Vos avis sur ces modà¨les

Démarré par Jo850, Décembre 30, 2019, 10:38:25 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jo850

Bonjour/Bonsoir,

J'aimerais avoir vos avis sur les modèles de cage suivante et pourquoi ? Sachant que nous cherchons quelque chose de discret et "léger", qui ne parait pas au travers un pantalon, short, etc. Pour du port 24/7. Nous voulons le modèle qui, selon vous, permettra à  ma KH d'être le plus cruel possible. Je ne sais pas si je suis assez claire ...

Kh les plus sévère et cruel du forum n'hésiter surtout pas à  dire quel serait le modèle que VOUS vous installeriez sur votre encagé.

Si je peux me permettre de mettre mes dimensions dans le but de vous aidez à  nous aidez .... si non, faites le moi savoir et je supprimerais cette partie, merci.

Dimension au repos :
Longueur : 3 à  3,5 pouces (7,62 à  8,89 cm)
Largeur : 1,5 pouces (3,81 cm)

Modèles :

https://www.amazon.fr/Raycity-Hommes-Acier-inoxydable-Chastet%C3%A9/dp/B075TD8ZW1/ref=sr_1_10?_encoding=UTF8&keywords=cage%2Bchastete%2Bmetal&qid=1577740627&s=hpc&sr=1-10&th=1

https://fr.aliexpress.com/item/4000026553855.html?spm=a2g0w.search0303.3.267.2bab25781Hu7ES&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_0,searchweb201603_0,ppcSwitch_0&algo_pvid=6a781d48-7114-4f14-af04-40060e77e753&algo_expid=6a781d48-7114-4f14-af04-40060e77e753-43

https://fr.aliexpress.com/item/4000055202308.html?spm=a2g0w.search0303.3.118.53bc1663sVlSmz&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_0,searchweb201603_0,ppcSwitch_0&algo_pvid=b9df9991-29f6-4abc-a786-5a6d69f5eb7d&algo_expid=b9df9991-29f6-4abc-a786-5a6d69f5eb7d-19

Merci à  vous !

Cordialement,
Jo l'encagé débutant et sa Kh débutante.

m.Jojo

Citation de: Jo850 le Décembre 30, 2019, 10:38:25 PMBonjour/Bonsoir,

J'aimerais avoir vos avis sur les modèles de cage suivante

Bonsoir à  Vous Tous, Jo850 as-tu vérifié s'ils envoient au Canada ? Pour Amazon j'ai toujours cru qu'il fallait commander sur .ca et non .fr ou .com pour être livré au Canada mais je peux me tromper.

Bonne soirée et salutations à  Ta Blonde
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Jo850

Oui, j'ai souvent acheter sur amazon (le seul qui peut peut-être ne pas livrer ici c'est le liens en euro que j'ai envoyer dans mon poste, si c'est le cas je trouverais bien un moyen)

laurias33

Bonjour,

Personnellement je ne choisirai pas la 1 et 3 car l'anneau est sur une charnière et cela pince la peau. Je préfère un anneau plein.

Laurias

Jo850

Citation de: laurias33 le Décembre 30, 2019, 11:26:31 PM
Bonjour,

Personnellement je ne choisirai pas la 1 et 3 car l'anneau est sur une charnière et cela pince la peau. Je préfère un anneau plein.

Laurias

D'accord ! Merci bien je n'avais pas remarquer !

naya

Bonjour
Tu sais jo850, nous rêvons tous d'avoir la KH la plus sévère possible et intransigeante, moi le premier avec Lady F.
Mais il faut savoir un truc c'est que l'amour énorme que nous porte nos KH au quotidien peut être un frein à  tout cela.
Moi non plus, je ne désespère pas avec le temps beaucoup de temps.... Il ne faut pas désespérer cela arrivera peut-être un jour et même au dela de nos espérances...
Pour ma les cages je les trouves toutes trop longues, une bonne cage efficace dans la relation que tu espères se doit d'être de 3 ou 4 cm de longueur au maximum.

