Départ de vie en gynarchie - kh-madame

Démarré par PerleRare, Octobre 25, 2019, 05:16:15 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

m.Jojo

Bonsoir à  Vous Tous, KH-madame et Titou, et s'il demeure loin de sa KH, en cas d'accident lui donner une clé sous scellé qui peut utiliser en cas d'urgence mais dans ce cas vous le saurez. Mais en bout de ligne la décision Vous appartient Madame.

Pour changer de sujet, la meige est en route pour chez Vous ? Ce magnifique beau tapis blanc qu'on admire en novembre et décembre mais qu'on déteste en février et mars et encore pire en avril  ;) :D
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anatole

Bonjour,

je viens de lire votre témoignage et j'aimerais savoir comment se sont poursuivis vos "aventures en gynarchie". Avez-vous opté pour un cadenas numéroté jetable, afin de le sécuriser sur la possibilité de se dégager rapidement si nécessaire ? Avez-vous réussi à  encagé le souminateur ?

J'ai hate de vous lire.

Bien à  vous,
Chastement,
Anatole
Anatole ❤️ MJ

PerleRare

Bonsoir anatole
Malheureusement cette relation n'a pas duré. Monsieur a continué la soumination, a joué à  l'indépendant et n'a pas tenu ses promesses.
J'ai toujours le goût de la cmc et de la gynarchie et je recherche toujours mon soumis qui sera aussi mon amoureux et mon amant.

kh-madame qui a pu devenir PerleRare (si tu veux suivre la suite de mes écrits)
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

Anatole

Jʼen suis sincèrement désolé pour vous. Jʼespère que vous trouverez chaussure à  votre pied, et homme à  encager.

Et pour votre bonheur, jʼespère que cela viendra de vous, quʼi ignorera la cage avant de vous connaître et que vous le soumettrez.
Anatole ❤️ MJ

Anne

Bonjour, PerleRare,

J'ai partagé avec vous ce doute parfois un peu trop prenant d'être le jouet d'un souminateur.

La seule façon de tester la réelle bonne volonté d'un homme est de lui demander de faire pour vous des choses qui lui déplaisent ou lui pèsent, dans des domaines bien éloignés de la sexualité, dont il ne comprend pas la nécessité, et pour lesquelles il n'a pas la perspective d'une récompense.
Un homme qui s'exécute sans grommeler, dans le seul but de vous faire plaisir, de vous plaire, n'est sans doute pas un souminateur.

Mais il ne faut jamais baisser sa garde, et tenir ferme les rênes.

Les hommes sont parfois très subtils, et savent comment amener leurs désirs à  devenir les vôtres.
Ne cédez pas, jamais, au motif de "faire plaisir".
En fait, dites non sans hésiter et fermement quand quelque chose vous déplaît.

Un homme qui veut vraiment vous appartenir comprendra très vite quelles sont vos règles et vos limites.
Et il aura soin de les respecter.

Les hommes sont comme les enfants : merveilleux quand on les cadre, insupportables quand on leur laisse la bride sur le cou.

Amicalement,

Anne ReineRouge





Honni soit qui mal y pense

m.Jojo

Bonjour Dame PerleRare, un petit mot pour Vous dire que j'aime bien votre nouvel avatar. Bonne journée à  Vous, Toutes les KH, encagés, novices et lurkers.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

paradoX

Citation de: PerleRare le Juin 26, 2020, 10:11:39 PM
Bonsoir anatole
Malheureusement cette relation n'a pas duré. Monsieur a continué la soumination, a joué à  l'indépendant et n'a pas tenu ses promesses.
J'ai toujours le goût de la cmc et de la gynarchie et je recherche toujours mon soumis qui sera aussi mon amoureux et mon amant.

kh-madame qui a pu devenir PerleRare (si tu veux suivre la suite de mes écrits)
bonjour  à  vous mais qu est qu une cmc?
Citation de: Titou le Octobre 26, 2019, 07:30:39 AM
Merci KH-Madame, pour cette explication claire et sans détour !

Je connais bien "Le domine moi j'en ai besoin" de votre ami ...Pour les mêmes raisons !

Simplement, Ma Femme est beaucoup plus réservée pour admettre sa supériorité, un "déni de domination" en quelque sorte...

Bonne journée
pardon mais qu est ce qu une cmc? merci

m.Jojo

Citation de: paradoX le Novembre 17, 2020, 07:01:00 PM
Citation de: PerleRare le Juin 26, 2020, 10:11:39 PM
Bonsoir anatole
Malheureusement cette relation n'a pas duré. Monsieur a continué la soumination, a joué à  l'indépendant et n'a pas tenu ses promesses.
J'ai toujours le goût de la cmc et de la gynarchie et je recherche toujours mon soumis qui sera aussi mon amoureux et mon amant.

kh-madame qui a pu devenir PerleRare (si tu veux suivre la suite de mes écrits)
bonjour  à  vous mais qu est qu une cmc?
Citation de: Titou le Octobre 26, 2019, 07:30:39 AM
Merci KH-Madame, pour cette explication claire et sans détour !

