Interrogation

Démarré par Mademoiselle Emi, Mars 13, 2019, 10:15:29 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mademoiselle Emi

Bonjour à  toutes et à  tous,

Tout d'abord je tenais à  remercier vos commentaires fait sur le journal de dmstr à  l'annonce de ma grossesse.

Aujourd'hui, je viens poster un sujet qui ne manquera pas de réponses (j'espère).

Comme a pu l'évoquer dmstr, le début de ma grossesse est le signe d'une très grande fatigue et enfin j'en ai enfin terminé avec les nausées.

Mais voilà  il y'a une dizaine de jours nous avions remis la cage pour une nouvelle session après avoir permis à  dmstr une libération complète.

Pendant ces dix jours, je dois avouer l'avoir délaissé, pas une seule évocation pas un toucher, du en grande partie à  la fatigue.. Bref rien nada quenenni 😉. Je dois dire que dmstr à  fait preuve d'une très grande patience.
Jusqu'à  ce weekend ou nous avons eu des ébats et lui ai permis une libération jusqu'à  l'orgasme, c'était une bonne soirée.

Puis la remise en cage s'est faite, mardi matin mais sans grande conviction de la part de dmstr, m'a t-il dit.

Je dois bien l'avouer j'ai été surprise mais j'ai aussi compris, car outre ces dix jours sans attention particulière la session d'avant a été plus ou moins pareille.

J'ai bien compris que ce n'était pas un reproche de sa part il me comprends sur mon état actuel et moi je le comprends sur son état.

Aujourd'hui, la question posée par dmstr : devrions nous arrêter pour le moment la CMC ?

De mon côté je suis plutôt partagée, car j'aime ce quotidien d'encagé et de kh, mais j'ai du mal à  maintenir sur la longueur ce qui créé à  chaque période plus ou moins longue un arrêt puis une reprise de la CMC.

Est ce que vous aussi kh et d'ailleurs encagé connaissez vous souvent ces périodes pas très drôles de la CMC ? Comment avez pu redémarrer quelquechose de durable pour éviter à  chaque fois cet arrêt ? Car je dois bien l'avouer à  chaque arrêt c'est toujours pour moi un échec.

Voilà  j'ai été un peu longue en espérant avoir vos retours.

Bonne journée.



Lady Val

Bonjour Emi,

L'arrêt du port de la cage entraînera souvent des difficulté lorsque que la KH décide qu'il faut revenir à  des bonnes résolutions...  ;)

J'ai aussi connu ces difficultés lorsque Dimup cessait de la porter souvent de son plein gré... Je ne disais rien, il y revenait seul après quelques temps de libération...

Aujourd'hui, le problème est réglé, port 24h/24, 365/6 jours/an... Et les libérations sont rares.

Mais c'est un choix concernant notre couple, et décidé par nous deux.

Très bonne après-midi à  toi.

Lady Val
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

Mademoiselle Emi

Bonsoir Lady Val,

Merci à  toi pour ta réponse.  ;)

Margotdenis

Bonjour Mlle Emi,

Votre témoignage et votre question témoignent de la difficulté de la mise en place de la CMC dans le couple et de la Gynarchie conjugale. Votre témoignage n'est sûrement pas isolé, notre couple ayant connu une situation assez similaire au cours de l'année précédente.

De notre propre expérience, nous n'avons pu que constater que la CMC demande une implication réelle de l'un et l'autre dans le couple: l'homme encagé doit finalement accepter sans réserve d'être sous le contrôle de Madame en toutes circonstances. Lorsque l'homme se rend compte réellement de ce que cela veut dire, il prend peur, hésite, se demande si c'est le bon choix... De son coté, Madame doit assumer au quotidien son nouveau statut de Keyholder, de Femme référente et détentrice de l'Autorité dans le couple. Plus facile à  dire qu'à  faire.

Bref, nous avons bien connu ce genre de situation, avec la crainte que nos efforts d'apprentissages, soient perdus. Je dirais qu'une fois de plus, la communication dans le couple est essentielle, afin de sa savoir ce que l'un et l'autre désir. Nous avons finalement, réussi à  reprendre la CMC là  où nous l'avions temporairement délaissée, pour mieux nous retrouver à  nouveau en reposant les bases de notre relation. Il était évident que je devais apprendre à  m'abandonner et me dévouer totalement à  Madame, tandis que Madame devait devenir une Keyholder exigeante, autoritaire... en s'imposant comme l'Autorité dans le couple. La CMC permanente "Vanille" ne fonctionnait pas. Nous devions passer à  une véritable relation Gynarchique!

