influence de la CMC sur les formes

Démarré par corser69, Mars 14, 2019, 06:16:36 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

corser69

Bonjour,Depuis que je suis encagé 24/7 et que notre couple pratique la CMC, j'ai pris quelques kilos disgracieux alors que mon poids était resté stable depuis des dizaines d'années.Relation de cause à  effet ; hasard ; manque d'exercices ?
Avez-vous connu un tel phénomène ? ???

cagelover

Le poids de la cage 🤪

Normalement ça nʼa rien à  voir je pense !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

dmstr

Aucune relation à  mon avis.
Au contraire, une perte de poids prédéterminée pourrait très bien servir comme condition à  une libération par ta KH. Genre: "Prochaine libération quand tu auras perdu X kilos."  :D
Encagé par Mademoiselle Emi

Anton

Voilà  un cas assez étrange .....  ???

Je rejoins dmstr pour la libération conditionnelle . Très bonne idée .
Pour ma part , je le répète car j'en ai déjà  parlé , Claire m'a fait perdre comme ça 16 kilos , avec promesse de coups de cravache en prime si le poids ne baissait pas au rythme qu'Elle avait fixé .
Mais ça a très bien marché , et l'échéancier a été respecté .
Et depuis , contrôle hebdomadaire (le jeudi soir) sur la balance , avec la même punition (aggravée) en cas de reprise de kilos .
Poids exigé : 83,5 kilos (pour 1m91)
Mais depuis 4 ans , ça n'a plus bougé ;

Bonne chance !

Mademoiselle Emi

Citation de: dmstr le Mars 14, 2019, 06:54:19 PM
Aucune relation à  mon avis.
Au contraire, une perte de poids prédéterminée pourrait très bien servir comme condition à  une libération par ta KH. Genre: "Prochaine libération quand tu auras perdu X kilos."  :D

Mais quelle bonne idée, une belle motivation.

cagelover

Citation de: dmstr le Mars 14, 2019, 06:54:19 PM
Aucune relation à  mon avis.
Au contraire, une perte de poids prédéterminée pourrait très bien servir comme condition à  une libération par ta KH. Genre: "Prochaine libération quand tu auras perdu X kilos."  :D

Tiens madame mʼen a parlé ce matin 🤪
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Messoa

Citation de: Anton le Mars 14, 2019, 08:13:40 PM
Voilà  un cas assez étrange .....  ???

Je rejoins dmstr pour la libération conditionnelle . Très bonne idée .
Pour ma part , je le répète car j'en ai déjà  parlé , Claire m'a fait perdre comme ça 16 kilos , avec promesse de coups de cravache en prime si le poids ne baissait pas au rythme qu'Elle avait fixé .
Mais ça a très bien marché , et l'échéancier a été respecté .
Et depuis , contrôle hebdomadaire (le jeudi soir) sur la balance , avec la même punition (aggravée) en cas de reprise de kilos .
Poids exigé : 83,5 kilos (pour 1m91)
Mais depuis 4 ans , ça n'a plus bougé ;

Bonne chance !


ADIEU
kà¤sekà¼eche, Schwobebredele, Flamenkuch au chocolat, Kouglof, Dampfnudle, Strudel, ................ >:( >:( >:(

Anton

 .......    :o      ça alors ......     Madame Messoa est alsacienne .......   ??    ???     ??        ???     

C'est inou௠.... 

Bon ...  , enfin , je Vous rassure (un peu)  , la Flammekueche nature , c'est encore possible .....     :)

blaireau

  la Flammekueche nature   c'est  NIET !
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton


amareine

pour ceux qui ne peuvent manger des flammenkà¼che (nature ou pas)
moi je peux (en cachette, mais je peux  ;D )
donc c'est comme les chocolats (j'ai une boite d'1.5 kg de nounours à  la guimauve à  droite de mon pc), acceptez et pensez à  moi ........
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Anton

Je me suis sans doute mal exprimé ....  par "Flammekueche nature"  , je voulais dire "normale , classique" ....
C'est-à -dire la recette traditionnelle , pas avec les variantes : au munster , à  la viande hachée , au gruyère , ou même au chocolat     :o

(d'ailleurs , très attaché à  la tradition , il ne t'étonnera pas , cher Blaireau , que je consomme que la recette première de cette ancien plat alsacien ...)     ;)


Et de toute façon , Claire ne contrôle pas ce que je mange , ou combien j'en mange , Elle ne contrôle que mon poids ....     :P

blaireau

J'avais bien saisi Anton
j'ai eu la chance d'avoir un chef de cuisine d'origine Alsacienne qui me tenais un self et qui m'a apprit un grand nombre de spécialités de ta région.
B
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

Salut blaireau ,

Soyons bien clairs (et pour moi , très humble) , JAMAIS , je dis bien JAMAIS , les quelques vagues préparations alsaciennes n'atteindront la cheville de la Grande Cuisine Française .

Les alsaciens n'y connaissent rien en cuisine . Ils ne savent pas ce que c'est que du bon pain , n'ont jamais entendu parler de sauces , n'ont pas de vin rouge , ne fabriquent aucun fromage (le munster c'est pas eux) , ne connaissent comme dessert que les tartes , sont incapables de cuire une viande rouge , ignorent ce qu'est un repas équlibré et s'imaginent toujours que le folklore rustique à  table les sauvera de leurs incompétences ....

Et même si la Cathédrale de Strasbourg a été le plus haut monument de la chrétienté pendant 400 ans , ce n'est pas ça qui les fera descendre de leur piédestal .

Bref , tu l'as compris , en bon plouc du cru , je ne bouffe que de la Flammekueche "normale" .

Il n'y a pas de quoi en être fier , mais j'adore ça .....   :)

amareine

tiens le lorrain te met un plus pour ta vision réaliste de l'Alsace  ;D ;D ;D
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Frimousse

He bien Anton, voilà  un triste inventaire ! :-\
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Anton

CORRECTION DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE

Après intervention de l'intéressée , j'ai le plaisir de vous confirmer que je suis un nigaud et de vous annoncer que Madame Messoa n'est pas alsacienne .
Contrairement à  ce que j'avais cru entr'apercevoir .   :-[

Il y a des miracles et des mirages sur internet .....         :)

corser69


Anton

Qu'y a t'il ??   C'est pas vrai ce que j'ai dit ?     ???

Frimousse

Tes propos sur la cuisine alsacienne n'engagent que toi , l'ami ;) .


Corser, je n'ai pas compris ta remarque. Peux tu être plus clair ? Pour ma part, l'inventaire dont je parlais était appuyé des propos d'Anton sur la cuisine.
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"