Nouvel arrivage

Démarré par Jo850, Juillet 07, 2019, 05:16:26 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jo850

Nouvel arrivage de ce matin ! Ce soir je suis en congé jusqu'à  mercredi matin, donc après la douche du soir je vais l'enfiler et remettre les clées a ma conjointe et lui dire que je suis au service de ses désir durant ces 2 jours ! Qui sait, peut-être va-t-elle tellement aimé qu'elle ne voudra plus me la retiré !

Titou

TITOU

niclous69

Alors, comment a-t-elle réagi ? :D
Chez moi elle a trouvé ça très excitant, on a joué pendant 2 semaines par intermittence, j'y ai vraiment cru c'était très excitant ^^ et soudainement elle n'a plus voulu la voir (ni la cage ni ma queue en fait :/) c'est frustrant. Elles se lassent vite :'D

Titou

Hello,

En fait, certaines (toutes peut-être ?) Dames n'aiment pas "jouer".

Dans ces conditions, l'expérience est vite interrompue, voire close.

Parfois certains comme moi s'obstinent, sans plus de succès.
Personnellement j'ai rendu les armes.

TITOU

rocknroll2_69

Citation de: Titou le Juillet 08, 2019, 12:59:31 PM
...
En fait, certaines (toutes peut-être ?) Dames n'aiment pas "jouer".
...

Il est vrai qu'il faut avoir une femme qui ai trouvé UNE (LA !) bonne raison de tenir son homme encagé.
Et il est nécessaire que CETTE bonne raison lui apporte un plaisir exceptionnel.
Pas seulement le plaisir sexuel (d'ailleurs souvent secondaire) mais le plaisir d'être secondée (précédée !) dans ses désirs les plus intimes mais aussi ses désirs de tous les jours.
Il suffit d'UNE SEULE raison et c'est gagné…. Mais cette raison, il faut la trouver, ce qui signifie qu'il faut, avant d'être encagé, avoir une "solide connaissance" des désirs de sa femme…

Bon, ce n'est que mon avis… Mais vous ne serez jamais encagés si vous ne vous soumettez pas à  votre moitié.
Par se soumettre, il ne faut pas spécifiquement entendre le SM du terme, simplement être prévenant et attentif à  ses souhaits et désirs.
Et dans un premier temps, faire le ménage, le lavage, le repassage, le rangement, etc... en la soulageant de ces corvées, elle sera sans doute beaucoup plus à  l'écoute et encline à  faire entrer la cage entre vous 2.
Regarder droit devant