Il faut toujours une premià¨re fois ...

Démarré par Mimisiku, Janvier 22, 2019, 04:29:30 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mimisiku

Bonjour les Gens  :)

je connais ce forum depuis quelques temps et je le parcours assidûment depuis quelques jours ...
Mon amie a 53 ans et j'ai 48 ans, nous avons commencer notre relation chaotiquement jusquʼà  ce qu'elle en prenne les rennes par hasard ... et là , magique...
Nous avons vite compris tous les 2 lʼintérêt de la chasteté masculine et de mes orgasmes "régentés" ... sans phase réfractaire, la fête est plus folle  ;D ;D
Depuis longtemps je souhaite tenter l'aventure de la cage sauf que je n'avais, jusquʼà  présent, trouvé la complice prête à  me suivre dans cette nouvelle expérience ...
Comme il semble cornélien de choisir le bon modèle en fonction de ses envies, de son budget et ce qu'offre le marché, me voici donc parmi vous en quête de conseils, avis avisés et échanges courtois.
Je vais donc de ce pas,  ouvrir un nouveau post pour vous solliciter a propos de mes questionnements ... ...


Frimousse

Bien belle présentation, nouvel adhérent ;D
Je me suis permis de te donner quelques trucs et réponses à  tes interrogations.


Bonne chance !
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

rocknroll2_69

Bienvenue ici…
Je n'ai pas encore vu ton autre post… je vais aller voir !

Accessoirement, j'adore la consonnance de ton avatar…
Mimisiku… Top… Pourquoi ce nom ? ou est-ce trop indiscret ?
Regarder droit devant

Anton

Bienvenue par ici , et en avant pour l'aventure !

(j'ai vu dans ta présentation que vous étiez localisé en "Aink"  ....    ??? ???  quelle est cette contrée sauvage ?    ;)   )

Mimisiku

Merci à  tous pour votre accueil ...
@Anton >tu es très observateur  ;) ;) c'est une faute de frappe, le K n'a rien a faire ici, je vais rectifier
@Rocknroll> Mimisiku est en référence au film "Un indien dans la ville " j'adore ce pseudo