Départ de vie en gynarchie - kh-madame

Démarré par PerleRare, Octobre 25, 2019, 05:16:15 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PerleRare

Merci de m'accueillir sur ce beau forum!

Je me présente, kh-madame. Je vais tout de suite vous dire que ce nom est faux car je ne suis pas key holder présentement mais le serai très bientôt! :) Je suis du Québec, mais je constate avec déception que peu de membres proviennent de mon coin de pays… est-ce par méconnaissance de la gynarchie au Canada?

Mon copain et moi, sommes début cinquantaine. On s'est connu sur un site de rencontre "standard" sur internet il y a quelques mois. Il m'a parlé dès notre première rencontre physique du concept de CMC. Il me parlait de la gynarchie avec l'intensité dans les yeux d'un enfant devant ses cadeaux de Noà«l! Je n'y connaissais rien du tout mais ça me parlait beaucoup. Nous en avons par la suite beaucoup reparlé et je me suis renseignée sur le mode de vie gynarchique. Nous habitons chacun chez-soi et nous voulons débuter notre vie ainsi mais en intégrant tout de suite la gynarchie. J'ai constaté au fil de mes lectures que la plupart du temps, les couples commencent leur vie à  2 dans un "style plus traditionnel" puis passent en gynarchie après quelques années; ce qui ne sera pas notre cas! On a des craintes comme toute personne se dirigeant vers la nouveauté et je me demande comment installer (en douceur et lentement ou brusquement) ce mode de vie car mon copain à  une vie très occupée (travail et côté responsabilité personnelle), est habitué à  décider par lui-même, et a horreur des changements! L'idée de vivre en gynarchie vient de lui et l'excite cependant beaucoup. Des conseils, idées, remarques et faits vécus de la part de femmes et d'hommes pouvant nous aider à  partir du bon pied sont très acceptés par nous 2. Pour l'instant, il n'est pas inscrit sur le forum mais je lui lirai vos écrits!

J'ai beaucoup parcouru ce forum en tant que membre invité.

Merci!
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

m.Jojo

Bonjour à  Vous Tous, bienvevue Madame et bonne route sur le site. J'espère que Votre conjoint joindra aussi le site.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

rocknroll2_69

Bonjour Kh-madame et bienvenue sur ce site.

Vos interrogations devraient trouver réponses.
En tout état de cause, Mr étant "demandeur" et visiblement dans le "besoin" d'une soumission, il me semble qu'un départ "ferme" devrait être très apprécié de sa part.
Après, pour voir ce que cela donne, il vous est sans doute possible d'imposer votre volonté sur un ou deux points précis afin de tâter le côté soumission de mr et par la même occasion, tâter votre côté dominatrice.
Car la domination n'est pas si facile que cela….

Peut-être lui parler simplement du fait que par exemple, vous le verriez bien en cage de chasteté pour qu'il vous montre bien que le côté CMC et gynarchique d'une relation lui convient….. ???

Au plaisir de vous lire.

Et, accessoirement, les Canadiens sont largement versés, eux aussi, dans la CMC et la gynarchie…. et m.jojo qui vous a répondu avant moi a été très discret sur son "coin de pays" : le Canada  ;)
Regarder droit devant

PerleRare

Merci de votre accueil m.Jojo et rocknroll2_69 et salutations à  vos chères KH!

Pour ce qui est de la présence de mon disciple à  ce forum, nous verrons! Il va mettre sa cage en fin de semaine. Il l'a déjà  porté volontairement il y a quelques semaines mais il détenait la clé… Mais la situation va être plus une "prise de contact" avec la réalité puisque j'en aurai le contrôle. Il fait un travail physique et me dit que le port de la cage le dérange au boulot… Mauvais ajustement de la cage ou mauvaise cage? Autrement il est bien avec! Je voudrais qu'il reste en cage en tout temps, même au travail.
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

Titou

Bonsoir KH-Madame, bienvenue !

Votre démarche est tout à  votre honneur,

Vous relevez le défi proposé par votre homme, et pour quelle raison, au fond ?

Ma Femme accepte de cacher la clé, mais Elle trouve toujours l'idée absurde...

En tout cas si c'est pour devenir KH, pas de demi-mesure il faut lui imposer 24/24 c'est plus simple à  gérer...

Respectueusement
TITOU

tetex

Citation de: kh-madame le Octobre 25, 2019, 06:25:42 PMJe voudrais qu'il reste en cage en tout temps, même au travail.

Bonjour kh-madame, bienvenue sur le forum.
Je m'interroge sur les raisons qui vous motivent à  ce que votre compagnon reste en cage tout le temps. Quel en est l'objectif ? Pensez-vous en retirer une satisfaction quelconque ?