A la rentrée, le retour en cage a été facile pour moi, car au fond de moi, je n'attendais que cela. Le retour en cage a été une sorte de soulagement. Je sais désormais que je ne la quitterais plus jamais. je la porte 24/24 365/365 sur des périodes qui seront de plus en plus longue (un mois minimum pour le moment).

Je vous souhaite de trouver votre propre équilibre à  vos deux.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Mademoiselle Emi

Merci pour votre réponse.
Je suis d'accord avec vous la communication est la base et même essentielle  dans un couple sans cela la traversée des années qui passent, serait bien compliquée. Nous communiquons beaucoup c'est une chance qui n'est pas donnée à  tout le monde. Outre cela c'est vrai que revenir sur un sujet abordé à  maintes et maintes reprises en sachant bien ce que veux l'un et l'autre mais que le rythme n'y est pas, ce n'est pas simple.
J'espère que nous trouverons cet équilibre dont vous parlez en tout cas c'est que je souhaite. Bonne soirée à  vous.

Anton

Madame ,
(pardon .... Mademoiselle ..)    :)

Vous Vous en doutez certainement , en tant qu'homme , il m'est impossible de connaître ce qu'est une grossesse , et l'attente intérieure d'un enfant à  venir .
Même si Claire et moi avons eu la chance de voir naître trois enfants , je ne peux me targuer de savoir comment gérer à  la fois une "cage pour un mari" avec les fatigues , les difficultés et les aléas d'un état de femme enceinte ....
Puisque de toute façon , à  cette époque-là  , pour notre couple , de cage , il n'était pas question .....   je crois que cela n'existait même pas .

Toutefois , je crois tout de même comprendre et reconnaître ce que Vous décrivez .

Et , timidement et humblement , puis-je Vous donner mon avis sur la situation que Vous traversez ?

- d'une part , et même si cela peut parfois sembler un peu laborieux , voire artificiel par moment , ne lâchez pas la CMC  .
Un homme a besoin d'être tenu . Il doit toujours sentir le joug , et subir une forme d'autorité de la Femme qui règne sur lui .

- d'autre part , mon expérience personnelle m'a appris ceci : même si cela Vous pèse parfois , ou Vous semble difficile ou fatiguant , dites-Vous que ce n'est pas la "quantité" qui fait la chose ....
Ce sont simplement quelques gestes , ici et là  , discrets , espacés , presque fugitifs , qui déjà  suffisent .
Un frôlement de Votre main sur son pantalon , un regard juste droit dans les yeux , une phrase courte et ferme , comme un ordre , et pourquoi pas , lui demander de s'agenouiller devant Vous quelques instants .....     
et ceci un peu soudainement , comme jeté par hasard , au détour d'un moment tout simple de la vie de tous les jours .

Et réparti aléatoirement , au gré de Votre humeur , comme un rai de lumière , mais toujours possible , toujours présent ....

Est-ce trop ? Est-ce difficile ?

Un homme cagé et obéissant n'a pas besoin de beaucoup , pas d'orgies lubriques ou de festoiements caracolants .
Ni de gestes appuyés ou démonstratifs .

Juste Votre présence , avec simplement les quelques aspérités d'une douce mais subtile autorité .
Et ceci souvent , à  doses minimales , mais presque préméditées ....

L'homme reconnaît sa Reine non au son de bruyantes trompettes , mais au parfum suave , rare , de sa présence cachée , et pourtant certaine .

Il m'étonnerait que malgré Votre prochain enfantement , et les soucis naturels qui l'accompagnent , Vous ne soyez capable de distiller (amoureusement) ces précieux instants à  celui qui est l'objet , et le sujet , de Votre Supériorité .

La CMC , c'est comme un très bon alcool , il n'en faut que très peu pour tout sentir ......   :)


Respectueusement à  Vous ,

A.


Mademoiselle Emi

Merci Anton pour ton message  :)

Anton

Madame ,

Puis-je Vous demander (humblement) s'il a pu répondre à  Votre interrogation , ou si j'ai fait fausse route ... ?

