Onanisme

Démarré par taz, Mai 14, 2019, 07:37:13 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

taz

Et bien écoutez.... Mon seul changement en vue ce sera un gode un peu plus gros et vibrant.

rocknroll2_69

Citation de: LadyF le Janvier 12, 2020, 06:17:04 PM
Bonsoir messieurs

@rocknroll2_69 ce que voulait dire naya c'est que lui sera forcé de devenir bi puisqu'il n'aura pas son mot à  dire.  Bien entendu,  il ne parlait pas du futur complice. Seulement,  c'est bien pour cela que je ne recherche que des hommes bi actifs, même pour envisager le candaulisme.
J'ai déjà  pensé au clb libertin mais je pense que nous y trouverons surtout des hétéros.  Remarque v'est un premier pas, qui nous donnera une part de ce qui est souhaité et me laissera le temos dd peaufiner ma recherche de notre amant commun.

Lady F

Lady F bonjour,
Que votre soumis devienne bi par obligation, certes, si vous le dominez cela semble évident et sans choix POUR LUI…

Moi je parlais plus du "troisième homme"... car il est nécessaire qu'il soit, LUI, bi. Et s'il ne l'est pas, le faire devenir bi n'est pas une chose aisée  ;)

Pour les milieux "coquins" et/ou "libertins", certes il y a une majorité d'hétéros, mais les hommes bi sont tout de même très courant.
Le plus difficile pour vous va être, parmi ces hommes bi, de trouver "chaussure à  votre pied", autant sur le plan physique que sur le plan moral/mental. Certains sont en effet "intéressants" sur le plan purement physique et vous combleront parfaitement, mais par contre côté "mental/culture", là , c'est beaucoup plus compliqué… surtout s'il est appelé à  entrer dans votre "famille" pour y rester….

Je ne parle pas des femmes bi, car là , le pourcentage est très élevé dans ces milieux...
Regarder droit devant

AlvaRagnar

Mon cher Rock,
Bonjour à  tous,

Permettez moi de vous dire que Ragnar est hétéro 100 % et même plus. Pourtant, quand il est encagé depuis un moment et que le choix lui est proposé de prolonger la cage ou sodomiser un homme, croyez moi, maintenant, il y va... ::)

En revanche, qu'il se fasse sodomiser par un homme (le pegging, pour nous, c'est fait...), je doute encore mais je partage l'avis de LadyF : quand j'aurai décidé, il n'aura plus le choix. Mais ce n'est pas prévu pour l'instant.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

naya

Bonsoir Dame Alva
Bonsoir Mesdames,
Bonsoir messieurs,

J'aurais une petite question quand même, votre cher Ragnar est-il autorisé de temps à  autre à  vous honorer ou la seule sexualité qui lui est permise est son petit minet ? Comment cela va t-il se passer le jour de vos noces ?

J'espère en tout cas ne pas être trop intrusif dans mes questions...

Respectueusement votre,

naya
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

AlvaRagnar

Bonjour naya

Ragnar a en effet le droit de m'honorer. Je lui laisse même le droit d'aller "au bout" parfois (j'adore entendre son râle ::)). Mais cela le change énormément car il était très demandeur avant la CMC.

Le minet n'est là  qu'en guise d'alternative. Mais Ragnar peut m'honorer de bien d'autrre façons. Je ne compte même plus ses jours d'abstinence pour être honnête, je gère en fonction de son état de manque, de mes envies et de son comportement.

Lui, de son côté, continue de compter, il me l'a dit. Mais il l'affiche plus sur le forum et je ne veux plus qu'il me le dise. A vrai dire, peu m'importe.

En revanche, pour le jour des noces (et la nuit), je sais déjà  ce que je vais faire, oui. J'en ai discuté avec une très bonne amie du forum qui m'a justement conseillée.
Mais comme mon homme vient encore ici, je ne divulguerai rien. Je lui laisse la surprise.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

naya

Bonsoir Dame Alva,

Bravo ! Je trouve que vous vivez une gynarchie hors pair même si je ne souhaite pas que  Lady F atteigne la même hauteur.

