nouvel encagé

Démarré par Sébastien, Septembre 29, 2019, 01:44:51 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Sébastien

bonjour je suis en couple depuis 18 mois j'ai fait par a m'a chérie que je desirai être maintenu en cage pour son bonheur.  je lui ai acheter une cage en métal qu'elle me fait porter depuis une semaine sans interruption.  elle n'es pas dominatrice dans l'âme et hésite beaucoup à  jouer de peur de me faire mal . qu'elle conseille aurez vous mesdames pour la rassurer et la motiver . cordialement seb

m.Jojo

bonjour/bonsoir à  Vous Tous, bienvenue Sébastion et bonne route sur le site.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

rocknroll2_69

Bonjour Sébastien,
Jolie cage…

Pour Mme…. y aller doucement, tranquillement et amoureusement. àŠtre prévenant et attentif à  ses désirs.
Elle constatera d'elle même dans un premier temps les bienfaits de la cage sur ton comportement…
Et là , elle "glissera" petit à  petit, vers une attitude de Kh dominatrice  ;)
Certaines arrivent très vite à  cette situation, d'autres sont plus longues, mais au bout du compte ces Dames arrivent sans problème à  mettre la CMC en pratique.
Regarder droit devant

corser69

Citation de: rocknroll2_69 le Septembre 30, 2019, 12:12:01 PM

Et là , elle "glissera" petit à  petit, vers une attitude de Kh dominatrice  ;)
Certaines arrivent très vite à  cette situation, d'autres sont plus longues, mais au bout du compte ces Dames arrivent sans problème à  mettre la CMC en pratique.
Pas toujours évident de vaincre certaines réticences  :(

m.Jojo

La sagesse est la première de toutes les vertus.

enjauladito

Citation de: Sébastien le Octobre 03, 2019, 09:12:38 PM
lorsque je vais au toilette je m'assois normal n'étant pas circoncis il y a toujours un filet d'urine qui fini dans le caleçon.  je trouve ça dégoutant.  je peut strictement pas bouger kiki de sa cage . auriez vous des conseils ou solutions à  se problème.

Pas non plus circoncis, après le pipi je prends un coupon de papier WC et jʼen mouche « kiki ». Puis un second que je lui tiens sur le nez en me relevant, car cʼest là  quʼil goutte encore une fois...
Plein de bonheur dans lʼhygiène et la chasteté !  :D
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

rocknroll2_69

Citation de: encager 2019 le Octobre 18, 2019, 10:26:54 AM
bonjour sebastien ,

ma KH me fournis les serviettes  :)

pas question de salire mes petites culottes …

sinon punition  :'(

Tu as de la chance… ma Femme/Kh n'utilise pas les protèges slip… Elle considère qu'il est de mon rôle de bien laver ses culottes, même si elle sont bien souillées.
Regarder droit devant

rocknroll2_69

Citation de: encager 2019 le Octobre 19, 2019, 07:30:16 AM
oui on peut dire sa ,mes je doit quand meme les lavée aussis ,d'abord a la main et puis seulement a la machine  ;)
??? à  la main uniquement !!! Si Mme apprenait que je passe ses sous-vêtements délicats à  la machine, je crois qu'elle me tue LOL
Regarder droit devant

michel_encage

 ;D mdr désolé c'est hors sujet mais j'ai rarement vu une orthographe qui pique autant. Et pourtant on voit vraiment de tout sur le net à  ce sujet, rien que sur FB. je sais bien que certains peuvent avoir des problèmes mais là  c'est du very very high level, faut déchiffrer tes posts et c'est pas évident.
Tu as déjà  été à  l'école, au moins quelques mois ?  ::)
Citation de: encager 2019 le Octobre 19, 2019, 07:30:16 AMoui on peut dire sa ,mes je doit quand meme les lavée aussis ,d'abord a la main et puis seulement a la machine  ;)

Son minet

Citation de: michel_encagé le Octobre 21, 2019, 03:48:16 PM
;D mdr désolé c'est hors sujet mais j'ai rarement vu une orthographe qui pique autant. Et pourtant on voit vraiment de tout sur le net à  ce sujet, rien que sur FB. je sais bien que certains peuvent avoir des problèmes mais là  c'est du very very high level, faut déchiffrer tes posts et c'est pas évident.
Tu as déjà  été à  l'école, au moins quelques mois ?  ::)
Citation de: encager 2019 le Octobre 19, 2019, 07:30:16 AMoui on peut dire sa ,mes je doit quand meme les lavée aussis ,d'abord a la main et puis seulement a la machine  ;)