Respectueusement ,

A.

Mademoiselle Emi

Citation de: Anton le Mars 14, 2019, 08:50:45 PM
Madame ,

Puis-je Vous demander (humblement) s'il a pu répondre à  Votre interrogation , ou si j'ai fait fausse route ... ?

Respectueusement ,

A.

Tu as répondu à  mon interrogation  ;)

Anton

Madame ,

Si Vous le permettez , je vais attirer l'attention de Claire sur Votre questionnement , et je suis certain qu'Elle aura , en tant Femme Kh et "ancienne Femme enceinte" , des éclairages intéressants à  Vous donner ....

Elle revient de voyage demain soir , et pourra voir Votre post prochainement .

Bien respectueusement ,

A.

Margot

Bonjour Mademoiselle Emi,

Ta situation actuelle me parle beaucoup. Avant de connaitre l'existence de la CMC, en début de grossesse, j'ai connu pour ma part un désintérêt total pour le sexe et, malgré moi, aussi de mon homme. Voici les effets du chamboulement hormonal, physique et mental au début de la conception de la vie qui grandit en toi. C'est normal, et tu dois te souvenir que ce n'est que passager...  Ton trouble perturbe ta position de maître dans ton couple.

Bientôt tu retrouveras une meilleure condition physique et morale qui te redonnerons confiance en toi.Tu trouveras alors de nouveau le plaisir de  dominer ton mari et ton épanouissement sera certain. La CMC devient une évidence et la seule solution pour entretenir et relancer le désir, les plaisirs et l'amour au sein du couple.

Patience, prends le temps d'aller mieux et tu trouveras réponse à  ton questionnement.

En tant que KH nous devons affirmer notre position dans le couple et cadrer notre homme dans ses doutes.

Prends soin de demander l'aide de ton homme pour t'assurer le confort que tu mérites, gratifie le de quelques caresses et de regards coquins et tout rentrera dans l'ordre. :)

Margot.
Fasciner pour mieux frustrer, frustrer pour mieux dominer.

Tôt ou tard, tous les hommes obéissent. Il suffit de les priver de leur jouet préféré et de les affoler un peu.

Messoa

Bonjour Mademoiselle Emi

Je me souviens de mes grossesses (il y a beaucoup d'années) ou j'étais fatiguées, beaucoup de nausées, de vomissement.
Au bout du 4 mois tout allait très bien et coté sexe, mes grossesses ont été à  chaque fois un formidable accélérateur de libido, me rendant même insatiable.

Le plus important c'est que monsieur doit être encore ++++ au petit soin et serviable pendant la grossesse de sa KH.

Messoa

Mademoiselle Emi

Citation de: Anton le Mars 14, 2019, 09:17:26 PM
Madame ,

Si Vous le permettez , je vais attirer l'attention de Claire sur Votre questionnement , et je suis certain qu'Elle aura , en tant Femme Kh et "ancienne Femme enceinte" , des éclairages intéressants à  Vous donner ....

Elle revient de voyage demain soir , et pourra voir Votre post prochainement .

Bien respectueusement ,

A.

Oui bien sûr.

Mademoiselle Emi

Citation de: Messoa le Mars 15, 2019, 02:51:47 PM
Bonjour Mademoiselle Emi

Je me souviens de mes grossesses (il y a beaucoup d'années) ou j'étais fatiguées, beaucoup de nausées, de vomissement.
Au bout du 4 mois tout allait très bien et coté sexe, mes grossesses ont été à  chaque fois un formidable accélérateur de libido, me rendant même insatiable.

Le plus important c'est que monsieur doit être encore ++++ au petit soin et serviable pendant la grossesse de sa KH.

Messoa

Bonjour Messoa,

Je rentre dans mon 4ème mois et j'espère que pour moi aussi ça sera un accélérateur de libido  ;)

Bon après-midi.

Mademoiselle Emi

Citation de: Margot le Mars 14, 2019, 10:05:27 PM
Bonjour Mademoiselle Emi,

Ta situation actuelle me parle beaucoup. Avant de connaitre l'existence de la CMC, en début de grossesse, j'ai connu pour ma part un désintérêt total pour le sexe et, malgré moi, aussi de mon homme. Voici les effets du chamboulement hormonal, physique et mental au début de la conception de la vie qui grandit en toi. C'est normal, et tu dois te souvenir que ce n'est que passager...  Ton trouble perturbe ta position de maître dans ton couple.

