Ma premiere cage

Démarré par laurias33, Décembre 24, 2019, 06:01:33 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

laurias33

Bonjour à  tous,

Je vais acheter ma 1er cage dans quelque jours, une chinoise pour des raisons de coût (on verras après). J'en recherche une pas trop grand (au repos mon sexe fait 7 cm), pas trop ouvert pour éviter toutes bêtises :o mais assez pour assurer l'hygiène de mon sexe sans l'enlever car il est prévu que je la porte sur plusieurs jours.

A la lecture des différents message, j'ai compris que l'inox est bien mieux (notamment pour lʼhygiène) que le silicone

Jʼhésite entre ces deux modèles. Sont-ils bien ? avez-vous mieux à  me conseiller ?

https://www.amazon.fr/gp/product/B07S1GTG1X/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A2672SWDTMR4J1&psc=1

https://www.amazon.fr/gp/product/B07SB13BC9/ref=ox_sc_act_image_2?smid=A26XLWRM2A269Z&psc=1

La première me parait plus fermée au niveau du gland (donc plus sur?) et la seconde à  un anneau ergonomique qui me parait plus confortable. Pour le diamètre de l'anneau pas de soucis, j'ai un cockring de 45 mm qui me vas bien (porter une journée entière)

Merci à  vous tous par avance

LadyF

Bonjour

Si j'ai bien vu, la première sera un poil trop longue, fonc pas très agréable à  porter sur du long  terme. Je serais toi je prendrai donc la seconde.
Après tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire.

Naya a une bébé queue de 8 / 8,5 au repos et il a pourtant une d52 pour commencer.
https://www.amazon.fr/serrure-publique-inoxydable-masculine-tailles/dp/B07S9ZF6L5

J'espère t'avoir éclairé
Dompteuse d'un taureau se prenant pour un lion mais qui n'est en fait qu'un gentil  petit chaton sans dents ni griffes.

Titou

Citation de: laurias33 le Décembre 24, 2019, 06:01:33 PM
Bonjour à  tous,

Je vais acheter ma 1er cage dans quelque jours, une chinoise pour des raisons de coût (on verras après). J'en recherche une pas trop grand (au repos mon sexe fait 7 cm), pas trop ouvert pour éviter toutes bêtises :o mais assez pour assurer l'hygiène de mon sexe sans l'enlever car il est prévu que je la porte sur plusieurs jours.

A la lecture des différents message, j'ai compris que l'inox est bien mieux (notamment pour lʼhygiène) que le silicone

Jʼhésite entre ces deux modèles. Sont-ils bien ? avez-vous mieux à  me conseiller ?

https://www.amazon.fr/gp/product/B07S1GTG1X/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A2672SWDTMR4J1&psc=1

https://www.amazon.fr/gp/product/B07SB13BC9/ref=ox_sc_act_image_2?smid=A26XLWRM2A269Z&psc=1

La première me parait plus fermée au niveau du gland (donc plus sur?) et la seconde à  un anneau ergonomique qui me parait plus confortable. Pour le diamètre de l'anneau pas de soucis, j'ai un cockring de 45 mm qui me vas bien (porter une journée entière)

Merci à  vous tous par avance

Bonjour Laurias,

Je préconise plutôt une micro-cage !

Tout est rangé, un vrai bonheur !

Chastement Noà«l

TITOU

lock

Bonjour
Je partage l'avis de Titou, une micro cage est plus agréable à  porter.
J'ai porté le "pantalon a anneau élastique" mais l'espacement des barreaux du gland est trop important et, du coup, désagréable (pincements).
Bon noà«l

rocknroll2_69

La 2° !
Son anneau est parfait pour un port prolongé, voire très prolongé.
Pour la dimension… pas d'importance tout en sachant qu'une cage "près du corps" est plus confortable en cas d'érections (particulièrement la nuit !)
Regarder droit devant

corser69

Un modèle "alternatif" chez AliExpress avec un inconvénient de taille (!) : un seul anneau.
Cette cb6000s semble plus confortable avec son anneau rond que les modèles en polycarbonate  :(

https://fr.aliexpress.com/item/32691958197.html?spm=a2g0s.8937460.0.0.39c22e0e0RTSac

m.Jojo

Citation de: corser69 le Décembre 26, 2019, 10:10:33 AMCette cb6000s semble plus confortable avec son anneau rond que les modèles en polycarbonate  :(

Bonjour à  Vous Tous, ce modèle n'est pas très pratique pour l'hygiène :(
La sagesse est la première de toutes les vertus.

LadyF

Bonsoir messieurs puisqu'il semble y avoir plus de messieurs que de KH ici.