Bonsoir. J'invite les passionnés d'orthographe à  ne pas mépriser les difficultés que certains d'entre nous rencontrent pour maîtriser un code qui, en ce qui concerne spécifiquement le français, est un des plus difficiles qui soient, et qui a été calibré pour discriminer.
Ils peuvent, si réellement ce sujet les intéresse, consulter par exemple les deux articles suivants :
https://www.slate.fr/story/163007/orthographe-fautes-dyslexie-langue-francaise
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9forme_de_l%27orthographe_fran%C3%A7aise

Après tout, Encager, ce que tu écris "pique" (vraiment), mais si on le prononce, c'est tout à  fait juste et clair.
Si tu souhaites progresser, tu peux déjà  t'efforcer de distinguer les infinitifs des participes passés : un mot (un verbe) qui finit par le son "é", ben si dans ta phrase tu peux le remplacer par mordre, tu l'écris avec "er" (=infinitif), si tu peux le remplacer par mordu, tu mets un "é" (= participe).
Exemple : Ma Chérie m'a embrassé la bite => Ma chérie m'a mordu la bite. Ca pique aussi, et ça prend un "é".
Il faut écouter les profs d'orthographe => Il faut mordre les profs d'orthographe. Ca s'écrit "er" et c'est bien fait pour ma gueule !

Bon désolé pour le ton redresseur de torts, j'ai pas pu m'empêcher. Trop de dyslexiques dans mon entourage proche.
Et bienvenue à  toi Sebastien, de la part d'un nouveau venu.




tetex

Citation de: Son minet le Octobre 21, 2019, 11:19:57 PM
Citation de: michel_encagé le Octobre 21, 2019, 03:48:16 PM
;D mdr désolé c'est hors sujet mais j'ai rarement vu une orthographe qui pique autant. Et pourtant on voit vraiment de tout sur le net à  ce sujet, rien que sur FB. je sais bien que certains peuvent avoir des problèmes mais là  c'est du very very high level, faut déchiffrer tes posts et c'est pas évident.
Tu as déjà  été à  l'école, au moins quelques mois ?  ::)
Citation de: encager 2019 le Octobre 19, 2019, 07:30:16 AMoui on peut dire sa ,mes je doit quand meme les lavée aussis ,d'abord a la main et puis seulement a la machine  ;)

Bonsoir. J'invite les passionnés d'orthographe à  ne pas mépriser les difficultés que certains d'entre nous rencontrent pour maîtriser un code qui, en ce qui concerne spécifiquement le français, est un des plus difficiles qui soient, et qui a été calibré pour discriminer.
Ils peuvent, si réellement ce sujet les intéresse, consulter par exemple les deux articles suivants :
https://www.slate.fr/story/163007/orthographe-fautes-dyslexie-langue-francaise
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9forme_de_l%27orthographe_fran%C3%A7aise

Après tout, Encager, ce que tu écris "pique" (vraiment), mais si on le prononce, c'est tout à  fait juste et clair.
Si tu souhaites progresser, tu peux déjà  t'efforcer de distinguer les infinitifs des participes passés : un mot (un verbe) qui finit par le son "é", ben si dans ta phrase tu peux le remplacer par mordre, tu l'écris avec "er" (=infinitif), si tu peux le remplacer par mordu, tu mets un "é" (= participe).
Exemple : Ma Chérie m'a embrassé la bite => Ma chérie m'a mordu la bite. Ca pique aussi, et ça prend un "é".
Il faut écouter les profs d'orthographe => Il faut mordre les profs d'orthographe. Ca s'écrit "er" et c'est bien fait pour ma gueule !

Bon désolé pour le ton redresseur de torts, j'ai pas pu m'empêcher. Trop de dyslexiques dans mon entourage proche.
Et bienvenue à  toi Sebastien, de la part d'un nouveau venu.

Excellent. J'adore.
Considérons également que le français n'est peut-être pas la langue maternelle de tous les membres du forum. La chasteté n'a pas de frontières.

Son minet

Je présente mes sincères excuses à  Celles et ceux que j'ai pu offenser. Je m'abstiendrai à  l'avenir de toute remarque concernant la grammaire et l'orthographe.

Titou

Tant mieux ! on repart donc sur nos sujets favoris ici... :P :P

...C à  d Ce qui ferait plaisir à  Madame, hein...

TITOU

encager 2019

Citation de: Son minet le Octobre 22, 2019, 09:48:05 AM
Je présente mes sincères excuses à  Celles et ceux que j'ai pu offenser. Je m'abstiendrai à  l'avenir de toute remarque concernant la grammaire et l'orthographe.
;) pas de souçis minet ,

suis pas rancunier  :)

bon debut de Week-end a tous  8)