Question sur la tolérance à  moyen court

Démarré par steelcage, Août 24, 2019, 05:26:34 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

steelcage

Bonjour à  tous,

J'ai besoin de votre expertise; comme indiqué dans ma présentation on se lance avec mon épouse et KH, dans un port de la cage au long cours. Tout va bien les 4 premiers jours, puis je fini par avoir après une durée variable une sorte de pesanteur puis de douleur au niveau du pubis et des sensations d'irritation des voies urinaires et du haut des testicules (la ou se trouve la pointe de la cage), sauf qu'il n'y a pas d'infections bien entendu. Cela fait que je la portais occasionnellement que 4 à  7 jours de temps à  autre, en "jeu".
Sauf que depuis récemment ma femme me demande de la porter en permanence, ce qui pour le moment est impossible à  cause de la mauvaise tolérance au long cours.
Je porte une sissy cage d'Aken, tube de 50 mm, anneau de 46mm et 11mm d'écart tube/anneau.

Je tire deux conclusions; soit je ne suis pas fait pour supporter une cage (et ca me rendrait très triste), ou alors ma cage n'est pas encore parfaitement adapté malgré que cela soit une cage de très haute qualité.
La cage sissy est très courbé et je me demande si une cage type tour de londres ne serait pas plus adapté, avec une longueur plus courte, de l'ordre de 40 mm de tube, 8 mm d'écart tube/anneau.

Niveau Taille de l'anneau j'ai le sentiment que cela me convient, peut-être un peu grande car je passe un doigt entre l'anneau et la cage quand ma verge est repos complet...es-ce normal ? Après j'ai peut qu'un anneau trop "petit" fasse garot quand j'ai une érection. Quand madame joue avec mon engin elle laisse l'anneau, cela lui permet de remettre la cage plus rapidement quand elle s'est lassé de jouer.

Voilà , j'espère avoir des avis éclairés, car je déprime un peu de devoir la retirer pour mauvaise tolérance.


changement de vie au 17/08/19

enjauladito

Hum... Est-ce au niveau de la peau ou est-ce plutôt profond ? Si cʼest la peau: Es-tu bien rasé de tout lʼentrejambe et mets-tu une pommade grasse avant dʼenfiler la cage puis tous les jours sous lʼanneau et le col du tube ? Si cʼest profond: portes-tu bien un slip assez élastique et serré qui soutienne fermement tout cela ?
De toute façon la tolérance tend à  sʼaméliorer avec le port prolongé, alors patience  :)
Plein de joie à  vous deux dans la CMC !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

corser69

Peut être faudrait-il essayer une taille d'anneau inférieure pour limiter les frottements ?  :D

Mr25_Encagé

Bonjour Steelcage,

Avez vous trouvé une solution ?

steelcage

Bonjour,

J'ai malheureusement fait une longue pause car à  la suite de mon témoignage d'aout 2019, j'ai fais une infection urinaire (prostatite chez l'homme), on a donc arrêté
la CMC dans le doute.
Nous reprenons depuis quelques jours toujours avec la même cage (de chez Aken) mais je met la chaîne de soutient pour éviter que le poids de la cage soit porté par le pubis. Nous ferons des périodes de libération au début pour ne pas faire une longue période d'un coup (genre libération la nuit de temps en temps)
Je croise les doigts pour que tout aille bien car c'est un tel bonheur de se retrouver en cage...et mon épouse apprécie tant le changement de comportement.

Merci à  ceux qui avait répondu, j'ai été affecté d'avoir du arrêter l'expérience et je n'avais pas répondu.
changement de vie au 17/08/19

Ragnar

Une prostatite ? C est quoi les symptomes ?
C est a cause de la cage ?
Mon pauvre gars t a du douiller... La machine marche encore ?
Ragnar

steelcage

Bonjour,

Dans mon cas, comme dans la majorité des cas, cela ce manifeste par de la fièvre et des troubles mictionnels (le débit est réduit de beaucoup, brulure, pesanteur de la vessie). Ca se soigne habituellement sans problème avec 14j d'antibiotique. C'est pas très agréable, mais pas catastrophique non plus et la machinerie fonctionne parfaitement bien après.
L'ennuie c'est que ca nous a échaudé et nous avons fait une longue pause, là  je reprend par petite période, on a essayé 3j puis pause, puis elle me la remettra etc. On va pas attaquer 2-3 semaine de suite direct.
Pour les habitués de la cage, après quelques semaines de port cumulé de cage, arrivez vous à  l'oublier complément ?
changement de vie au 17/08/19

paudouce

Très bon sujet, effectivement si tu reprend ton post il y a clairement des symptômes d'infection urinaire. A l'avenir je te conseille d'avoir des bandelettes pour tester ton urine et de faire régulièrement des analyse d'urine. La prostatite n'est pas forcément en lien avec la cage mais porter une cage en cas d'infection ne me semble pas une bonne idée.

Margotdenis

Bonjour steelcage,

Ton témoignage est important. Certes, il est difficile de dire si ceci est en lien directe avec la pratique de la CMC. Probablement pas.

Mais il est surtout important de rappeler à  tous que la pratique de la chasteté masculine et le port dʼune cage de chasteté pendant des périodes prolongées, demande une hygiène intime parfaite et un confort dʼutilisation. Il est vivement recommandé dʼutiliser des cages "aérées" plutôt que des tubes fermés.

Pour répondre à  ta question, oui la cage finit par se faire oublier après plusieurs semaines dʼutilisation et port permanent. En cas dʼinconfort ou douleur, cela signifie que le modèle de cage nʼest pas adapté.

D.


Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

amareine

aucun lien entre prostatique et la cage si celle-ci est bien aérée

j'ai fait deux prostatiques en 3 ans (encagé depuis plus de 20) : une suite à  une fatigue excessive
l'autre suite à  un lumbago et à  une remise en place plutôt brutale du sacrum par mon kiné (sauf accident, je suis sans cage chez le kiné)
absence de rapport confirmé par notre urologue (une sommité nationale) au courant pour la cage (signalée dès la première prostatite)

donc sauf à  avoir un tube fermé dans lequel ça macère, si c'est une cage à  barreaux et que popol est nettoyé régulièrement, aucun risque

en revanche, ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que sans cage, on peut se retenir d'uriner longtemps quand l'envie arrive
avec la cage il faut se soulager assez rapidement sous peine de ressentir assez vite de grosses douleurs rénales
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

steelcage

Merci beaucoup pour vos réponses, dont certaine sont particulièrement rassurante.

Je partage complètement vos recommandations en terme d'hygiène, ce pourquoi nous avons investi dans une cage red chili dès que la chasteté est devenu sérieuse entre nous 
changement de vie au 17/08/19

steelcage

Bonjour,

Je me permet de vous donner quelques nouvelles:

J'en suis à  2 séries de 5j de cage avec 2j de pause sans problème et à  ce jour je suis au 5ème jour. Je ne sais pas quand je serais libéré. En tout cas pour le moment tout est ok :)
J'utilise la chaîne fourni par Aken pour maintenir la cage, il y a un très net gain de confort comme le poids de la cage ne repose plus sur le pubis et le scrotum.
changement de vie au 17/08/19


steelcage

Après environ 40 jours en cage sur les 45 derniers jours (dont 21 sur les 22 deniers jours...) je pense pouvoir confirmer qu'il n'y avait aucun rapport entre les soucis que j'ai pu avoir et la cage.
C'est une très bonne nouvelle pour mon épouse qui se félicite tous les jours de l'amélioration de mon comportement. Je suis parti pour un encagement à  temps plein si l'on excepte les jours de pause qu'elle m'impose de temps en temps.

voici pour les nouvelles
changement de vie au 17/08/19

mariHeureux

Citation de: steelcage le Novembre 01, 2021, 10:16:23 AM
Après environ 40 jours en cage sur les 45 derniers jours (dont 21 sur les 22 deniers jours...) je pense pouvoir confirmer qu'il n'y avait aucun rapport entre les soucis que j'ai pu avoir et la cage.
C'est une très bonne nouvelle pour mon épouse qui se félicite tous les jours de l'amélioration de mon comportement. Je suis parti pour un encagement à  temps plein si l'on excepte les jours de pause qu'elle m'impose de temps en temps.

voici pour les nouvelles
Merci steelcage pour ton témoignage ! J'ai eu aussi de mon coté de petits problèmes prostatique, une avec une cage possédant un plug uretre (belle infection) et une deuxième fois par manque d'hygiène. Pour le confort, j'ai acheté beaucoup de cages différentes dont une red chilli  tour de Londres.... Je n'ai pas de solution miracle, mais je pense qu'il faut commencer par une cage bon marché avec plusieurs anneaux et spacing permet de commencer à  voir ... Finalement je porte maintenant depuis Septembre une Vice mini (que je trouvais horrible au départ). En discutant avec le vendeur, il m'a conseillé de passer à  l'anneau Large et un spacer Small  (pour que mes testicules ne passent pas) et depuis je l'ai complètement oublié .

Alex7400

Les cage avec une insertion dans l'uretre augmente grandement les infections urinaires. Difficile de les porté sur du long terme

enjauladito

Perso cela fait 8 mois que jʼai fait lʼacquisition dʼune cage avec tuyau dʼurètre (cf ma présentation). Jʼai dit à  ma Reine quʼelle augmentait la contrainte dʼun cran significatif, et elle me la met de préférence maintenant, pour des périodes allant jusquʼà  2 semaines. Cʼest sûr quʼil faut une bonne hygiène mais je gère, et pas dʼinfection à  déplorer heureusement ! Mais je suis dʼaccord que pour un encagement sur de longues périodes, ce risque existe possiblement.
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

steelcage

Bonjour,

Je profite de ce dernier jours de l'année pour donner quelques nouvelles:
Depuis le 15 septembre je porte la cage en quasi-continue, la dernière ouverture date du 30 novembre et mon épouse m'a clairement fait comprendre que celui lui convenait très bien comme cela et que le port serait en continue. Je ne souffre d'aucun problème urinaire et la cage d'Aken permet un nettoyage de grande qualité.
Je me félicite de pouvoir bien la supporter car mon couple est dans une harmonie impressionnante depuis mon encagement à  plein temps. On a parfois du mal à  croire certains récits de métamorphose tant ils sont frappés du doute de la véracité...mais je me retrouve quand même beaucoup dans quelque un des témoignages qui semble sincères.
Alors pour les gens sincères qui veulent changer leur vie de couple, sachez que ca mérite de s'accrocher car les résultats peuvent être exceptionnels.
changement de vie au 17/08/19

Liocked24/7

Citation de: steelcage le Décembre 31, 2021, 03:21:57 PM
(...)
Je me félicite de pouvoir bien la supporter car mon couple est dans une harmonie impressionnante depuis mon encagement à  plein temps. On a parfois du mal à  croire certains récits de métamorphose tant ils sont frappés du doute de la véracité...mais je me retrouve quand même beaucoup dans quelque un des témoignages qui semble sincères.
Alors pour les gens sincères qui veulent changer leur vie de couple, sachez que ca mérite de s'accrocher car les résultats peuvent être exceptionnels.

Exceptionnels ... oui, ils le sont !!
merci steelcage de l'exprimer, c'est bon de se sentir compris. 
bon et chaste reveillon  :)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.