cage red chili

Démarré par autrement29, Janvier 26, 2020, 09:27:47 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

autrement29

Bonjour
Nous souhaitons commander une cage sur Le site Red Chili modèle sissy
Problème aucune adresse , aucun numéro de téléphone, ne répond pas au mail.
Nous avons lu sur le forum que certain on déjà  passer commande.
Vous en pensez quoi.
Si vous connaissez d'autre fabricant sur-mesure , on serez comptant échangé .

Amicalement
S.R

dmstr

Bonjour autrement29,

Pour passer commande, aucun soucis particulier, Le site offre un formulaire de commande et de paiement via Paypal.
Mais il est en effet assez compliquer de les contacter pour une question ou une précision via le site. Sinon, ils sont aussi présents sur les réseaux sociaux (Twitter) et semblent plus actifs que sur leur site.

Les fabricants de sur-mesure ne courent pas les rues. A ma connaissance, Red Chili sont les seuls fabricants français. Outre-atlantique, il y a Mature Metal (la fameuse Jail Bird / Prison de Morgane) ou Steelwerks.

Edit: Je rajouterai, aux US, MaleChastityNow
Encagé par Mademoiselle Emi

autrement29

Merci pour votre réponse
C'était surtout avoir un conseil.
Car nous souhaitons un avis sur deux modèles, ainsi de savoir la plus pertinente .

amicalement
S.R

Anton

Aken est réellement surchargé. Mais c'est une personne qui m'a parue sympathique et digne de confiance.
Il est aussi à  l'écoute pour résoudre des problèmes techniques particuliers.

Encagé11

Je suis lʼheureux détenteur dʼune cage modèle Sissy de chez Red Chili.
Ils sont sérieux et surtout la cage est dʼexcellente qualité.
Plus légère que les cages chinoises, bien polie et très sécurisé.
Elle est plus cher que les cages chinoise mais pour un port permanent comme moi, cʼest un réel plaisir à  porter.
Pour les contacter par mail ça fonctionne maintenant les délais dʼattente pour la recevoir va de 6 à  10 semaines vu leur succès

autrement29

bonjour, merci pour vos réponses.
nous avons commandé la cage depuis 5 jours, on vous tiendra au courant.

mariHeureux

Bonjour pour ma part,
J'ai aussi effectué une commande d'une tour de Londres début décembre, Aken a répondu à  mon email après quelques jours d'attentes. Je pense que je serais plus à  l'aise dedans que dans une cage chinoise où je n'ai pas réussi à  trouver mon bonheur après moulte essais... à  suivre, je donnerai mon avis une fois reçu

dolores et paul

Bonjour,  je confirme.  Le modèle Sissi de chez Aken est parfait.  Ma kh Dolores me la fait porter en permanence depuis 4 ans,  aucun souci de confort ou autre.
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

Artamis

Bonjour,
Un témoignage de plus pour un détenteur d'une tour de Londres.
Materiaux fabrication, tout est super...ras
Les options me semble importantes à  prendre en considération.
Nous avons choisi l option tête ultra securisee.
Au moins quand le ptit oiseau pousse fort pas moyen de passer au travers.
L'addition de la double barre horizontale permet d eviter tout pincement et frottemment sur mon petit bout delicat....et cest fort agreable.

Bref,tout est dans la tete lol




mariHeureux

Bonjour,

voici mon retour expérience sur la tour de Londres que j'ai reçu en début de confinement.
Premièrement ce qui m'a sauté au yeux est la finesse du design, les barreaux et l'anneau sont beaucoup plus fins
que sur mes cages chinoises

Je l'ai prix avec l'option combo2 (vis de sécurité + cadenas) pour pouvoir l'avoir sans cadenas (à  la piscine ou chez le médecin)
celà  rigidifie aussi l'ensemble.




Et l'option tête infranchissable.


