Présentation

Démarré par encagekeke, Mai 11, 2019, 03:32:52 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

encagekeke

Bonjour à  tous, Je me présente. Jʼai 35 ans et je suis en couple depuis une dizaine dʼannée. Tout va bien dans notre couple, mais jʼai des petits défauts qui ont tendance à  exacerber ma femme. Jʼai régulièrement des propos machistes au cours des conversations avec les amis et jʼai tendance à  la laissé sʼoccuper du ménage toute seule. Il y a bientôt 3 semaines, elle à  acheter sans mʼen parler une cage de chasteté sur Amazon (une CB6000). A la réception du colis, elle mʼa dit quʼelle lʼavait fait sur les conseils dʼune amie pour résoudre mes problèmes de machisme. Personnellement, je ne connaissais pas cette pratique, et surtout je ne voyais pas le rapport entre le port de cette cage et mon problème de comportement. Mais curieux jʼacceptais de la porter à  la maison. Si la première mise en place et surtout les premières nuits ont étés difficiles (heureusement que la première semaine, elle mʼavait laissé la clé), je la porte maintenant sans problème. La sensation que me procure cet instrument est curieuse. Mais surtout, jʼai modifié, sans vraiment le vouloir mon comportement : Jʼeffectue les différentes tâches ménagères quʼelle me demande sans broncher et immédiatement, alors quʼavant je trainais sur le canapé pendant des heures. Et surtout, je suis plus intentionné envers elle.
Cotés sexe, cela à  aussi changé notre rythme. Avant nous faisions lʼamour environs une fois par semaine, et moi je me masturbais entre les deux. Maintenant elle à  le droit à  un cunnilingus tous les soirs et presque tous les matins à  sa demande. Et elle me détache une fois tout les deux le week end pour faire lʼamour normalement et très rapidement car jʼéjacule alors rapidement. En public je suis aussi beaucoup plus attentionné envers elle. Bref, que du bonheur :)

m.Jojo

Bienvenu sur le site encagekeke, jʼai bien hâte de lire tes posts. Il serait très agréable si Dame ta KH sʼinscrivait pour nous donner Son opinion et nous décrire tes progrès. Une petite photo de certification et un avatar peut-être ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

encagekeke

comment fait on une photo certifiée?

rocknroll2_69

Bienvenue encagekeke  :)

N'hésite pas à  poster, pour raconter ta vie de nouvel encagé, le ressenti de Mme, etc...

As-tu la (les?) clé de ta cage à  disposition ou bien Mme est la seule détentrice de tes désirs ?
Regarder droit devant

encagekeke

c'est elle qui garde la clé autour de son coup lorsque je la porte.

m.Jojo

La sagesse est la première de toutes les vertus.

jack cage

Tu as bien de la chance que ton épouse soit à  lʼorigine de ta situation dʼencagé. Profites en bien. Ma femme a toujours été plutôt réticente à  lʼidée du port de la cage que jʼavais proposé il y a 5 ans. Après 4 ans de port plus ou moins régulier, depuis plusieurs mois, elle ne veut plus en entendre parler, elle pense plus ou moins que cʼest une idée de « détraqué »
Je porte la cage en journée « à  lʼinsu de son plein gré » et jʼespère à  nouveau aborder un jour le sujet pour la convaincre de me garder en cage 24/24 et 7/7. Cela évite les masturbations solitaires qui me font culpabiliser.
Lʼidée que mon épouse soit la seule détentrice de la clé a aussi un côté excitant, mais pas toujours partagée :'(

encage

Hello,
Bienvenue.
Donc tu as 35 ans, en pleine force de l'age, et tu es passé de 2 ejaculations (1 masturbation 1 fois faire l amour) par semaine, a 1 fois tous les 15 jours?
Je comprends pas comment c'est possible (non pas que je te crois pas) mais dans mon cas (je suis "jeune" aussi) au bout de 3-4 jours d'abstinence j'ai la tete qui tourne, je pense qu'a ca a chaque instant, c'est insupportable. Heureusement je me tiens assez bien donc ma femme régule mes ejaculations mais ne me prive pas trop. (encore une fois je cherche pas a comparer hein).

encagekeke

C'est vrai que la première semaine je ne pensais qu'à  cela. Cependant, lécher ma femme tous les soirs jusqu'à  ce qu'elle jouisse me procure énormément de plaisir, et je mouille abondamment ma culotte. Parfois il m'arrive même d'éjaculer (Je ne savais pas que c'était possible). Ne plus avoir de cage me semblerait maintenant anormal. De plus, je ne l'ai jamais vu aussi épanoui depuis que je suis en cage.