pour quelles raisons etes-vous venus à  la chasteté (port de cage, ceinture,...)

Démarré par Messoa, Janvier 31, 2019, 12:55:45 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Messoa

Bonjour à  Toutes,
Bonjour à  Tous.

Je me pose cette question.
Dans ce sujet, je ne parle pas de rapports, tâches ménagères, jeux, sanctions, autres, etc......... Mais la raison ( la véritable), le fondement

Qu'est-ce qui a été le déclencheur ?
Qu'est-ce qui vous a amené à  la chasteté contrôlée ?


Pour nous, avec quelques années de mariage et de libertinage, la vie de tous les jours devenait insupportable. Vie prenante du travail, des enfants, et de toutes les choses récurrentes quotidiennes, Félix rentrait le WE et ne pensait qu'au sexe (certainement un échappatoire) mais très lassant pour moi.
Depuis 3 années, j'ai pris le contrôle, la gestion de notre couple, de note sexualité, des rencontres coquines, du dialogue et donc plus de monologue et MAINTENANT tout va bien.

Voilà  peut-être un sujet qui fera réfléchir, les visiteurs, les nouveaux arrivant et qui sera constructif pour toutes et tous.

Merci pour vos réponses.

Messoa

PS :
Tout post dérivant du sujet sera supprimé par moi.

rocknroll2_69

Mme Messoa bonjour,

Excellent post, je vous en remercie.

pourquoi racontez-vous notre propre histoire ?
Je plaisante bien entendu, mais votre parcours est pratiquement le même que le nôtre.
A la différence près (pour vous, je ne sais pas) que ma Femme/Kh était (et est toujours) extrêmement demandeuse et que de ce fait, les sortie libertines et rapports avec d'autres hommes étaient très fréquents et ont accéléré la gynarchie, puis le port "par jeu" de la cage de chasteté, puis le port 24/24, mais plus par jeu….
Regarder droit devant

dmstr

Merci, Mme Messoa, pour ce post. Les sujets lancés par les KH sont rares.

Pour notre part, c'est moi qui ai proposé le port de la cage.
D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours ressenti de forts besoin sexuel et, comme tous les hommes, je me masturbait assez fréquemment en complément de nos activités sexuelles de couple (peut-être même plus que la moyenne d'après Mlle Emi). Lorsque j'ai découvert la cage de chasteté, le concept m'a tout de suite plu mais ce n'était pas tant les avantages que la CMC pouvait procurer au couple que des fantasmes de domination féminine qui me sont venus en premier.

Comme notre vie sexuelle commençait à  végéter, en partie du à  mes activités solitaires (sans pour autant être catastrophique), je me suis décidé après quelques temps à  en parler à  Mlle Emi, présentant cette fois, les avantages qu'elle pouvait en retirer. Sans être spécialement enthousiaste, elle a accepté d'essayer cela comme un jeu pour pimenter nos relations.

Petit à  petit, elle a commencé à  apprécier le fait d'avoir le contrôle sur ma sexualité, de savoir que je ne pouvais pas prendre de plaisir sans son bon vouloir, d'être sexuellement dominante. De mon côté j'étais aussi très demandeur de la voir prendre ce rôle.

Aujourd'hui, sans être dans un mode de vie gynarchique, et malgré des périodes creuses, la cage à  pris une importance non négligeable dans notre couple et je pense que cela est bien parti pour continuer
Encagé par Mademoiselle Emi

enjauladito

Sympathique sujet de discussion, effectivement, merci Dame Messoa ! Vous invitez à  l'introspection...

