danger

Démarré par corser69, Juin 06, 2019, 06:53:28 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

corser69

Ce qui peut arriver une nuit, fâcheux !!! >:(

m.Jojo

salut, j'ai eu exactement le même problème mais de toute façon je n'aurais pas gardé cette cage. D'abord l'anneau est extrêmement incomfortable car le rond n'est pas fait en forme ronde mais carré, ensuite très difficile d'y enfiler l'oiseau (dans mon cas) et impossible d'y faire l'hygiène. Je suis rendu à  cinquième cage et la dernier semble être parfaite, celle-ci:  https://www.ebay.ca/itm/New-Men-High-quality-Male-Chastity-Device-Bird-Cock-Lock-Stainless-Steel-Cage/153393753486?_trkparms=aid%3D555018%26algo%3DPL.SIM%26ao%3D1%26asc%3D20180124145912%26meid%3D0c9a88c6f2f24effa444cc2061a6488f%26pid%3D100005%26rk%3D5%26rkt%3D12%26sd%3D183741342738%26itm%3D153393753486&_trksid=p2047675.c100005.m1851  modèle 60 mm
La sagesse est la première de toutes les vertus.

rocknroll2_69

+ 1 avec m.jojo !

m.jojo… jojo a t'elle été consultée pour que tu aies pris le modèle en 60 ?

A la place de jojo, je t'aurais commandé la 45 !!!!!! ça te suffisait bien  :) :) :) :) ;D ;D 8)

En tout cas, je confirme, c'est une super cage, très confortable. En plus, en resserrant ou écartant un peu les barreaux, on peu jouer sur la longueur de la cage.

Seul bémol, les barreaux au bout sont un peu trop écartés. Si l'on n'est pas circoncis, le prépuce a tendance à  sortir. J'ai rapproché le barreaux verticaux à  la pince… et ce n'est que du bonheur  8)
Regarder droit devant

Frimousse

Le plastique, c'est pas fantastique !
M'est arrivé la même chose sur la moto. Douleurs incommensurables et obligé de m'arrêter sur le côté. Heureusement, rien n'a souffert et tout fonctionne encore. ::) ;D ;D
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

rocknroll2_69

Citation de: Frimousse le Juin 07, 2019, 09:41:56 AM
…
rien n'a souffert et tout fonctionne encore. ::) ;D ;D

Heu, ça c'est toi qui le dit ! Nous on n'a aucune preuve  :P :P :P

On veut des preuves, on veut des preuves, on veut des preuves, on veut des preuves, on veut des preuves, on veut des preuves  ;D ;D
Regarder droit devant

m.Jojo

Citation de: rocknroll2_69 le Juin 07, 2019, 09:14:30 AMm.jojo… jojo a t'elle été consultée pour que tu aies pris le modèle en 60 ?

A la place de jojo, je t'aurais commandé la 45 !!!!!! ça te suffisait bien  :) :) :) :) ;D ;D 8)
Salut rocknroll, en fait on en a discuté hier soir au spa et je pense bien la commander.

Citation de: rocknroll2_69 le Juin 07, 2019, 09:14:30 AMSeul bémol, les barreaux au bout sont un peu trop écartés. Si l'on n'est pas circoncis, le prépuce a tendance à  sortir.
et bien ce n'est pas mon problème. Au début des années 50 c'était la grande mode de faire circonsir les bébés.

Bises à  Rockette que j'attends toujours avec impatience son retour sur le site.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

amareine

de toutes façons, c'est une fausse cage
il faut moins de 10 secondes pour l'enlever (avec le cadenas !!)
et à  peu près autant pour la remettre

je vous laisse trouver comment  ;D
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

rocknroll2_69

Citation de: amareine le Juin 07, 2019, 05:21:37 PM
de toutes façons, c'est une fausse cage
il faut moins de 10 secondes pour l'enlever (avec le cadenas !!)
et à  peu près autant pour la remettre

je vous laisse trouver comment  ;D

Franchement, pour ma part, je n'essaie même pas d'enlever mes cages.
Donc pour moi, aucun intérêt de savoir si l'on peut ou pas et si c'est faisable ou pas.

Je pense d'ailleurs que les encagés qui on accepté ce statut de "soumission" sont dans le même cas. Sinon, aucune raison d'accepter d'être encagé 24/24.
Regarder droit devant

corser69


Franchement, pour ma part, je n'essaie même pas d'enlever mes cages.
Donc pour moi, aucun intérêt de savoir si l'on peut ou pas et si c'est faisable ou pas.