respectueusement votre,

naya
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

LadyF

Bonjour messieurs

L'avis d'une KH débutante et aux dire de monsieur du dessus qui ne sera sans doute jamais assez cruelle :
La 3ème oublie tout de suite à  cause de la forme ey de la taille.
La 1ère  peut être pas mal pour un debut, et c'est pratiquement ce que naya a actuellement le design mis à  part,  mais si tu veux du plus cruel tu risque de rapidement te lasser.
La seconde est mon choix pour naya dans pru de temps, j'opterai donc pour celle là .

La bonne journée à  la Belle Province.
Lady F
Dompteuse d'un taureau se prenant pour un lion mais qui n'est en fait qu'un gentil  petit chaton sans dents ni griffes.

amareine

j'ai acheté 4 CB (à  des vendeurs différents) avec cadenas intégré
1/ elles ont toutes la même clé
2/ une seule ne m'a pas posé de problème : avec les autres : impossible de rentrer la serrure, impossible d'ouvrir la serrure, clé cassée dedans

pour ce qui est des anneaux articulés, certes ça peut pincer (voir plus loin)
mais cela permet aussi un anneau moins large, donc ça évite les sorties accidentelles des boules par temps froid
et ça colle plus au corps

pour éviter les pincements : un peu de tresse à  guidon de vélo en coton noir et c'est réglé
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

rocknroll2_69

La 2 est très bien, se porte facilement sur du long terme (portée 3 semaines sans libération et sans aucun souci)

Les autres… Il y a longtemps que j'ai abandonné les anneaux à  charnières
Regarder droit devant

Margotdenis

Bonjour,

Difficile de donner un avis sans voir les produits. Seul le 1er lien renvoie vers un produit, les deux autres liens (aliexpress) renvoie vers une page de connexion (login)?

Quoiqu il en soit, si vous recherchez une petite cage discrete pour une utilisation permanente, je vous recommande des modèles du genre "total chastity" de tres petite taille et metallique. ce type de cage existe avec des anneaux circulaire ou ergonomique.

Quand à  la "cruauté" dont tu parles, ce n est pas le but recherché par la plupart de nous tous. Il n y a point de "cruauté" dans nos vies, uniquement de l amour et du plaisir. Certaines cages sont proposées avec des pointes anti-retrait ou anti-excitation (érection) pour les adeptes de pratiques extrêmes.

J espere ne jamais devoir porter des pointes disciplinaires! Ce n'est pas le style de Madame, qui n'a pas besoin de "cruautÄ—" pour imposer Son Contrôle et sa Suprématie Féminine...

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Jo850

Citation de: margotdenis le Décembre 31, 2019, 02:20:28 PM
Bonjour,

Difficile de donner un avis sans voir les produits. Seul le 1er lien renvoie vers un produit, les deux autres liens (aliexpress) renvoie vers une page de connexion (login)?

En fait pour ce qui est de cruauté je veux parler de tease and denial, orgasme ruiné etc. et pour les liens moi ca fonctionne bien et pour les autres aussi, probablement juste la région qui fait que le lien n'ouvre pas

Quoiqu il en soit, si vous recherchez une petite cage discrete pour une utilisation permanente, je vous recommande des modèles du genre "total chastity" de tres petite taille et metallique. ce type de cage existe avec des anneaux circulaire ou ergonomique.

Quand à  la "cruauté" dont tu parles, ce n est pas le but recherché par la plupart de nous tous. Il n y a point de "cruauté" dans nos vies, uniquement de l amour et du plaisir. Certaines cages sont proposées avec des pointes anti-retrait ou anti-excitation (érection) pour les adeptes de pratiques extrêmes.

J espere ne jamais devoir porter des pointes disciplinaires! Ce n'est pas le style de Madame, qui n'a pas besoin de "cruautÄ—" pour imposer Son Contrôle et sa Suprématie Féminine...

D.