Besoin de Votre avis !

Démarré par Sarah P, Janvier 07, 2020, 04:37:01 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sarah P

Bonjour les KH, et les encagés aussi.
Je parcours le forum, j'apprends beaucoup. Comme je vous l'ai dit , je suis 99% novice. Je n'ai pas dit 100%, car on vient de commencer !
Par contre, j'ai besoin de votre avis !
Je vous ai mis une photo de la cage à  oiseau de mon homme...j'ai l'impression qu'elle est très grande par rapport à  ce que je vois ailleurs !
Quel est votre avis ???
Merci
Sarah

AlvaRagnar

De ce que j'en ai lu sur le forum, et les conseils échangés entre encagés, j'ai retenu :
-cage métal
-pas de charnière dans l'anneau
-anneau ergonomique
-cage plus petite que l'oiseau au repos, voire même beaucoup plus petite.
(J'ai bon, messieurs ?? )

Après, c'est ton homme qui te dira son ressenti. Mais je suis vraiment très heureuse de te voir ici et demander conseil. Et j'adore ta présentation ;)



Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

m.Jojo

Citation de: Sarah P le Janvier 07, 2020, 04:37:01 PMj'ai l'impression qu'elle est très grande par rapport à  ce que je vois ailleurs !

Vous voyez très juste Sarah P, cette cage m'apparait beaucoup trop grande et j'ai l'impression que plusieurs encagés diront la même chose. Elle a aussi un autre problème majeure selon moi, c'est une cage à  charnière qui causera des pincements. Par contre quand on commence à  porter une cage nous (les encagés) avons tous la même impression "Jamais je vais rentrer là -dedans" c'est qu'au début l'oiseau est tout excité et alors impossible à  mettre. Je vois site mon cas ... je reçois ma première cage qui est énorme et impossible à  mettre mais quelques heures plus tard j'essaie et je réussi à  peine. Dix-huit mois plus tard je porte une mini-cage qui est très comformatble car moi pesante, plus facile à  mettre dans mon sous-vêtement, mieux dissimuler.

Mon dernier conseil, si Vous me le permettez, serait d'essayer plusieurs sortes de cages (les chinoises ne coûtent pas trop cher mais éviter les cages fermées car il y aura alors un problème d'hygiène ou alors il faudra l'enlever tous les jours.

Bonne chance à  Vous deux.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Sarah P

Désolée, je n'arrive pas à  répondre spécifiquement à  un message ? Comment faites vous ?

Merci à  Alva,
Mais au fait qu'as tu aimé de ma présentation ?

Merci à  Jojo,
Il faudra sûrement que je réduise alors ! ce qui ma plaisait c'était qu'il puisse commencer à  gonfler ses plumes avant d'être à  l'étroit ...je verrai dans le temps si je lui fait approvisionner un habitat plus petit !

Mille mercis à  tous

m.Jojo

Citation de: Sarah P le Janvier 07, 2020, 04:54:10 PMDésolée, je n'arrive pas à  répondre spécifiquement à  un message ? Comment faites vous ?

Est-ce que Vous parlez des citations comme j'ai fait au-dessus, citant une partie de votre dernier message ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Sarah P


m.Jojo

Citation de: m.Jojo le Janvier 07, 2020, 05:04:26 PM
Citation de: Sarah P le Janvier 07, 2020, 04:54:10 PMDésolée, je n'arrive pas à  répondre spécifiquement à  un message ? Comment faites vous ?

Est-ce que Vous parlez des citations comme j'ai fait au-dessus, citant une partie de votre dernier message ?

Citation de: Sarah P le Janvier 07, 2020, 05:09:46 PM
C'est cela !

Je Vous enverrai les explications par mail en me servant de captures d'écran, chose qu'on ne peut pas faire en MP.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

LadyF

En ce qui concerne naya son premier modèle était en silicone trop grand car au format de bébé queue au repos et toute fermée, donc pas glop côté hygiène.
A présent celle qu'il a est plus petite  en terme de cage d'environ 2 à  3 cm que bébé queue au repos et franchement ça passe nickel. C'est une chinoise en métal très aérée ce qui la rend discrète, assez confortable hormis en nocturne (enfin de ce que j'en sais, mais on dirait que l'habitude vient), et particulièrement hygiénique (nul besoin de lʼôter pour la toilette ni pour la laver).
A la Saint Valentin, je réduis encore car celle que je viens de commander est encore plus courte https://www.amazon.fr/dp/B07QL4T9B5/ref=pe_3044141_189395771_TE_dp_1
Et pour le fun pour les sorties par exemple il en aura une "stylée"
https://www.amazon.fr/dp/B07ZWZ58JF/ref=pe_3044141_189395771_TE_dp_2

Voilà , j'espère que ça t'aide un peu.

Lady F
Dompteuse d'un taureau se prenant pour un lion mais qui n'est en fait qu'un gentil  petit chaton sans dents ni griffes.

Sarah P

Merci,
J'adore le lion qui mange le petit chaton !

Anton

Madame,

Si je crois avoir compris Votre souhait, je ne peux qu'approuver entièrement ceci :

Citation de: LadyF le Janvier 07, 2020, 05:38:13 PM

A présent celle qu'il a est plus petite  en terme de cage d'environ 2 à  3 cm que bébé queue au repos et franchement ça passe nickel. 


et en tenant compte de cela :

Citation de: Sarah P le Janvier 07, 2020, 04:54:10 PM

  Ce qui me plaisait c'était qu'il puisse commencer à  gonfler ses plumes avant d'être à  l'étroit ...


je peux Vous rassurer, Vous verrez bien "l'oiseau" (comme Vous dites) "gonfler ses plumes" , même si au départ il est déjà  bien tenu.
Car l'organe en question n'étant pas d'une intelligence très brillante, il va gonfler, gonfler, et surgonfler ..... comme si les barreaux allaient céder sous sa virile insistance  ... et le spectacle est (paraît-il) assez amusant à  regarder ....   ??? ;)

Voilà .
Espérant Vous avoir été de quelque utilité, et avec mes respectueuses salutations,

A.


Sarah P

Citation de: m.Jojo le Janvier 07, 2020, 05:14:52 PM
Citation de: m.Jojo le Janvier 07, 2020, 05:04:26 PM
Citation de: Sarah P le Janvier 07, 2020, 04:54:10 PMDésolée, je n'arrive pas à  répondre spécifiquement à  un message ? Comment faites vous ?



Je Vous enverrai les explications par mail en me servant de captures d'écran, chose qu'on ne peut pas faire en MP.

Merci, vos explications sont claires. Je n'avais pas vu ce petit bouton 'citer'!

rocknroll2_69

Regarder droit devant

Sarah P


[/quote]

Cages parfaites, sauf sur un point… l'anneau est rond et l'on a beaucoup plus de confort dans un anneau "ergonomique" de ce type…
Je ne parle que de l'anneau, pas de la cage elle-même.
https://www.amazon.fr/WANGLAOJIN-45mmPantalon-Protection-serrures-sécurité/dp/B07Y7VNMZQ/ref=pd_aw_sbs_200_5/258-9533948-7683849?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B07Y7VNMZQ&pd_rd_r=4183074b-c2be-4e47-b9f5-e3bd0210392e&pd_rd_w=wieJy&pd_rd_wg=Z5d06&pf_rd_p=ebeaa637-637a-4348-9a0b-353d8b27d02a&pf_rd_r=1FRA8GWHF68N31V9ADHH&psc=1&refRID=1FRA8GWHF68N31V9ADHH

La différence de confort est énnnooorrrrmmmmeeeee  ;)
[/quote]

Effectivement, c'est différent, cela semble pas mal !
Merci

AlvaRagnar

#13
Citation de: Sarah P le Janvier 07, 2020, 04:54:10 PM
Merci à  Alva,
Mais au fait qu'as tu aimé de ma présentation ?

J'ai aimé ta présentation car je sens que tu n'hésites pas à  poser des questions, que tu es motivée et ça fait tellement de bien ! Tu ne sembles pas avoir d'a priori et être assez ouverte d'esprit.

Citation de: LadyF le Janvier 07, 2020, 05:38:13 PM
Et pour le fun pour les sorties par exemple il en aura une "stylée"
https://www.amazon.fr/dp/B07ZWZ58JF/ref=pe_3044141_189395771_TE_dp_2
Lady F

Lady F, nous avons visiblement les mes goûts, j'ai commandé la même cage pour mon Viking ! ;D Mais elle n'est pas encore arrivée, je l'ai commandée en Chine, elle devrait bientôt arriver...
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

AlvaRagnar

C'est bizarre, je ne peux plus modifier mon précédent message.
Je voulais juste ajouter que j'ai réussi à  trouver la même cage mais avec un anneau ergonomique.
https://www.chastete-masculine.com/journaux-des-encages/journal-de-ragnar/msg41109/#msg41109

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.