Présentation de Margot

Démarré par Margot, Janvier 23, 2019, 10:01:16 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Margot

Bonjour à  Toutes et à  tous,

Je me présente, Margot, lʼépouse et Keyholder de Denis inscrit sur le forum.

Nous sommes en couple depuis 17 ans et mariés depuis 13 ans. Il y a 3 ans, alors que notre vie de couple était installée dans la routine, Denis a exprimé son souhait de porter une cage de chasteté et de m'en confier la clé.

Je ne soupçonnais pas lʼexistence dʼun tel objet, ne connaissait rien à  la chasteté masculine, et encore moins le concept de Gynarchie conjugale. Mais le désir profond de Denis de mʼoffrir sa chasteté, nos premières expériences par jeu, la lecture du livre de Sylvia (offert par Denis), ont finalement piqués ma curiosité Féminine.

La cage de chasteté est entrée dans notre vie de couple, grâce à  Denis, et est devenue un « art de vivre ». Jʼai découvert avec bonheur toutes les subtilités et changement psychologiques que procure la cage sur un homme. Trois ans plus tard, Denis porte désormais une cage de chasteté de manière permanente, pour mon plus grand plaisir.

Denis mʼa permis par son engagement (encagement) Amoureux, de prendre confiance en moi, de devenir une Femme plus forte. Mais je suis encore une novice... Je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir partager avec des Femmes Keyholder et apprendre de vos expériences.

Margot.
Fasciner pour mieux frustrer, frustrer pour mieux dominer.

Tôt ou tard, tous les hommes obéissent. Il suffit de les priver de leur jouet préféré et de les affoler un peu.

Titou

Bienvenue Margot !

Vous avez beaucoup de chance,
Et Denis a beaucoup de chance !

Bonne nuit.

TITOU

m.Jojo

je Vous souhaite la bienvenue et j'espère que Vous trouverez réponses à  vos questions.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Mat25

Bienvenue Madame.
Respectueusement Votre.

Anton

Vous êtes , Madame , bien évidemment , une "Déesse" en ces lieux ....      :)

En plus , humblement , de Vous souhaiter la bienvenue , j'espère que Vous pourrez trouver ici quelques fructueux contacts avec des Femmes de Votre niveau ...

Respectueusement à  Vous , mais cordialement ,

A.

Margotdenis

Je te souhaite la bienvenue ma Déesse. Maintenant que tu me rejoins sur ce forum, ça me fait tout bizarre...

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Titou

Trop tard, tu es cerné rend-toi  :-X
TITOU

Messoa

Bonjour Dame Margot

C'est toujours un vrai bonheur d'avoir une nouvelle consœur avec qui nous pourrons échanger.
N'hésiter pas à  nous contacter par MP.

Je vous souhaite la bienvenue.

Messoa

Lady Val

Bonjour Margot,

Bienvenue sur le site.

Une belle vie gynarchique à  vous deux.

Lady Val
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

alain0914

 bonjour madame  votre histoire me fait rever  alain

corser69

Bonjour,Jolis engagements de part et d'autre  8) Bonne continuation !

Titou

Bonjour Madame Margot,

Quel succès  :)

C'est toujours un bel événement que de recevoir Une Dame KH dans ce forum...Félicitations pour Votre engagement !

D'ailleurs Vous me (re) donnez envie d'imprimer votre belle présentation et de le déposer sur le chevet de Madame...



TITOU

enjauladito

Bienvenue Dame Margot
et merci de votre témoignage; effectivement les effets psychologiques  de la CMC ne se limitent pas à  Monsieur mais affectent Madame aussi : Vous en témoignez bien en évoquant lʼaccroissement de cette confiance en Vous-même, qui mérite de figurer en bonne place parmi les bénéfices de la CMC !
Le meilleur a Vous et à  lʼheureux encagé qui a le privilège de Vous servir !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Azurine

Bonjour Margot,

Bienvenue sur ce site. :) :) :) :) ;)

Azurine

Anton

Excusez-moi , Madame Margot , puis-je juste dire un peit mot à  Titou dans Votre journal ?
(Vous savez , Titou , c'est un homme qui a bien des malheurs , et il faut le soutenir ...)

Et quand il a posté ça : 
Citation de: Titou le Janvier 23, 2019, 10:52:29 PM


Vous avez beaucoup de chance,
Et Denis a beaucoup de chance !


... je savais qu'il était très triste .. mais là  :

Citation de: Titou le Janvier 24, 2019, 11:46:40 AM


D'ailleurs Vous me (re) donnez envie d'imprimer votre belle présentation et de le déposer sur le chevet de Madame...


je sens que ça va un peu mieux ...

Alors Titou , vas-y , ne lâche rien !!

Margot

Merci à  tous pour ces messages de bienvenue. :)

Ces prochains partages vont concrétiser d'avantage mon rôle, aujourd'hui enfin assumé, auprès de l'homme de ma vie. Je le qualifie de serviable, parfois plutôt rebelle... mais sera t'il vraiment un jour un homme soumis? Voici un beau challenge...
Quel plaisir, quelle jouissance de voir renaitre notre libido!
Cette cage symbolise notre alliance et sa dévotion.
Merci de m'offrir l'occasion de démarrer une nouvelle histoire avec toi, mon cher Denis! Elle promet d'être un peu piquante et pleine d'émotions... En route pour une nouvelle aventure! ;)
Fasciner pour mieux frustrer, frustrer pour mieux dominer.

Tôt ou tard, tous les hommes obéissent. Il suffit de les priver de leur jouet préféré et de les affoler un peu.

Frimousse

Bonjour Madame
je vous souhaite une très longue et belle aventure
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

dmstr

Bienvenue Madame Margot. Content de voir une KH rejoindre son encagé sur le forum

N'hésitez pas à  contacter Mademoiselle Emi, novice elle aussi, pour partager vos sentiments sur vos rôles de KH.

Salutations de voisins Lyonnais.
Encagé par Mademoiselle Emi

rocknroll2_69

Citation de: dmstr le Janvier 28, 2019, 03:40:56 AM
Salutations de voisins Lyonnais.

Les Lyonnais vont squatter ce forum  :)
Vive les Lyonnais… !!!!  :o
Encore un ou deux et on fait une tribu  ;)
Regarder droit devant

Messoa

Bonsoir

Je savais que la région Lyonnaise était une ville libertine, et maintenant une ville avec des hommes chastes...!!!

Messoa