Invitation à  nos amis de MARCY L ETOILE

Démarré par m.Jojo, Janvier 04, 2020, 09:13:43 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

AlvaRagnar

De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

rocknroll2_69

#21
Citation de: AlvaRagnar le Janvier 09, 2020, 03:32:04 PM
...
Vous allez finir par être désigné "Organisateur d'une rencontre intercontinentale francophone de la CMC et de la gynarchie"...
Désolé Alva, mais il s'agit d'une invitation lancée par Jojo et m.jojo… Je n'y suis pour rien, mais je dis "j'achète !!!!"

Citation de: m.Jojo le Janvier 09, 2020, 03:34:45 PM
...
Malheureusement notre cabane en bois rond ne nous permet pas de recevoir plus de personnes.
...

Pffff, allons m.jojo, suis certain qu'on tient à  une bonne vingtaine dans ta cabane en bois rond… Bon, certes, il faudra se mettre les uns sur les autres, mais certains(es) apprécieront j'en suis sûr ;D ;D ;D

Citation de: PerleRare le Janvier 09, 2020, 05:03:32 PM
... j'adore la langue (hummm) française et jouer avec les mots… et aussi la langue québécoise! :)

Heu, comment doit-on prendre ça ????
Je parle du "hummm" naturellement
:o :o

Citation de: m.Jojo le Janvier 09, 2020, 05:14:34 PM
...
So long, farewell, auf Wiedersehen, good night
sans oublier : "Ich lick dich", mélange d'Anglais et d'Allemand, proche du "Ich liebe dich" et du "I lick you"...

Ich lernte Deutsch in der Schule, aber ich habe alles vergessen ! (Richtig ?????)
Regarder droit devant

m.Jojo

Citation de: rocknroll2_69 le Janvier 10, 2020, 01:32:40 PMBon, certes, il faudra se mettre ......

Bonjour/bonsoir à  vous tous, Rockette et Rock je vous invite à  faire une recher sur le terme "se mettre" au Québec ! Vous remarquerez que je n'ai pas invité PerleRare à  faire cette recherche car je sais très bien qu'elle connait la réponse à  l'énigme.

Bises aux Dames. et toi Rock  :P :P :P :P
La sagesse est la première de toutes les vertus.

rocknroll2_69

Citation de: m.Jojo le Janvier 12, 2020, 11:14:11 PM
….
Bonjour/bonsoir à  vous tous, Rockette et Rock je vous invite à  faire une recher sur le terme "se mettre" au Québec !
...
J'imagine que, comme en France, "se mettre", "s'enfiler", "se faire mettre", "se faire donner"... sont des expression proches les unes des autres et signifient "faire l'amour" (enfin plus vulgairement LOL)
Regarder droit devant

tetex

Citation de: m.Jojo le Janvier 08, 2020, 04:02:53 PM
peux-tu bien m'expliquer comment tu as fait pour deviner que les chutes Niagara était au programme ? En fait, après votre arrivée à  Toronto où nous vous acceuillerons, les chutes Niagara sera notre première escale !

C'est une étape obligatoire de toute visite à  l'Est du Canada  ;D
Belle initiative m.Jojo, surtout à  cette période de l'année. Prévoyez-vous aussi un chalet près un grand parc ?

rocknroll2_69

Citation de: tetex le Janvier 20, 2020, 05:57:32 AM
...
Prévoyez-vous aussi un chalet près un grand parc ?
il a déjà  sa cabane au fond de son jardin  ;D
Regarder droit devant

m.Jojo

Malheureusement, suite à  votre situation difficile et ma santé qui exige un repos complet, je ne suis plus en mesure de vous recevoir. Peut-être une réception canadienne entre Dame PerleRare et nous pourra être possible si je peu en bout de ligne arriver à  me déplacer adéquatement. ON se dit, comme l'aurait fait l'ancien premier ministre québécois René Lévesque "peut être la prochaine fois". Je regrette tout cela.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

rocknroll2_69

Citation de: m.Jojo le Juillet 02, 2020, 04:44:38 AM
Malheureusement, suite à  votre situation difficile et ma santé qui exige un repos complet, je ne suis plus en mesure de vous recevoir. Peut-être une réception canadienne entre Dame PerleRare et nous pourra être possible si je peu en bout de ligne arriver à  me déplacer adéquatement. ON se dit, comme l'aurait fait l'ancien premier ministre québécois René Lévesque "peut être la prochaine fois". Je regrette tout cela.

Je comprends parfaitement. Aucun souci. Une prochaine fois peut-être. Bises à  Jojo et à  toi.
Regarder droit devant

Mr25_Encagé

Citation de: m.Jojo le Juillet 02, 2020, 04:44:38 AM
Malheureusement, suite à  votre situation difficile et ma santé qui exige un repos complet, je ne suis plus en mesure de vous recevoir. Peut-être une réception canadienne entre Dame PerleRare et nous pourra être possible si je peu en bout de ligne arriver à  me déplacer adéquatement. ON se dit, comme l'aurait fait l'ancien premier ministre québécois René Lévesque "peut être la prochaine fois". Je regrette tout cela.

Je vous souhaite un prompt rétablissement 

sylvestre

Sylvestre

PerleRare

Bon matin en Ontario!

Je me doutais bien de l'annulation de cette activité étant donné  les circonstances des derniers mois. Bon repos m.Jojo et prompts rétablissements!

