Conseils pour scrotum serré

Démarré par Alice13, Mai 20, 2019, 10:41:11 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alice13

Bonjour,
Je me permets dʼécrire pour essayer de trouver des astuces ou conseils. Ayant apparemment un scrotum assez serré, lʼutilisation de cages type HTv2 est compliqué et très inconfortable. Auriez-vous des conseils? Ou éventuellement des idées de cages plus adaptées?
Dʼavance merci à  vous

Titou

Hello Alice,

Si ton sexe le permet,

je te conseille une mini-cage métal comme celle que je porte, voir les photos que je viens de mettre en ligne dans la rubrique "photos de certification"

...Et si j'ose dire, on se sent très "Alice" dans une si petite cage !

Il faut bien sûr choisir un anneau adapté, pas trop serré ni trop lâche, c'est toute la difficulté.



TITOU

Alice13

Cʼest bien tout le problème, la taille de lʼanneau et arriver à  le passer.... cʼest en général le gros problème que jʼai! Je nʼarrive pas à  résoudre ce « problème » :-(
Jolie cage au passage ;-)

Alice13

Quelles sont les références de ce modèle?

Titou

Je crois que cette cage avec la serrure intégrée est référencée NBZC 100 ou 111 suivant le modèle voulu.

L'anneau est "ergonomique" et articulé dans sa partie inférieure, ce qui facilite la mise en place, avec l'habitude de maintenir le tout en place pendant l'insertion de la cage !

L'anneau étant ergonomique et non circulaire, son diamètre varie donc attention au choix !

Après un échec en diamètre 40 trop petit (car 35 au plus faible diamètre),
J'ai opté pour le 45 (40 au plus petit)

Elle est très confortable, et discrète !
TITOU

Alice13


Titou

J'avais commandé sur ce site :

https://www.nedgy-bdsm.com/shop/9-cage-de-chastete

Mais tous les modèles n'étaient pas représentés.
Christophe le boss (tél.en haut à  gauche de la page web) m'avait proposé ce modèle que j'ai adopté.
TITOU

corser69

Ce type d'anneau est en effet très pratique et assure une bonne fixation  ;)

Cugel

Le verrou de cette cage me paraît sympa parce qu'il est incliné dans l'angle de l'anneau. Il est probablement moins visible que le verrou des cages chinoises qui est vertical au dessus de l'anneau et, du coup, dépasse au dessus et marque sous le pantalon.
Par contre le problème que j'ai avec les anneaux qui ont une charnière en dessous c'est qu'on s'y pince la peau des c..ll..s. Est-ce un problème réglé sur ce modèle?

rocknroll2_69

Citation de: Cugel le Juin 06, 2019, 07:10:53 PM
...
Par contre le problème que j'ai avec les anneaux qui ont une charnière en dessous c'est qu'on s'y pince la peau des c..ll..s. Est-ce un problème réglé sur ce modèle?
Non, je ne pense pas… une charnière reste une charnière  ;)
Et même avec un petit morceau de tube, ça reste un point négatif de ce type d'anneau.

Après avoir testé, je suis passé à  l'anneau ergonomique fermé… Et c'est le top !
Regarder droit devant

Frimousse

C'est vrai, dès qu'il y a une discontinuité dans l'anneau, c'est toujours source de problème.
Autant prendre un anneau fermé, on a mal qu'une fois au moment de tout passer le paquet mais après, c'est bien plus confortable !
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

no limit

bonjour
je confirme un anneau fermé est l idéal j ai posé le mien fin aout 2014 il ne ma jamais quitter depuis la cage non plus d ailleurs

Liocked24/7

Citation de: no limit le Juin 12, 2019, 11:16:07 AM
bonjour
je confirme un anneau fermé est l idéal j ai posé le mien fin aout 2014 il ne ma jamais quitter depuis la cage non plus d ailleurs
No limit, bonjour, un plaisir de te lire.

Apparemment tout va bien dans ta chasteté ultra longue durée, et c'est tant mieux pour vous deux !

Tu tiens je crois le record absolu ...
car ce que ton message ne dit qu'à  demi mot, c'est que (je me rappelle tes posts anciens) ta cage metal ne t'a réellement plus quitté depuis 2014, sans même une ouverture, ni encore moins orgasme ou ejaculation.
Chapeau bas ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

corser69

Citation de: no limit le Juin 12, 2019, 11:16:07 AM
bonjour
je confirme un anneau fermé est l idéal j ai posé le mien fin aout 2014 il ne ma jamais quitter depuis la cage non plus d ailleurs
C'est une belle performance de rester ainsi encagé ; pas trop en manque ?  ???

AlvaRagnar

Cessez donc vos réflexions phallo-centrées, messieurs.

Qu'en dit la personne qui détient la clé ? Vous êtes-vous demandé ce qu'elle en pense ?
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Azurine