Orphelin du site "osez la CMC"

Démarré par waaxer, Septembre 06, 2019, 04:55:32 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

waaxer

Ai découvert la CMC via le site "osez la CMC", j'adorais le style de Julieta et son ouverture.

Je pratique en solo et aimerais en discuter. :P
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

tetex

Bienvenue sur le forum waaxer.

Qu'est-ce qui t'a poussé à  adopter la CMC en solo ?

waaxer

Je considère que c'est une pratique sexuelle très cérébrale, en cage je reste très excité, je teste ma volonté... :D
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

m.Jojo

Citation de: waaxer le Septembre 06, 2019, 06:56:37 PMJe considère que c'est une pratique sexuelle très cérébrale, en cage je reste très excité, je teste ma volonté... :D

Bonjour/Bonsoir à  Vous Tous, c'est une façon de voir les choses. Je trouve cependant encore plus challengeant de rester chaste n'étant pas en cage ! Les envies sont là , les possibilités aussi mais... faut résister.

C'est vrai que sans KH (je ne dis pas sans conjointe) le port de la cage représente une autre sorte de défi. Bonne route l'ami, Jojo et moi sommes aussi des orphelins de Osez la CMC. Jojo y a trouvé plein de lecture et je crois que le site était plus orienté vers la gent féminine.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

tetex

Citation de: m.Jojo le Septembre 06, 2019, 07:13:16 PM
Citation de: waaxer le Septembre 06, 2019, 06:56:37 PMJe considère que c'est une pratique sexuelle très cérébrale, en cage je reste très excité, je teste ma volonté... :D

Je trouve cependant encore plus challengeant de rester chaste n'étant pas en cage ! Les envies sont là , les possibilités aussi mais... faut résister.

C'est ma situation et effectivement ça s'avère difficile...

tetex

Citation de: waaxer le Septembre 06, 2019, 06:56:37 PM
Je considère que c'est une pratique sexuelle très cérébrale, en cage je reste très excité, je teste ma volonté... :D

Ta volonté tient le coup ? Laisses-tu la clé à  porter de main ?

waaxer

Je la mets juste pour la nuit... Et j'ai la clef à  portée de main.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

m.Jojo

Citation de: waaxer le Septembre 08, 2019, 11:53:02 AMJe la mets juste pour la nuit... Et j'ai la clef à  portée de main.

Pourquoi ne pas mettre ta clé dans un contenant plastic, mettre de l'eau dedans et faire geler le tout ... ceci pourrait éviter certaines tentations.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

waaxer

J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

Anton

Il existe des boîtes à  ouverture programmable :  "Kitchen Safe"  , qui sont très pratiques .
Claire en a même deux ...   ;)