Rien quâ€™à  ma Dame

Démarré par Vince, Juin 07, 2019, 12:48:19 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Vince

Bonjour à  toutes et à  tous, et merci de m'accueillir parmi vous.

Je me nomme "Vince", âgé de 48 ans, marié et en couple depuis 30 ans avec une sublime et magnifique femme. J'aime dire d'elle que j'ai épousé le bon Dieu. Elle est plus grande que moi d'une dizaine de centimètres et n'avons aucune gêne à  ce qu'elle porte des escarpins avec des talons de 6, 8 voire 10 centimètres lors de nos sorties. A vrai dire, j'aime la voir ainsi magnifiée avec un corps élancé et ses jambes galbées.

Notre relation est toute en complicité avec un amour que l'on se démontre mutuellement semble exponentiel et sans fin. En fait, il me semble que ce n'est seulement hier que je l'ai rencontrée. Chaque jour, j'aime me serrer contre elle et être enlacé dans ses bras car j'aime ressentir son contact.

En ce qui concerne nos relations intimes, nous sommes plutôt sans extravagance et au fil des années, quand bien même nous ne cessons de nous aimer toujours plus, une routine banalisée s'est installée au fil du temps. Mais il y a quelques mois, sont comportement a un peu changé en ce sens qu'elle a commencé à  m'envoyer des photos d'elle en lingerie sexy accompagnées de texte comme : "Tu vois ce que tu rates !!!" pendant mes heures de travail.

De ce petit jeux, notre libido a comme décuplé. D'habitude, gênée par le fait que j'embrasse son triangle d'or, elle me l'a toujours refusé. Mais soudain, elle m'a autorisé à  embrasser cette partie de son corps. Honoré par son autorisation après 30 ans de relation, je me suis appliqué à  n'être qu'à  l'écoute de son corps et de ses ondulations de plaisir sous les caresses de ma langue pour la remercier et m'occuper que de son plaisir avant le mien. Depuis, elle veut que je le fasse à  chaque fois et c'est avec un grand plaisir de m'exécuter. En fait, j'obtiens un énorme plaisir à  l'entendre, la voir et la sentir jouir de plaisir avant le mien. Il m'arrive cependant de jouir en même temps qu'elle tellement je suis excité de pouvoir la faire jouir de ma langue.

Un soir, alors que nous étions lovés l'un contre l'autre, elle a voulu regarder sur notre tablette des sites de lingerie sexy. Ensuite, elle a consulté des sites d'accessoires érotiques. Nous avons vu des cages dites de chasteté pour homme. Intriguée et curieuse, elle a cliqué sur l'image d'une cage en métal et a demandé comment se prend les mesures. Après une rapide étude, je lui ai montré en prenant mes mesures en rigolant... Et là , en me regardant et me souriant, je la vois qui clique sur ajouter au panier et me disant ça peut être drôle... Surpris, j'ai répondu que je ne savais pas mais que le trouble et la curiosité l'emportaient.

Je dois avouer que l'idée de porter une cage, de savoir que seule ma Dame en détiendra la clé et qu'elle seule décidera de me libérer, m'excite de plus en plus chaque jour. A cet effet, j'ai lu le livre "La chasteté masculine contrôlée..." de Sylvia Labiche. Très instructif et a accentué davantage mon intérêt à  devenir l'encagé de ma Dame. Inutile de vous dire que ma Dame a souhaité lire le livre également.

Impatient d'être son dévoué, nous vous tiendrons au courant  :)

m.Jojo

bonsoir, superbe présentation et bienvenue. J'espère pouvoir vous lire régulièrement. Madame pense-t-elle s'inscrire ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

tetex


Vince


Frimousse

Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

rocknroll2_69

Bienvenue Vince et mes hommages à  Mme.
Tiens nous au courant de l'avancée de cet envie de Mme.
Regarder droit devant

enjauladito

Bienvenue à  vous deux ! Vince tu parais béni avec cette épouse désireuse de renouveler la qualité de vos échanges ! Ce nʼest pas si fréquent que Madame prenne les devants en matière de CMC.
Nous comptons bien que tu nous détailles les étapes de vos découvertes ! Pour quelle marque de cage avez-vous opté ? Est-elle arrivée ? Les essayages ont-ils commencé ?
Meilleurs messages à  toi et hommage admiratif à  Madame
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Vince

Oui, cʼest ma Dame qui a réceptionné le colis. Normal, cʼest elle qui lʼa achetée 😉
En fin dʼaprès-midi, en rentrant du travail et devant me rendre à  un rdv en début de soirée, elle mʼa demandé de me mettre en « cage ». Anneau 50... mal à  lʼaise les premiers moments... le lendemain soir, elle mʼa demandé si je voulais pas mettre lʼanneau 45. Chose faite, très très inconfortable. Vers 4-5h du matin le lendemain, après une nuit douloureuse, des sensations de brûlures extrêmes provenant de lʼanneau... jʼattendu que ma Dame ce réveille, pour lui dire que ce nʼétait plus possible. Jʼai remis lʼanneau 50 et cela fait maintenant 6 jours quʼelle détient la clé que nous appelons « du bonheur ».