Je pense d'ailleurs que les encagés qui on accepté ce statut de "soumission" sont dans le même cas. Sinon, aucune raison d'accepter d'être encagé 24/24.
Citation de: rocknroll2_69 le Juin 09, 2019, 10:21:05 AM

Je suis entièrement d'accord, celui qui accepte la cage ne cherche pas immédiatement le moyen de la quitter  ???

m.Jojo

bonjour à  Toutes et à  tous, je partage l'opinion de Corser et rocknroll. Si on cherche à  l'enlever à  l'insu de Madame alors est elle une Vraie KH. Quand on porte une cage c,est qu'on accepte cette situation pas juste quand on en a le goût mais en permanence selon les désirs de Sa KH. Si Elle fait du teasing que que vous exigiez que votre KH l'enlève alors vous êtes un "souminateur" et je crois que ce site n'est pas pour vous.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

amareine

moi non plus je n'essaie pas
trouvé par hasard un jour où les poils coinçaient
c'est pourtant tellement évident et facile que la cage ne sert strictement à  rien au niveau sécuritaire
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

rocknroll2_69

Citation de: m.Jojo le Juin 09, 2019, 02:33:02 PM
... alors vous êtes un "souminateur" et je crois que ce site n'est pas pour vous.
J'ai tenté la "soumination"... heu, ça ne m'a pas réussit du tout…
La réponse de Mme avait été "cinglante", dans le sens littéral du terme. C'est une des rares fois où elle m'a frappé !
A chaque coup (ceinture) elle martelait :
"Je ne veux pas d'un souminateur à  la maison,  tu resteras X jours encagé en plus"

Le X était égal au nombre de coup de ceinture… Premier coup = 1 jour, 2° = 2 jours…
Elle m'en avait donné 20 !

Je n'ai jamais recommencé la "soumination" et elle ne m'a plus jamais refrappé (sauf par jeu dans nos ébats amoureux, mais là , ce n'est pas la même chose LOL)
Regarder droit devant

AlvaRagnar

La solution pour éviter de faire de vous des souminateurs est d'aller bien au-dela de ce à  quoi vous vous attendez, messieurs.
Et là , vous êtes calmés. ;)
Ragnar ne suggère plus désormais.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Azurine


corser69

Citation de: AlvaRagnar le Juin 14, 2019, 05:14:34 PM
La solution pour éviter de faire de vous des souminateurs est d'aller bien au-dela de ce à  quoi vous vous attendez, messieurs.
Et là , vous êtes calmés. ;)
Ragnar ne suggère plus désormais.
Alva
Qu'ajouter de plus ?  :D

kylara

La plupart des cages chinoises sont en toc, j'ai aussi cassé la CB6000s et je ne la recommande pas en plastique, par contre sa version métallique est très bien et son anneau est rond et ne fait pas mal.

corser69

Citation de: kylara le Juin 24, 2019, 10:29:11 AM
La plupart des cages chinoises sont en toc, j'ai aussi cassé la CB6000s et je ne la recommande pas en plastique, par contre sa version métallique est très bien et son anneau est rond et ne fait pas mal.
Merci pour ce recadrage du débat  :)

rocknroll2_69

Citation de: kylara le Juin 24, 2019, 10:29:11 AM
La plupart des cages chinoises sont en toc, j'ai aussi cassé la CB6000s et je ne la recommande pas en plastique, par contre sa version métallique est très bien et son anneau est rond et ne fait pas mal.

Heu, ne dis pas "la plupart de cages chinoises"... puisque ensuite tu dis que les versions métal sont bien !
Les cages chinoises ont l'avantage de ne pas être chères et de pouvoir choisir sans se ruiner.
Perso, je ne porte que des chinoises (des cages hein, pas de femmes !) et tout va super bien.
La seule "française" que j'ai eu, une Bon4S métal… ben c'est la seule qui m'a posé des problèmes de "construction" !!!!
Regarder droit devant

corser69

De plus certains sites vendent des produits chinois à  des prix exorbitants, ce qui n'améliore pas leur qualité intrinsèque  >:(

m.Jojo

Citation de: corser69 le Juin 25, 2019, 10:44:55 AMDe plus certains sites vendent des produits chinois à  des prix exorbitants, ce qui n'améliore pas leur qualité intrinsèque  >:(

Bonjour/bonsoir - Ici au Canada je me sers soit de eBay.ca ou amazon.ca et je n'ai eu aucun problème, suis bien satisfait. Comme ce n'est pas trop cher j'en ai essayé cinq à  date.
La sagesse est la première de toutes les vertus.