Bientôt tu retrouveras une meilleure condition physique et morale qui te redonnerons confiance en toi.Tu trouveras alors de nouveau le plaisir de  dominer ton mari et ton épanouissement sera certain. La CMC devient une évidence et la seule solution pour entretenir et relancer le désir, les plaisirs et l'amour au sein du couple.

Patience, prends le temps d'aller mieux et tu trouveras réponse à  ton questionnement.

En tant que KH nous devons affirmer notre position dans le couple et cadrer notre homme dans ses doutes.

Prends soin de demander l'aide de ton homme pour t'assurer le confort que tu mérites, gratifie le de quelques caresses et de regards coquins et tout rentrera dans l'ordre. :)

Margot.

Merci Margot pour ton message bienvaillant  :)

Claire

les arrêts de cmc que je connais sont liés non à  ma santé mais à  celle de mon mari qui a été pas mal malade ou souffrant ces derniers mois. Dans ces cas là , pas de cage, mais le régime d'ordres et d'obéissance requise reste le même. En cas de problème, je donne des coups de cravache qui remettent les pendules à  l'heure.


Si au bout d'un certain temps, mon mari redevient agressif, c'est que sa santé va mieux et il faut penser à  recager (ou menacer de le faire). Le bénéfice du port de cage ne se perd pas, dans le sens où, sitôt la cage remise, l'effet de celle-ci se fait sentir.
Il me semble que, si j'étais dans votre cas, je ne mettrai pas de cage si je  n'avais pas envie de le faire, mais règlerai les problèmes de discipline quotidiens avec la cravache (c'est rapide, efficace). Quant à  la libido, c'est très variable. Pour ma part, elle était forte en deuxième partie de grossesse et nulle au début avec les malaises (le Magne B6 avait dans mon cas fait des miracles).


Bon courage, mais je ne sais pas si j'ai vraiment répondu à  vos préoccupations actuelles
Claire








dmstr

Merci à  Mademoiselle Emi d'avoir évoqué ce sujet et merci à  toutes et tous pour vos réponses et conseils.

Ces deux dernières semaines, nous n'avons pas arrêté le port de la cage. J'ai eu le droit à  une libération vendredi dernier suivi de 4 jours de liberté (et, oui, pendant ces 4 jours, j'en profité pour des "PPS"  :-\)
La cage est de retour depuis hier matin.

Il est vrai que cette période n'est pas simple. De la façon dont je vois les choses, la CMC ne doit pas s'apparenter à  du "Click & Go" (c'est à  dire, verrouillage du cadenas et puis on oublie et on laisse aller). En tout cas, pas pendant trop longtemps. Car sans attentions particulières de la part de la KH, l'homme encagé va progressivement passer de la frustration "excitante", qui le maintient attentif et dévoué, à  la frustration de "lassitude" où l'encagé peut avoir l'impression que sa KH ne porte pas vraiment dʼintérêt à  la CMC.
Par "attentions particulières", je ne parle pas d'activités sexuelle proprement dites mais, comme l'a écrit Anton, je cite: "quelques gestes , ici et là  , discrets , espacés , presque fugitifs , qui déjà  suffisent ". A mon sens, cela montre que l'encagé n'est pas "oublié" et que lʼintérêt porté à  sa condition est réel.

Le premier trimestre de grossesse est souvent associé à  des nausées et à  une grande fatigue. Mlle Emi n'a pas échappé à  la règle et il bien compréhensible que sa libido s'en trouve affectée.
D'où la question que j'avais posée à  Mlle Emi de savoir si son état induit par la grossesse n'avait-il pas comme conséquence un désintérêt de la CMC et, le cas échéant, savoir si il ne serait pas mieux de faire une "pause".

Néanmoins, comme l'a précisé Mme Messoa, le deuxième trimestre s'accompagne, en règle générale, d'une augmentation de la libido chez la femme. Et bien, nous y sommes ! Alors nous n'abandonnons pas la CMC dans notre couple et nous verrons comment les choses évoluent dans les semaines à  venir :)

Encagé par Mademoiselle Emi