Présentation de ToutaElle - 38 Isà¨re

Démarré par ToutaElle3870, Avril 16, 2019, 05:32:57 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ToutaElle3870

Bonjour à  toutes et à  tous,
Je me présente, ToutaElle, soumis à  mon épouse gynarchique depuis quelques temps maintenant, tendance allant en s'amplifiant avec le temps et l'âge, pour notre plus grand plaisir.
Nous sommes ensemble depuis 17 ans, mariés depuis 10 ans, un couple fusionnel s'il en est, accentué par le fait que nous vivons 24/7 ensemble car nous travaillons tous deux de notre domicile, chacun dans une activité différente mais tournant autour du web.
Il n'est pas certain qu'elle s'inscrive sur le forum et vienne se présenter dans la rubrique KH mais j'espère qu'elle franchira le pas, je l'inviterai à  le faire en tous cas.
Nous avons acquis ma 1ère cage de chasteté il y a plusieurs années maintenant. Nous avons commencé par des modèles chinois qui ne nous ont aucunement convaincus. Puis nous avons acheté une CB6000 que je portais irrégulièrement, pas forcément à  la demande de ma Maîtresse. Récemment, nous avons acheté une Holytrainer v3 et là , c'est franchement LE modèle qui me convient. Je la porte depuis maintenant une semaine, sans interruption aucune, de jour comme de nuit. Je n'ai l'autorisation de l'enlever QUE pour me doucher, sans aucune autorisation de me masturber, vous vous en doutez. C'est la première fois qu'elle exige que je la porte et surtout la première fois aussi longtemps, ne m'ayant pas fait part d'une date de fin à  ce jour. Cette nouvelle cage semble avoir été une révélation pour elle et les résultats actuels semblent la combler.
Voilà  pour résumer, j'espère ne pas avoir été trop long...
Merci de m'avoir lu.
Respectueusement,

Titou

Bienvenue ToutaElle !

Et pourquoi 3870 ?

L'origine des pseudos m'intéresse beaucoup, cela raconte une histoire parfois...

Bon séjour indéterminé dans ta Holy !
Quelle couleur as-tu choisi ?
TITOU

cagelover

La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Margotdenis

Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Messoa

Bienvenue à  vous pour enrichir ce forum

Messoa

ToutaElle3870

Citation de: Titou le Avril 16, 2019, 09:36:10 PM
Bienvenue ToutaElle !

Et pourquoi 3870 ?

L'origine des pseudos m'intéresse beaucoup, cela raconte une histoire parfois...

Bon séjour indéterminé dans ta Holy !
Quelle couleur as-tu choisi ?

Bonjour et merci pour ton chaleureux message d'accueil !
Je vais te décevoir, les chiffres de mon pseudo ne racontent pas grand chose... il s'agit de mon département de résidence et de mon année de naissance...
A la demande de ma KH, nous avons choisi une Holytrainer transparente, elle apprécie de voir mon oiseau à  travers sa cage !
Nous avons pris le modèle Standard avec l'anneau standard de 45mm... Grosse frustration à  l'arrivée du colis, l'anneau s'est avéré trop petit, mes testicules ont instantanément viré au violet foncé lors de la pose de l'anneau puis de la cage ! Les anciennes versions de la Holytrainer étaient livrées avec 4 anneaux, ce n'est plus le cas depuis la v3, hélas.
Retour sur le site pour commander un anneau de 50mm, quelques jours de patience avant l'arrivée du colis le mardi 09.04.2019 et port ininterrompu depuis ce jour, l'anneau de 50mm m'allant à  la perfection.
Ma KH s'est d'ailleurs bien moquée de moi à  l'arrivée du 45mm en me faisait remarquer qu'elle avait toujours dit que j'avais un "gros paquet", chose dont je n'étais pas vraiment conscient. Là  maintenant j'ai compris...
Le tube Standard, lui, convient parfaitement. Aucune échappatoire possible, même pendant les érections nocturnes (qui me réveillent, soit dit en passant, mais je ne pense pas être le seul...).
Petite astuce pour enfiler le tube facilement : j'utilise une crème hydratante à  base d'aloé vera, j'enduis légèrement l'oiseau, y compris le gland, avant insertion. Et là , bien dosé, ça passe tout seul et tout se met en place naturellement... et en plus l'oiseau est constamment hydraté !
A l'heure d'aujourd'hui, je suis encagé depuis 7 jours et 18 heures... Ma KH ne me touche quasiment plus depuis lors et m'a confirmé que c'était tout à  fait conscient... Elle m'a fait l'honneur hier soir de quelques attouchements puis, lorsque l'érection (sacrément contenue !) était bien là , m'a laissé en plan en souriant et en me disant "Allez, vas-y, débande maintenant..." ! Délicieusement sadique...  :)
Les effets positifs commencent déjà  à  se faire sentir mais ce sera l'objet du journal que je vais débuter dans la section adéquate !
Au plaisir de vous lire.
ToutaElle

ToutaElle3870

Merci à  toutes et tous pour vos messages de bienvenue  :)
Ravi de rejoindre cette communauté, vraiment... en espérant que ma KH daigne en faire autant !

Frimousse

Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"