Remerciements

Démarré par taz, Juin 26, 2019, 08:49:31 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

taz

Special dédicace à  rocknroll2_69:Merci pour ton soutien et tes conseils.

rocknroll2_69

Citation de: taz le Juin 26, 2019, 08:49:31 AM
Special dédicace à  rocknroll2_69:Merci pour ton soutien et tes conseils.

Oups, c'est très gentil, mais je ne mérite pas de tels compliments.  :)
Regarder droit devant

taz

Oh que si. Je n aurai peut être pas été autant en confiance sans nos échanges privés donc MERCI. Surtout que la cage va peut être revenir à  la rentrée. 😊. Je ne connaissais pas le pegging c est chose faite.

rocknroll2_69

Citation de: taz le Juin 26, 2019, 09:47:22 AM
Oh que si. Je n aurai peut être pas été autant en confiance sans nos échanges privés donc MERCI. Surtout que la cage va peut être revenir à  la rentrée. 😊. Je ne connaissais pas le pegging c est chose faite.

Même si nos échanges en Mp on pu vous aider, je ne t'ai "conseillé" que des choses que je connais déjà , rien de plus rien de moins et ce qui convient à  quelqu'un ne va pas forcément à  d'autre…

En tout état de cause, continuez bien dans votre nouvelle voie.
Si le pegging vous convient à  tous les deux, alors c'est super.

Bonjour et bises à  Mme.
Regarder droit devant

taz

Oui..... Une chose qui gênait madame au début de la cmc était le fait que je ne puisse pas prendre de plaisir. En fait 4eme essai de pegging et la alors que je la chevauche patatra😳😳son tee-shirt inondée de ma semence. Il ne reste plus qu'à  réitérer l encagement des qu aken sera plus disponible. Prochain essai pegging avec cage.

Cugel

Excuse moi, Taz, j'ai dû rater un épisode: qui pegge qui, chez toi?
Ma question est intéressée: comme amener -subtilement- Madame à  essayer sur moi (elle professe le plus grand dégoût pour ce genre de sport). Après je ne sais pas si j'aimerai ça mais je ne voudrais pas mourir idiot.

taz

Et bien c est madame qui a sauté sur l occasion.... Que veux tu savoir ?

taz

Peut être qu en MP, tu serais plus curieux à  bientôt cher Cugel

rocknroll2_69

Citation de: taz le Juin 26, 2019, 10:05:33 AM
…
et la alors que je la chevauche patatra😳😳son tee-shirt inondée de ma semence.
...

Elle n'a pas apprécié ?
Il faut lui faire comprendre que le Pegging mène à  ça quelquefois, si bien fait  ;)
Et là , compte tenu que c'est toi qui te le faisait… ça ne pouvait qu'être bien fait  8)
Regarder droit devant

taz

Mouais, en fait nous cherchons les meilleurs positions donc je l ai chevauché mais c est elle qui remuait et sans que je comprenne 😇😇😇😇

Cugel

>  Et bien c est madame qui a sauté sur l occasion....
Justement, peux tu nous décrire l'occasion et comment elle est venue à  cette pratique?

taz

En fait je lui ai dit que des encagés étaient sodomisés ainsi et elle a dit OK on essaie talr. Tellement surpris je n ai pas osé lui dire non..... Au début c'était avec ses doigts puis avec son gode mais galère a tenir puisque sans ventouse ni rien. Donc je lui ai offert un premier harnais mais pas pratique donc deuxième achat avec possibilité de plusieurs "montes" donc me voilà  parti à  être sodomisé😕. De plus elle a trouvé qu avoir cette pratique pendant ses tracas était une bonne idée 😊😊

taz

Chers Roknroll Cugel Frimousse et bien d autres une solution au problème de taille pour le pegging.... Une chaise haute à  roulettes un oreiller pour les genoux et le problème est règlé 😊😊

rocknroll2_69

Citation de: taz le Juin 29, 2019, 05:50:32 PM
Chers Roknroll Cugel Frimousse et bien d autres une solution au problème de taille pour le pegging.... Une chaise haute à  roulettes un oreiller pour les genoux et le problème est règlé 😊😊

Heu, en beaucoup plus simple et sans accessoires :
En levrette sur le lit et Mme derrière à  genoux….
Bref, une levrette et ça marche autant pour Mr que pour Mme  ;D
Regarder droit devant

m.Jojo

Citation de: rocknroll2_69 le Juin 29, 2019, 10:48:06 PMHeu, en beaucoup plus simple et sans accessoires :
En levrette sur le lit et Mme derrière à  genoux….
Bref, une levrette et ça marche autant pour Mr que pour Mme  ;D

Rocknroll, tu es un petit pervers naturel !  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D
La sagesse est la première de toutes les vertus.

taz

ðŸ¤"En fait madame 1m60 moi 1m80 et pas de levrette sur le lit. Ses genoux sont en vrac à  cause de la gymnastique donc chaise haute et levrette aussi efficace les gars

Cugel

Attends une seconde...!   pour moi chaise haute je vois une chaise pour mettre les bébés; c'est ça que tu veux dire???  Parce que je n'en ai plus, mes enfants sont grands (1,90m pour le plus jeune).

taz

😱Une chaise de bureau!