Vous allez me dire que l'on ne sait pas ce que réserve l'avenir et vous aurez tout à  fait raison. Surtout que plus aucune décision ne m'appartient dans notre couple.

Surtout que depuis que Lady F parcours et échange sur le site de la CMC, je sens une progression fulgurante et quotidienne dans sa gynarchie.

Une petite question me taraude l'esprit, dans la relation gynarchique qui est la votre, vous dormez toujours ensemble ou vous en êtes venus à  faire chambre à  part ?

J'espère ne pas être trop intrusif avec toutes ces questions et si tel est le cas, je m'en excuse par avance.

En tout cas, je vous souhaite un merveilleux mariage et qui sait peut-être que lui assi sera gynarchique...

Respectueusement votre,

naya
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

AlvaRagnar

Bonjour naya

Il n'appartient qu'à  elle de vivre une gynarchie comme d'autres KH ici, ou comme la nôtre (Ragnar et moi). Comme vous l'avez compris, seule elle définira la limite et  vous, vous (pour reprendre la citation d'Anton) avancez en terre inconnue.

Votre KH progresse vite, car elle comprend vite les bénéfices communs d'une gynarchie consentie. Soyez en heureux, vous ne perdez pas votre temps.

Votre question du "chambre à  part" ne me dérange pas. Nous faisons lit commun. Il lui est arrivé une fois de passer la nuit hors du lit (je ne dirai rien sur les circonstances) à  mon ordre, mais dans une situation qui est hors de propos de ce forum.

Je vous remercie pour vos souhaits. Qu'entendez-vous par mariage gynarchique ? Comme je disais dans un autre fil de discussion, je sais à  peu près comment je gérerai mon homme mais je ne l'écrirai pas ici, puisqu'il lit encore le forum.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

naya

Dame Alva,

Je suis totalement en adéquation avec votre analyse.

Seule Lady F décidera de l'orientation de la gynarchie conjugale qui nous unis au quotidien et pour le reste de notre vie à  tout les deux.

Et la gynarchie organisée aujourd'hui sera peut-être différente de celle de demain... Très différente... l'avenir le dira...

surtout lorsque j'aurais fini de passer les derniers obstacles qui nous séparent de notre projet de mariage et que j'abandonnerai mon nom de famille pour ne porter que celui de Lady F comme elle l'envisage.

J'ai totalement conscience de la rapide évolution de Lady F en gynarchie (l'inscription sur ce forum en a été je pense un élément déclencheur) et bien entendu je l'encourage à  s'immerger encore plus profond jusqu'à  atteindre une envie de vivre la gynarchie pour son propre plaisir... ce qui arrivera probablement à  un moment donné lorsqu'elle aura répondu à  ses questionnements existentiels internes.

Un mariage gynarchique n'est pas facile à  organiser puisqu'il faut qu'il se passe entre personnes averties et au courant de votre type de relation particulière, donc avec la famille pas facilement réalisable....

Je vous souhaite de gérer votre homme au mieux et de la manière que vous le souhaitez... et je comprends que vous en gardiez le secret du moins ici... il ne faudrait pas gâcher la surprise à  votre homme.

Bonne soirée gynarchique à  vous et votre homme.

Respectueusement votre,

naya

Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

Anton

Citation de: AlvaRagnar le Janvier 21, 2020, 01:31:21 PM

  Il lui est arrivé une fois de passer la nuit hors du lit (je ne dirai rien sur les circonstances) à  mon ordre, mais dans une situation qui est hors de propos de ce forum.


