De gauche a droite

Démarré par Jo850, Décembre 28, 2019, 11:41:27 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jo850

Bonsoir ! Depuis pratiquement 1 an que nous tentons de trouver LA cage pour du port long terme et qui permet a ma KH de pouvoir facilement me tease etc. Sans succès. On recherche un modèle ultra léger, discret qui ne ce voit pas au travers des pantalons, et qui nous permettent de la porter en permanance. Mais après plusieurs achat, aucune ne convient. Où trouver une cage digne de ce nom au québec, canada ou état unis avec livraison au Québec ????? Et quel modèle nous conseillez vous ??? Merci !

PerleRare

Citation de: Jo850 le Décembre 28, 2019, 11:41:27 PM
Bonsoir ! Depuis pratiquement 1 an que nous tentons de trouver LA cage pour du port long terme et qui permet a ma KH de pouvoir facilement me tease etc. Sans succès. On recherche un modèle ultra léger, discret qui ne ce voit pas au travers des pantalons, et qui nous permettent de la porter en permanance. Mais après plusieurs achat, aucune ne convient. Où trouver une cage digne de ce nom au québec, canada ou état unis avec livraison au Québec ????? Et quel modèle nous conseillez vous ??? Merci !

Bonsoir cher québécois!

La 2e cage doit être difficile pour la notion d'hygiène pour un port long terme à  moins que tu sortes l'oiseau très souvent de la cage selon ce que ta kh désire. Pour la première elle semble ok pour l'hygiène mais pour le reste, j'invite les hommes à  commenter…

Pour le tease, madame doit te trouver sexy avec ta cage et si elle peut taquiner l'oiseau au travers les barreaux, vous allez tous deux apprécier!! Pour l'achat au Québec, amazon.ca ou aliexpress https://fr.aliexpress.com/  langue française et dollar canadien que tu choisis pour les 2 sites pour des cages moins chères qui proviennent de pays lointains. Si tu veux encourager l'achat plus près, tu as tous les sexshops en magasin ou en ligne! Bonne recherche!

Est-ce que ta kh est inscrite sur le forum?

PerleRare, québécoise
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

m.Jojo

Citation de: Jo850 le Décembre 28, 2019, 11:41:27 PMBonsoir ! Depuis pratiquement 1 an que nous tentons de trouver LA cage pour du port long terme et qui permet a ma KH de pouvoir facilement me tease etc. Sans succès. On recherche un modèle ultra léger, discret qui ne ce voit pas au travers des pantalons, et qui nous permettent de la porter en permanance. Mais après plusieurs achat, aucune ne convient. Où trouver une cage digne de ce nom au québec, canada ou état unis avec livraison au Québec ????? Et quel modèle nous conseillez vous ??? Merci !

Salut mon ami, il y a longtemps que tu n'étais pas venu sur le site. Moi le modèle ultre-court est l'idéal. Je me rappelle la toute première cage que j'ai reçu, je l'avais commandé ultra-grosse car je me pensais être amencher comme un taureau .......... quand elle est arrivée, impossible de la mettre, trop petite et j'ai vite compris .... j'étais trop excité. Maintenant je porte tout petit et c'est parfait. Bon je serai honnête, le bandage de nuit est terible mais "coudonc" c'est ça être encagé !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

Citation de: PerleRare le Décembre 29, 2019, 12:55:46 AMPour le tease, madame doit te trouver sexy avec ta cage et si elle peut taquiner l'oiseau au travers les barreaux, vous allez tous deux apprécier!! Pour l'achat au Québec, amazon.ca ou aliexpress https://fr.aliexpress.com/  langue française et dollar canadien que tu choisis pour les 2 sites pour des cages moins chères qui proviennent de pays lointains. Si tu veux encourager l'achat plus près, tu as tous les sexshops en magasin ou en ligne! Bonne recherche!

PerleRare, une petite note, Votre site n'ouvre pas pour ceux qui ne sont pas "log-in" comme Vous, suis-je le seul ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

PerleRare

Citation de: m.Jojo le Décembre 29, 2019, 01:00:21 AM
Citation de: PerleRare le Décembre 29, 2019, 12:55:46 AMPour le tease, madame doit te trouver sexy avec ta cage et si elle peut taquiner l'oiseau au travers les barreaux, vous allez tous deux apprécier!! Pour l'achat au Québec, amazon.ca ou aliexpress https://fr.aliexpress.com/  langue française et dollar canadien que tu choisis pour les 2 sites pour des cages moins chères qui proviennent de pays lointains. Si tu veux encourager l'achat plus près, tu as tous les sexshops en magasin ou en ligne! Bonne recherche!

