Fab, je me presente à  mon tour

Démarré par laurias33, Décembre 26, 2019, 09:50:47 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

laurias33

Bonjour, j'ai 46 ans marié, attiré par les deux sexes et très joueur avec mon sexe.

Je suis très intéressé par la chasteté depuis de nombreuses années. Je dois avouer que l'idée d'avoir l'oiseau en cage au bureau, à  la salle de sport, au quotidien n'existe beaucoup. Il est temps pour moi de passer du fantasme à  la pratique, de mieux contrôler mes pulsions masturbatoires.

C'est une étape que je vais tester seul et dans le plus grand secret, j'ai peur de ne pas résister et de décevoir. Il me tarde de le faire pour partager cette étape avec ma compagne.

fab

m.Jojo

Bienvenue Fab, et bonne chance dans ta tentative d'être encagé.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Bienvenue Fab,

Un conseil:
dis tout à  ta Compagne tu seras soulagé  ;)
TITOU

LadyF

Bienvenue Fab,

Je comprends mieux le type de cage choidi di ce n'est que pour jouer en secret les encagés en dehors de la maison.
Vous me direz certainement,  messieurs, qu'il faut bien commencer,  mais sir moins d'une journée ça me semble trop peu pour avoir des resultats probants.
Je suis donc de l'avis de Totou, ne rardes pas pour tout dire à  ta Dame, qui sera sans doute déboussolée au depart. De fait ne la laisse pas errer sur le sujet à   travrrs le net, elle aurait jne vision encore plus déroutante de l'objet mais conseille lui de venir ici nous voir en tant qu'invitée ou novice si elle veut....
Non seulement cela te soulagera mais en plus dès qu'elle aura compris sa chance, ta vie va re-commencer.

Bon courage,

Lady F
Dompteuse d'un taureau se prenant pour un lion mais qui n'est en fait qu'un gentil  petit chaton sans dents ni griffes.