PerleRare

Bonsoir Titou

Vous me demandez pour quelle raison je relève le défi proposé par mon homme. En fait, il ne m'a pas lancé un défi comme tel. à  notre première rencontre, qui fut magique, il m'a expliqué qu'il recherchait certaines qualités chez une femme auxquelles je correspondais. Timidement, il a glissé la discussion sur son admiration de la femme et sa supériorité… Pour être modeste, je me suis toujours trouvée supérieure aux hommes avec lesquels je fut en couple que se soit aux niveau des idées, de l'organisation, de la subtilité des choses, bref ils m'emmerdaient malgré deux relations assez longues dont une de 10 ans et une autre de 8 ans! J'ai de la patience, n'est-ce pas! De plus, je n'ai jamais été satisfaite au niveau sexuel et quand j'exprimais des idées pour pimenter la vie au lit, je me faisais ramener dans le "droit chemin de la normalité du missionnaire".

Lors de la présentation par mon futur copain de la cmc et de la gynarchie, j'ai senti un appel à  la différence, à  être considérée à  mon juste potentiel (enfin!) par un homme voulant être bien dirigé et structuré dans sa vie. Je voyais dans ses yeux sa volonté sincère d'être soumis et heureux à  l'être… et de plus, il voulait être à  l'écoute de ma sexualité et me combler tout en étant chaste, et à  me le prouver par le port de la cage de chasteté dont il me remettait le contrôle. Je crois que ce fut pour moi la plus belle preuve de complicité et de confiance qu'on pouvait me faire, quasiment une déclaration d'amour! Je le connaissais à  peine et déjà  il avait compris la personne que j'étais et qui avait été incomprise des autres hommes! Il m'offrait son sexe à  contrôler. Il me disait domine-moi, j'en ai besoin!

Je senti l'assurance que j'avais à  l'adolescence remonter! Je savais que sa demande m'était réalisable. J'avais une folle envie de le dominer, de le guider. Je réalisais un rêve bien enfoui par la bonne fille bien éduquée qu'on m'avait dit d'être. Une bombe a éclaté en moi. La gynarchie était mon désir mais je ne savais pas que ça avait un nom et qu'un homme m'offrirai ce cadeau avec confiance! Autant que lui, je voulais vivre ce mode de vie spécial! Depuis, je le désire de plus en plus chaque jour…

Est-ce un défi selon toi, Titou? Voici ma réponse… Non pas du tout, c'est l'éveil de pourquoi j'existe!
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

Titou

Merci KH-Madame, pour cette explication claire et sans détour !

Je connais bien "Le domine moi j'en ai besoin" de votre ami ...Pour les mêmes raisons !

Simplement, Ma Femme est beaucoup plus réservée pour admettre sa supériorité, un "déni de domination" en quelque sorte...

Bonne journée
TITOU

enjauladito

Quelle magnifique entrée en matière dans la CMC, chère Madame KH ! Quelle chance vous avez tous les deux ! Bienvenue ici, soyez certaine que la suite de votre témoignage nous tiendra en haleine : cʼest si nouveau ! De couple entrés dʼemblée en CMC, il nʼy en a aucun ici, à  ma connaissance, nous ne savons pas ce cʼest. Bien difficile dʼimaginer vous donner des conseils dans ce cas...

Jʼoserais tout de même vous sensibiliser à  lʼimportance primordiale du teasing : déployez toute votre imagination pour stimuler votre monsieur quand vous lʼencagerez ! Rendez-le fou de vos charmes, assoiffez-le de promesses sensuelles !

évidemment, lui faire porter la cage au boulot est un objectif recommandable : vous obtiendrez dʼabord un essai dʼun jour, que vous récompenserez dignement. Puis vous viserez deux jours, à  nouveau avec une récompense à  la clé. Et ainsi de suite pour parvenir à  des durées dʼencagement que vous déciderez selon votre jugement. Il sera le plus heureux des hommes entre vos mains expertes !

Plein de bonheur à  vous deux dans la chasteté et la gynarchie ! Revenez nous dire la suite de votre parcours !
Bien respectueusement 
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Son minet

Bonjour Madame.
Je me permets de prendre part à  la conversation pour attirer Votre attention sur un sujet que Vous avez sans doute déjà  rencontré sur ce Forum : la soumination.
Je ne m'étendrai pas sur ce qu'il signifie, d'autres l'ont fait mieux que moi, ici comme sur d'autres sites (par ex : https://jedominemonmari.com/reconnaitre-un-souminateur/).

Nous sommes tous des souminateurs !

En entrant en chasteté, en l'acceptant, nous les hommes suivons notre volonté, et espérons qu'elle rencontrera celle de nos KH. Et comme tout le monde, nous cherchons à  l'influencer.  Mais pour subir Votre volonté. C'est à  mon avis le fait de ne pas reconnaître ce paradoxe qui peut amener la KH à  subir la soumination de Son encagé.

En clair, si j'ose me permettre un conseil, c'est que tous les deux, Vous appreniez à  identifier les moments ou Votre amoureux docile se métamorphose en manipulateur pénible ou, pire, toxique. Et que Vous parveniez à  en discuter, voire à  en rire.

Vivre la gynarchie, il me semble que c'est pour l'homme apprendre à  renoncer à  la soumination. C'est un chemin long, fait d'avancées et de reculs, mais merveilleux quand il permet aux deux compagnons de se réaliser.
Renoncer à  la soumination, c'est par exemple, et ce n'est pas si facile, accepter de ne pas être "dominé" en permanence. Tout en restant "soumis".
Et pour la Femme, accepter de ne pas Se laisser définir par les attentes de Son compagnon. Dans une société patriarcale, c'est peut-être encore plus difficile.

Ceci dit, Princesse et moi sommes encore novices dans ce domaine. D'autres plus expérimentés Vous éclaireront certainement mieux que moi.

En tout cas, à  Vous lire, Vous semblez avoir tous deux de merveilleuses dispositions. Quelle joie d'assister à  l'éclosion de Votre aventure !

Respectueusement, avec toute mon admiration.

mxfire

Bonjour Madame,

Nous sommes un couple du Québec, même je ne suis pas très présent sur le forum.
Je vous trouve très courageux tous les deux dʼavoir su aborder le sujet dès le début alors que la relation est fragile. Cʼest très positif de construire une nouvelle relation en sachant les vrais désirs de part et dʼautre.

Le plus gros challenge est de transformer vos jeux sexuels sur une période souple de 24hrs/7 jours. Cʼest très différent dʼune sortie typique : Souper+Cinema+Baise et ensuite chacun chez soi jusquʼà  la prochaine rencontre.

Dans la CMC, on reste connecté et la sexualité est omniprésente même si chacun vit dans lʼattente de la prochaine rencontre. Un petit texto, une photo, une surprise, et surtout nʼhésitez pas à  le décevoir parce que monsieur nʼaura pas automatiquement son bonbon a toutes les rencontres. Même sʼil se fâche parce quʼil est trop frustré, vous pourrez toujours vous dire quʼil a accepté cette relation de plein gré et quʼil nʼy avait pas de sous-entendus.

PerleRare

Citation de: Son minet le Octobre 26, 2019, 11:04:47 AM

Nous sommes tous des souminateurs ! ---- citation de Son minet

Oui il a un côté souminateur! Lui ayant déjà  eu diverses aventures de dominant/dominé et moi ne connaissant que la théorie (pour l'instant), je me retrouve parfois à  me faire "guider" vers ses désirs. Je suis habituée à  être dans des relations visant l'égalité et la négociation donc je me fais encore prendre à  négocier et suggérer à  mon mec! Non, je ne le veux pas!!
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

PerleRare

Citation de: tetex le Octobre 25, 2019, 10:42:17 PM
Citation de: kh-madame le Octobre 25, 2019, 06:25:42 PMJe voudrais qu'il reste en cage en tout temps, même au travail.

Bonjour kh-madame, bienvenue sur le forum.
Je m'interroge sur les raisons qui vous motivent à  ce que votre compagnon reste en cage tout le temps. Quel en est l'objectif ? Pensez-vous en retirer une satisfaction quelconque ?

Je suis celle qui devrait décider de l'encagement de monsieur et le fait que la moitié de la semaine il soit au travail avec l'oiseau libre, me désole. J'imagine que je m'y habituerai… ou pas! Pour maintenant, la cage est un puissant symbole de sa volonté de m'être soumis.
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

Son minet

L'évolution se fera progressivement, si vous savez ce que VOUS voulez. Et le jour où il se rendra compte que le cadenas s'est refermé, et qu'il n'a plus la clé, il aura trouvé sa place.
On se rend compte qu'on est passé de souminateur à  soumis le jour où on se rend compte qu'on négocie non plus pour que Madame nous mette en cage, mais pour qu'elle nous libère ne fût-ce que 3 minutes !  ;D

Petite anecdote de Souminateur. Princesse vient de rentrer chez elle. Je rêve qu'elle me batte. Elle aussi, mais sur le moment, elle n'a pas envie. Au moment de partir, j'essaie de la retenir, elle se dégage. A la fin, je lui barre le passage (en riant) : "je ne te laisserai pas partir si tu ne me frappes pas". Bon, tout ça sur le ton de l'humour évidemment.
Comment faire pour échapper à  un agresseur masochiste ? Ca lui fera un bon sujet d'exercice pour son cours d'autodéfense...