Comme dans le cas de Dmstr (prononcez "dmstr"), une chose certaine est que c'est moi qui ai invité la cage de chasteté dans notre couple. Ma Reine et KH ne savait pas que ça existait.
Depuis le début de notre relation, nous avons de temps en temps pimenté nos échanges avec du bondage, des jeux D/s ou du fétichisme. Ces propositions venaient de moi, mais j'avais eu la joie de voir ma Compagne, d'un naturel doux et plutôt obéissant, goûter ces coquineries et se prendre au jeu avec bonheur. En particulier, ça Lui a psychologiquement fait beaucoup de bien de se retrouver dans des positions D/ une fois surmontée sa timidité typique d'une personne très bien éduquée aussi brillante que modeste. De mon côté j'aime bien la posture /s, même si nous sommes capables de switcher les rôles parfois.
J'ai aussi une vielle habitude d'aller vaquer sur le Net à  la recherche de toutes sortes de distractions (nouvelles, culture, technologies...), sans dédaigner les arrêts sur des sites érotiques, propres à  nourrir toutes sortes de fantasmes (y compris ceux à  ne jamais envisager de réaliser !). Il y a un an et demi, alors qu'Elle était partie en vacances pendant une semaine, j'avais carrément abusé de ce type de pauses solitaires et à  son retour je n'étais pas très fier. C'est suite à  cela que je me suis dit qu'un des fantasmes que j'aimerais tout de même bien essayer en vrai était celui de la CMC, avec une cage de chasteté qui me permettrait de Lui confier sur des périodes le contrôle de toute activité sexuelle. J'ai patiemment suggéré la chose, tout doucement pour ne pas l'inquiéter, en en parlant de temps en temps, en lui montrant petit à  petit des images et en lui rapportant des témoignages glanés entre autres ici. Six mois plus tard, le 14 février de l'année dernière, elle recevait une petite clé et découvrait où était placé le cadenas qu'elle ouvrait. Depuis, nous explorons la CMC avec bonheur. Les périodes d'encagement ont été en principe de quelques jours à  une semaine. Comme j'avais signalé qu'un essai plus prolongé me tentait, Elle m'a pris au mot quand j'ai mentionné la "tradition" du mois d'encagement à  partir du 14 janvier : me voici donc encagé en quasi continu depuis cette date, avec deux courtes libérations quand Elle a désiré que son serviteur L'honore d'une visite.
Maintenant pourquoi fais-je partie de la fraction d'individus masculins que l'encagement et le bondage font fantasmer, peut-être que le fond de la question est là  ? Eduqué par une mère aimante et très contrôlante, je sais que j'ai eu de longue date de la peine avec l'autorité ; dans la vie de tous les jours je ne supporte pas qu'on veuille m'imposer des choses que je n'ai pas choisies et je ressens toute pression comme une dictature insupportable. Peut-être le "jeu sérieux" de la CMC me permet-il de régresser et de retrouver dans ce cadre précis une sorte de bonheur interdit apporté par la soumission et le contrôle...  Un peu paradoxal raconté comme cela, mais authentique. Ce qui est sûr, c'est que je suis béni de pouvoir partager cela avec une personne aussi extraordinaire que la Reine qui tient mon coeur  :-* :-* :-*

Belle fin de semaine chaste et heureuse à  Toutes et tous !

enjauladito

Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Titou

Bonsoir Mme Messoa (dont je cherche toujours la signification de Votre Nom  ;)) ,

Un peu comme dmstr, la lassitude du couple, Madame ayant peu de besoin sexuel (de ma faute sans doute) et moi bien sûr beaucoup d'envies, de fantasmes, isolement pour me satisfaire très souvent au point de devenir accroc et du coup la spirale infernale semi-dépressive, résultat une perte d'affection mutuelle grandissante pour tous les deux au bout de 25 ans de vie commune.

Puis, au hasard de mes exploration glauques sur le net (il fallait bien que quelque chose de positif sorte de tout ce temps perdu  :( ), je suis tombé sur des images vantant la cmc que je réprouvait dans un premier temps, puis l'idée faisant son chemin, j'ai proposé le port de la cage en me disant que se serait peut-être LA solution pour sortir de notre engourdissement...

Vous connaissez la suite, sans enthousiasme Madame a finalement accepté de conserver la clé mais pour l'instant je n'ai aucune idée de la suite des événements... Mais c'est toujours mieux que de n'avoir rien tenté !

Donc pas de Gynarchie pour nous, du moins pour l'instant (sait-on jamais ?).
Et pour le sexe je ne réclame rien, nous verrons plus tard. J'ai été habitué aux longues traversées du désert, pendant des mois...Mais cette fois-ci plus besoin de me consoler dans mon coin par désespoir. C'est une chasteté, abstinence positive, cultiver l'envie de nous retrouver pour un instant rare et précieux :-*

En attendant qu'Elle porte un intérêt à  tout cela, j'essaie de m'appliquer à  reconquérir son cœur, l'étonner un peu...

J'espère que cela va fonctionner.

Respectueusement.


TITOU

Margotdenis

Bonjour à  Toutes et à  tous,

Un grand merci Madame Messoa pour votre message.

Je vais tenter de développer mes propos que je tenais dans lʼun de mes premiers post en ouverture de mon journal le 23 janvier 2018, « Pourquoi la chasteté masculine contrôlée ».

La chasteté masculine est entrée dans notre couple à  un moment de notre vie où il était urgent de changer quelque chose. Les années de mariages passant, notre vie de couple sʼétait installé dans un train-train quotidien rythmé par nos vies professionnels, lʼéducation des enfants, un manque de communication, un ennui latent et une absence de désir réciproque. Je recherchais le plaisir ailleurs, en me réfugiant égoà¯stement dans la masturbation chronique et quotidienne. Je mʼéloignais de plus en plus de ma Femme.

Mon attirance pour la chasteté, ou la découverte de la chasteté, est le résultat de plusieurs facteurs dʼinfluences comme lʼéducation, la culture, lʼexpérience, la psychologie.
Jʼai reçu une éducation très stricte ou lʼautorité Maternelle pouvait être « castratrice ». Jʼai été éduqué dans le respect de la Femme, au point de me sentir dès lʼadolescence inférieure à  la Femme, plaçant la Femme au-dessus de tout. Le fétichisme et lʼAdoration de la Féminité ont pris une place importante dans ma vie.
Mes cultures littéraires, photographiques, cinématographiques et autres, ont nourries mes fétichismes. Mes expériences, parfois hors normes, étaient une réaction contre mon éducation, et un affirmaient mon goût prononcé pour le libertinage, une envie dʼêtre libre de vivre sans tabou.
Mais la volonté excessive de vouloir trop bien faire, de me comporter en garçon poli, galant et respectueux des Femmes, mʼont conduit à  une forme de « peur » de la Femme. LʼAdoration et fascination de la Féminité, sont peut-être une cause psychologique de mes faiblesses sexuelles.

Là  où notre vie de couple était au bord de la rupture, jʼai pris lʼinitiative de faire entrer la cage de chasteté dans notre couple. Il était grand temps que je sois enfin honnête avec moi-même, honnête avec mon épouse, que jʼai le courage de ne plus vivre dans le mensonge : renverser lʼéquilibre des forces dans notre couple, et donner à  Madame le contrôle de ma sexualité et plus si affinité.
La chasteté nʼest pas la finalité, mais seulement le moyen de parvenir au but recherché : offrir à  Celle que jʼ Aime ma fidélité et lʼhonneur de la Servir. La chasteté masculine contrôlé est un moyen de refouler mes envies de masturbation chronique, de faire renaître une vraie complicité dans notre couple, et donner à  ma Femme sa véritable place dans notre couple.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Anton

Merci Madame Messoa , pour ce sujet .

(nous avons tant besoin de Vous , Mesdames , pour nous ramener aux vraies questions)

Pour notre couple , cela a été un enchaînement de hasards heureux ....

Bien que totalement fidèle et non-violent , je suis un mauvais mari .

Capricieux , colérique , égoà¯ste , pervers , menteur , arrogant , intempérant , prétentieux , mesquin , absurde , idiot , gâcheur , lunatique , obsessionnel , radin , érotomane , méchant , dissimulateur , cynique , rapiat , vantard , nébuleux , culpabilisateur , démagogue , ridicule , grossier , abscons , manipulateur , hypocrite , branlomane , hypocondriaque , insensé , confus , mythomane , rêveur , égaré , hystérique , maniaque , chapardeur , vicieux , emmerdeur , négatif , ahuri , lambin , inconséquent , perturbé , etc ... , etc ....  ....

Inutile de vous expliquer davantage les raisons pour lesquelles Claire la Parfaite commençait (en 2014) à  en avoir doucement marre de ma douce présence ......................