Quoi que Alva ait voulu écrire ici et à  ce propos, n'est-il pas dommage que se soit instauré sur ce Forum une sorte de "non-dit de bienséance" ... ?
Distillé au fil de l'eau, imperceptiblement depuis des années ..... 
Une auto-censure de chacun et à  tout moment, coupant détails et moments particuliers, parfois même jusqu'à  l'essentiel, l'articulation même du sens profond d'un récit.
A telle enseigne que sachant dès le départ que ce qui est à  dire ne pourra pas l'être, que l'auteur(e) ne l'écrit même plus .....

Comment ces voiles pudiques et pudibonds se sont-ils abattus sur le Forum  .... ?    Je ne sais plus, je ne me rappelle même plus, ......
Certainement pas l'Administration ou les Modératrices, qui ne sont jamais intervenues là -dessus, mais c'est à  l'intérieur même de la "communauté" (comme je n'aime pas ce mot !) que s'est lentement mise en place ce que serait la "bonne" ou la "vraie" Gynarchie ..... une sorte de dictature discrète et insistante, une pensée politiquement correcte, où il faudrait faire comme ceci, et pas comme cela .... .

C'est comme venu tout seul .....  comme un sentiment de honte de dire qui l'on est et ce que l'on fait vraiment , comme pour "protéger" des lectrices ou lecteurs (fantômes) et "choquables" , alors que, sapristi, si ils ou elles sont venus jusqu'ici, ce n'est pas pour regarder TF 1 ou Antenne 2, ou France 2, 3, 4, 19, ou 52347,  .... (de toute façon, ils auront beau multiplier les chaînes, c'est toujours la même couillonnerie...) 

De qui se gêne-t-on donc alors ....?   Qui va porter plainte pour récits irrespectueux de la bonne pensée  .... ?

Quelle ambiance étrange  ......     Un site dédié, et pourtant tant de silences, de mystères et de non-dits, de choses cachées ......

Alors oui, ne disons rien de ce que doit parfois subir "Ragnar", ne sachons rien des désirs, des fantasmes et des délires les plus vertigineux qui hantent les esprits de ce Forum, et moi j'ai bien renoncé depuis longtemps à  relater ce que Claire et moi vivions vraiment .....   , en attendant (vainement) de le lire chez quelqu'un d'autre ......

"Restons courtois" .......  c'est la devise de titre du constat amiable d'un accident de la route.





Titou

Bonjour Mesdames et messieurs,

Suis d'accord avec Anton, je souhaiterais aussi connaître le sort des encagés pas sages...Et même quand ils le sont ;D...Je croyais pourtant que la vanille était proscrite ici...Alors lâchez-vous  ::)





TITOU

AlvaRagnar

Anton

Je ne voulais justement pas raviver les débats qui ont eu lieu pour déterminer ce qui fait partie de la gynarchie, du BDSM, ce qui est entre les deux ou savoir s'il est tolérable d'en parler sur ce forum.

A mon regret, vous soulevez ce point.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Anton

Mesdames, messieurs,

Croyez-moi, vraiment, je n'ai aucune intention de "raviver un débat" qui poserait problème ou malaise ....  vraiment pas.

Mais si j'ai écrit ce post (pour lequel j'ai d'ailleurs eu des remords de l'avoir rédigé, et pour lequel j'avais demandé quelques heures plus tard à  une Modératrice de bien vouloir l'effacer, ce qu'Elle n'a apparemment pas fait), c'est parce que moi-même je n'y vois pas clair.
En fait, j'aimerais bien me conformer à  "une ligne", mais je ne sais pas laquelle prendre ....

Et j'avoue aussi que je me sens mal à  l'aise, en relatant un moment de ma vie gynarchique, d'en couper de bons morceaux, j'ai l'impression de mentir (par omission).
Alors je ne dis rien du tout, ce qui ne me semble pas non plus très intelligent ....

Et puis quand je vois un participant dire deux fois dans la même phrase qu'il a les mêmes problèmes que moi, et qu'il dit justement qu'il ne dira rien .... j'avoue mon embarras et ma confusion.