Je suis et veux être plus attentionné à  son égard et me lʼa fait remarqué. On a retrouvé notre adolescence et ma cage est parfaite. Elle me taquine très souvent et sommes devenus encore plus complices 😉

On a jeté deux dés et multiplié les résultats, je serai libéré si bonne conduite le 12 juillet 😬

Je crois cʼest assez long pour un premier encagement... mais jʼaime et désire ma Dame de plus en plus 🥰

m.Jojo

#8
Citation de: Vince le Juin 18, 2019, 08:26:44 PMOn a jeté deux dés et multiplié les résultats, je serai libéré si bonne conduite le 12 juillet 😬

Je crois cʼest assez long pour un premier encagement... mais jʼaime et désire ma Dame de plus en plus 🥰
Oh il y en a ici qui détiennent des records absolus comme 4 ans d'autres qui sont encagés très longtemps (n'est-ce pas rocknroll). Je serai honnête avec toi, ici mon record absolu est de 9 jours mais ce n'est pas moi qui prend les décisions ! Je but de la cage est de contrôler la chasteté et non de l'empêcher... Madame décide quand son conjoint n'a pas à  être chaste, ce n'est pas une compétition mais c'est perçu ainsi par plusieurs.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Vince

Jʼimagine bien m.Jojo et elle mʼa déjà  informé quʼau jour de libération si bonne conduite (selon un système malus/bonus mis en place par ma Dame), elle ouvrira ma cage... mais quʼelle me renfermera rapidement et un nouveau jet de dès aura lieu 😉

m.Jojo

Citation de: Vince le Juin 18, 2019, 08:48:48 PMun nouveau jet de dès aura lieu 😉

Jamais Jojo ne laissera le hazard décider pour Elle.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

AlvaRagnar

Effectivement, la durée de chasteté n'est pas un concours. Et l'autre point : le choix de la durée peut être fait par la KH, soit par la décision de la KH d'user de dés. Dans ces deux cas, c'est bien elle qui décide. ;)
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Vince

Citation de: AlvaRagnar le Juin 19, 2019, 10:54:15 AM
Effectivement, la durée de chasteté n'est pas un concours. Et l'autre point : le choix de la durée peut être fait par la KH, soit par la décision de la KH d'user de dés. Dans ces deux cas, c'est bien elle qui décide. ;)
Alva

Jʼabonde tout à  fait et je crois que ma Dame également. En effet hier soir, soit après le 6ème jours quʼelle détient la clé, elle a dit quʼelle pensait me tenir en cage de façon permanente car elle aime lʼattention portée à  son égard et mon désir de la choyer et de la servir.

Moi qui au début de cette expérience, prenait ça comme un jeu, je dois avouer maintenant que je me vois encagé en permanence aux bons plaisirs de ma chère et tendre KH.

Azurine

Citation de: m.Jojo le Juin 18, 2019, 08:51:58 PM
Citation de: Vince le Juin 18, 2019, 08:48:48 PMun nouveau jet de dès aura lieu 😉

Jamais Jojo ne laissera le hazard décider pour Elle.

Et si nous en parlions à  Madame Jojo, Après tout c'est elle qui décide Non ?
A

m.Jojo

Citation de: Azurine le Juin 19, 2019, 06:50:05 PMEt si nous en parlions à  Madame Jojo, Après tout c'est elle qui décide Non ?
A
Bonjour à  tous, soit, elle vient sur le site normalement tous les dimanches matins.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Vince

A[/quote]
Bonjour à  tous, soit, elle vient sur le site normalement tous les dimanches matins.
[/quote]

Impatient de voir son retour, dʼautant plus que ma Dame pense mʼencagé en permanence...

m.Jojo

Citation de: Vince le Juin 19, 2019, 09:04:32 PM
Impatient de voir son retour, dʼautant plus que ma Dame pense mʼencagé en permanence...

Salut Vince, ne te fais pas d'illusion car Jojo ne participe pas au forum depuis quelques incidents. Elle aime bien venir lire certains posts comme ceux de Rockette et rocknroll, Lady Val, Claire.

Si quelqu'un veut lui parler, il (Elle) peut toujours lui envoyer un MP car elle les reçoit en MS-Outlook 2013.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Vince

[\quote]Si quelqu'un veut lui parler, il (Elle) peut toujours lui envoyer un MP car elle les reçoit en MS-Outlook 2013.
[/quote]

Merci beaucoup. Ma Dame bien que joueuse appréhende le côté « dominatrice ». Cʼest donc volontiers quʼon est preneur de conseils.

Amicalement
Vince

m.Jojo

Citation de: Vince le Juin 19, 2019, 10:23:05 PMMa Dame bien que joueuse appréhende le côté « dominatrice ».

Jojo n'est PAS dominatrice, ne veut pour rien au monde le devenir et elle se dit que si nous avons fait route ensemble pendant plus de 46 ans dans le respect de chacun, elle ne voit pas pourquoi elle voudrait devenir dominatrice. Elle est extrêmement heureuse avec la cage car avant c'était MON plaisir et si pas trop fatigué le sien mais maintenant c'est son plaisir 2-3-4 fois et ensuite je reçois un merci, bonsoir et un bisou et je suis très heureux de cela. à€ quand ma prochaine jouissance, ma prochaine libération, je ne sais pas mais je sais que l'encagement en permanence ne fait pas parti de ses plans. Elle peut simplement me libérer et me dire de me masturber qu'elle se contentera de me regarder, et voilà .
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Vince

Jojo n'est PAS dominatrice, ne veut pour rien au monde le devenir et elle se dit que si nous avons fait route ensemble pendant plus de 46 ans dans le respect de chacun, elle ne voit pas pourquoi elle voudrait devenir dominatrice. Elle est extrêmement heureuse avec la cage car avant c'était MON plaisir et si pas trop fatigué le sien mais maintenant c'est son plaisir 2-3-4 fois et ensuite je reçois un merci, bonsoir et un bisou et je suis très heureux de cela. à€ quand ma prochaine jouissance, ma prochaine libération, je ne sais pas mais je sais que l'encagement en permanence ne fait pas parti de ses plans. Elle peut simplement me libérer et me dire de me masturber qu'elle se contentera de me regarder, et voilà .
[/quote]

Cʼest magnifique !!! Cʼest exactement notre cas, et cʼest comme ça quʼelle voit lʼencagement permanent 😉