Là -dessus , toujours amateur de "nouveautés" techniques dans le monde du matériel SM (chose que Claire et moi pratiquions) , je commande un exemplaire de cet étrange objet nommé "cage de chasteté"  .....

Etrange , car je ne voyais pas trop comment un truc destiné à  exciter le mec (comme tous les machins SM) pouvait en même l'empêcher de bander et de jouir ...
....  ça alors .... un paradoxe en soi ... 

Je commande , je le mets , Claire prend la clé , et là  , BOUM !
Dans ma tête de fou , tsunami .
Je tombe raide obéissant .
Tous les horribles défauts que je ne supportais plus moi-même semblent s'effacer comme par enchantement ................   
J'ai l'impression d'être un autre homme .... c'est ahurissant ...... Claire Elle-même n'en revient pas ....

Et puis , fort de cette fantastique ouverture , Claire établit un cahier avec plus de 100 règles à  respecter + quelques bonnes séances de punitions et de la cravache illico dès que le sale bourrin que je suis fait un pas de travers ... et hop , notre union est sauvée !

En gros , c'est ça . Oui , je sais , c'est pas trop érotique , mais ça marche super ...    :)


cricri en cage

Bonjour Madame Messoa .

A force de regarder des sites pornos , je suis tombé forcement sur ce « drôle » de machin .

Cela m'interpellait beaucoup , cet objet mʼexcitait et en même temps me faisait peur .

Alors j'ai lu beaucoup de chose sur le net ,tout et n'importe quoi .

Certains de ces sites parlaient de CMC et la ça été une révélation .

Ce « truc » pouvait changer le crapaud que j'étais devenu en prince charmant ?

Oui parce que j'ai un caractère de cochon et que je gâche toujours tout .

Je ne vais pas énumérer les adjectifs ce sont les même qu'Anton .

J'ai proposé un essais à  mon épouse , qui n'a pas dit non .

Le changement est arrivé très rapidement , même si au départ c'était moi qui devais gérer

la clef et lʼenferment .

Force est de constater que ni elle ni moi ne voudrions retourner en arrière , c'est quasiment

miraculeux .

Cricri.








Claire

Je trouve le sujet passionnant.

J'ai tout lu.

Le plus "dingue", c'est cette sorte de dégoût de soi qui semble conduire les hommes à  ne plus se supporter eux-mêmes, à  abdiquer leur propre volonté comme Ulysse qui se laissa attacher à  un mât de bateau pour ne pas succomber aux chants des sirènes.

Est-ce à  dire que la cmc chez un homme avant trente ans d'âge (au moins) est inenvisageable, car il n'a pas encore ce dégoût de ses propres addictions masturbatoires ? ou pensez-vous que la cmc puisse se tenter dès vingt ans?

Titou

Bonsoir,

Au vu des "prochains anniversaires" des inscrits, il semblerait que la cmc attire majoritairement les cinquantenaires et plus, ou en passe de l'être  ???

Il faut avoir du vécu, et éprouver une certaine résignation à  vouloir être traité de la sorte, en cage  ;D

à€ 20 ans, on veut être libre comme l'air !

Mais ce n'est que mon humble avis...

TITOU

Lady Val

Bonjour Rock,

Quant j'ai connu mon amant, j'avais 44 ans, et pour éviter ce petit risque aux lourdes conséquences, préservatif... Et comme lui est un homme volage, c'était de toute façon plus prudent...  ;)

Je lui ai parlé de la cage, il sait que Dimup en porte une et c'est quelque chose qu'il ne comprend pas vraiment...  :) Donc je ne suis pas sure qu'un homme volage accepterait une cage même pour sauver son couple...  ???

Lady Val
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

Messoa

Bonjour à  Toutes et à  Tous

J'ai fait un peu de ménage, car comme je l'avais clairement indiqué cette discussion a pour titre "Pour quelles raisons êtes-vous venus à  la chasteté"

Pour moi ce post doit être constructif pour les visiteurs et les nouveaux membres.

Merci beaucoup pour vos réponses

Messoa