Voilà . To say or not to say, that is the question ....

Erick

Citation de: AlvaRagnar le Janvier 22, 2020, 03:30:30 PM
Anton

Je ne voulais justement pas raviver les débats qui ont eu lieu pour déterminer ce qui fait partie de la gynarchie, du BDSM, ce qui est entre les deux ou savoir s'il est tolérable d'en parler sur ce forum.

A mon regret, vous soulevez ce point.

Alva

Bonjour Alva, toutes et tous

Si je puis me permettre un point de vue.

La limite du raisonnable à  mes yeux est de respecter le fond de la pensée de la créatrice du Blog. Sylvia.

Sauf erreur de ma part, la suprématie et le BDSM ne font pas partie de ses idées.

Le dressage ou la punition ne font pas partie du BDSM, lʼobjectif nʼétant absolument pas le même vu quʼil nʼy a de plaisir ni pour le dresseur, ni pour le puni.

C est à  l identique de lʼéducation des enfants par les parents.

Bien à  vous.

Erick.

LadyF

Bonjour

Je pense qu'il n'y a de Gynarchie vraie que celle qui se créée au sein de chaque couple la pratiquant. La base est la même pour chacun, bien sûr, à  savoir qu'un homme s'en remet à  Sa Dame pour tout ou partie de sa vie.

Ensuite chaque couple élabore à  sa convenance, piochant des idées à  droite et à  gauche dans différents courant selon ses propres désirs (bondage, s/m autre....)
Je pense qu'il faut savoir en parler et dire.
Je ne pense pas mener ma Gynarchie comme Alva, Jojo, Claire ou Messoa, mais c'est la mienne et celle qui correspond le mieux à  celle que je suis et ce que je veux pour mon couple. Pourtant, je pense qu'en dialoguant chacune et chacun peut donner son point de vue, ses propres expériences et peut être faire émerger des idées nouvelles chez une autre.
Mais bon j'ai pour grande idée que je m'enrichis des différences d'autrui et que je peux toujours apprendre malgré mon âge...

Si l'on a "peur" d'être lu par le commun des mortels, donc la masse des invités, qui pousse pourtant bien la porte de ce forum bien précis et pas d'un autre, l'on peut toujours écrire les choses les plus" sensibles" dans la partie Gynarchique, réservée à  ceux et celles qui en ont eu l'accès. c'est ce que j'ai commencé moi même à  faire avec mon journal, là  bas...
Oui, je sais il faut que j'aille d'ailleurs y faire un tour, puisque, quand même, je grandis, parait il.....  ;)  :D

Bises à  tous et surtout à  Toutes
Lady F
Dompteuse d'un taureau se prenant pour un lion mais qui n'est en fait qu'un gentil  petit chaton sans dents ni griffes.

enjauladito

Citation de: LadyF le Janvier 22, 2020, 05:02:34 PM
« il n'y a de Gynarchie vraie que celle qui se créée au sein de chaque couple la pratiquant »
Lady F

à€ encadrer ! Tout est dit dans cette formule remarquable ! Respect !
Et à  chacun à  la fois la liberté et la responsabilité de témoigner ici de la part de sa Gynarchie vraie qui lui semblera appropriée.
Chastement
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

naya

Bonjour Mesdames,
Bonjour messieurs,

C'est une évidence que chaque Dame Gynarchique a ses propres règles et inculque celles-ci à  son encagé au quotidien pour le rendre meilleur.

Mais il est vrai que la discussion et les échanges ici ne peuvent qu'apporter un élargissement des manières de faire afin de nous rendre de plus en plus docile au fil du temps.

La Gynarchie vécue dans nos couples aujourd'hui sera probablement différente demain... Les limites définies sont faites pour être repoussées toujours plus loin.

Je pense qu'il y a quand même une règle commune entre toutes les KH, Celle de nous faire perdre tout contrôle et points de repères.

Respectueusement votre,

naya
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve