Présentation de Chacha

Démarré par Chacha, Août 22, 2019, 11:23:50 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chacha

Bonjour à  toutes et à  tous !
Chacha, apprentie KH d'Alice13  :)

Je ne connaissais pas du tout la CMC, et c'est Alice qui me l'a faite découvrir.
Ce qui est assez drôle, c'est que j'adore les clés depuis toujours, donc imaginez mon bonheur à  l'idée de porter celle de sa petite cage une autour du cou  ;)

Nous en sommes encore aux essais de différents modèles (et on commence à  avoir une belle collection  ;D), pour trouver une cage convenant à  l'anatomie de monsieur.
Nous essayons les ports de cage par tranches de quelques heures, puis nous augmentons la durée, en vérifiant l'état de l'appareillage de monsieur à  chaque fois.
Hier, port d'une nouvelle en métal quasi la journée entière, on approche du but :)

Je souhaite à  terme trouver une cage esthétique, confortable pour lui, mais bien ajusté, qu'il puisse presque l'oublier en temps normal, faire du sport avec, mais que sa présence se rappelle à  son bon souvenir au moindre soupçon d'excitation.

J'adore tout bonnement être complètement en charge de la sexualité de monsieur, et en faire ce que je veux.
Il y a quelque chose de particulièrement excitant aussi à  se retrouver en terrasse, au restaurant, voir de belles filles passer, et savoir que sa petite cage va gentiment rappeler à  monsieur que son petit oiseau est mon exclusive propriété.

En m'inscrivant ici, j'espère que nous pourrons toutes et tous échanger avec plaisir :)

m.Jojo

Bonjour à  Vous Tous, bienvenue Madame Chacha sur le site et plus particulièrement dans le monde merveilleus des KH. Bonne route parmi nous avec Alice. N'hésitez surtout pas à  nous faire part de Votre quotidien. Je souhaite ardemment que vous trouviez la bonne cage, dans notre cas ça pris un an avec un essaie de cinq cages.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

enjauladito

Bienvenue ici Dame Chacha !
Votre plaisir à  entrer dans ce rôle de KH est réjouissant à  lire, je vous souhaite quʼil ne cesse de sʼapprofondir, pour la plus grande joie également de votre partenaire Alice. à€ propos, son pseudo sous-entendrait-il quʼen sus de la CMC, vous ou lui-même seriez tentés par sa féminisation ?

Chastes salutations à  vous deux !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

TSM

Bonjour Chacha,

Tout d'abord, bienvenue sur le forum.

Je viens de rédiger un petit article qui peut peut-être vous être utile dans vos choix de modèle de cage ICI car cela contribue beaucoup au confort de monsieur.
https://www.chastete-masculine.com/trucs-astuces/astuce-pour-le-confort-la-nuit/msg40066/#msg40066
Le meilleur des fétichismes est celui qui vous permet de vous épanouir. Ne jugez donc pas ceux des autres.

Chacha

Bonjour à  vous et merci de vos messages.

Nous avons vraiment des difficultés à  trouver une cage adaptée, c'est extrêmement frustrant...
(Il faut que je fasse une photo de notre collection, ça devient impressionant).
Je file de ce pas regarder le sujet en lien :)

Enjauladito, bonne pioche, il y a également féminisation, dans une certaine mesure.
Je trouve notamment les vêtements féminins (particulièrement les dessous), beaucoup plus jolis et seyants :)

corser69

Une bonne cage sait se faire oublier... sauf aux moments opportuns !  8)
Ce n'est pas Alice13 qui dira le contraire  :-[


m.Jojo

Citation de: Chacha le Août 26, 2019, 03:20:32 PMNous avons vraiment des difficultés à  trouver une cage adaptée, c'est extrêmement frustrant...
(Il faut que je fasse une photo de notre collection, ça devient impressionant).

Bonsoir à  Vous Tous, Dame Chacha, pouvons-nous avoir une petite mise à  jour concernant cette recherche ?

Une petite photo de validation pour Vous voir accéder au rang de KH ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Alice13


Titou

Bonjour Alice&Chacha,

Très mignon en tout cas... :P
TITOU

m.Jojo

La sagesse est la première de toutes les vertus.

Chacha

Bonjour :)

Merci Alice pour la photo  :-*
J'ai envoyé il y a quelques temps un message privé à  une modératrice pour connaitre la procédure de certification KH, mais n'ai pas eu de réponse, et n'ai pas trouvé sur le forum.
Si quelqu'un sachant passe par ici, je suis toute ouà¯e  ;)

Concernant notre dernière cage (sur la photo), c'est un modèle chinois, pour tester la forme et la taille avant un investissement (conséquent) pour une originale ou sur mesure.
Ce modèle est a priori plus confortable, mais "pince" souvent, et est assez difficile à  positionner.
Il y a aussi eu quelques cas d'irritations, probablement à  cause des mauvaises finitions. Peut-être aussi que la qualité du métal doit jouer...

