Onanisme

Démarré par taz, Mai 14, 2019, 07:37:13 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

taz

Bonjour les encagés.Je viens régulièrement sur ce site en tant que "voyeur"je m explique.....Apres des moments d errance à  chercher à  calmer mon onanisme j ai découvert ce site.Ma femme a mis du temps très longtemps à  accepter de faire quelque chose. En même temps je lui ai avoué la fréquence de mes masturbations.Et la ðŸ"problème cage trop grande anneau encore trop large trop lourde et voilà  qu elle glisse et tombe.Alors oui certains me diront achètes des cages pas chers pour faire des essais mais un anneau de 45 mm m étrangle cb 6000 c pareil etc etc les 50mm  de ma tarentule de base flotte pfffff.J ai pour le moment écrit a aken mais je pense qu il croule sous le travail malheureusement.Tout ce long discours pour vous dire que grâce a vous a ce site j ai dérivé j ai découvert les( plaisirs) du martinet et des électrodes aidé exceptionnellement par mon bâillon en silicone encore hier matin. Il a fallu du temps a ma femme pour se lâcher beaucoup de temps.Nous avons trouvé ces moyens pour calmer mes PPS ainsi que mes sautes d humeur.J espere que mon message ne sera pas supprimé. Mes respects à  tous et toutes et surtout à  vous kh actuelles et futures.🌐

Frimousse

Bonjour Taz
Madame contient toujours tes envies de plaisir solitaires ? Tiens tu le coup ?
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

taz

Bien en fait faute de temps je suis un peu délaissé et sans cage. De plus après une phrase anodine de ma part .... Ma dame a initié le pegging. Nous en sommes au début, aux préliminaire en quelque sorte😳

rocknroll2_69

Citation de: taz le Juin 04, 2019, 01:26:43 PM
... De plus après une phrase anodine de ma part .... Ma dame a initié le pegging. Nous en sommes au début, aux préliminaire en quelque sorte😳

Hum, belle initiative !
Quelle a été ta phrase qui a décidé Mme ?
Regarder droit devant

taz

J ai juste dit à  ma femme par SMS et photos que certains encagés étaient sodomisés.Elle même qui a mis une éternité à  m encager et à  me punir à  sauté sur l occasion pour me rejoindre dans la chambre.Ba quoi si tu m'en parle c est que tu veux essayer non ?Ba euh pour dire la vérité j ai été tellement surpris que j ai essayé de trouver une parade..... Mon cœur ça doit faire mal en plus il n'y a pas de vaseline. Demi tour puis retour de madame avec une sorte de gel(enfant) ça va le faire t inquiète ! Je me suis retrouvé nu sur le dos avec son index aventurier après beaucoup d appréhension. Je me suis rendu compte de son état d excitation☺️☺️. Pour le moment j attend vendredi (jour de congé) pour Comme elle dit inverser les rôles et utiliser le gel acheté il y a  peu. Ensuite doit venir le plug et le gode ceinture. ðŸ¤"J HALLUCINE. Mon cœur si tu veux on essaiera avec la cage. Qui l aurait cru ? Cela fait 5ans que je  lui réclame de me prendre en main. Devant son enthousiasme je n ai pas osé lui refuser.

rocknroll2_69

Ben voilà â€¦.
Vous allez adorer tous les deux.
Souvent, au début, Mme a "peur" de faire mal et ça coupe un peu les effets. Il est nécessaire de lui faire comprendre qu'elle "peut y aller" sans crainte LOL
En plus, si de son côté, elle a l'habitude d'être sodomisée, elle aura moins d'appréhension pour te pénétrer et en même temps, cela lui donnera l'occasion de "se venger"... Et là , tu vas recevoir LOL

Amusez-vous bien.

Et n'hésite pas à  raconter… On adore !
Regarder droit devant

taz

En fait non je ne la sodomise pas elle s'y refuse. Elle m'a juste dit que ça allait bien se passer. J ai acheté un livre sur la sodomie, j y ai appris beaucoup de choses. Nous sommes d accord pour le doigt et le plug. Pour son anniversaire:le gode ceinture. Tout cela en une semaine.pas trop chaude pour la cage à  cause du boulot moyen pour le martinet et débordante d envies pour les électrodes et MA sodomie. Alors là  ðŸ˜±

taz

Oups une semaine c est ma prise de décision et ma promesse pour le gode ceinture. Lol son anniversaire c est pas tout de suite.... Heureusement

rocknroll2_69

Franchement, Plug ou Gode ou gode ceinture = même combat !
Les plugs sont quelquefois difficiles a supporter. En plus, ils n'aident pas vraiment pour accepter une future sodomie du fait que leur base est relativement petite (pour bien tenir)

Si tu permets un conseil (mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs LOL) :
Gode ceinture direct avec un gode de 4... et si ça passe bien et que tu t'habitues : 5 puis 6 pus 7 puis 8 puis 9 puis 10 puis……. Bon, j'arrête là  au dessus de 6 ou 7 c'est faisable, mais c'est chaud et on commence à  avoir une véritable "chatte anale" (désolé pour les terme, mais c'est le reflet de la réalité) !


Regarder droit devant

taz

Merci pour tes infos, en fait le plug c est pour que madame ait les mains libres et que je m habitue à  cette sensation et on a prévu de commencer par une ceinture de 10 par 3cm ensuite.

naya

Bonjour Mesdames,
Bonjour messieurs,

La sodomie de l'encagé vaste sujet qui paraît il peut rendre plus docile l'encagé...

