Présentation Corto

Démarré par Corto, Janvier 30, 2014, 07:19:44 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Corto

Bonjour,
Ma KH Aurélie est inscrite depuis peu mais vous ne devez pas la connaître car elle ne souhaite poster que dans la section réservée aux femmes :)
Elle m'a donc dit de m'inscrire et de me/nous présenter un peu, ce qui me coûte j'avoue car je suis assez réservé (elle dit même timide!) et n'ai pas l'habitude de participer aux forum, en plus sur un sujet très intime! Bon allez je me lance après tout c'est aussi pour lui faire plaisir.
Donc j'ai 51 ans, elle 44 et nous vivons en couple depuis plusieurs années et pratiquons la chasteté masculine depuis près d'un an. C'est moi qui lui ai fait découvrir la chose et à  la différence de pas mal d'hommes il me semble, elle a tout de suite marché dans le jeu et a même dépassé mes espérances lol. Elle s'est révélée bien maîtresse de la situation et même autoritaire comme on peut le rêver. Je peux clairement dire que c'est elle qui porte désormais la culotte dans le couple... mais pas de problème car évidemment j'adore ça!
Sinon je suis encagé 24/7. Là  encore c'est elle qui a voulu ça direct au départ alors que moi j'étais plutôt partant pour des périodes de jeu. Mais non pas question, tu plaisantes tu vas me porter ça en permanence car autant utiliser l'objet à  son rendement maximum  ::) Je lui avais parlé de la modification du mental masculin et évidemment elle voulait voir ça le plus vite possible. C'était bien pénible au début à  cause des fameuses érections nocturnes (c'est surtout là  qu'on voit que le passage du fantasme à  la réalité peut être douloureux!) mais bon disons que je m'y suis bien habitué. Je possède plusieurs cages et je varie selon les désirs de madame: snake métal, cb6000 tube court ou birdlocked silicone. En ce moment c'est CB6000, celle que je trouve plus confortable en fait bien que niveau hygiène c'est plus astreignant que le métal.
Elle me parle d'une Reine Interdite (ou Queens Keep) pour mon anniv en juin prochain, mais comme elle la veut hyper mini autant en largeur que longueur je ne suis pas sûr d'être si pressé que ça :) Lol je plaisante car ce sera bien sûr comme elle veut si ça lui fait plaisir.
Bon je ne sais pas trop quoi dire d'autre pour l'instant. Sur ce je vais essayer de poster une photo dans le coin des certifs!

hommechaste

Bravo pour cete présentation. Toutes mes salutations à  ta compagne et kh.
Je pense que tu as beaucoup de chance d'être ainsi pris en main. J'espère que tu auras l'occasion de nous décrire encore plus en détails ta vie.

Liocked24/7

Bienvenue Corto et Aurélie,
Je me joins à  hommechaste, et je trouve aussi: belle présentation limpide et évidente, exemple type du rôle central de la chasteté dans un couple équilibré et épanoui.

J'espère qu'Aurelie pourra communiquer avec Sue ma KH, dans leur section réservée.
Elles se trouveront des points communs: l'attitude ferme et intransigeante et le plaisir affiché de ce nouveau pouvoir (qui s'ajoute aux autres).

J'ai le même âge que toi, je crois qu'on a été surpris par la vitesse d'adaptation de nos KH et qu'elles soient allées au delà  de notre imagination du départ.
(je pensais juste porter la cage en journee et si je devais etre loin, juste pour la rassurer. Mais pas la nuit ou si nous passions la journée ensemble. Mais ça s'est vite transformé en port continu et prolongé, ce qui nous satisfait tous les deux!)
Le forum, blog et guide ont-ils été utiles à  Aurélie à  vos débuts ?
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

monsieur_CK

Bienvenue à  vous deux  :D   :D

Belle présentation. Tout est clair ^^

A vous lire, pour nous (maitresse CK et moi) c'est plutôt comme vous pour le départ, un jeu... Mais hier soir, elle a m'a laissé entendre que peu être... enfin vous voyez ce que je veux dire...

Je ne sais pas si vous avez lu les poste de ma femme/kh mais ma soirée de St Valentin sera particulière cette année. En effet,c'est lors de cette soirée que ça sera ma dernière liberté totale... après clik clik le cadenas !!!

Bon forum et à  très vite pour te lire.

PS: si Aurélie veut discuter avec ma femme/kh (maitresse CK) aucun soucis, je suis même sure qu'elles se feront une coeur joie d'échanger pour déterminer des "punitions" pour encore mieux nous diriger. Grrrrrrr


Corto

Merci pour votre accueil, ça fait plaisir. En effet, Aurélie est très vite devenue dirigiste et bien sûr je ne m'en plains pas. Je trouve aussi pas mal de points communs avec l'histoire de couple de Liocked et j'imagine que nos KH devraient pouvoir échanger dans leur petit coin réservé. C'est d'ailleurs un peu flippant de les imaginer discuter de nos cas  en secret mais c'est aussi bien excitant évidemment  8)
J'ai aussi l'impression que maitresseCK a l'air de bien savoir ce qu'elle veut bien qu'elle soit débutante donc la saint-valentin risque de marquer le début d'une grande aventure pour vous, fini la liberté pour monsieur... mais bonjour de nouveaux plaisirs pour le couple!
Aucune idée si nos KH vont discuter entre elles, ça ne nous regarde pas comme dirait jean-mimi... mais quand même on aimerait bien savoir, hein!