Besoin de Votre avis !

Démarré par Sarah P, Janvier 07, 2020, 04:37:01 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sarah P

Bonjour les KH, et les encagés aussi.
Je parcours le forum, j'apprends beaucoup. Comme je vous l'ai dit , je suis 99% novice. Je n'ai pas dit 100%, car on vient de commencer !
Par contre, j'ai besoin de votre avis !
Je vous ai mis une photo de la cage à  oiseau de mon homme...j'ai l'impression qu'elle est très grande par rapport à  ce que je vois ailleurs !
Quel est votre avis ???
Merci
Sarah

AlvaRagnar

De ce que j'en ai lu sur le forum, et les conseils échangés entre encagés, j'ai retenu :
-cage métal
-pas de charnière dans l'anneau
-anneau ergonomique
-cage plus petite que l'oiseau au repos, voire même beaucoup plus petite.
(J'ai bon, messieurs ?? )

Après, c'est ton homme qui te dira son ressenti. Mais je suis vraiment très heureuse de te voir ici et demander conseil. Et j'adore ta présentation ;)



Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

m.Jojo

Citation de: Sarah P le Janvier 07, 2020, 04:37:01 PMj'ai l'impression qu'elle est très grande par rapport à  ce que je vois ailleurs !

Vous voyez très juste Sarah P, cette cage m'apparait beaucoup trop grande et j'ai l'impression que plusieurs encagés diront la même chose. Elle a aussi un autre problème majeure selon moi, c'est une cage à  charnière qui causera des pincements. Par contre quand on commence à  porter une cage nous (les encagés) avons tous la même impression "Jamais je vais rentrer là -dedans" c'est qu'au début l'oiseau est tout excité et alors impossible à  mettre. Je vois site mon cas ... je reçois ma première cage qui est énorme et impossible à  mettre mais quelques heures plus tard j'essaie et je réussi à  peine. Dix-huit mois plus tard je porte une mini-cage qui est très comformatble car moi pesante, plus facile à  mettre dans mon sous-vêtement, mieux dissimuler.