PerleRare, une petite note, votre site n'ouvre pas pour ceux qui ne sont pas "log-in" comme vous, suis-je le seul ?

Pour aliexpress? Je n'ai pas de compte chez-eux alors je ne suis pas log… donc prise 2:

  https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=AS_20191228160438&SearchText=cage+de+chastet%C3%A9+homme 
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

m.Jojo

La sagesse est la première de toutes les vertus.

Jo850

Citation de: m.Jojo le Décembre 29, 2019, 12:58:16 AM
Citation de: Jo850 le Décembre 28, 2019, 11:41:27 PMBonsoir ! Depuis pratiquement 1 an que nous tentons de trouver LA cage pour du port long terme et qui permet a ma KH de pouvoir facilement me tease etc. Sans succès. On recherche un modèle ultra léger, discret qui ne ce voit pas au travers des pantalons, et qui nous permettent de la porter en permanance. Mais après plusieurs achat, aucune ne convient. Où trouver une cage digne de ce nom au québec, canada ou état unis avec livraison au Québec ????? Et quel modèle nous conseillez vous ??? Merci !

Salut mon ami, il y a longtemps que tu n'étais pas venu sur le site. Moi le modèle ultre-court est l'idéal. Je me rappelle la toute première cage que j'ai reçu, je l'avais commandé ultra-grosse car je me pensais être amencher comme un taureau .......... quand elle est arrivée, impossible de la mettre, trop petite et j'ai vite compris .... j'étais trop excité. Maintenant je porte tout petit et c'est parfait. Bon je serai honnête, le bandage de nuit est terible mais "coudonc" c'est ça être encagé !


Oui je sais, retour aux études, enrôlement dans l'armée (la réserve) donc j'ai manquer un peu de temps !

Jo850

Citation de: PerleRare le Décembre 29, 2019, 12:55:46 AM
Citation de: Jo850 le Décembre 28, 2019, 11:41:27 PM
Bonsoir ! Depuis pratiquement 1 an que nous tentons de trouver LA cage pour du port long terme et qui permet a ma KH de pouvoir facilement me tease etc. Sans succès. On recherche un modèle ultra léger, discret qui ne ce voit pas au travers des pantalons, et qui nous permettent de la porter en permanance. Mais après plusieurs achat, aucune ne convient. Où trouver une cage digne de ce nom au québec, canada ou état unis avec livraison au Québec ????? Et quel modèle nous conseillez vous ??? Merci !

Bonsoir cher québécois!

La 2e cage doit être difficile pour la notion d'hygiène pour un port long terme à  moins que tu sortes l'oiseau très souvent de la cage selon ce que ta kh désire. Pour la première elle semble ok pour l'hygiène mais pour le reste, j'invite les hommes à  commenter…

Pour le tease, madame doit te trouver sexy avec ta cage et si elle peut taquiner l'oiseau au travers les barreaux, vous allez tous deux apprécier!! Pour l'achat au Québec, amazon.ca ou aliexpress https://fr.aliexpress.com/  langue française et dollar canadien que tu choisis pour les 2 sites pour des cages moins chères qui proviennent de pays lointains. Si tu veux encourager l'achat plus près, tu as tous les sexshops en magasin ou en ligne! Bonne recherche!

Est-ce que ta kh est inscrite sur le forum?

PerleRare, québécoise

Merci bien je vais regarder ca et pour répondre à  votre question non elle n'est pas inscrite sur le forum

m.Jojo

Citation de: Jo850 le Décembre 29, 2019, 02:14:33 AMOui je sais, retour aux études, enrôlement dans l'armée (la réserve) donc j'ai manquer un peu de temps !

Je t'ai envoyé un courriel à  ton adresse personel.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

LadyF

Bonjour Perle rare
Bonjour messieurs

Ici le port de la cage est aussi à  la mode courte et même mini, sous peu je pense, en métal.

Il faut préférer le  métal qui est plus hygiénique que le silicone, et un style plutôt ouvert qu'un modèle en tube pelvien plein, pour l'hygiène là   encore,  sinon il faut que ta KH s'astreigne à  te l'ôter un peu chaque jour pour une toilette totale (oiseau +cage).
Je réponds un peu dans l'absolu car je ne vois pas les 2 cages dont vous parlez.

Par contre je ne peux pas aider sur le reste n'étant pas de la Belle Province.
Dompteuse d'un taureau se prenant pour un lion mais qui n'est en fait qu'un gentil  petit chaton sans dents ni griffes.