Son minet

Citation de: kh-madame le Octobre 27, 2019, 01:48:24 AM
Je suis celle qui devrait décider de l'encagement de monsieur et le fait que la moitié de la semaine il soit au travail avec l'oiseau libre, me désole. J'imagine que je m'y habituerai… ou pas! Pour maintenant, la cage est un puissant symbole de sa volonté de m'être soumis.
Sur ce Forum ou sur l'autre, plusieurs encagés 24/24 7/7 exercent des métiers physiques, manuels, y compris avec l'utilisation de vestiaires collectifs. D'autres pratiquent le vélo encagé, l'un même l'escalade. Apparemment, ils gèrent ça sans souci.
N'étant pas moi-même dans ce cas de figure, nul doute qu'eux sauront vous conseiller.
Bonne nuit.

m.Jojo

kh-Madame, à  Vous seule de décider, peu importe ce que le reste de la planète fait, c'est Votre couple et Vous décidez. C'est le point de vue de Jojo et de ce fait, le mien.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

PerleRare

Citation de: m.Jojo le Octobre 27, 2019, 02:09:05 AM
kh-Madame, à  Vous seule de décider, peu importe ce que le reste de la planète fait, c'est Votre couple et Vous décidez. C'est le point de vue de Jojo et de ce fait, le mien.

m.Jojo, veuillez présenter mes respects à  Jojo et lui dire que je suis d'accord avec elle. 
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

Titou

Citation de: kh-madame le Octobre 27, 2019, 01:48:24 AM
Citation de: tetex le Octobre 25, 2019, 10:42:17 PM
Citation de: kh-madame le Octobre 25, 2019, 06:25:42 PMJe voudrais qu'il reste en cage en tout temps, même au travail.

Bonjour kh-madame, bienvenue sur le forum.
Je m'interroge sur les raisons qui vous motivent à  ce que votre compagnon reste en cage tout le temps. Quel en est l'objectif ? Pensez-vous en retirer une satisfaction quelconque ?

Je suis celle qui devrait décider de l'encagement de monsieur et le fait que la moitié de la semaine il soit au travail avec l'oiseau libre, me désole. J'imagine que je m'y habituerai… ou pas! Pour maintenant, la cage est un puissant symbole de sa volonté de m'être soumis.

Bonsoir Kh-Madame,

Il est vrai que le fait de gérer les ouvertures-fermetures selon l'emploi du temps de monsieur au jour le jour peut s'avérer très vite fastidieux !

Et je vous rejoins dans l'idée de le maintenir 24/7 le temps qu'il faudra pour Vous.

Mais le travail de monsieur serait-il compatible avec cette condition "idéale" ?

Respectueusement
TITOU

PerleRare

Citation de: Titou le Novembre 06, 2019, 10:03:07 PM
Citation de: kh-madame le Octobre 27, 2019, 01:48:24 AM
Citation de: tetex le Octobre 25, 2019, 10:42:17 PM
Citation de: kh-madame le Octobre 25, 2019, 06:25:42 PMJe voudrais qu'il reste en cage en tout temps, même au travail.

Bonjour kh-madame, bienvenue sur le forum.
Je m'interroge sur les raisons qui vous motivent à  ce que votre compagnon reste en cage tout le temps. Quel en est l'objectif ? Pensez-vous en retirer une satisfaction quelconque ?

Je suis celle qui devrait décider de l'encagement de monsieur et le fait que la moitié de la semaine il soit au travail avec l'oiseau libre, me désole. J'imagine que je m'y habituerai… ou pas! Pour maintenant, la cage est un puissant symbole de sa volonté de m'être soumis.

Bonsoir Kh-Madame,

Il est vrai que le fait de gérer les ouvertures-fermetures selon l'emploi du temps de monsieur au jour le jour peut s'avérer très vite fastidieux !

Et je vous rejoins dans l'idée de le maintenir 24/7 le temps qu'il faudra pour Vous.

Mais le travail de monsieur serait-il compatible avec cette condition "idéale" ?

Respectueusement

Bonsoir Titou

En fait, de là  découle le problème: monsieur se retrouve parfois dans des positions au sol et à  l'étroit ce qui lui occasionne de l'inconfort avec la cage et il craint la présence de la cage si il survient un accident de travail puisque son travail est à  une heure de route de sa KH!  ::)
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

Titou

Dans ce cas, si cela n'est pas déjà  fait, et si son anatomie lui permet, je vous suggère d'opter pour une micro-cage métal avec des barreaux jointifs au bout, pour son confort.
Une serrure intégrée dans l'anneau rend l'objet très compact !

Bien sûr, si monsieur est cascadeur le port de la cage est déconseillé... ::)

J'oubliais : donnez-lui une clé de secours sous enveloppe scellée, à  n'utiliser qu'en cas d'urgence, bien sûr.

Chastement
TITOU