michel: mi novive-mi encagé

Démarré par michel01, Juillet 16, 2019, 01:25:30 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

michel01

Bonjour. je suis michel01, je vie en Alsace dans la région du Sundgau en dessous de Mulhouse. je me suis encagé il y a plusieurs années en étant en lien avec une Dominante canadienne en utilisant divers moyens de communication. Cette Dame devenue une Femme publique dans son pays, notre relation s'est estompée au fil du temps. C'est elle qui m'a encagé avec vérification hebdomadaire avec une moyenne de durée de 50 jours environ et jamais plus de deux semaines sans cage.

j'ai appris par son intermédiaire  le bonheur d'appartenir et le bonheur de ne plus disposé de sa libido
Ne voulant plus retourner en arrière, je me suis inscrit sur ce forum d'une part pour partager et d'autre part pour évoluer davantage avec une KH.

forcement il y a un bien un problème ?...... Oui, je suis marié mais pas avec une Femme gynarchique. Je conjugue donc au mieux mon engagement, n'ayant plus de relation caline avec mon épouse depuis 20 ans.


je vais découvrir ce forum avec envie et motivation avec votre aide

merci
 

m.Jojo

Bonjour à  vous Tous, bonjour Michel01.
Je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu trouveras ici les réponses que tu cherches et que tu feras bonne route avec nous.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

michel01


Titou

Bienvenue Michel,

Voilà  une singulière relation !

Donc si je comprend bien:

- Madame KH Canadienne ne te suit plus,
- Tu est en quête d'une KH,
- Ton épouse connaît-Elle ton engagement?
- Libido : où en est-tu, du coup ?

Bon séjour ici !
TITOU

michel01

Merci Titou, bonjour,
j'ai eue une relation très saine avec MissOrina, une canadienne qui à  l'heure d'aujourd'hui n'arrive plus a me consacrer du temps. Ses activités de femme d'affaire sont en augmentation sans parler de la médiatisation de ses activités. Je regrette rien avec MissOrina, j'ai vécu pleinement une vie à  ma place en acceptant des contraintes. je dirais même, la frustration de ne plus jouir de sa libido est jouisif.

effectivement, je cherche une KH désirant reprendre le contrat que j'avais avec MissOrina…..  plus qu'à  signer, c'est le top :)


avec mon épouse, que je garde éloigné de tous mes secrets, je file le parfait amour….  mais sans relation sexuelle depuis 20 ans environ. C'est dingue de penser que j'aime une épouse et que je trouve un bonheur dans la chasteté masculine contrôlée avec une autre Dame.


forcement, je me suis dirigé sexuellement vers des hommes avec qui j'ai beaucoup évolué, sereinement, librement, cérébralement, souvent dans la soumission, la féminisation parfois. Voilà  Titou en gros  une petite présentation mais je reste à  l'écoute de tous pour que je me dévoile davantage
.

m.Jojo

Citation de: michel01 le Juillet 16, 2019, 06:13:30 PMavec mon épouse, que je garde éloigné de tous mes secrets, je file le parfait amour….  mais sans relation sexuelle depuis 20 ans environ.

Bien moi je trouve que ton épouse contrôle extrêmement bien ta chasteté masculine ..... aie 20 ans !  ;D  ;D  ;D  ;D  :D
La sagesse est la première de toutes les vertus.

michel01

Ah oui, vu comme cela, elle super bien réussi,  ..... :)

Neroli

Bonjour Michel.
étant du Sundgau également je me demandais ce que tu es devenu depuis juillet 2019 ....
David

sophiekm

et moi du Terriroire de Belfort la region