Présentation rockette_69

Démarré par rockette_69, Mars 01, 2019, 08:58:17 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rockette_69

Bonjour à  tous,
Venant d'être juste "validée", vous trouverez, ci-dessous; copie de ma présentations, faite hier, ailleurs.
Ceci pour être claire avec tout le monde, Administateur(rice), modératuers(trices), Kh et encagés.
Etant particulièrement axée sur la vérité, le respect et autres valeurs Féminines (sic), je me dois d'être sincère.
J'espère que cela n'entâchera pas les différentes relations pouvant s'établir ici.


Vous connaissez mon mari : rocknroll2_69 !
Il y a longtemps qu'il me pousse à  m'inscrire. Je ne voulais pas le faire, n'en voyant pas trop l'utilité.
Suite à  un passage orageux entre nous qu'il vous racontera dans le post adéquat, j'ai accepté de m'inscrire ici.

Mon mari vous a déjà  bien décrit notre vie et notre cursus.

Pour me présenter un peu plus (selon rocknroll, il faudrait le faire !)
1 - Femme gynarchique et dominante depuis l'âge de mes 15/16 ans, quand j'ai compris l'ascendance des Femmes sur les hommes.
Bien évidement, à  cet âge, je n'avais pas encore l'ascendance forte que j'ai actuellement sur les hommes.
Mais déjà , à  cette époque, quand un garçon approchait sa main de mon sexe dans le but de le caresser, je lui demandais "de me demander la permission" avant d'aller plus loin.

2 - Je toujours été une Femme très "demandeuse".
Nous vivons avec mon mari dans un quotidien "ménage à  plusieurs" !
J'ai depuis de nombreuses années, des amants à  mon service. Nous les avons pratiquement tous connus en milieu libertin.
Certains sont célibataires, d'autres en couples, leurs dames étant parties prenantes du jeux, étant elles mêmes libertines et partageuses.
Ce sont des amant réguliers et je n'en recherche pas d'autres !

Si j'ai pris des amants, ce n'est en aucun cas pour tromper mon mari. Je l'aime de tout mon cœur.
Cependant, en milieu libertin, j'ai rencontré des Hommes qui, au niveau dimensions sexuelles, étaient largement mieux pourvus que mon mari et qui m'ont fait connaître, réellement, l'orgasme.
Son sexe, bien que de dimensions respectables, ne supportait pas la comparaison….

3 - Je suis très autoritaire, j'ai toujours "la main dans un gant de velours". Il n'y a donc pas d'éclats de voix dans mes ordres qui doivent être exécutés à  la lettre.

4 - Je ne revient jamais sur une décision que j'ai prise. Mon mari vous en a parlé avec son encagement depuis le 01/01/2019...
Il a voulu me faire jouer ! J'ai joué et accepté le deal de "perdre" la clé pendant un mois qui me semblait un but amusant pour voir sa frustration pendant aussi longtemps.
Et pour moi, un mois encagé, c'est un mois encagé !!!! si on est libéré un tant soit peu, même pour la toilette, alors le contrat est rompu!

Bon, voilà , peut être un peu long pour une présentation, mais au moins avec cela plus ce que vous a déjà  dit mon mari, vous devez avoir pas mal de choses pour nous cerner dans notre vie de tous les jours.

Pour terminer, bien que je ne sache pas si mon mari pourra lire cette présentation (je ne connais pas encore trop le forum) je lui dis tout de même :
"Mon petit mari, cocu, soumis, tu sais que je t'aime. Je regrette ces quelques jours de discorde. Gros bisous."
Il y a longtemps, rocknroll2_69 est tombé dans mes bras, il ne savait pas qu'il serait encagé par mes doigts.

Lady Val

Bonjour Rockette,

Voilà  une présentation complète !!!

Bienvenue à  toi sur le site (si le tutoiement te dérange, n'hésites pas...  ;) )

Quant à  Rock, il nous a évidemment parlé de votre couple, et je ne peux que vous souhaiter à  tout les deux encore une très longue vie gynarchique et libertine...

Lady Val
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

rockette_69

Citation de: Lady Val le Mars 01, 2019, 09:18:43 AM
Bonjour Rockette,

Voilà  une présentation complète !!!

Bienvenue à  toi sur le site (si le tutoiement te dérange, n'hésites pas...  ;) )

Quant à  Rock, il nous a évidemment parlé de votre couple, et je ne peux que vous souhaiter à  tout les deux encore une très longue vie gynarchique et libertine...

