rester enfermé pour la journée. L'idée était plaisante et excitante. :D  :P

De retour en cage ce soir. C'est la première chose qu'Elle a vérifié lorsque je suis sorti de la douche. Je crois qu'Elle commence à prendre du plaisir à me savoir enfermé pour Elle.

m.Jojo

Bravo mon ami. Surtout, continue de bien faire la vaisselle  :P
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Messoa

Citation de: m.Jojo le Août 30, 2023, 02:50:30 AMBravo mon ami. Surtout, continue de bien faire la vaisselle  :P
Et pas seulement que ça .....!

Messoa

tetex

Citation de: Messoa le Août 31, 2023, 04:57:46 PMEt pas seulement que ça .....!

En effet, il y a beaucoup de choses que je dois continuer de bien faire pour Madame. :D

tetex

Retour en cage ce soir après une semaine de pause pendant laquelle Madame ne m'a pas demandé de la porter. Il fût décidé ce matin que je devrais mettre la cage ce soir en rentrant du travail.

Pour la première fois, je suis allé donné la clé à Madame qui l'a acceptée avec un grand sourire et est allée la ranger immédiatement. Précédemment, Madame n'était pas intéressée à garder la clé que je conservais donc sur la table de chevet, en cas d'urgence pendant la nuit. Les différents essais depuis le mois dernier tendent à prouver que la cage est supportable. Cela a certainement rassuré Madame.

Par ailleurs, il nous est arrivé un petit incident la semaine passée. Lors d'une séance coquine pendant laquelle j'étais déjà très excité, Madame a proposé quelque chose de nouveau qui a décuplé mon désir pour Elle. S'en est suivi une éjaculation précoce alors que Madame avait très envie de moi. Heureusement il existe d'autres manières de satisfaire Madame, mais Elle semblait quelque peu déçue de l'"effet de la cage" sur mes capacités...

À la recherche de solutions, j'ai découvert qu'il existe des préservatifs retardateurs de plaisir. La boîte est arrivée hier, je n'en ai pas encore parlé à Madame. Je suis perplexe mais en cas de forte excitation ça pourra peut-être aider un peu ?

PonPon

Bonjour tetex,

J'ai un peu le même problème que toi. Je confirme que les préservatifs avec gel anesthésiant sont efficaces pour retarder un peu l'éjaculation, mais ce n'est pas une garantie non plus.

Je pense essayer les gaines de penis la prochaine fois si Madame est à l'aise avec l'idée. Ça devrait être plus efficace, mais ça peut rebuter...

Sinon il y a aussi l'option du gode ceinture, mais qui peut rebuter aussi (dans notre cas, Madame n'aime pas trop).

Chastet

Bonjour a vous il existe aussi la pommade emla qui peut être prescrite par un Doc en plus de préservatif, surtout ne pas tenter une pénétration avec la pommade madame serait endormie aussi

Chastet

Désolé pour mon précédent post c'était un peu du charabia  :-[  :-[

tetex

Citation de: PonPon le Septembre 08, 2023, 12:07:46 PMSinon il y a aussi l'option du gode ceinture, mais qui peut rebuter aussi (dans notre cas, Madame n'aime pas trop).

C'est un de mes fantasmes, pouvoir m'occuper de Madame avec un gode ceinture équipé de Son jouet préféré, et ce depuis bien avant de porter la cage. Jusqu'à présent Elle n'en a jamais eu envie.

@Chastet merci, j'ai bien compris ton message, aucun problème.  ;)
Je suis informé que ce genre de crème existe, mais effectivement sur ordonnance. En fait j'étais surpris de voir qu'on peut trouver des préservatifs prêts à l'emploi. (parce que prendre un rdv chez le médecin pour ça, ici au Québec... va pas falloir être pressé)