Il y a eu une période ou Lady F a exploré cette voie à  plusieurs reprises y compris me faire porté un plugs de manière quotidienne la nuit... on va dire que cela est vite tomber aux oubliettes...  Pourtant elle souhaite faire de moi un soumis bisexuel passif selon ses dires  .

Je pense qu'un jour elle souhaitera me faire sodomisé par son futur amant directement (enfin le notre) et vu qu'a ce moment là  mon anus se sera fortement resserré,  je risque de le sentir passé et peut-être pas avec du plaisir lors de la première insertion...

Respectueusement votre,

naya
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

taz

Bonjour Naya, je t encourage dans la
Voie du pegging. Après les premières appréhensions physiques et psychologiques c 'est divin. Imagines toi, gémir de plaisir à  chacun de ses coups de hanche🤭sans parfois éjaculer bloqué par ta cage.!Alors oui tu la ramenes moins ! Beaucoup beaucoup moins.

naya

Bonjour taz,

En effet une bonne sodomie en étant encagé pourrait me faire ressentir des sensations divines et je ne suis pas persuadé que je n'éjaculerai tout en couinant sous les coups de reims de Lady F.
Mais je pense que Lady F a une autre idée en tete, celle de me faire découvrir cela sous un autre angle sous ses directives...

La sensation selon elle n'en sera que plus intense...

naya
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

taz

Euh..... Je m incline devant sa décision. Nous, nous n'en sommes pas là . Je ne sais pas si j'en serai capable. En même temps elle adore m'entendre gémir sous ses coups de gode ceinture. Elle ne laisserai à  personne d autres le soin de réaliser cela. Aujourd'hui pour nous c'est 2 fois par mois. Bon courage Naya.

rocknroll2_69

Citation de: taz le Janvier 12, 2020, 03:32:20 PM
…
Elle ne laisserai à  personne d autres le soin de réaliser cela.
...
ça, c'est ce que ces Dames disent au début  ;)
Après, elles adorent être spectatrice de leur "homme" soumis par leurs amants (s'ils sont bi !).
Regarder droit devant

naya

Taz,

Tu sais je n'ai plus franchement le choix de savoir si j'en serais capable ou pas ou si j'en ai envie ou pas... Je devrais tout simplement l'assumer envie ou pas !

Tant qu'elle n'aura pas trouver le bon complice qui nous apportera tout ce qu'elle désire pour nous deux, je peux dormir sur mes deux oreilles. Après se sera une autre histoire... En fonction du feeling et de la complicité qu'elle trouvera avec cette troisième personne je risque l'encagement définitif et de ne plus jouir que de cette manière là  (embroché profondément par notre amant commun). Et si j'extrapole un peu plus loin, il risque d'intégrer notre couple définitivement si toutes les conditions sont réunis... as tu déjà  entendu parler du trouple ?

Meme si tout cela est un peu particulier, j'assume pleinement le présent et le futur de notre relation gynarchique que j'ai tant voulu.

naya
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

naya

Citation de: rocknroll2_69 le Janvier 12, 2020, 05:24:50 PM
Citation de: taz le Janvier 12, 2020, 03:32:20 PM
…
Elle ne laisserai à  personne d autres le soin de réaliser cela.
...
ça, c'est ce que ces Dames disent au début  ;)
Après, elles adorent être spectatrice de leur "homme" soumis par leurs amants (s'ils sont bi !).

S'ils ne le sont pas, ils le deviennent avec la force des choses et le plaisir de leur Dame n'en ai que plus entier

naya
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

rocknroll2_69

Citation de: naya le Janvier 12, 2020, 05:35:59 PM
...
S'ils ne le sont pas, ils le deviennent avec la force des choses et le plaisir de leur Dame n'en ai que plus entier
...

Heu, là  tu t'avances beaucoup me semble t'il…
On ne devient pas "bi" comme ça, même si forcément, il faut bien le découvrir un jour.
Mais la majorité des Hommes préfèrent rester hétéros à  100%.

Mme a mis plusieurs années à  trouver des Amants bi "fiables"... et cela s'est énormément simplifié par la fréquentation assidue d'endroits "coquins".
Sinon, dans la "vraie" vie, pas facile de détourner un Homme de son hétérosexualité, même par amour envers une Femme !
Regarder droit devant

naya

Le soucis est simplement que Lady F ne souhaite pas simplement que je le découvre mais que j'apprécie ce type de relation... son objectif est quand de me rendre totalement bi passif afin de profiter d'une relation à  trois avec un amant régulier qui deviendrait un élément important de notre couple.

De toute manière cela prendra le temps que cela prendra mais je suis persuadé qu'elle ira au bout de son objectif !

Le passage en club n'est pas exclu de toute manière.

naya
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

LadyF

Bonsoir messieurs

@rocknroll2_69 ce que voulait dire naya c'est que lui sera forcé de devenir bi puisqu'il n'aura pas son mot à  dire.  Bien entendu,  il ne parlait pas du futur complice. Seulement,  c'est bien pour cela que je ne recherche que des hommes bi actifs, même pour envisager le candaulisme.
J'ai déjà  pensé au clb libertin mais je pense que nous y trouverons surtout des hétéros.  Remarque v'est un premier pas, qui nous donnera une part de ce qui est souhaité et me laissera le temos dd peaufiner ma recherche de notre amant commun.

Lady F
Dompteuse d'un taureau se prenant pour un lion mais qui n'est en fait qu'un gentil  petit chaton sans dents ni griffes.