homme cherche kh

Démarré par alain0914, Janvier 09, 2020, 10:19:38 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

alain0914

 tout d abord  merci a madame karin mkh  d avoir créer cette rubrique  tous mes vœux aux encages  ainsi qu a vous mesdames kh   je me presente  alain homme 58 printemps je reside dans la drome pres de romans sur isere  je suis prêt a partager  mon temps avec une femme kh de facon   intermitente ou continue   rencontrer une femme kh serait un des plus beaux cadeaux que l on puisse m offrir  je suis a votre disposition  mesdames   n hesiter pas a me contacter je vous repondrai avec grand plaisir alain 

alain0914

 bonjour mesdames ma recherche est toujours d actualite  a tres  bientot j espere

m.Jojo

Citation de: alain0914 le Mai 24, 2021, 08:05:03 PMvoici une photo laquelle d entre vous souhaite detenir les cles  de cette cage

jusqu'à  ce que ... la voit !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

Citation de: m.Jojo le Mai 24, 2021, 08:11:21 PM
Citation de: alain0914 le Mai 24, 2021, 08:05:03 PMvoici une photo laquelle d entre vous souhaite detenir les cles  de cette cage

jusqu'à  ce que ... la voit !

à€ remarquer que je citais Alain sur son message daté du 24 mai qui ... très curieusement on ne voit plus !

Alain et les autres, entre ton post et ma replique ce qui était entre les deux, incluant ta photo a été supprimé. Tout semble curieux mais. Je sais exactement qui l'a supprimé mais à  quoi bon. Je suis en contact avec plusieurs par MP et mail et on se demande tous Oà™ l'on s'en va. Les anciennes et anciens ne reviennent plus et je commence très bien à  comprendre pourquoi. Si on ne veut plus nous voir, pourquoi ne simplement pas nous le dire !

PF
La sagesse est la première de toutes les vertus.

amareine

d'un autre côté
des posts juste pour chercher une KH.......
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

enjauladito

Citation de: m.Jojo le Mai 25, 2021, 12:55:51 AM
Je sais exactement qui l'a supprimé mais à  quoi bon. Je suis en contact avec plusieurs par MP et mail et on se demande tous Oà™ l'on s'en va. ...
Que dʼamertume M.Jojo  ???   Jʼavais  aussi aperçu cette photo qui a été enlevée par « lʼadministration » ; moi je ne sais pas qui est intervenu, mais je peux vivre avec lʼexigence que des photos révélant des intimités, même encagées, ne soient postées QUE dans la section « Photos » qui est sous mot de passe et nʼest pas visible des invités. Il suffit ensuite de mettre un lien vers la photo dans la rubrique où lʼon désire écrire. Et ça assure à  la partie publique de ce forum une tenue et une ligne décente pour tout visiteur y compris mineur. Je suis plutôt reconnaissant que quelquʼun veille à  cela...
Bien chastement
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

AlvaRagnar

Citation de: enjauladito le Mai 25, 2021, 01:27:03 PM
Que dʼamertume M.Jojo  ???   Jʼavais  aussi aperçu cette photo qui a été enlevée par « lʼadministration » ; moi je ne sais pas qui est intervenu, mais je peux vivre avec lʼexigence que des photos révélant des intimités, même encagées, ne soient postées QUE dans la section « Photos » qui est sous mot de passe et nʼest pas visible des invités. Il suffit ensuite de mettre un lien vers la photo dans la rubrique où lʼon désire écrire. Et ça assure à  la partie publique de ce forum une tenue et une ligne décente pour tout visiteur y compris mineur. Je suis plutôt reconnaissant que quelquʼun veille à  cela...
Bien chastement

Voilà  ce qui explique la dureté de l'administration, comme certains l'appellent mais c'est aussi pour éviter la censure, voire la fermeture du forum. C'est pour votre bien, Messieurs !
Merci pour ces précisions, enjauladito.
A
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.