J'ai du resserrer l'écartement des barreaux de la tête car j'avais la peau de mon prépuce qui réussissait à  passer et là  ça devenait vraiment inconfortable.
j'ai poncé et arrondi les coins du cadenas livré car les pointes étaient douloureuses lors des frottements avec la peau.

Une fois ces légères modifications je suis totalement ravi, la cage est très légère (on l'oublie en temps normal !)
Merci Aken

Mr25_Encagé

Citation de: autrement29 le Février 08, 2020, 08:45:23 AM
bonjour, merci pour vos réponses.
nous avons commandé la cage depuis 5 jours, on vous tiendra au courant.


La cage est en place ? 

julieta

Notez la forte demande en cage de chasteté chez Red Chili, en 15 minutes, 20 commandes , ils ont dû stopper la prise de commande ! Cela montre l'engouement pour la pratique , c'est superbe.
Il y a plus d'un an, j'avais essayé de les contacter pour des questions pour notre site OsezlaCMC.com , mais malheureusement, je n'ai jamais obtenu de réponse, dommage, je voulais savoir quelles étaient les tendances sur l'évolution du nombre de commandes, l'engouement.
Il y a deux choses que je trouve dommage chez ce vendeur : le site est un peu old-fashion et passer une commande sans faire d'erreur est un parcours du combattant ; et sinon j'ai posé plusieurs questions sans jamais obtenir de réponse.
En revanche, par expérience avec mon homme, les cages de chasteté sont de très bonne qualité et légères.

Mr25_Encagé

Citation de: julieta le Août 07, 2020, 10:12:52 AM
Notez la forte demande en cage de chasteté chez Red Chili, en 15 minutes, 20 commandes , ils ont dû stopper la prise de commande ! Cela montre l'engouement pour la pratique , c'est superbe.
Il y a plus d'un an, j'avais essayé de les contacter pour des questions pour notre site OsezlaCMC.com , mais malheureusement, je n'ai jamais obtenu de réponse, dommage, je voulais savoir quelles étaient les tendances sur l'évolution du nombre de commandes, l'engouement.
Il y a deux choses que je trouve dommage chez ce vendeur : le site est un peu old-fashion et passer une commande sans faire d'erreur est un parcours du combattant ; et sinon j'ai posé plusieurs questions sans jamais obtenir de réponse.
En revanche, par expérience avec mon homme, les cages de chasteté sont de très bonne qualité et légères.

Comme quoi certains secteurs d'activité ne sont pas pénalisés par la Covid-19...
Tant mieux pour eux... et pour nous, les encagés et nos KH.

Anatole

Citation de: Encagé11 le Février 07, 2020, 11:30:28 PM
Je suis lʼheureux détenteur dʼune cage modèle Sissy de chez Red Chili.
Ils sont sérieux et surtout la cage est dʼexcellente qualité.
Plus légère que les cages chinoises, bien polie et très sécurisé.
Elle est plus cher que les cages chinoise mais pour un port permanent comme moi, cʼest un réel plaisir à  porter.
Pour les contacter par mail ça fonctionne maintenant les délais dʼattente pour la recevoir va de 6 à  10 semaines vu leur succès

Il y a quelque chose dans ton urètre ? Peux-tu mʼexpliquer ce que cʼest, son intérêt et les conséquences de son usage ?
Anatole ❤️ MJ

mariHeureux

Oui Mr25_Encagé
La cage est bien en place, depuis déjà  plusieurs mois !
Je ne l'ai pas enlevé pendant les vacances en Aout et le cadenas de chastity-shop (le même model livré avec les red chili) 
a pris un peu trop l'eau de mer et ne voulait plus s'ouvrir !!

Heureusement le vendeur a réussi à  contacter Abus pour me faire parvenir exactement le même cadenas !
Bref je recommande vivement red chilli et chastity-shop si vous souhaiter une clef un peu plus bijou (personne ne pose de question à  ma femme)


paudouce

Très bonne cage, j'ai une sissy avec un tube sur mesure, des pointes de discipline et une sécurisation par prince albert