Lady Val

Merci pour votre accueil Lady Val.
Venant de vous, aucun problème pour le tutoiement… et donc je transforme la phrase : Venant de toi, aucun problème pour le tutoiement…
Il n'en serait pas de même si un encagé m'avait fait la même demande.
Ces encagés sont sans doute sympathiques, mais sauf erreur, je leur rappellerai, si besoin, leur condition d'encagé au service de leur Kh.

Rocknroll m'a parlé de vos échanges et je te remercie de ton attention à  son sujet. Je pense qu'il t'a remercié aussi. Sinon…. mais franchement, il est attentif à  toujours respecter les Femmes. Ceci, depuis toujours, c'est dans son éducation.

Encore merci.
Il y a longtemps, rocknroll2_69 est tombé dans mes bras, il ne savait pas qu'il serait encagé par mes doigts.

dmstr

Bonjour Madame,
Depuis le temps que Rock souhaitait que vous vous inscriviez, voila qui chose faite.

Bienvenue sur le forum !
Encagé par Mademoiselle Emi

Titou

Bienvenue Madame, Vous venez renforcer l'équipe d'encadrement, c'est très bien  ;)

Respectueusement
Titou
TITOU

m.Jojo

Bienvenue Madame Rockette_69, j'espère lire beaucoup de Vos interventions. Une KH de plus ne fera pas de tord. Merci Rocknroll pour avoir continuer de demander à  Madame de s'inscrire.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

rockette_69

Houlà , messieurs, du calme.

Effectivement, je suis ici grâce (à  cause ?) de mon petit soumis de mari rocknroll2_69.

Mais là , avec vos propos, je me sens investie d'une mission que je ne soupçonnais pas.

Vous en remerciant tout de même, je vais prendre quelques temps pour mesurer l'impact et la mesure de cette "mission".

Soyez attentifs à  vos Kh, c'est ce qu'elles attendent de vous tous.

Rockette_69
Il y a longtemps, rocknroll2_69 est tombé dans mes bras, il ne savait pas qu'il serait encagé par mes doigts.

Messoa

Citation de: rockette_69 le Mars 01, 2019, 08:14:43 PM
Houlà , messieurs, du calme.

Effectivement, je suis ici grâce (à  cause ?) de mon petit soumis de mari rocknroll2_69.

Mais là , avec vos propos, je me sens investie d'une mission que je ne soupçonnais pas.

Vous en remerciant tout de même, je vais prendre quelques temps pour mesurer l'impact et la mesure de cette "mission".

Soyez attentifs à  vos Kh, c'est ce qu'elles attendent de vous tous.

Rockette_69


Bienvenue parmi nous

Messoa

Anton

Grand merci , Madame , pour Votre remarquable "présentation" .

D'un seul coup Vous donnez sans reculer tant de lumière sur Votre sensibilité et Votre nature profonde que personnellement , j'en suis tout ébahi ....

A vrai dire , je n'avais encore jamais rencontré une Femme comme Vous , et je ne savais pas que cela existait .

Vivant dans un cadre conjugal conformiste , des témoignages comme le Vôtre sont vraiment précieux pour parvenir à  seulement imaginer une réalité psychologique que l'on ignore totalement .
Il est possible que Vous ne Vous rendiez peut-être pas compte à  quel point des personnes comme Vous sont originales , et donc sont en principe vues comme des personnages romanesques , inventés ....

C'est certainement là  une des grandes qualités de ce Forum , que de permettre à  de naà¯fs lecteurs comme moi , de mesurer subitement à  quel point il peut exister réellement des vies aussi extraordinaires .

Encore merci d'avoir bien voulu accepter de nous la faire partager .

Respectueusement ,

A.


Frimousse

Permettez moi, Madame, de vous souhaiter la bienvenue sur ce Forum.Rocknroll est "un mec bien", et vous vivez une histoire extraordinaire avec lui.
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

phil69

Un bonjour lyonnais de plus.
Respectueusement,
Ph

rockette_69

Il y a longtemps, rocknroll2_69 est tombé dans mes bras, il ne savait pas qu'il serait encagé par mes doigts.

rockette_69

Citation de: Anton le Mars 04, 2019, 06:12:01 AM
Grand merci , Madame , pour Votre remarquable "présentation" .
D'un seul coup Vous donnez sans reculer tant de lumière sur Votre sensibilité et Votre nature profonde que personnellement , j'en suis tout ébahi ....
A vrai dire , je n'avais encore jamais rencontré une Femme comme Vous , et je ne savais pas que cela existait .
Vivant dans un cadre conjugal conformiste , des témoignages comme le Vôtre sont vraiment précieux pour parvenir à  seulement imaginer une réalité psychologique que l'on ignore totalement .
Il est possible que Vous ne Vous rendiez peut-être pas compte à  quel point des personnes comme Vous sont originales , et donc sont en principe vues comme des personnages romanesques , inventés ....
C'est certainement là  une des grandes qualités de ce Forum , que de permettre à  de naà¯fs lecteurs comme moi , de mesurer subitement à  quel point il peut exister réellement des vies aussi extraordinaires .
Encore merci d'avoir bien voulu accepter de nous la faire partager .
Respectueusement ,
A.