Alice13

Est-ce utile de copier la dernière intervention de madame dans une autre section?
Merci dʼavance pour vos retours

rocknroll2_69

Citation de: Alice13 le Septembre 18, 2019, 10:28:57 AM
Est-ce utile de copier la dernière intervention de madame dans une autre section?
Merci dʼavance pour vos retours
A priori, Chacha est votre Kh et votre Maîtresse. En ce sens, elle publie sur votre post si elle le désire !
Regarder droit devant

Alice13

Citation de: rocknroll2_69 le Septembre 20, 2019, 03:42:51 PM
Citation de: Alice13 le Septembre 18, 2019, 10:28:57 AM
Est-ce utile de copier la dernière intervention de madame dans une autre section?
Merci dʼavance pour vos retours
A priori, Chacha est votre Kh et votre Maîtresse. En ce sens, elle publie sur votre post si elle le désire !
Cette demande venait dʼelle en effet

Chacha

Hello,

Nous nous demandions simplement (Alice et moi) s'il fallait que je crée un sujet dédié quelque part pour la certification KH, et si oui, dans quelle section.

Nous avons cherché des sujets dans le forum, et mais pas trouvé de réponse pour les KH.
Alice, passant par ici avant moi, a simplement fait remonter la question, parce qu'on en avait parlé.

m.Jojo

Citation de: Chacha le Septembre 21, 2019, 08:22:33 AMHello,

Nous nous demandions simplement (Alice et moi) s'il fallait que je crée un sujet dédié quelque part pour la certification KH, et si oui, dans quelle section.

Nous avons cherché des sujets dans le forum, et mais pas trouvé de réponse pour les KH.
Alice, passant par ici avant moi, a simplement fait remonter la question, parce qu'on en avait parlé.

Bonjour/bonsoir à  Vous Tous, Jojo avait contacté la modératrice Azurine pour savoir comment devenir femme KH. Voici la réponse qu'elle avait reçue:
"Bonjour JOJO
Vous devez envoyer une photo de votre poitrine  ou de votre corps avec une affichette indiquant votre nom et le site cmc  à  Sylvia Vous aurez accès à  la partie pour les femmes   Vous aurez aussi accès et la partie Gynarchique   Votre mari lui  devra faire une demande dans les règles  Gynarchiques et nous verrons si il peux ou non  accéder cette partie gynarchique
Très cordialement
A"


Le problème est qu'en MP on ne peut pas attacher une photo, alors on avait mis temporairement la photo sur un cloud (nuage) et on avait mis le lien dans le MP envoyé à  Sylvia.

Voilà 
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

Citation de: m.Jojo le Septembre 21, 2019, 04:33:31 PMLe problème est qu'en MP on ne peut pas attacher une photo, alors on avait mis temporairement la photo sur un cloud (nuage) et on avait mis le lien dans le MP envoyé à  Sylvia.

Voici une autre possibilité si Vous n'avez pas de cloud. Vous pouvez poster Votre photo dans la section "Gallery"
https://www.chastete-masculine.com/index.php?action=gallery;cat=1

et ensuite envoyer Votre MP à  Madame l'Administratrice Sylvia
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

Citation de: m.Jojo le Septembre 21, 2019, 04:33:31 PM
Citation de: Chacha le Septembre 21, 2019, 08:22:33 AMHello,

Nous nous demandions simplement (Alice et moi) s'il fallait que je crée un sujet dédié quelque part pour la certification KH, et si oui, dans quelle section.

Nous avons cherché des sujets dans le forum, et mais pas trouvé de réponse pour les KH.
Alice, passant par ici avant moi, a simplement fait remonter la question, parce qu'on en avait parlé.

Bonjour/bonsoir à  Vous Tous, Jojo avait contacté la modératrice Azurine pour savoir comment devenir femme KH. Voici la réponse qu'elle avait reçue:
"Bonjour JOJO
Vous devez envoyer une photo de votre poitrine  ou de votre corps avec une affichette indiquant votre nom et le site cmc  à  Sylvia Vous aurez accès à  la partie pour les femmes   Vous aurez aussi accès et la partie Gynarchique   Votre mari lui  devra faire une demande dans les règles  Gynarchiques et nous verrons si il peux ou non  accéder cette partie gynarchique
Très cordialement
A"


Le problème est qu'en MP on ne peut pas attacher une photo, alors on avait mis temporairement la photo sur un cloud (nuage) et on avait mis le lien dans le MP envoyé à  Sylvia.

Voilà 

Bonsoir à  vous tous, bravo Chacha je vois que Vous avez maintenant le rang de Femme KH. mes explications ont dû être bonne. Bonne route.
La sagesse est la première de toutes les vertus.