Metal vs plastique

Démarré par Jo850, Janvier 26, 2019, 06:47:04 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jo850

Bonjour ! Je me demande quel type de cage est le mieux pour être "confortable" avec la meilleur propreté possible ainsi que la discrétion en publique et qui tien bien sans trop tirer à  cause du poid. Entre une cage en plastique ou en métal et ensuite la question est : cadena ou serrure intégrée ?


m.Jojo

bonjour à  Toutes et à  tous, moi je recommande la première des deux MAIS sur amazon ou ebay tu trouveras la même version chinoise à  beaucoup moins cher, surtout si c'est pour une première cage.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Margotdenis

Bonjour,
Le critère de confort est très subjectif, car chaque homme possède ses propres critères de confort, donc difficle de répondre sur ce point.

concernant l'hygiene et la propreté, les cages aérées en métal avec barreaux sont le meilleur choix pour la toilette quotidienne. Les cages en plastique sont fermées et ne permettent pas une toilette efficace.

Pour la discretion, il existe des systèmes de fermeture sans cadenas, mais avec une serrure intégrée, ce qui est très discret.

Pour le poids, le plastique est plus léger, mais les cages metalliques étant construites à  partir de fine tiges (barreaux), leur poids est souvent aussi léger qu'une cage plastique pleine.

Je recommande le modèle métal. Il existe des modèles semblables moins chers sur le site abcplaisir >https://www.abcplaisir.com/store/Chastete/Cage-de-chastete-metal/1231-Cage-de-chastete-CB600-M-40-mm

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

dmstr

Pour moi, y'a pas photo, la cage métal est indispensable. Petite et bien ajustée elle est très discrète, même avec un cadenas. Quant a l'hygiène, c'est l'idéal par rapport au plastique.
Encagé par Mademoiselle Emi

Anton

Soyons clairs . Le plastique , au bout de deux jours , c'est dégueu , et je vous l'affirme , et je signe , même une cage en métal "type Moyen-à,ge" , c'est-à -dire furieusement barraudée et atrocement lourde , eh ben ça va jamais vous faire descendre tout le barda juste qu'à  râcler le plancher .

Alors y'a pas photo , ni dessin , ni rien du tout , le plastoque , pour moi , c'est King Jouet .


rocknroll2_69

Tout a fait raison….

Par contre, juste un petit "défaut" sur la cage que dmstr met en lien :
Au bout, les barreaux verticaux sont un peu trop espacés et bonjour les pincements aux prépuces qui dépassent.
Solutions :
soit choisir une cage plus "fermée" au bout.
soit utiliser la pince pour resserrer les barreaux (ce que j'ai fait sur ce modèle que nous avons)

Mais en tout état de cause : Le métal OUI à  200%, le plastique… ben oui, mais uniquement pour passer les contrôles douaniers aux aéroports  ;)
Regarder droit devant

Jo850

D'accord ! Merci énormément à  vous tous pour les conseils. C'est très apprécier, nous allons pouvoir mieux choisir.

corser69

Citation de: dmstr le Janvier 26, 2019, 11:18:36 PM
Pour moi, y'a pas photo, la cage métal est indispensable. Petite et bien ajustée elle est très discrète, même avec un cadenas. Quant a l'hygiène, c'est l'idéal par rapport au plastique.
Je suis d'accord, il "suffit" qu'elle soit bien adaptée à  la morphologie pour un port régulier. :-\
Elle rend aussi les testicules bien accessibles aux caresses de Madame.

waaxer

Suis d'accord pour la propreté et l'hygiène le métal est top. Ai acheté la edd  1315 sur amazon.de et j'adore. Concernant les cages plastiques, celles qui sont transparentes, renforcent la frustration car on voit son sexe inutile et encagé. Les opaques masquent le sexe comme si il n'était pas là .
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

corser69

Citation de: waaxer le Septembre 28, 2019, 12:01:24 PM
Suis d'accord pour la propreté et l'hygiène le métal est top. Ai acheté la edd  1315 sur amazon.de et j'adore. Concernant les cages plastiques, celles qui sont transparentes, renforcent la frustration car on voit son sexe inutile et encagé. Les opaques masquent le sexe comme si il n'était pas là .
Sexe encore moins visible avec une ceinture ! :-[