Jo850

Citation de: LadyF le Décembre 29, 2019, 07:38:36 AM
Bonjour Perle rare
Bonjour messieurs

Ici le port de la cage est aussi à  la mode courte et même mini, sous peu je pense, en métal.

Il faut préférer le  métal qui est plus hygiénique que le silicone, et un style plutôt ouvert qu'un modèle en tube pelvien plein, pour l'hygiène là   encore,  sinon il faut que ta KH s'astreigne à  te l'ôter un peu chaque jour pour une toilette totale (oiseau +cage).
Je réponds un peu dans l'absolu car je ne vois pas les 2 cages dont vous parlez.

Par contre je ne peux pas aider sur le reste n'étant pas de la Belle Province.

Bonjour, merci de votre réponse. En fait, aucun modèle de montrer, pour le moment on essais avec une en genre de plastique car en métal j'en ai une mais je la trouve plutôt lourde et elle tire trop vers le bas .... avez vous un exemple de modèle qui pourrait être intéressant ? S.v.p. (Photo de la cage ou lien)

LadyF

Il est fort possible que vous la trouviez lourde car elle est trop longue.  Mais il est vrai qu'à   taille identique une cage en métal est forcément plus lourde que son homologue en sllicone.

Enfin, une cage n'est pas non plus faite pour être confortable vous savez. Le fait qu'elle gêne un peu, surtout au début,  vous rappelle que vous l'avez et que c'est donc Madame qui est aux commandes. 
Apparemment,  avecnld remps, nos chers encagés s'y font très bien. Si bien même que sans elle ils se sentent  comme  nus ou amputer d'une paryie d'eux même.

Voilà   celle qu'a naya pour le moment : https://www.amazon.fr/serrure-publique-inoxydable-masculine-tailles/dp/B07S9ZF6L5/ref=sr_1_21?adgrpid=61889941651&gclid=CjwKCAiAuqHwBRAQEiwAD-zr3dOaa3CyqeFnAr3phM1XXrfbMggijdIX34F7gOvq3tunV1PJuDHXzxoCzkQQAvD_BwE&hvadid=275331667673&hvdev=t&hvlocphy=9056444&hvnetw=g&hvpos=1t1&hvqmt=e&hvrand=15751667370982613493&hvtargid=kwd-307261355710&hydadcr=11789_1731501&keywords=cage+de+chastet%C3%A9&qid=1577632561&sr=8-21
Celle qu'il aura bientôt  : https://www.amazon.fr/Mat%C3%A9riel-r%C3%A9%C3%A9ducation-inoxydable-qualit%C3%A9-m%C3%A9dicale/dp/B07TW67GT4/ref=pd_sbs_121_4/258-4779198-0952239?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B07TW67GT4&pd_rd_r=00666f21-f58d-4536-a958-efc2de9affa8&pd_rd_w=cihVN&pd_rd_wg=OghQr&pf_rd_p=a9f5d7c2-08ef-42e9-9709-9c2a12683b28&pf_rd_r=4E3MMF23YCMF3NHBG1N7&psc=1&refRID=4E3MMF23YCMF3NHBG1N7
Dompteuse d'un taureau se prenant pour un lion mais qui n'est en fait qu'un gentil  petit chaton sans dents ni griffes.

m.Jojo

Citation de: Jo850 le Décembre 29, 2019, 04:02:41 PMavez vous un exemple de modèle qui pourrait être intéressant ? S.v.p. (Photo de la cage ou lien)

Bonjour mon ami de Drommondville et bonjour/bonsoir à  Vous Tous, si c'est comme chez moi les sites suggérées par LadyF n'ouvre pas au Canada. Moi j'en ai eu cinq mais j'alterne entre mes deux dernières soit:

https://www.amazon.ca/-/fr/Appareil-massage-acier-inoxydable-hypoallerg%C3%A9nique/dp/B07Z3Y3FWZ/ref=sr_1_72?__mk_fr_CA=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=3KTNA9DWNGWBE&keywords=Chastity+cage&qid=1577632756&sprefix=cage+de+ch%2Caps%2C171&sr=8-72
et
https://www.cafr.ebay.ca/itm/Male-Medium-Chastity-Cage-Mens-Cambered-Stainless-Steel-Locking-Belt-Device-/153468225980?var=&hash=item23bb6b49bc

ce sont des sites canadiens et je ne sais pas s'ils ouvriront en France.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