Je connais bien "Le domine moi j'en ai besoin" de votre ami ...Pour les mêmes raisons !

Simplement, Ma Femme est beaucoup plus réservée pour admettre sa supériorité, un "déni de domination" en quelque sorte...

Bonne journée
pardon mais qu est ce qu une cmc? merci

Sur un poste précédent tu as écrit ceci:
Citation de: paradoX le Novembre 17, 2020, 06:33:42 PM
oui en effet je ne m etrise pas bien le fonctionnement du site

Je n'ai aucune difficulté à  te croire. Avant d'aller plus loin puis-je suggérer à  nouveau de te présenter sous présentation encagés ou novices et en plus de prendre quelques jours de lecture sur le site afin de mieux le comprendre.

En passant cmc = "chasteté masculine contrôlée"
La sagesse est la première de toutes les vertus.

paradoX

Merci pour la reponse j aurai du deviné c est évident. j ai déjà  parcouru le site merci bien. En effet je cherchai l'endroi ou me presenté  pour pas posté n importe ou...

m.Jojo

citation prise sur un autre post mais mis ici pour ne pas polluer le journal d'un "membre"
Citation de: PerleRare le Décembre 23, 2020, 09:45:31 PMIl n'y a pas un membre du forum qui a été contraint par une admin, jadis, juste pour des fautes de ponctuation répétitives???

PerleRare

De grâce Madame PerleRare, ne réveillez les morts ....  :P :P :D :D :D
La sagesse est la première de toutes les vertus.

PerleRare

Citation de: m.Jojo le Décembre 23, 2020, 09:54:30 PM
citation prise sur un autre post mais mis ici pour ne pas polluer le journal d'un "membre"
Citation de: PerleRare le Décembre 23, 2020, 09:45:31 PMIl n'y a pas un membre du forum qui a été contraint par une admin, jadis, juste pour des fautes de ponctuation répétitives???

PerleRare

De grâce Madame PerleRare, ne réveillez les morts ....  :P :P :D :D :D

Oui, mais non, m.Jojo!! Sauf que... ben c'est ça!! hahaha

Il fut un temps où on saluait les Dames avec une majuscule et en premier et ensuite les encagés (ou pas encagés) avec une minuscule à  tout début d'intervention!

Vive la gynarchie!!
Vive la cage!
Hourra les Dames!
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

Titou

C'est réjouissant de vous lire Chère PerleRare  ;)

Merci pour ces rappels de bonne conduite  8)

Chastement vôtre
TITOU

m.Jojo

Citation de: PerleRare le Décembre 23, 2020, 10:05:00 PMIl fut un temps où on saluait les Dames avec une majuscule et en premier et ensuite les encagés (ou pas encagés) avec une minuscule à  tout début d'intervention!

Bonsoir Dame PerleRare, moi je me contenterais de dire "il fut un temps ....." mais le dicton dit bien aussi " Autres temps, autres mœurs."

Faites, svp, mes salutations à  mon ami rocknroll.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Citation de: m.Jojo le Décembre 23, 2020, 10:15:41 PM

Faites, svp, mes salutations à  mon ami rocknroll.

Mais que devient donc notre Rockeur du 69 ?
:o
TITOU

PerleRare

Citation de: Titou le Décembre 23, 2020, 10:22:02 PM
Citation de: m.Jojo le Décembre 23, 2020, 10:15:41 PM

Faites, svp, mes salutations à  mon ami rocknroll.

Mais que devient donc notre Rockeur du 69 ?
:o

Il va bien le petit rocknroll; il n'a juste pas le goût des forums ces derniers temps. Il reçoit des teases avec plaisir malgré la distance et il est présentement encagé! Je prends soin de lui et de mon jouet! héhé :P

PerleRare
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

Titou

Vous m'en voyez ravi, il est entre de bonnes mains j'en suis persuadé 8)



TITOU

m.Jojo

Bonsoir Dame PerleRare, je vous écrivais ceci hier dans un post:
Citation de: m.Jojo le Décembre 23, 2020, 10:15:41 PM
Citation de: PerleRare le Décembre 23, 2020, 10:05:00 PMIl fut un temps où on saluait les Dames avec une majuscule et en premier et ensuite les encagés (ou pas encagés) avec une minuscule à  tout début d'intervention!

Bonsoir Dame PerleRare, moi je me contenterais de dire "il fut un temps ....." mais le dicton dit bien aussi " Autres temps, autres mœurs."

Faites, svp, mes salutations à  mon ami rocknroll.

Vous verez avec la citation ci-dessous que mon dicton " Autres temps, autres mœurs " s'applique bien.

Joyeux Noà«l à  Vous et Votre famille, oui car ici la règle veut que l'on vouvoie les KH, et en fait Toutes les Dames mais ça semble être passé comme de pousser la poussière sous le tapis.

Citation de: sylvia le Février 03, 2014, 01:54:44 PMBonjour,
J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de scénaristes amateurs qui débarquent sur le forum pour venir nous raconter leurs petits fantasmes plus ou moins SM. Comme je veux que ce forum reste ancré dans la réalité et non dans le délire de certains, j'informe les nouveaux inscrits postant des récits plus ou moins abracadabrantesques qu'ils devront impérativement poster une photo de certification sur laquelle on distingue la présence de leur KH (mains, jambes, sein, etc) dans les 24h de leur validation. Faute de quoi je déplacerai leurs posts dans la section Au pays des fantasmes.

Idem pour les récits ostensiblement SM, je ne veux pas en lire ici. Ici, il n'y a pas de "soumis" et de "maîtresses", il n'y a que des hommes et des femmes, et des couples, qui utilisent la cage dans un autre but que la domination. Il existe d'autres forums pour les amateurs de SM, qu'ils aillent donc poster dessus et non ici.

Désolée si je m'énerve un peu mais quand l'autorégulation ne semble pas fonctionner, il faut qu'une autorité s'en mêle :)
La sagesse est la première de toutes les vertus.

jeanphilppes

Bonjour Mme PerleRare,

Pourquoi voudriez vous laissez le petit oiseau de votre ami libre pour son travail.
Il n'y a aucune raison à  cela, sauf si votre ami travail dans un lieu dit sécurisé avec portique de détection et encore il existe des solution à  chaque situation tel que:
porter une cage en résine ou silicone permettant un port continuel, munis d'un cadenas en plastique type scellé numéroté et surtout non détectable au portique sécurisé car pas de métal.
Le cadenas numéroté type scellé peut être coupé en cas d'urgence, mais pour une bonne raison sous risque d'une sévère réprimande en cas de dérapage.
Je vous dit cela car je l'ai vécu et aussi beaucoup voyager dont un certain voyage très très long (Marseille/schipoll/Osaka aller et retour avec un séjour de 20 jours) pour le travail).
Quand à  savoir comment démarrer votre relation en mode Gynarchie, sachez que le fait de démarrer par la chasteté les choses se feront naturellement en douceur et de façon très profonde.
Un reste un homme avec ses envies et désirs, la chasteté va :
au début :
- appréciera de porter sa cage 1er jour
- Aura une érection douloureuse la première nuit
- Signalera l'inconfort de la cage on dira la première semaine (utiliser beaucoup de crème hydratante)
- En cas d'érection Nocturne, faite le marcher cela va lui faire passer l'envie (cela peut être plusieurs fois par nuit)
- en cas de forte douleur lui retirer la cage, le laisser au repos et dès que cela va mieux lui remettre (car plus le temps passe sans la cage plus il faudra de nouveau recommencer)
- en cas de retrait pensez à  ce qu'il se lave avant de reprendre le jeu

puis après la première semaine :
- il commencera à  s'habituer à  sa cage
- se lèvera la  nuit pour marcher un peu afin de faire baisser l'envie et l'érection qui cherche à  être plus forte que la cage
- fera ce qu'il faut pour avoir votre attention (principalement une libération) mais il ne faut pas céder au contraire
- l'habitude s'installera peu à  peu
- il ne sera pas libérer pour le lavage intime, il devra apprendre à  faire avec la cage, fournissez lui des cotons tiges et un séche cheveux pratique pour le séchage des partie
Après le premier mois il deviendra plus :
- Doux
- Prévenant
- Docile
- Aimant
- désireux d'aller plus loin
- Se coupera en deux pour vous
Après trois mois de port continu :
- Il aura accepter la cage totalement
- en cas de retrait, il ressentira un état de manque, sa cage lui manquera
- il sera encore plus doux, docile, prévenant, aimant et ......beaucoup plus encore
- il appréciera votre odeur corporelle,  à  tout moment (n'ayez crainte vous pouvez continuer à  vous laver normalement, ce que je veux dire ces que ses sens vont se développer d'eux même : principalement l'odorat, le gout, le toucher
- Pour le lavage il continu comme précédemment, mais vous aller alterner et prendre le relai de la façon suivante :
Vous aller lui attacher les mains dans le dos, lui bander les yeux, bien sur il portera son collier, puis vous lui retirez sa cage mais laisser l'anneau en place, vous le lavez sans délicatesse afin de ne pas lui donner envie, sécher le tout et remettre la cage en place le plus vite possible. Si malgré tous il a une érection sachez que le froid fait des miracles, eau très froide ou glaçon dans un linge poser sur son sexe et son érection retombera assez vite le temps de reverrouiller la cage.

Le bon moment  pour basculer vers la gynarchie et de commencer doucement dès la mise en cage :
- Mettez lui un collier autour du cou symbole de soumission et d'appartenance
- Bandez lui les yeux
- commencer à  le priver de ces sens
- Commencer par lui apprendre geste et posture (gentillesse et délicatesse des caresses, à  genou près de vous sans avoir le droit de vous toucher)
- Apprenez lui a vous masser pieds, jambes et plus corps entier
- N'hésiter pas à  le réprimander pour n'importe quoi
- A Chaque réprimande, sa punition associé
- Grosse réprimande pas d'hésitation collier, les yeux bander et attaché utiliser la fessée main, martinet, cravache commencer doucement puis plus fort n'ayez pas peur (à  un certain niveau la fessée lui manquera savant mélange de savoir faire. n'hésitez pas à  interrompre le geste et à  le carresser sur l'endroit fessé avant de reprendre votre geste jusqu'à  la fin )
Après le premier mois :
- Même chose mais en allant plus loin et plus fort
- Apprenez lui à  dormir à  vos pieds et à  les les caresser, vous masser avant de vous endormir jusqu'au petit matin
- Apprenez lui à  ce lever et à  vous préparer le petit déjeuner
- Apprenez lui à  réaliser les taches ménagères (cuisine, aspirateurs, lavage sol, vaisselle, etc..)
- Vous pouvez introduire les caresses anal si vous le souhaitez (n'hésitez pas car il a encore envie de vous, mais montrez lui que désormais c'est vous qui décidée
- Punition sexuel radicale : attachez le, bandez lui les yeux, faite lui porter son collier serrer puis libérer le sa cage, excitez le, donnez lui envie en le caressant, montez sur lui en vous frottant contre lui, puis venez vous assoir sur son visage et apprenez lui à  vous donner du plaisir avec sa langue, n'hésitez  pas à  lui corriger sa posture la façon de faire jusqu'à  obtenir le mouvement et geste parfait pour vous car lui ne compte plus, il est la pour vous servir.
Mais comme il n'en ai qu'au premier mois d'apprentissage, après avoir pris votre plaisir et si possible votre orgasme (je l'espère pour vous) redescendez vous allonger sur lui, recommencer vos caresse et onduler votre corps contre le sien, son sexe devrait être tendu comme jamais et cet à  instant que vous aller définir la suite de votre relation, moi je vous conseil de le laisser rentrer en vous pour qu'il ressente à  nouveau combien votre sexe et doux, chaud chaleureux et comme l'on se sent bien à  l'intérieur, vous pouvez faire un ,deux ou trois aller retour sans plus (moi je n'ai eu droit qu'à  un) puis retirez vous brusquement sans aucune compassion, aller chercher des glaçon et mettez dans un linge, revenez vers lui et posez le linge sur so service trois pièce, le froid va lui couper toute ardeur et le remettre prêt pour lui reposer sa cage sans plus d'explication. S'il proteste, n'hésitez pas à  le gifler et à  lui signaler qu'il vient de gagner un séjour prolonger dans sa cage.
- Continuez à  lui apprendre qui est la reine

Au bout de 3 mois vous pourrez quasiment faire de lui tout ce que vous voulez, surtout gardez bien en tête que plus il sera chaste plus il vous sera servile, docile, doux et aimant prêt à  tout pour sa femme, sa reine qu'il vénérera

Il faut se rendre compte qu'un homme peut aimer une femme à  la folie, accepter d'elle tout ce qu'elle lui fera faire ou subir, accepter d'elle le refus et/ou déni d'orgasme/edging, la chasteté permanente voir même définitive, d'être puni, marquer et bien plus encore... mais laissez le ne serait ce qu'une seul fois jouir et vous aurait devant vous un homme que vous avez dressez et qui se doit de vous respecter qui reprendra une très mauvaise attitude envers vous certes que pour très court laps de temps (punition sévère oblige).
Je suis un homme et pourtant je suis conscient de notre attitude animal, limitant irrespectueux envers vous après avoir libérer notre semence dans la jouissance alors que la même chose poussez à  son paroxisme fait dans le déni, en edging ou massage prostatique nous contraint à  rester humble et docile dans la délicatesse du moment.

PerleRare

Bonsoir jeanphilppes

Je ne suis plus avec cet insoumis et je suis avec mon cher rocknroll2_69 depuis plusieurs mois maintenant!

Tu as reçu une très bonne éducation par ta dame si elle t'a formée comme tu le décris! Tu écris de très belle façon comment soumettre un homme aux désirs de soumission! 

Longue vie dans la soumission!

PerleRare
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

m.Jojo

Dame PerleRare, comme il fait bon de Vous relire !
La sagesse est la première de toutes les vertus.