Salutations et bises à  Dame Jojo

PerleRare
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

m.Jojo

Citation de: Mr25_Encagé le Juillet 03, 2020, 10:31:37 AM
Citation de: m.Jojo le Juillet 02, 2020, 04:44:38 AM
Malheureusement, suite à  votre situation difficile et ma santé qui exige un repos complet, je ne suis plus en mesure de vous recevoir. Peut-être une réception canadienne entre Dame PerleRare et nous pourra être possible si je peu en bout de ligne arriver à  me déplacer adéquatement. ON se dit, comme l'aurait fait l'ancien premier ministre québécois René Lévesque "peut être la prochaine fois". Je regrette tout cela.

Je vous souhaite un prompt rétablissement

Merci beaucoup Mr25_Encagé.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

Citation de: PerleRare le Juillet 03, 2020, 01:19:16 PM
Bon matin en Ontario!

Je me doutais bien de l'annulation de cette activité étant donné  les circonstances des derniers mois. Bon repos m.Jojo et prompts rétablissements!

Salutations et bises à  Dame Jojo

PerleRare

Merci beaucoup à  Vous PerleRare. Je suis extrêmement chanceux dans les circonstances car ma KH est devenue mon Infirmière et Aide Personelle.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

Merci beaucoup Dame Perle Rare, Jojo va très bien et Elle a du prendre en mains plusieurs de mes travaux domestiques. Je suis présentement sur une liste d'attente pour une "Chirurgie spinale - Décompression lombaire". Elle m'a fait remettre la cage du 13 au 23 juillet et ça n'a pas été évident car je ne la portais plus depuis le 21 avril. Elle est réticente à  m'encager car Elle ne sait jamais quand on m'appelera.

étant donné le fait que je ne sois "cagé" que partiellement alors je limite mes interventions sur le site. Je lis des choses intéressantes qui à  l'occasion me font sourire. Je me suis reconnu chez certains nouveaux depuis décembre. Quand j'avais joint le site en juillet 2018 je pensais tout connaître, tout savoir alors que je n'étais qu'un novice. On m'a vite remis à  ma place, on m'a enlevé mon rang de gynarchiste et Jojo, face à  des textes lu dans la portion secrète, a décidé de supprimer son compte et de ne plus venir lire du tout mais Elle aime bien le site de Julieta.

Finalement, Vous savez où j'habite alors si jamais Vous étiez de passage dans notre belle région laissez-le moi savoir et on pourrait organiser une rencontre. Bises à  Vous et à  Maman aussi.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

PerleRare

Bonjour à  Dame Jojo et à  toi, m. Jojo

Je souhaite que tu aies rapidement cette intervention!

De mon côté,  je suis toujours à  la recherche de mon amant qui désirera s'encager pour moi et vivre en gynarchie! Bien des candidats s'offrent mais reculent face à  un encagement de plus de quelques heures! Je suis présente sur divers sites de rencontre...

Je te remercie de renouveler ton invitation, je te dirai si je vais dans la province voisine!

Bonne fin de journée à  Madame et à  toi

PerleRare
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

Titou

Mes amitiés à  nos lointains amis !

m.jojo je te souhaite également un rétablissement au plus vite, pour que Mme Jojo puisse profiter pleinement de son homme  ::)

Bises amicales à  Mesdames Jojo et PerleRare  :)

Titou,
libre et en famille sous le beau soleil de Quiberon...
TITOU

mxfire

Salut mon ami,

Bonne chance pour ta chirurgie et prompt rétablissement!
A ce que je sache, la cage nʼest pas un prérequis pour visiter le forum.

m.Jojo

Citation de: mxfire le Août 03, 2020, 06:28:05 PMSalut mon ami,

Bonne chance pour ta chirurgie et prompt rétablissement!
A ce que je sache, la cage nʼest pas un prérequis pour visiter le forum.

Bonsoir/bonjour à  vous tous, salut à  mon voisin du Québec et merci pour tes souhaits. Je visite le site en permanence mais je ne participe presque plus, ceci donne un bon repos à  nos Adorables Modos qui ont eu si raison dans le passé. à  mon égard. Jʼaurai pris du temps pour saisir. Pour lʼinstant, le pire est lʼattente car avec la Covid-19 la liste dʼattente est très longue. Jʼarrive encore à  me déplacer dans la maison mais cʼest à  peu près tout. Bonsoir à  Madame et à  toi.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

rocknroll2_69

m.jojo, ne perd pas patience, reste positif même si la situation n'est pas agréable.
Le positif c'est que, sans doute, Jojo doit être aux petits soins pour son petit mari.

Viens te faire opérer à  Lyon, j'ai de la place à  la maison pour vous deux  ;)

Bises à  toi et à  Jojo.
Regarder droit devant

m.Jojo

Citation de: rocknroll2_69 le Août 04, 2020, 11:10:20 AMLe positif c'est que, sans doute, Jojo doit être aux petits soins pour son petit mari.

Salut mon ami Rock, là  tu as visé dans le mille ! Il y a tant de chose que je ne puisse faire maintenant et elle a pris la relève mais certaines choses, comme tondre la pelouse, je fais faire par quelqu'un d'autre. Bonne semaine à  toi.
La sagesse est la première de toutes les vertus.