PerleRare

Citation de: m.Jojo le Décembre 29, 2019, 04:27:58 PM
Citation de: Jo850 le Décembre 29, 2019, 04:02:41 PMavez vous un exemple de modèle qui pourrait être intéressant ? S.v.p. (Photo de la cage ou lien)

Bonjour mon ami de Drommondville et bonjour/bonsoir à  Vous Tous, si c'est comme chez moi les sites suggérées par LadyF n'ouvre pas au Canada. Moi j'en ai eu cinq mais j'alterne entre mes deux dernières soit:

https://www.amazon.ca/-/fr/Appareil-massage-acier-inoxydable-hypoallerg%C3%A9nique/dp/B07Z3Y3FWZ/ref=sr_1_72?__mk_fr_CA=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=3KTNA9DWNGWBE&keywords=Chastity+cage&qid=1577632756&sprefix=cage+de+ch%2Caps%2C171&sr=8-72
et
https://www.cafr.ebay.ca/itm/Male-Medium-Chastity-Cage-Mens-Cambered-Stainless-Steel-Locking-Belt-Device-/153468225980?var=&hash=item23bb6b49bc

ce sont des sites canadiens et je ne sais pas s'ils ouvriront en France.

Bon matin m.Jojo!

Pas assez "open" en Ontario (il y a un ministre de la censure en Ontario? lol) car chez-moi, les sites suggérés par LadyF ouvrent…
J'aime vraiment la description que donne amazon à  ta cage:  https://www.amazon.ca/-/fr/Appareil-massage-acier-inoxydable... appareil massage… :) superbe petit mot!  "Chéri, viens que je te passe ton petit machin dans l'appareil de massage!" hahaha

PerleRare
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

m.Jojo

Citation de: PerleRare le Décembre 29, 2019, 05:11:08 PM
Bon matin m.Jojo!

Pas assez "open" en Ontario (il y a un ministre de la censure en Ontario? lol) car chez-moi, les sites suggérés par LadyF ouvrent…
J'aime vraiment la description que donne amazon à  ta cage:  https://www.amazon.ca/-/fr/Appareil-massage-acier-inoxydable... appareil massage… :) superbe petit mot!  "Chéri, viens que je te passe ton petit machin dans l'appareil de massage!" hahaha

PerleRare

Merci PerleRare, et maintenant les liens de LadyF fonctionnent bien. Sur Amazon, on essaie d'être discret ! Concernant le ministre de la censure en Ontario, on a pire, soit le premier ministre Ford qui a décidé que c'était fini le financement de l'université de l'Ontario  en français. Faut se battre pour garder notre français, et que mes amis français diraient à  l'occasion "votre semblant de français"  https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1136084/ford-elimination-universite-ontario-francais-commissariat-services
La sagesse est la première de toutes les vertus.

LadyF

Ben c'est vrai qu'avec vos expressions d'outre atlantique, moi qui ai 2 gosses, je devrais donc être un homme !
Et pourtant vous avez vu mes photos, je ne ressemble pas à   un individu du sexe faible (n'oubliez pas que nous sommes en gynarchie,  hein  ;) ).

Mais bon, je vous aime bien quand même.
Dompteuse d'un taureau se prenant pour un lion mais qui n'est en fait qu'un gentil  petit chaton sans dents ni griffes.

Jo850

LadyF et m.Jojo la première que vous montrez est exactement celle en métal que j'ai ! Faudrais que je la réessais mais peut-être avec l'anneau une taille plus petit ?

N.b. LadyF j'aime bien lire ce genre de commentaire : "... du sexe faible..." lol

m.Jojo

Citation de: Jo850 le Décembre 29, 2019, 09:04:06 PMN.b. LadyF j'aime bien lire ce genre de commentaire : "... du sexe faible..." lol

J'ajouterais que plus on vieillit et plus il devient faible !!!! en tous cas c'est mon cas, même trop faible, ça lui prend des "vitamines bleues"  :D :D :D :D :D :D
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

Citation de: Jo850 le Décembre 29, 2019, 04:02:41 PMcar en métal j'en ai une mais je la trouve plutôt lourde et elle tire trop vers le bas

Jo850, quel genre de sous-vêtement ( des bobettes en québécois) portes-tu ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

naya

Bonsoir Mesdames.
Bonsoir chers collègues encagés,

La faiblesse du sexe faible que nous semblons être nous les encagés prend toute sa signification lorsque nous sommes dans nos minis écrins 😉
Du coup économie de pilules bleus 😋

Respectueusement votre,

naya
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve