Présentation Al 2633

Démarré par Al 2633, Janvier 08, 2020, 09:30:27 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Al 2633

Bonjour,
Nous sommes un couple moi 57ans et elle 52 ans marié depuis 30 ans.
Nous sommes novice dans le contrôle de la chasteté masculine, bonne résolution de 2020.
Jʼai donc confié le contrôle de mes orgasme à  ma femme depuis le 1er janvier.
Nous sommes preneur elle et moi de tous les bons conseils.
Nous avons introduit hier soir le port dʼune cage de chasteté pour un court laps de temps le temps de façon que monsieur sʼy habitue.
Nous sommes à  la recherche dʼune cage en acier qui passerait inaperçu sous les vêtements.
Merci dʼavance pour les conseils
Bonne journée à  tous

rocknroll2_69

Bienvenue à  toi.
Belle résolution pour 2020. J'espère que Mme trouvera vite tous les avantages qu'elle peut en tirer.
Vous avez raison de commencer "doucement", mais il faudra que Mme procède assez rapidement à  des encagements plus longs… sinon on a tendance à  laisser passer le temps ;)

Pour la cage elle-même, plus elle sera courte moins elle se verra sous les pantalons… et plus elle sera "confortable" lorsque Mme te laissera encagé la nuit...
Regarder droit devant

Erick

Bonjour et bienvenue

Pour ma part le choix après plusieurs essais a été une BON4M prise sur Amazon, elle est livrée avec 4 anneaux ce qui te permettras de trouver le bon en fonction de ton anatomie et de la période de rodage nécessaire.

Ce que j apprécie sur la BON4M c est son poids assez présent pour donner cette sensation d être dans la main de Mme en permanence.

jʼavais tenté une small comme Rocknroll mais impossible de la poser, très douloureux et aux yeux de Mme A peu esthétique.
Nous envisagerons prochainement une sur mesure une fois le design trouvé.

ci-joint photo pour te rendre compte de la taille.

Pour ce qui est des vêtements pas de soucis, sauf en position assise ou cela est peux être légèrement visible, mais je pense que ce n est que moi qui le vois puisque Mme A ne mʼen a jamais parlé.

Bonne journée à  tous

rocknroll2_69

Citation de: Erick le Janvier 08, 2020, 11:11:27 AM
...
jʼavais tenté une small comme Rocknroll
...

J'avais adoré la BON4S, particuilèrement, comme toi, pour son poids conséquent  ;)
Elle m'a suivi pendant quelques mois, mais au final, j'ai vite opté pour les anneaux ergonomiques et sans charnières.
En plus, sur la mienne, les 2 petits picots qui tiennent le tube dans l'anneau tombaient régulièrement… pas top !
L'avantage, comme tu le soulignes des BON4, c'est qu'elle permettent d'essayer les différents anneaux et donc, par la suite, de connaître le diamètre adéquat pour d'autres cages.
Regarder droit devant

m.Jojo

Citation de: Al 2633 le Janvier 15, 2020, 10:00:37 PM
Plusieurs article sur la CMC et la gynarchie sont parus dans divers journaux "Le Monde" et même dans "Femme actuelle" c'est un sujet actuel

Bonsoir Al, je cite ici afin de ne pas polluer le forum de ta Dame. Je trouve extrêmement intéressant ce que tu as écrit et je me demande si ces articles récents ont aidé à  toutes les inscriptions et participations récentes. Nous vivons dans une société de plus ouvertes d'esprit. Ce qui était vu il y a quelques années comme une maladie ou une perversion et maintenant bien accepté. Merci encore pour ce commentaire et si tu avais des hyperliens de ces articles je serais preneur.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Al 2633

Citation de: m.Jojo le Janvier 15, 2020, 10:35:31 PM
Citation de: Al 2633 le Janvier 15, 2020, 10:00:37 PM
Plusieurs article sur la CMC et la gynarchie sont parus dans divers journaux "Le Monde" et même dans "Femme actuelle" c'est un sujet actuel

Bonsoir Al, je cite ici afin de ne pas polluer le forum de ta Dame. Je trouve extrêmement intéressant ce que tu as écrit et je me demande si ces articles récents ont aidé à  toutes les inscriptions et participations récentes. Nous vivons dans une société de plus ouvertes d'esprit. Ce qui était vu il y a quelques années comme une maladie ou une perversion et maintenant bien accepté. Merci encore pour ce commentaire et si tu avais des hyperliens de ces articles je serais preneur.

Bonsoir,

tu trouveras ci dessous le lien du monde et de Femme actuelle (article plus récent).
https://www.lemonde.fr/big-browser/article/2013/10/31/platonisme-le-monde-etonnant-de-la-chastete-masculine_6000689_4832693.html
https://www.femmeactuelle.fr/amour/sexo/cage-de-chastete-quest-ce-que-la-chastete-masculine-controlee-2083052

je te souhaite une bonne lecture et une bonne soirée

Anton

Al,

Voilà , désolé pour ma question dans un post précédent, je viens de lire les deux articles, ce qui répond à  mon interrogation.

Les deux textes sont explicites, et synthétiques.

Merci.

A.