Merci Anton pour ce message plein d'attentions et qui exprime un sentiment dont il nous est difficile de nous rendre compte, compte tenu qu'il s'agit pour nous d'un "quotidien" établi depuis plusieurs années.
Néanmoins, Anton, il m'est possible de t'assurer que sans être une majorité, cette manière de vivre n'est pas non plus trop rare.
Nombre de nos connaissances vivent plus ou moins de cette façon et plus encore nos couples "d'amis proches" qui se trouvent être aussi mes (nos!) amants(es)

Mon petit cocu soumis m'a longuement parlé de toi (en bien, je te rassure) et je sais qu'il y a eu quelques "problèmes" entre vous, vite résolus parce que même si vous avez des tournures d'esprit différents, il semble que finalement, ni l'un ni l'autre n'ayez la rancune tenace et que en plus, vous soyez "intelligents".
Rock m'a parlé aussi de ta Femme, Claire… en bien aussi !
Merci de lui faire une bise de ma part.
Il y a longtemps, rocknroll2_69 est tombé dans mes bras, il ne savait pas qu'il serait encagé par mes doigts.

Anton

Merci , Madame , pour Votre attention , et encore une fois , de donner ici une illustration forte d'un mode de vie tellement différent .

Il est heureux que ce Forum recueille Votre témoignage .....

Je ne manquerai bien sûr pas de transmettre à  Claire Votre amical bonjour .

Respectueusement à  Vous ,

A.


Margotdenis

Voilà  une présentation claire, franche et limpide qui témoigne d'une Femme qui sait ce qu'Elle veut. Ce qui est tout à  Vôtre Honneur.
Bienvenue à  Vous sur ce forum.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

rockette_69

Alors, il est où, ils sont où les francs adhérents qui doutent et qui restent dans l'ombre, derrière leur petit écran d'ordinateurs et qui ne savent que dire des bétises à  travers leur claviers sur lesquels ils tapent avec leurs petits doigts boudinés ?

ILS SONT OU ?????

pauvres lâches mal éduqués !

En réponse à  la "chasse aux sorcières" et bonne continuation !



Il y a longtemps, rocknroll2_69 est tombé dans mes bras, il ne savait pas qu'il serait encagé par mes doigts.

m.Jojo

Madame Rockette_69, d'abord bonjour à  Vous et à  tous les membres du site. J'aimerais tant que Vous nous reveniez avant Vos posts de plus intéressants. Laissez de côté les commentaires négatifs reçus et nous savons tous que Vous êtes bel et bien la Chère KH de mon ami rocknroll_69. Vous, Lady Val, MesDames Claire, Messoa, Stévia et Margot ainsi que Mademoiselle Emi êtes les Seules (je peux faire erreur) Dames et KH qui soient actives sur le site et sans Vous, une seule vision masculine est projetée. J'ai demandé à  Jojo d'être plus active mais son dédain de l'informatique et des ordinateurs rendent les choses difficiles.

Alors j'ai bien hâte de vous lire et j'espère pouvoir contribuer positivement. à€ bientôt.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Coucou,

Ben moi je ne vois pas grand monde passer ici, encore moins les Dames...

Mais c'est normal, il ne se passe tellement rien dans ce hall de gare  ???

Titou, concierge  ;D
TITOU

m.Jojo

Citation de: Titou le Avril 20, 2019, 06:57:02 PMBen moi je ne vois pas grand monde passer ici, encore moins les Dames...

Mais c'est normal, il ne se passe tellement rien dans ce hall de gare  ???

Bonsoir Titou, tout comme rocknroll_69 et moi, tu as reçu un MP plus tôt aujourd'hui qui, selon moi, explique tellement bien le pourquoi du comment et je trouve cela bien dommage. Mes salutations à  Dame Martine.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

rocknroll2_69

Hé les gars, vous exagérez…. !!!  >:(

4 nouveaux posts en 2 jours…. Mais, c'est l'Everest, l'Himalaya…
J'en ai pour au moins 8 jours à  les lire ces 4 pauvres messages !!!!
Et encore, sur les 4 réponses, 2 réponses sont de Titou… Donc en fait ça fait 3 personnes actives ici  ;) ;) :) :) :) :) :) :) :)
C'est le Top !!!


Regarder droit devant