Je suis d'accord avec m.Jojo pour la cb6000s. Vu son design et bien qu'elle soit en métal, l'enfermement de l'engin doit en faire une cage fort peu hygiénique;,à  moins qu'on ne l'ôte minimum 1 jour sur 2 pour une toilette complète de l'oiseau et de son écrin.
Or à  quoi cela sert il de prendre ce type de cage pour un enfermement si court ! Autant prendre une cage en silicone, ça sera bien pareil et le fait que ça vous tire les poils vous fera réfléchir au bien fondé d'un enfermement plus long dans une mini cage, puis une micro pour votre plus grand confort et surtout pour le bien de votre Dame.
Dompteuse d'un taureau se prenant pour un lion mais qui n'est en fait qu'un gentil  petit chaton sans dents ni griffes.

Titou

Citation de: LadyF le Décembre 26, 2019, 05:14:10 PM
Bonsoir messieurs puisqu'il semble y avoir plus de messieurs que de KH ici.

Hé oui malheureusement aucune Dame ici... :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-\  :-\ :-\ >:( >:( >:(
TITOU

m.Jojo

Citation de: Titou le Décembre 26, 2019, 08:28:10 PMHé oui malheureusement aucune Dame ici... :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-\  :-\ :-\ >:( >:( >:(

Bonsoir titou bien sur qu'il y en a une, LadyF est avec nous presque tout le temps et poste régulièrement  :) :) :)
La sagesse est la première de toutes les vertus.

naya

N'en soyez pas si sur titou, les dames et nos dames surveillent toutes les conversations tout aussi anodines soient-elles. Ce n'est pas parce qu'elles ne répondent pas,  qu'elles n'ont pas un oeil sur tout et le bon. Cest sûrement que ces posts ne les inspirent pas tout simplement

Respectueusement votre,

naya
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

laurias33

Merci à  tous pour vos retours,  je vais partir sur le 2eme du coup et si elle n'est pas adaptée pour moi je testerais la 1er sans doute.

Je vous ferais un retour si vous voulez lorsque je l'aurais passé. Le délai de livraison étant de 2/3 semaines je vais devoir patienter.

naya

Citation de: naya le Décembre 26, 2019, 09:29:36 PM
N'en soyez pas si sur titou, les dames et nos dames surveillent toutes les conversations tout aussi anodines soient-elles. Ce n'est pas parce qu'elles ne répondent pas,  qu'elles n'ont pas un oeil sur tout et le bon. Cest sûrement que ces posts ne les inspirent pas tout simplement

Respectueusement votre,

naya


Je prie toutes les Dames de bien vouloir excuser ma pauvre petite personne de ne pas avoir employé de majuscule à  Dame lors de mon dernier post. Lady F sait me remettre dans le droit chemin au quotidien

Respectueusement votre,

naya
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

corser69

Citation de: LadyF le Décembre 26, 2019, 05:14:10 PM
Bonsoir messieurs puisqu'il semble y avoir plus de messieurs que de KH ici.

Je suis d'accord avec m.Jojo pour la cb6000s. Vu son design et bien qu'elle soit en métal, l'enfermement de l'engin doit en faire une cage fort peu hygiénique;,à  moins qu'on ne l'ôte minimum 1 jour sur 2 pour une toilette complète de l'oiseau et de son écrin.
Or à  quoi cela sert il de prendre ce type de cage pour un enfermement si court ! Autant prendre une cage en silicone, ça sera bien pareil et le fait que ça vous tire les poils vous fera réfléchir au bien fondé d'un enfermement plus long dans une mini cage, puis une micro pour votre plus grand confort et surtout pour le bien de votre Dame.
Silicone, polycarbonate ou métal, l'enfermement est le même pour ce type de cage et la toilette toute aussi compliquée... ::)

GIGI

Pour les inconditionnels des cage en forme d'étui pénien comme la CB 6000 s ou la Holly trainer, l'hygiène est très important et nécessite un lavage quotidien.
Chez nous, le rituel est immuable : Madame retire le système de verrouillage ( cadenas ou serrure intégrée ) et je dois moi même retirer la cage en gardant l'anneau et procéder à  mes ablutions.
Pendant ce temps, madame termine son maquillage ou affine sa coiffure tout en gardant un oeil sur mes gestes.
Pas question de tenter de se donner du plaisir, sinon gare !!
Et dès que j'ai terminé, je dois reposer ma cage et me présenter à  elle pour qu'elle repose le système de verrouillage.
Il lui arrive parfois de me rabrouer : Attends, tu vois bien que je n'ai pas fini !!
Je peux vous assurer que ce sont des instants extrêmement frustrants et, paradoxalement, je n'ai qu'une envie : que prenne fin cet instant de quasi liberté !C'est aussi, chaque matin, le rappel sans équivoque possible, de qui est la maitresse et qui doit se soumettre .
Vous devriez essayer, vous comprendrez vie ce qu'est la gynarchie conjugale !!